Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir | ft. Feufo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de Glace
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 13
Date d'inscription : 25/03/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir | ft. Feufo   Ven 27 Avr - 21:56

Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir

Esprit de Glace feat. Forêt de Flamme

Esprit de Glace n'avait nul envie de se lever aujourd'hui. Couchée dans l'antre des guerriers, la féline observait la pluie tomber en masse devant elle. Il devait être plutôt tard, Glace avait perdu le fil du temps à force de rester couchée à ne rien faire. Soudain, des pas se firent entendre et Griffe Rocheuses fit peu à peu son apparition au loin, ce qui ne réjouit guère la jeune guerrière. En effet, son frère n'avait pas été très attentionné envers sa sœur et cela depuis tout petit. On pouvait d'ailleurs peut apercevoir qu'ils étaient de la même famille, la femelle étant trois fois plus petite que son camarade. Celle-ci releva la tête au moment où le guerrier s'arrêta devant elle, portant sur son visage un sourire satisfait.

« -Je t'ai proposée en patrouille de chasse, je sais que tu en meurs d'envie, (Il prit une pause pour lancer un grand sourire) de toute façon tu ne fais rien de ta vie. Prends qui tu veux avec toi »

Esprit de Glace grogna en détournant le regard, la gorge nouée. Griffe Rocheuse s'éloigna sans dire un mot de plus. La demoiselle se releva quelques instants après le départ de son frère. Observant de l'antre où elle était désormais assise les guerriers.

Glace s'aventura dans la forêt, humant chaque parterre d'herbe. Il fallait être attentif à cause de la pluie qui atténuait les odeurs et qui faisait beaucoup de bruit en s'écrasant contre les branches d'arbres parsemés de bourgeons prêt à éclore. La jeune guerrière avait, malgré son angoisse réussit à demander à quelqu'un de l'accompagner pour une partie de chasse. N'ayant plus vraiment de choix, elle avait demandé à Forêt de Flamme, une petite chatte plein d'entrain de l'accompagner. Qui d'ailleurs, avait accepté avec joie. Elles se retrouvaient maintenant à vagabonder en recherche de nourriture pour les membres du Clan. Elle s'arrêta pour observer son environnement : de la verdure à perte de vue, mélange entre pinèdes et chênes, des buissons, le chant des oiseaux au-dessus des arbres. Tout été réunis pour une parfaite chasse. De plus, la forêt offrait une protection contre les gouttes de pluie qui étaient arrêtées par les branchages nombreux. Esprit de Glace marcha sur une brindille qui se brisa au contact des coussinets de la guerrière. Sur le coup elle sursauta, reculant par la même occasion. Son estomac se noua, encore une fois de plus. Pourquoi les situations gênantes devait-elle tout le temps lui arriver ? Elle détourna le regard, regardant le vide comme si quelqu'un été présent et lui murmurait des astuces, des conseils bien veillant. Une personne comme ça, Glace l'avait toujours voulu, quelqu'un qui été à l'écoute, gentille mais surtout qui ne la rabaissait pas. Malheureusement, les gens de ce genre étaient rares. Certes, le clan du Tonnerre avait toujours été 'réputé' pour être à l'écoute mais ce n'est pas le clan qui fait la personne. Griffe Rocheuse en était littéralement la preuve vivante. Une bourrasque de vent la ramena à la réalité, la petite féline se rendit vite compte que sa camarade l'avait devancée. Elle s'élança de suite et arriva tant bien que mal à sa hauteur.

« -A-Alors... Tu... Tu as trouvé quelque chose ? »

Esprit de Glace fit un sourire qu'elle espérait convainquant, en réalité elle n'attendait pas vraiment de réponse, elle tentait juste de combler le vide.


codage par LaxBilly.


HRP:
 

_________________
Merci à Cerfy c'est magnifique QwQ *meurt*

'Fleur d'Oranger grogne en #cc3300
Esprit de Glace murmure en #6699cc'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éclat de Rire
Modo Feufofolle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 25/09/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir | ft. Feufo   Dim 29 Avr - 17:57

Celui qui vit avec son avenir n'a pas de présent 
Esprit de Glace & Forêt de Flammes 



La pluie tombait tellement fort que la féline, qui aimait pourtant le temps pluvieux,  avait du se réffugier sous un rocher. C'était la première fois qu'elle se cachait de l'eau, et elle était assez bougonne d'avoir du gacher sa matinée à cause de simples gouttes. Enfin simple... Elle frémit dans l'air frais de la mini grotte qui lui servait d'abriss, et regretta quelques instants de ne pas avoir courut plus vite pour rentrer au camp avant ce déluge. Forêt de Flammes soupira longuement, puis enroula sa queue autour de son pelage enflammé pour tenter de se réchauffer un peut. Elle resta longtemps dans la cavitée, le temps que le clan des Etoiles cesse de verser ses larmes glaciales. Mais il semblait trop triste pour s'arrêter. Poussant un long soupir, elle gémit puis passa sa tête dehors. L'eau qui s'abattait sur son crâne avait une force extraordinaire, et cela lui fit presque mal. Mais elle ne pouvait pas rester là indéffiniment à attendre que la pluie tombe. Elle déterra la proie qu'elle avait caché sous la terre, puis se mit à courir en direction de son clan. La pluie lui ouettait le visage, lui lacérait le ventre et cela lui faisait autant souffrir que plusieurs coups de griffes. Elle rouspettait tout en courant, et bien que sa vitesse soit impréssionante, elle trouvait le temps particulièrement pour arriver à son but. Les gouttes d'eau rentrait dans ses yeux et la faisait pleurer et son pelage était tellement court qu'il ne pouvait point se coller à son corps, elle ne ressemblait donc à rien. 

Elle poussa un long soupir de soulagement quand elle arriva au camp. Elle remercia les gardes d'un hochement de tête et courut se réffugier dans sa tanière, à l'abris de la pluie. Tous les guerriers étaient serrés entre eux, pour se protéger de la fraicheur occasionée par la pluie torrentielle. Elle se blottit donc contre eux, venant rajouter son grain de sel au chauffage humain. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par le doux chuchotement de la pluie. Mais plus le temps passait, plus elle regrettait de n'avoir adressé qu'un simple signe de tête à ces pauvres gardes transis par la pluie et le froid. Elle était si gentille et à l'écoute que ce savoir au chaud alors que d'autres travaillaient dur lui brisa le coeur. Elle se leva d'un bond, arrachant quelques grognements à son passage. Peut lui importait d'ailleurs, c'était pour les veilleurs et non pour les flemmards qu'elle allait se mouiller et avoir froid. Dès qu'elle passa son bond du nez dehors, la force de la pluie la suprit. Elle recula par reflexe, mais ressortit à la minute près. Dos courbé, tête baissée, elle courut vers le tunnel d'ajoncs. Les gardes, surpris de la voir à nouveau, dehors et pas dans sa tannière, l'intérogèrent avec interrêt. Forêt de Flammes répondit seulement la vérité, et les deux chats de garde furent surpris. Puis, après cette brève explication, tout le clan put entendre des rires et des chants, des paroles et des cris de joie retentirent de la sortie du clan. La solidarité battait tout, même le chant insuportable de la pluie....

Forêt de Flammes se tut en appercevant Esprit de Glace. Elle adressa un signe aux gardes qui hochèrent la tête et lui sourirent, un peut déçu de la voir partir certes, mais heureux et satisfait d'avoir eu quelqu'un avec qui parler, sous la pluie, mais longtemps.  La guerrière s'approcha de Glace. La féline grise était quelqu'un que la rousse appréçiait particulièrement. Enfin appréçiait, c'était bien difficile à dire. En effet, elle ne lui avait jamais réellement parlé, et elle ne savait pratiquement rien d'elle, mais elle la regardait souvent faire, elle la regardait souvent chasser, combattre, et elle l'admirait. Oui, admirer était le bon mot. Mais surtout, et ela, elle n'oserait jamais l'assumer, elle resssentait de la pitié à son égard. Elle se trouvait horriblement odieuse de sentir ce sentiment, mais c'était ainsi, elle n'y pouvait rien. Elle avait pitié de son manque d'assurance, mais elle trouvait aussi horrible la manière dont son frère, Griffe Rocheuse, la traitait et l'insultait. Elle ne savait pas non plus tout de leur relation, elle ne savait pas s'ils s'étaient un jour chéris et aimés, s'ils avaient un jour aimé se voir et passer de bons moments ensemble, mais elle trouvait horriblement odieux, méchant, et rabaissant. Elle fut surprise lorsqu'Esprit de Glace ouvrit la geule pour s'adrésser à elle, elle à qui elle ne parlait jamais. La féline grise avait l'air épuisée et triste, et quan Forêt de Flammes entendit sa demande, elle ne put s'empêcjeer de dire oui, malgrès la fatigue et la paresse qui s'emparaient d'elle. 



"Oh oui ! Bien sur !" Cria t'elle. 

Elle suivit donc la guerrière qui la menait surement vers la forêt des passages. Forêt de Flammes ne savait pas si il pleuvait encore ou non, mais les potentielles gouttes d'eau était retenus par les arbres, et le lieu devenait féerique. Il n'y avait que du vert, du vert, du vert à perte de vue. Soudain, la féline rousse fut assaillie par une odeur de gibier. Elle oublia complètement Esprit de Glace et se mit à courir en direction de sa proie. Quand elle fut à quelques metres à peine de celle ci, elle se tapit, vérifiant bien que le vent soit du bon coté. Tous les éléments étant favorables, la rousse banda ses muscles, prête à l'attaque. La bouche entrouverte et la tête levée, elle tentait de sentir tout ce qui était possible. Alors, tout doucement, au rlentit, elle mis sa patte en avant pour se rapprocher de quelques mettres de la souris. Tout semblait être en pause, les oiseaux avaient cessé de chanter, elle était complètement hypnotisée par sa position. Alors, d'un bond, elle lui sauta desssus, et planta sa griffe dans son corps bien gras. Pour ne pas la faire trop souffrir, elle lui trancha rapidement la gorge. Tout repris alors, les oiseaux, le bruis, le vent... Même Esprit de Glace se dirigea vers elle. Forêt de Flammes étaitt toute fière de sa proie, et de sa position parfaite... 


"Oh oui, regarde !" Dit t'elle en lui montrant la grosse souris "Tu m'as surement vue non ?" Elle lui offrit un grand sourire. Puis elle reprit. "Et toi ?"  Se rendant compte de la bêtise de la question, elle baissa la tête. "Excuse moi, c'était bête..." 




Spoiler:
 

_________________
Nuage Enchanté, Ailes de Corbeau, Eclat de Rire, Rose Délicate, Forêt de Flammes, Songe Cristallin. 
Merci mille fois à Nimbus pour cette magnifique représentation de tous mes persos **









Signatures by Laë, code by Vox. Merci à elles deux d'avoir pris ce temps pour moi ** 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir | ft. Feufo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut il oublier le passé pour se donner un avenir ?
» S'habiller avec style passé 50 ans...
» stérilet: date d'expiration dépassée
» Qui travaille avec les sage-femme???
» Carte Club Futuroscope (pass annuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Forêt des Passages-
Sauter vers: