Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraîne toi pour devenir le meilleur du clan, petit [Pv Nuage de Vipère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Entraîne toi pour devenir le meilleur du clan, petit [Pv Nuage de Vipère]   Jeu 17 Mai - 15:51

Personnage Incarné :
~ Vague des Mers ~



Etreinte des Chouettes m'avait averti la veille que je devais m'occuper d'un apprenti le lendemain. Je l'avais regardé en deux fois, autant étonné et surpris que flatté. Moi qui avait encore entraîné personne.. Souvent vu comme un jeune non expérimenté. Je n'étais plus le jeune guerrier des quelques lunes et l'apprenti chétif. J'étais à présent un guerrier accompli mais j'avais l'impression que personne ne l'avait remarqué. C'était en cela que la demande de la lieutenante m'avait flatté. Mais aussi surpris dans le sens où j'étais encore cantonné à cette image de petit jeune immature.

Le lendemain matin, bien évidemment, j'étais le premier levé.. Même avant l'astre du jour. Trop excité à l'idée d'entraîner un novice et de pouvoir transmettre mon savoir. J'attendais tout de même l'arrivée du soleil avant de passer ma tête dans la tanière des apprentis. Je cherchais la pelisse de Nuage de Vipère avant de m'avancer vers cette dernière. Je zigzaguais entre les apprentis, euphorique, avant de m'arrêter devant le novice. Je restais un instant juché au dessus de lui avant de me pencher pour lui glisser à l'oreille :

"-Nuage de Vipère, je m'occupe de toi aujourd'hui.. Lève toi et rejoint moi dehors."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

SIGNATURE EN COURS DE MODIFICATION
Personnages:
 

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Vipère
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 19
Date d'inscription : 08/05/2018


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Entraîne toi pour devenir le meilleur du clan, petit [Pv Nuage de Vipère]   Jeu 17 Mai - 23:19

Roulé en boule contre la douce fourrure de son frère, Nuage de Vipère dormait profondément. Encore une fois, il avait mit du temps à trouver le sommeil, il profitait donc inconsciemment de la moindre minute de repos qu'il pouvait s'octroyer.
Mais une voix le tira de ses doux rêves. Il n'entendit rien d'autre que son nom et "rejoins moi dehors". Quand il eu enfin ouvert ses yeux, le mystérieux félin était déjà sorti. Ce n'était pas Poésie des Ours, il en était convaincu ; il avait une voix bien plus grave et de toute façon, son mentor était loin d'être aussi matinal.
Il se leva dans un soupir, observa son frère encore profondément endormi avec tendresse puis balaya la tanière des apprentis du regards. Il dormaient tous et il leur en voulait. Lui devait se lever.

Pendant un instant, il songea à se recoucher et à laisser le chat qui lavait réveillé l'attendre indéfiniment, mais sa curiosité le poussa à sortir.
Le jour était à peine levé et Vague des Mers l'attendait. Encore mal réveillé, il pensa un instant que le jeune guerrier voulait lui avouer ses sentiments, ou quelque chose dans le genre - qui ne le voulait pas, après tout ? - mais il se ressaisit bien vite. Papa Ours n'était pas là aujourd'hui, pour une quelconque raison qu'il avait bien vite oublié, et ce guerrier devait donc avoir été désigné pour le remplacer. Hypothèse beaucoup moins intéressante, mais plus probable.

Il s'assit devant la tanière des apprentis, face à son mentor du jour, et entreprit une rapide toilette avant de demander, désormais totalement réveillé et en entière possession des ses moyens  :

«Alors, tu m'as préparé quoi ? Il lui adressa un sourire qui se voulait charmeur avant d'enchaîner, On va bien s'amuser, j'en suis sûr. »

Il était bien conscient que son petit numéro de charmeur n'atteignait que rarement ses cibles, même si son physique androgyne l'avait parfois aidé, mais il adorait ça. Il s'amusait beaucoup, peu importe le résultat.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Entraîne toi pour devenir le meilleur du clan, petit [Pv Nuage de Vipère]   Ven 18 Mai - 12:34

Personnage Incarné :
~ Vague des Mers ~




Je restais penché encore un instant au dessus de l'apprenti, me délectant de ces nouvelles responsabilités. Quand il bougeait quelques peu, près à se réveiller, je me retournais et sortais rapidement de la tanière. Je ne voulais pas qu'il me voit le fixer pendant qu'il dormait.. C'était bizarre.. Et ce n'était pas forcément lui que je regardais mais plutôt le fait qu'on m'avait enfin donné un droit que j'attendais depuis toujours. Être mentor. Même si c'était qu'une journée, c'était déjà un début.

Je me retrouvais seul à l'entrée de la tanière des apprentis. J'attendais avec une certaine impatience mon élève. Ce dernier arrivait, encore mal réveillé, vers moi et s’installait en face de moi. Il faisait un brin de toilette avant de me demander à présent bien réveillé :

"-Alors, tu m'as préparé quoi ? On va bien s'amuser, j'en suis sûr."

Il m'avait fait un sourire que je lui rendais aussitôt. Trop heureux qu'il me pose cette question pour rester de marbre. Je l'informais donc de ce que nous allions faire en ce début de matinée :

"-Alors j'ai pensé à un petit entraînement au combat.. Mais avant ça, je voudrais te montrer un coin de chasse pas souvent exploiter. Aller ! On y va."

Je souriais toujours avant de me relever et de l'invitais à me suivre à l'extérieur du camp. Je l'amenais sans détour près de la forêt de faux. Je m'arrêtais ensuite à sa lisière, lui montrant de la griffe un petit coin reculé, avec une forêt mixte d'arbres faux et de pins. Je lui disais ensuite, à voix basse pour ne pas déranger les locataires du coin :

"-Là-bas, tu pourras trouver des proies plus varié qu'autre part sur le territoire, mais vu qu'il y a beaucoup de ronces.. Beaucoup ne préfère pas s'y aventurer.. Mais dit moi.. Tu as apprit quelle technique de chasse pour commencer ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

SIGNATURE EN COURS DE MODIFICATION
Personnages:
 

Âge & Crédits:
 



Dernière édition par Rosée du Matin le Dim 20 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Vipère
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 19
Date d'inscription : 08/05/2018


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Entraîne toi pour devenir le meilleur du clan, petit [Pv Nuage de Vipère]   Dim 20 Mai - 12:20

L'apprenti l'avait suivi sans trop faire le difficile, bien qu'il n'était pas enchanté à l'idée de chasser et n'avait pas hésité à le montrer. C'était à ses yeux un exercice pour apprenti tout juste sorti de la pouponnière. Du moins, c'est ainsi qu'il justifiait sa répulsion pour la chasse, car jamais il n'aurait avoué à qui que ce soit qu'il était simplement nul à ça, bien trop impatient pour attendre gentiment le moment opportun pour bondir sur sa proie. Mortellement ennuyant. Lui aimait se battre, et malgré sa carrure presque frêle, il se débrouillait plutôt bien et y prenait grand plaisir.
Pour répondre à la question du jeune guerrier, Nuage de Vipère resta évasif, tentant de changer de sujet avec plus ou moins de succès.

« Oh, Poésie des Ours m'en a apprit la plupart, je crois...»

Où du moins, il avait tenté de les lui enseigner, mais faire rentrer quelque chose dans le crâne du chat brun quand il n'en avait pas envie était une mission difficile. Et il avait rarement envie d'apprendre la meilleure façon de débusquer une souris ou d'attraper un écureuil.
Il prit un air pensif et fit mine de réfléchir.

« Mais il dit que j'ai quelques lacunes en combats, on pourrait peut-être étudier ça, plutôt... »

Il n'était pas certains que celui qu'il surnommait très affectueusement Papa Ours ait un jour prononcé ces paroles, mais aujourd'hui, il n'était pas là pour le contredire alors autant en profiter. Il ne s'était pas levé aussi tôt pour courir après des campagnols sans au moins essayer de changer le programme de sa journée.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Entraîne toi pour devenir le meilleur du clan, petit [Pv Nuage de Vipère]   Ven 25 Mai - 14:13

Personnage Incarné :
~ Vague des Mers ~



Nuage de Vipère me répondait vaguement, me disant que Poésie des Ours, son mentor lui avait apprit pas mal de prises. J'hochais simplement la tête vu que sa réponse ne m'aidait pas vraiment à personnalisé son enseignement. Il reprenait ensuite, disant qu'il avait quelques lacunes en combat.. C'était peut être l'occasion de les combler après tout. Je me grattais le mentor avant de l'inviter à me suivre. Je rebroussais chemin, nous allons donc commencer par le combat. Je cherchais un coin dégagé, loin des proies locales pour éviter aux chasseurs qui passerait après nous d'avoir de mauvaises surprises. J'attendais d'être assez loin de la zone que je venais de lui montrer avant de prendre la parole :

"-On va faire un peu de combat du coup.. Mais il est préférable de faire un minimum de chasse.. Parce que, quoi qu'on en dise, la chasse est vitale. Tu peux très bien savoir te battre mais si tu ne sais pas subvenir à tes besoins, tu mourras tout de même."

J'étais peut être un peu violent mais j'avais vaguement parlé de l'entraînement que j'avais concocté pour Nuage de Vipère avec son mentor. Poésie des Ours m'avait bien dit qu'il n'aimait pas vraiment la chasse.. Je n'avais pas la prétention de changer cela mais il fallait qu'il découvre par lui même les bienfaits des deux disciplines. J'allais donc aller dans son sens avant de finir par une leçon de chasse. Je m'arrêtais ensuite, en territoire dégagée avant de reprendre :

"-On va travailler sur la contre attaque et les attaques surprises.. Vas-y, attaque moi."
HRP:
 

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

SIGNATURE EN COURS DE MODIFICATION
Personnages:
 

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraîne toi pour devenir le meilleur du clan, petit [Pv Nuage de Vipère]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraîne toi pour devenir le meilleur du clan, petit [Pv Nuage de Vipère]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un demain meilleur...
» Quelle formation choisir pour devenir bibliothécaire ?
» Devenir libraire
» fond de teint pour peau grasse
» Quel blush portez vous pour l'été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: