Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Une histoire d'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Une histoire d'amour ?    Dim 13 Mai - 18:58

Bonjour à tous hug

Désolée de poster à la fois dans publicité et partenariat, mais nous venons de recevoir deux membres hyper actif et on pense que, même avec seulement quatres membres, ça puorrait le faire ! Surtout qu'on veut votre bouton en premier Fou d'amour 

Nom du forum : La Guerre des Clans nouveau Départ 
Lien : http://lcdc-nouveau-depart.forumactif.com/
Type de forum : (Graphisme, RPG Pokémon...) Forum LDGC 
Description : Trois clans se sont formés suite à un voyage particulièrement long. Nous retrouvons donc le Clan de l’Onyx, celui du Saphir et celui de l’Emeraude. Le voyage a été long et difficile, et beaucoup de chats sont morts. Recommencer une nouvelle vie parait donc difficile. Pourtant, grâce à la motivation des différents chefs, les clans tournent la page et recommencent une nouvelle histoire… Plus d’informations dans le contexte !
Qui êtes-vous sur le forum? : Etoile Mélodieuse, Cheffe Emeraude, Admin.
Autre? : Je vous aime !

Merci cent fois à Laë pour les signas et le vava, et à Vox pour le code de signa ! C'est magnifique ! Je n'oublierais jamais tout le temps que vous avez pris pour moi, je vous aime !  ♥

Eclat  rit en #000099 • Rosie sourit en #009900 • Feufo festoie en #ff33ff  •  Songe médite en #ff9900 • Corbeau exécute en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Cendres de Rosée
Admin Desty

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ?    Lun 14 Mai - 21:20

Coucou Feufo, je suis contente de voir enfin votre forum ! Fou d'amour
Par contre comme je t'ai dit, je préférerais attendre avant de faire un partenariat, car le forum est encore trop jeune, 4 membres c'est encore trop peu pour qu'on puisse réellement se faire une idée :3 Mais j'espère que la pub faite ici vous apportera du monde !
En tout cas le forum est beau et donne envie de s'inscrire, j'aime beaucoup la bannière cutie (j'en profite juste pour signaler que les avatars empiètent sur les messages par contre, je ne sais pas si ça dépend de la taille de l'écran ou pas) Et puis tout est bien organisé et documenté donc super **
Je n'ai pas accès aux présentations validées en tant qu'invitée, est-ce que c'est fait exprès ? si oui, c'est dommage, car du coup on ne peut pas se rendre compte de l'activité réelle du forum - mais si c'est votre choix ça peut se défendre :huhu:
Pardon je donne mon avis du coup (a)

Spoiler:

Bois de Cerf
P'tit nouveau.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ?    Lun 14 Mai - 23:19

Merci pour ton avis Desty, je modifie tout ça heart

Cerfy ronchonne en #990000
Éclat de Rire
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ?    Mar 15 Mai - 8:14

Merci Desty pour cet avis hug Je le savais bien, je voulais juste tenter !  Je suis super contente que ça te plaiiiise ! 

On attendra un peut pour la partenariat du coup, mais on vous garde une place de choix sur la pa ! hug

Merci cent fois à Laë pour les signas et le vava, et à Vox pour le code de signa ! C'est magnifique ! Je n'oublierais jamais tout le temps que vous avez pris pour moi, je vous aime !  ♥

Eclat  rit en #000099 • Rosie sourit en #009900 • Feufo festoie en #ff33ff  •  Songe médite en #ff9900 • Corbeau exécute en #660000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ?    

Une histoire d'amour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1