Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Protée Lunec, Rivière, 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Protée Lunec, Rivière, 3/4   Mar 22 Mai - 19:54

Hey !

La portée Lunec est arrivée ! Lunec, lunec  ... Eclat de Rire et Fleur de Lune ! Et oui, les deux chatous se sont enfin déclaré leur amour et... Bientôt donné naissance à quatres beaux chatons ! Quatre ou trois d'ailleurrs, en fonction des offres   

On a pas de noms précis, pas d'âges (enfin si possible un peux plus âgés qu'une lune  ), pas de carac'.. Bref, choix libres, on veut rien vous imposer ! Par contre niveau physique faudra que ça colle, on verra ça !  
Quelques informations sur les parents ! 

Fleur de Lune 
Guerrière Rivière, 30 lunes 

Caractère écrit par Rosée du Matin :
Douce ~ Sympathique ~ Souriante ~ Innocente sur certains points ~ Flemmarde ~ Grognon ~ Défi l'autorité des mâles au rang supérieur (guerrier, vétéran)

Son côté innocent à disparut.. Non pas qu'elle est comprise toute la vie, mais aujourd'hui, elle s'attend à tout. S'ils ont dû quitter la forêt et trouver de nouvelles terres, qu'est ce qui pourrait bien les empêcher de faire de même dans 10 lunes ? Son côté grognon et flemmard à prit le dessus sur la gentillesse et la souriante apprentie. Aujourd'hui si vous venez la voir, elle pourra vous envoyer bouler surtout si vous êtes un mâle. Elle s'est également découvert un côté superstitieux durant la longue marche des clans.
Physique écrit pas Rosée du Matin :
Elle est grise et blanche au poil court. Ses yeux sont émeraudes

Eclat de Rire 
Lieutenant rivière, 38 lunes

Caractère écrit par moi : 
Rieur-Egocentrique-Amoureux de lui même-Terriblement loyal-Extrêmement curieux- Taquin-Drôle-Lançeur de piques aguérit-Pitre-Heureux.-Motivé-Energique. 

Eclat de Rire ne peut oublier les évenements récents. Il se souvient de tout, de la bataille, des morts, du voyage... Pendant ce long périple, il c'est rendue compte que le clan comptait énormément pour lui, et à réfléchit à a vie sans sa maison. Il est devenue très loyal, et appliqué sur les responsabilités qu'on lui a donné. Choqué de sa namination, il prend son rôle de lieutenant à coeur et devient encore lus égocentrique. Toujours aussi drôle, rieur, et taquin, il est heureux de tous ces changements. Il a par contre dévloppé un caractère assez impulsfi et beliqueux, ne manquant pas une occasion de sa battre. 
Physique écrit par moi :
Gris au poil relativement court, de taille moyenne et aux yeux orange, banales, Eclat de Rire est un chartreux. Quelques fines rayures, à peine visible, se présentent de forme plus foncée sur le bout desa queue. Pas gros, mais un corps musculeux qui donne l'impression d’une grande corpulence. Pattes grandes et élancés, musclé. Depuis la bataille contre les étoiles noires, une petite cicatrice orne son corps, lui donnant un air méchant. 
Voilà, ce sera tout pour les parents !  Nh'ésitez pas à poster, nous attendons vos propositions avec impatience !

Ps : 

1. Un chaton pris par Fleur de Lune
  2. Un chaton pris par Souvenir Irréel. 
  3. Un chaton pris par Perle de Jais. 

Signatures by Laë, code by Vox. Merci à elles deux d'avoir pris ce temps pour moi ** 

Dernière édition par Éclat de Rire le Ven 24 Aoû - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Irréel
Habitué-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Protée Lunec, Rivière, 3/4   Lun 16 Juil - 17:43

Je sais pas si c'est très raisonnable ou pas mais possible que je considère d'en prendre un si éventuellement il en reste à la fin, comme un chaton c'est plus simple à jouer qu'un chat adulte, y'a une partie de moi qui était tentée, j'avoue °w°
Il y a déjà une date de naissance prévue ? ^^

Petit Péridot - Nuage de Péridot - Clarté du Péridot
Spoiler:

Spoiler:

Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Protée Lunec, Rivière, 3/4   Lun 16 Juil - 22:47

Coucou !

Oh que ça me fait plaisir ! Non, comme vous voulez !

Signatures by Laë, code by Vox. Merci à elles deux d'avoir pris ce temps pour moi ** 
Souvenir Irréel
Habitué-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Protée Lunec, Rivière, 3/4   Mar 17 Juil - 0:22

Alors si la demande est toujours d'actualité, je crois que je vais t'en réserver un ^^
Un mâle gris aux yeux verts ça serait possible ? (éventuellement avec quelques tâches blanches mais je ne sais pas encore)

Spoiler:

Spoiler:

Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Protée Lunec, Rivière, 3/4   Mar 17 Juil - 7:50

Pour le physique c'est ok ! Pour les yeux par contre je ne sais pas si ça passerait niveau génétique... je v is en parler à Étoile de Niit et t je te rappelle

Rosée du Matin
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Protée Lunec, Rivière, 3/4   Mar 17 Juil - 10:57

Bienvenue dans la famille du coup ^^

SIGNATURE EN COURS DE MODIFICATION
Personnages:

Âge & Crédits:

Flamme de Jais
Modo Yin Yang

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Protée Lunec, Rivière, 3/4   Ven 24 Aoû - 13:44

Hey Hey,

Je pense que je vais te réserver un petit chaton moi aussi (pour un futur perso),
pour le physique, est ce que ce serait possible que le petit soit noir (ou gris très foncés, avec les yeux verts clairs ?)

Et puis, vu que ce sera sans doute un petit mâle très sur de lui et égocentrique, comme son père, serait-il possible qu'il s'appelle Petite Fierté ?

Colombe, Petite Fierté, Belle de Cristal, Flamme de Jais
Merci beaucoup à Nimby

Merci beaucoup à Vox pour ce code et à Feufo qui a accepté de le partager avec moi

Cristal grogne en #000066 Jais pleure en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #ff99cc
Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Protée Lunec, Rivière, 3/4   Ven 24 Aoû - 15:16

Hey ! 

Bien sûr, comme tu le vois il est parfaitement libre, et puis c'est toujours bien d'avoir une grande famille ! Ce serait parfait pour nous, je suis bien contente ! 

Alors pour le physique je ne pense pas qu'il soit possible que le petit ai un pelage noir. Parce que Fleur de Lune et Éclat de Rire sont gris très clair, surtout Fleur de Lune qui est aussi blanche, donc je ne suis même pas sûre que le gris foncé passerait.. Et puis aucun parent lointain du petit n'a un pelage noir donc à vrai dire je ne sais pas tellement si possible... tu as comme possibilités du GRIS, du BLANC, du GRIS et BLANC, du BLANC et GRIS et surtout GRIS CLAIR. Après je ne sais pas ça te convient... Sinon, j'attends ta réponse pour prendre contact avec Etoile de Nuit pour les possibilités. Les yeux c'est ok, je valide au passage pour Souvenir Irréel, à qui je n'avais pas répondu ! 

Caractère et prénom pour moi ça va, mais tout se joue avec Fleur de Lune ! 

Flamme de Jais
Modo Yin Yang

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Protée Lunec, Rivière, 3/4   Ven 24 Aoû - 16:28

Arf, bon bah il serait blanc avec un peu de gris du coup WTH
Bon bah pour moi c'est ok il me manque plus que les 200 messages ^^

Colombe, Petite Fierté, Belle de Cristal, Flamme de Jais
Merci beaucoup à Nimby

Merci beaucoup à Vox pour ce code et à Feufo qui a accepté de le partager avec moi

Cristal grogne en #000066 Jais pleure en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #ff99cc
Souvenir Irréel
Habitué-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Protée Lunec, Rivière, 3/4   Ven 24 Aoû - 22:46

Yaaay un futur membre dans la famille
Hâte de voir sa fiche °W°

Spoiler:

Spoiler:

Rosée du Matin
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Protée Lunec, Rivière, 3/4   Sam 25 Aoû - 21:31

Tout est bon pour moi. Et pour le physique.. J'ai regardé à nouveau la famille de Lune et je confirme, il y a que du blanc et gris voir peut être un membre de la famille qui est beige et blanc. ^^

Et dès que j'aurais repris le rp, je proposerais un rp entre les p'tits de la fratrie ;)

Bienvenue dans la famille :D

Personnages:

Âge & Crédits:

Rosée du Matin
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Protée Lunec, Rivière, 3/4   Jeu 22 Nov - 21:25

Je passe juste ici pour clore le sujet ! Les 4 chatons sont prit ~

Le sujet peut donc être clos et archivé ;)

Personnages:

Âge & Crédits:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protée Lunec, Rivière, 3/4   

Protée Lunec, Rivière, 3/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1