Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite Dryade - ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Nuit
Admin Nighty.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 24
Date d'inscription : 23/06/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Petite Dryade - ♪   Mer 2 Mai - 16:34

PETITE DRYADE« Citation au choix »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petite Dryade - Nuage des Dryades - Aria des Dryades - Mémoire des Dryades.
   Surnom (facultatif) : Dry.
   Âge : 5 lunes.
   Clan : Vent.
   Rang : Chatonne.
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Protectrice, Rancunière & Vengeresse - Déterminée, Persévérante & Appliquée - Posée, Réfléchie & Sérieuse - Engagée, Prévoyante & Soigneuse - Rêveuse, Lunatique & Sarcastique - Entêtée, Imprévisible & Sarcastique - Patiente, Présente & Sincère - Observatrice, Perspicace & Instinctive - Paisible, Tranquille & Assurée - Réservée, Secrète & Enigmatique - Fidèle, Généreuse & Discrète - Combative, Loyale & Rusée - Forte & fragile à la fois - Fière & un peu solitaire - Peu tactile, très gênée par les effusions - Méprise les tricheurs - Jalouse, mais se soigne.

   - Quels sont ses projets ? La miss n'est pas ambitieuse, & même plutôt indifférente à l'idée même de monter en grade ; cela lui importe assez peu en vérité. Pire, ne serait-ce point là une manière de l'entraver, de limiter sa liberté? Non, non, ça ne l'intéresse point. Si un jour vraiment elle ressent le besoin de se présenter aux élections, ce sera uniquement qu'elle en aurait ressenti le besoin urgent pour protéger sa tribu & sa famille si la situation au sein du Vent devenait trop bancale ; en toute autre circonstances, elle serait même à même de refuser cet honneur si jamais on l'élisait sans qu'elle se soit présentée. Sinon, elle souhaite juste devenir une Guerrière respectable & efficace pour son Clan, pour les protéger autant que possible & leur apporter le nécessaire pour vivre ; que ce soit de la nourriture, de l'eau pour ceux qui ne vont plus au ruisseau, ou même juste des branchages pour renforcer leurs défenses. Elle veut maîtriser la chasse & le combat autant que possible, & perdra toutes les heures nécessaires en entraînement pour cela, de manière à être toujours parée à défendre son Clan ou la démocratie qui lui est si chère, à pouvoir chasser le plus efficacement qu'elle pourra en toute saison. Il n'est même pas exclu qu'elle s'intéresse à la pêche un jour, si elle en vient à estimer que ce serait le meilleur moyen d'éviter aux siens de mourir de faim à la Saison des Neiges.. Enfin, s'ils acceptaient de manger du poisson, cela va sans dire.
Quant à avoir des chatons, elle n'en envisage même pas l'idée, & a plutôt tendance au "yeark, pas question!" lorsqu'on lui en parle ; ce qui fait toujours beaucoup rire les autres, qui lui expliquent alors que sa grand-mère disait pareil à une époque. Mais peu lui importe bon sang, elle n'est pas sa grand-mère! Bien sûr qu'elle sait que ça pourrait arriver un jour, ce n'est pas pour autant qu'elle est obligée d'y rêver dès son plus jeune âge, non? Elle, elle veut être utile à son Clan. & pas en poulinant toutes les 6 lunes!

   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Une cage. Être privée de ses mouvements, de sa liberté si chère. De sa liberté de choix ou de paroles. Autant par la faute d'une prison physique, que par des règles intolérables qui entraveraient ses possibilités. Quelles que soient les circonstances de son décès futur, elle s'en moque ; tant qu'elle peut mourir debout, fière & digne, & non vaincue, brisée. Tant qu'elle pourra dire qu'elle a bien vécu auparavant.
Une seconde peur, au niveau de la précédente, serait bien évidemment celle de perdre un proche. Une de ses mamans, pire, une de ses soeurs? Que ferait-il si l'une de ces quatre-là venaient à disparaître? Ce serait sans doute l'un de ses pires échecs, de n'avoir pas su protéger la concernée. Une honte & une torture à ses yeux ; comment pourrait-elle se regarder en face ensuite, continuer à vivre? Elle l'ignore sincèrement, & honnêtement, n'a aucune curiosité pour répondre à cette question-ci.
De manière moins rationnelle, elle craint de voir un jour son géniteur, car elle sait bien qu'elle en a un, finalement changer d'avis & les revendiquer ses soeurs & elle, éloigner de force leur maman Plume. Pas sûr qu'elle lui arrange pas le museau à sa manière s'il essayait un jour d'ailleurs ; hors de question qu'on la prive de sa deuxième maman, surtout pas pour les "beaux yeux" d'un matou qui n'a jamais voulu être mêlé à sa vie alors qu'elle l'a fait sans se soucier de partager son sang ou non.

   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle se fiche complètement de l'existence ou de l'avis des autres Clans, tant que le sien n'est pas menacé ou qu'ils n'empiètent pas sur leurs plates-bandes. Oh elle n'est pas foncièrement pour ce qu'elle qualifie de "guéguerres ridicules" entre tribus pour une stupide question de proie qui a traversé la frontière ou de félin qui aurait malgré lui le sang de deux tribus, & serait même de tendance plutôt pacifique à préférer qu'une bataille ait de véritables raisons justifiables, mais pour autant elle n'acceptera pas aisément l'intrusion d'un félin adverse sur les terres du Vent. Même si, comme nous le disions, elle ne tiendra tout de même pas grande rigueur à un félin qui chasse un mulot de l'autre côté de la frontière, & qui attrape ledit mulot après avoir traversé la ligne imaginaire de deux longueur de queue puisque ce n'est pas lui qui choisit la trajectoire de la pauvre proie affolée ; par contre cet intrus a intérêt à ne pas s'attarder & vite repasser de son côté!

   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y croit toujours, même si certains membres de son Clan ont profité de la démocratie pour avouer qu'ils n'étaient pas vraiment convaincus de l'existence d'ancêtres veillant sur eux. Pour elle, ils sont une certitude, même une évidence ; & puis, les histoires de la Bataille des Etoiles Noires vécue par tant des siens n'est-elle pas une preuve en soi?

   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle y est née, n'a jamais rien connu d'autre, & ne souhaite pas connaître d'autres terres. Ce lieu est son chez-elle, & elle y est telle un poisson dans l'eau.

   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) écrire ici
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un beau pelage touffu & bien garni, de type turkish van. Sa fourrure est immaculée sur pratiquement tout le corps, hormis sa longue queue en plumeau, & un petit masque montant du niveau de ses yeux pour englober ses deux oreilles, qui sont tous deux d'une douce couleur grise légèrement rayée.

   - Et il a de beaux yeux ? Deux perles vairons héritées de sa maman Ange. Son oeil gauche est tel une forêt d'émeraude comme le sien, là où son oeil droit est d'un joli brun-doré ressemblant à celui de sa deuxième maman. Elle se plaît donc à affirmer, même si elle sait que c'est impossible, qu'elle a hérité chacun d'eux de l'une de ses mamans.

   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Peut-être un peu plus grande que la moyenne des femelles, elle se rapprocherait plutôt de la taille moyenne des mâles : à l'âge adulte elle sera à peu près de la même taille que sa maman Ange déjà plutôt grande pour une femelle, & taquinera beaucoup sa "petite maman Plume".

   - Et au niveau de sa corpulence ? Svelte & élancée, avec une jolie musculature finement dessinée ; elle est taillée pour la vitesse & l'agilité sans nul doute, héritière indéniable des qualités des membres du Vent, & d'une silhouette très similaire à celle de Promesse des Anges, & par extension à celle de Myriade de Perles dont sa maman était déjà très similaire.

   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)

   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? écrire ici
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ?
On va dire pur, comme ses deux géniteurs étaient indubitablement des Venteux. Même si, comme peu le savent, la mère de sa maman, Myriade de Perles, possède pour moitié le sang de la Rivière dont il doit alors lui rester une infime partie. Ce qui explique peut-être son amour improbable pour l'eau.

    - Et ses parents, ils venaient d'où ?
Comme précisé à l'instant, la mère de sa maman descend pour moitié de la Rivière & pour moitié du Vent ; elle possède donc ces origines mêlées. Même si sa mère & son géniteur inconnus sont tous deux membres du Vent, il n'est pas possible d'affirmer qu'elle le soit réellement de pure souche, puisqu'une part de ses origines désormais éloignées se trouve ailleurs.

   - Les liens familiaux de ton perso :
Promesse des Anges - maman Ange.
Plume Irisée - maman adoptive Plume.
Un Venteux - géniteur dont elle n'a que faire.

Petite Nymphe - soeur triplée.
Petite Sylphide - soeur triplée.

Secret Céleste ou Gardien du Secret - oncle, frère de maman Ange.
Alizé des Brumes - tante, soeur de maman Plume.
Mistral des Mers - oncle, frère de maman Plume.
Brise Marine - tante, soeur de maman Plume.
Petite Brise † - oncle, frère mort-né de maman Plume.

Myriade de Perles - grand-mère, mère de maman Ange.
Cristal de Cendres - grand-père, père de maman Ange.
Plume de Sang - grand-mère, mère de maman Plume.
Souffle sans Fin - grand-père, père de maman Plume.

Flocon de Neige - grand-tante, soeur jumelle de Myriade de Perles.
Polaire - grand-oncle, demi-frère de Myriade de Perles par sa mère.
Révolte - grand-tante, demi-soeur de Myriade de Perles par son père.
Mistral Gagnant - grand-oncle, frère de lait de Myriade de Perles, demi-frère par son père.
Sables du Désert † - grand-oncle, frère de lait de Myriade de Perles, demi-frère par son père.
Brasier Enflammé † - grand-oncle, frère de lait de Myriade de Perles, demi-frère par son père.
Miroir du Lac - grand-oncle, frère de lait de Myriade de Perles, demi-frère par son père.
Caprice des Sentiments - grand-oncle, frère de lait de Myriade de Perles, demi-frère par son père.

Sombre Présage - cousin éloigné, fils de Caprice des Sentiments.

Perle de Neige † - arrière-grand-mère, mère de Myriade de Perles.
Conteur Céleste - arrière-grand-père, père de Myriade de Perles & de ses frères.
Noces d'Hiver † - arrière-grand-mère adoptive, mère de lait de Myriade de Perles.
Rune d'Energie † - arrière-grand-mère, mère de Cristal de Cendres.
Vent d'Ouest † - arrière-grand-père, père de Cristal de Cendres.
Forêt des Murmures - arrière-grand-mère, mère de Souffle sans Fin.
Sifflement des Bois † - arrière-grand-père, père de Souffle sans Fin.

  - Pourquoi porte-t-il ce nom ?
Ses mamans ont décidé de les nommer, ses soeurs & elles, par des noms rappelant les esprits de la nature.

   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? écrire ici
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : écrire ici
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? écrire ici
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : écrire ici
   
   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite Dryade - ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite feuille verte de nouveaux messages
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)
» petite lettre au père noël
» Ma petite collection
» un petite mélange ici de coques et de palourde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: AVANT TOUT. :: Incipit-
Sauter vers: