Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spectre du Blizzard // Moon - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarabée Noir
MacModo.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 21
Date d'inscription : 28/02/2014


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Spectre du Blizzard // Moon - en cours   Lun 16 Avr - 22:34

SPECTRE DU BLIZZARD«Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi même j'y tiens pas ?»

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Blizzard - Nuage du Blizzard - Spectre du Blizzard - Etoile du Blizzard - 
    Surnom (facultatif) : Blizzard, il n'aime pas plus que ça les surnoms
    Âge : 16 lunes
    Clan : Lune
    Rang : Jeune Guerrier
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Spectre du Blizzard est un jeune guerrier plein de fougue et d'énergie. Toujours volontaire, combatif et déterminé, il obéit aux ordres sans broncher et respecte le code du guerrier à la lettre. L'honneur et la droiture sont ses maîtres mots dans ce qu'il considère comme sa vie de soldat. Être guerrier c'est presque un métier pour lui, ses patrouilles sont menées avec une grande minutie et une application presque agaçante pour ceux qui l'accompagnent, tout doit être parfait. Si sa chasse s'avère infructueuse il pourra se priver de manger une journée, considérant qu'il ne doit pas entamer la part des autres et surtout celle des plus faibles, les chatons, leurs mères ou les anciens. Il a ainsi du mal à supporter ceux qui ne suivent pas le code et qui n'honorent pas leurs ancêtres. Pour lui les règles sont faites pour maintenir l'ordre et la paix.
D'un autre côté il y a sa vie personnelle. Tant que cela n'affecte pas la vie et la puissance ou la réputation du Clan, Blizzard se transforme en casse-cou. Il aime explorer, il rit beaucoup et adore faire des blagues à ses camarades. Il est plutôt amical à la différence de son père qui, concentré sur son devoir en permanence, était froid au possible. Blizzard, s'il sait être discret et silencieux en mission, ne l'est pas le moins du monde lorsqu'il se détend au camp. Il aime les petits et pourrait passer son temps à jouer avec eux. Il est également bagarreur et fait un gros travail sur lui pour éviter de sauter sur tout le monde pour un oui ou pour un non. Les sujets les plus sensibles pour lui sont sa sœur et ses parents, un mot de travers et on le trouvera hors de lui, feulant dans la clairière, prêt à en découdre pour sauver son honneur. Blizzard est très aimant et affectueux, ses manières bourrues ne l'annoncent pas de prime abord mais la camaraderie et le sens de la famille sont extrêmement importants pour lui. Il aimerait donner naissance à beaucoup d'enfants et s'en occuper jusqu'à ses vieux jours. Son idéal de vie serait d'avoir un petit clan autour de lui et de sa compagne. Compagne qu'il n'a pas encore trouvé malgré ses efforts, on peut dire que sa jeunesse le pousse à flâner autour des reines et qu'il n'a pas encore saisi le sens de constance ou fidélité. Il n'a jamais eu de relation longue car il flirte très régulièrement et parfois même sans s'en rendre compte. De plus, il aime jouer sur son physique et ne sait finalement pas s'y prendre avec les guerrières. On peut noter qu'il se moque du physique contrairement à ce que l'on pourrait croire, son côté dragueur n'est qu'un jeu, une façade destinée à cacher des fêlures et une certaine timidité, une incertitude. Ce qui compte pour lui c'est la personnalité et l'attachement. D'autant qu'il aime discuter, il n'hésite pas à parler, voire à trop parler pour exprimer ce qu'il ressent.  Il aime prendre des risques et parfois même mettre sa vie en danger, il teste encore ses limites, ses aptitudes. Cela fait écho à son histoire, Blizzard veut savoir qui il est, ce qu'il vaut, si sa vie en vaut la peine. C'est aussi pour cela que connaître l'amour serait une bonne chose pour lui, il aurait l'impression de compter, d'avoir une vraie importance. En temps de paix, à quoi sert un soldat ?
Il n'a rien de vraiment secret, hormis ses doutes personnels, le reste sera dévoilé assez facilement et s'il ne comptera jamais beaucoup d'amis très proches il n'aura rien à cacher au reste du Clan et ouvrira son cœur le plus souvent possible. Pour lui la communication est primordiale, le mensonge est une infamie, sans parler de la trahison. Têtu et borné il a plutôt l'esprit étroit, sa vision du monde est restreinte et bien délimitée. Parfois on pourrait croire qu'il manque de jugeote mais il s'agit surtout de préjugés et de clichés dont il s'est nourris seul au départ de ses parents. Il faut croire que l'éducation du grand gamin n'était pas encore terminée.  Au combat, le guerrier aidant et volontaire se transforme en machine, il veut et doit gagner, quoiqu'il en coûte. Personne n'ose le dire devant lui mais certains familiers de son paternel redoutent les traits violents incontrôlables qui ont caractérisé sa famille.
Il refuse qu'on prononce le nom d'Orage Noir devant lui, c'est inacceptable, il refuse d'être associé à ce personnage. On peut dire que son ascendance lui pèse beaucoup.
Généralement, on pourra trouver Blizzard s'entraînant jusqu'au sang et aux larmes dans une partie du territoire variant chaque jour, qu'il pleuve, qu'il vente. Peu lui importe, il veut simplement devenir fort et faire corps avec la nature, pour éviter de faire corps avec ses émotions trop intenses.

Aimant - dévoué - confiant d'extérieur - aidant - impatient - obéissant mais pas docile - réfléchi - borné - étroit d'esprit - dur avec lui-même - émotif - coléreux - bagarreur - casse-cou - bourru - bavard - blagueur - rit beaucoup - souriant - concentré durant les missions - tête en l'air le reste du temps - combatif - communicatif - agaçant -perfectionniste - digne de confiance - pas élégant, tout est dans la force brute - rêve de passion - digne - fier - méthodique - provocateur parfois surtout avec les autres clans - possessif et très jaloux - protecteur - peut se révéler odieux lors de disputes, après quoi il risque de venir s'excuser comme un enfant. 
    - Quels sont ses projets ? Pour faire court, et même si c'est cliché et qu'il en est conscient : devenir un grand combattant, monter dans la hiérarchie, défendre le clan au péril de sa vie et mourir de manière héroïque de préférence. Trouver une copine aussi. 
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Pour connaître ses peurs il faut se connaître soi-même. Malheureusement, sur le plan psychique, Blizzard a l'impression de s'ignorer. C'est encore une jeune tête brûlée, convaincue que sa mort ne changerait rien pour les autres et servirait simplement la cause du Clan. Il aime prendre tous les risques. On peut imaginer qu'en pensées il rêve de fonder une famille, mais actuellement sa peur réside dans un songe qui le visite souvent : ses parents, morts au fond d'un ravin pendant leur voyage de retour, qui ne reviennent jamais, exclus des terres étoilées. 
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Blizzard est fidèle au Clan de la Lune et le restera, du moins c'est ce qu'il pense pour l'instant, jusqu'à son dernier souffle. Si le mélange des clans pendant le voyage l'a amusé il n'avait pas forcément envie que cela dure sur le long terme. Il estime que si un système de clans a été instauré c'est pour une bonne raison. De toute façon ce sont les règles et on n'y déroge pas. Il a un penchant pour le Clan de l'Ombre pour des raisons évidentes mais ne se laisse jamais aller à l'idée qu'il pourrait rejoindre le Clan d'origine de son père. Il est contre les relations inter-clan qui ne déclenchent selon lui que des drames. 
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Comme son père dans sa jeunesse et malgré l'éducation neutre que celui-ci a essayé de lui inculquer, Blizzard est très dévoué au Clan des Etoiles. Il estime que c'est grâce à leurs ancêtres s'ils ont survécu et que c'est grâce à eux si ses parents s'en sont sortis. Comment ne pas croire à toutes les histoires qu'on lui a raconté sur la Bataille Finale contre la Forêt Sombre ? Les corps des guerriers étaient un témoignage suffisant, leurs regards en disaient assez. 

    - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ?Il se souvient mal de Cerfblanc, ou du moins il s'en souvient comme une terre inhospitalière que l'on devait quitter au plus vite. Il n'est donc pas vraiment nostalgique, c'est la proximité avec sa famille qui lui manque plutôt que l'environnement. Les terres de Valeemar lui plaisent assez, il aime passer du temps en dehors du camp pour admirer la nature qui semble ici être en possession de toute sa force et toute sa vitalité. 
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Globalement que ce soit au sein du Clan ou à travers la communauté entière Blizzard est plutôt apprécié. Il est aimable et vif, souvent prêt à aider. Souvent on l'appelle le grand, trait par lequel ceux qui le connaissent mal le désignent en premier. On sait aussi qu'il a une réputation de bagarreur au sang chaud et qu'il peut très vite perdre son calme. 
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Si Blizzard a hérité de nombreux traits de son père, le pelage n'en fait pas partie. Il est, comme sa soeur, d'un blanc immaculé, éclatant. Sa fourrure est courte sur tout son corps et on n'y observe aucune variation de couleur. 
    - Et il a de beaux yeux ? Il a les mêmes yeux que son père, à ceci près que les siens recèlent peut-être plus de combativité. Ils sont également plus grands que ceux de son géniteur mais il faut croire que la couleur en était indélébile. Les yeux de Blizzard sont donc d'un vert très pâle, délavé au possible, qui ne ressort pas du tout parmi tout le blanc de son visage. 
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il a hérité de la taille impressionnante de son père. Il dépasse la majorité des guerriers ce qui a parfois été un handicap mais qui est toujours agréable pour imposer son point de vue. On le connaît surtout pour sa taille à vrai dire. 
    - Et au niveau de sa corpulence ? Comme son père avant lui, Blizzard avait des prédispositions pour le combat. Il essaie de s'entraîner très dur, en cachette souvent, pour développer une musculature aussi impressionnante que sa taille, mais il a du mal à égaler le vieux guerrier qui lui servit d'exemple les premiers temps de sa vie. Il ne perd pas espoir et saute de joie lorsqu'on l'informe que ses épaules se développent. Du reste il est mince 
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? On l'aura compris, Blizzard fait tout pour se concentrer sur ses techniques de combat quitte à en négliger la chasse et l'équilibre. Ses grosses pattes puissantes lui permettent d'asséner des coups terribles mais il manque de rapidité et d'agilité. Il est assez endurant et compte surtout sur sa force pour triompher. Il entreprend aussi d'apprendre à nager. 
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Malgré son jeune âge, il affiche déjà quelques cicatrices, dues à ses nombreuses bagarres. On peut également dire qu'il s'agit d'un beau mâle, ceci n'a pas été hérité de son père. 
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Lune & Ombre
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère, Etoile Destinée, était l'ancienne meneuse du Clan de la Lune. 
Son père, Jeu Macabre, venait de l'Ombre, clan dans lequel il avait été lieutenant avant d'être banni et de rejoindre la Lune, où il rencontra sa mère. 
    - Les liens familiaux de ton perso : 
Jeu Macabre : père resté à Cerfblanc. 
Etoile Destinée : mère restée à Cerfblanc. 
Fleur de Lys : soeur. 
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Le nom blizzard a été choisi par ses parents à cause de la couleur de son pelage et de la pâleur de ses yeux. Jamais ils ne l'auraient appelé Spectre vu le contexte de l'époque. Mais le temps passant et le jeune apprenti démontrant une aptitude de qualité au combat et à la discrétion, on décida d'ajouter Spectre à son nom. Il en est assez fier et ne le changerait pour rien au monde, il trouve qu'il le représente bien, un mélange entre ses parents, le passé perdu, et le présent, Valeemar, sa vie propre. 
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : On va chercher le nouveau monde.


C'est ce que mon père m'a dit quelques mois avant sa désertion.
J'appelle ça une désertion, clairement. Je l'ai admiré depuis la seconde où j'ai pu l'entendre, la seconde où j'ai pu le voir m'a conforté dans mon choix. Je me suis toujours dit : je veux être ce genre de personne, ce genre de guerrier, ce genre de père. Il me semblait que c'était le meilleur père du monde, comme à tous les gamins dotés de parents sensés j'imagine, mais le mien, c'était différent. Jeu Macabre, parce que maintenant il est hors de question que je l'appelle père, encore moins papa, était pour moi le guerrier ultime. Il avait eu une vie de dingue, pas très drôle certes mais ébouriffante, avant de mourir il pourrait raconter tout un tas de choses. Il ne le faisait pas parce qu'un bon guerrier doit rester humble, mais il aurait pu se vanter d'avoir survécu à tant d'épreuves. Je n'ai jamais cru qu'il fût un traître, j'ai quelques doutes maintenant même si je me refuse à les évoquer en public ou même intérieurement. Parce qu'après tout, il nous a trahi non ? Il est parti, nous a laissés sur des terres inconnues, moi et Lys, sans se soucier d'autre chose que de son amour et de sa terre natale. J'avais cru qu'il ferait passer le fruit de ses entrailles avant tout ça. Mais Jeu Macabre n'a peut-être pas de cœur.
J'éprouve une telle rage quand je pense à lui.
Je me revoie, enfant, courant à ses côtés comme je pouvais, parce qu'il était tellement grand, tellement fort et moi j'étais une poussière dans son univers. Je me demande s'il m'aimait. Beaucoup m'a-t-on dit, mais il le montrait si peu. Jeu Macabre était dur, froid et exigeant, il voulait que je donne le meilleur de moi-même, il avait du mal à tolérer les écarts de conduite, les erreurs. Tant qu'il a été là, ou presque, j'ai été un enfant sage, quasi modèle. Je voulais juste devenir grand et fort. Des obsessions de gosse, d'accord, je sais. Mais à part mes espoirs puériles, rien n'était rose. La forêt mourrait, ma sœur semblait sur le point de l'accompagner. La Bataille avait laissé une plaie béante dans les cœurs et les esprits, une blessure qui ne se refermerait jamais. Moi j'étais un gamin, j'étais né avec l'insouciance, mais elle a vite disparu, dévorée par les pleurs, les adieux, les souvenirs et les cicatrices. Je tâchais de veiller sur Lys comme je pouvais, en attendant que ça passe. Sans savoir ce qui devait passer. Je voulais juste vivre heureux, avec ma famille, et être fort pour eux, pouvoir casser la figure des morts s'ils revenaient. Je ne supportais pas de les voir comme ça, de voir les bois comme ça.

Le jour où nous avons quitté Cerfblanc, mon père m'a dit qu'un nouvel univers nous tendait les bras, que ma sœur serait sauvée. Lys a guéri, oui, mais je crois bien que c'est la seule chose vraie qu'il m'ait dite. Moi je me moquais du voyage, je ne voyais que l'amusement, l'aventure, les souvenirs que cela pourrait créer entre mon père et moi. Je me moquais d'où nous allions vivre, je cherchais simplement avec une avidité folle cet amour, cette douceur à laquelle les jeunes de notre génération n'avaient pas eu droit. J'ai cru, en sondant son regard si terriblement semblable au mien, qu'il serait toujours avec moi. Que mon « p'pa » comme j'aimais l'appeler, serait toujours là pour me mettre un coup de patte derrière les oreilles quand je faisais l'idiot, qu'il serait là à tous mes baptêmes, là pour me dire à quel point l'amour de ma vie, ma reine, était belle, et à quel point il était fier de moi lorsque j'aurais, à mon tour, des petits. Je le voyais dans la tanière des anciens auprès de notre mère, sourire discrètement, quand personne ne pourrait le voir, en repensant à ces belles années, à ces enfants et à leur succès.
Mais voilà, Jeu Macabre est un adepte de la destruction. Il a volé mon rêve et l'a emporté à l'autre bout du monde, et maintenant je ne sais plus à qui je dois ressembler.

Nous vous aimerons toujours.

Maman. Nous n'avons pas été les plus proches. Tu étais toujours avec Lys, son état t'inquiétait tellement que tu lui as donné tout ton temps, toute ta force. Je m'en souviens un peu. Je sais que j'ai pleuré beaucoup, qu'ensuite j'ai compris, et que papa m'a servi de substitut. Tu lui faisais confiance, tu as eu raison. Je ne sais pas si c'est toi qui as voulu repartir. Si c'est le cas je ne t'en veux pas. Je lui en veux à lui, de n'avoir su te retenir, de n'avoir su te dire qu'il ne fallait pas avoir honte. Toi tu étais fatiguée à force de t'occuper de Lys mais lui, Jeu Macabre... Maman tu me manques beaucoup, ta sagesse, ta force contenue. Je t'admirais toi aussi, mais de plus loin, comme on songe au but lointain qu'on s'est fixé une fois adulte, une fois qu'on sait qui on est. J'aurais voulu tout savoir de toi, j'aurais voulu connaître ces choses secrètes dont tu parlais si peu mais avec une émotion qui me prenait aux tripes et qui m'aurait fait tout pardonner. J'ai du mal à penser à toi sans avoir les larmes aux yeux. Je pense à votre départ, à tes derniers mots.
Je sais pas trop quoi dire, honnêtement, à part que je comprends pas et que j'espère de toutes mes forces que nous nous reverrons.

Tu ne devrais pas te battre.

Fleur de Lys. La personne la plus importante à mes yeux. Elle a beaucoup souffert de sa condition physique. Je crois que ça va beaucoup mieux. Je me suis souvent battu pour la défendre, son apprentissage n'a pas été facile, les enfants sont cruels, et la loi des clans aussi. Elle m'a dit de ne pas me battre mais c'est vrai que la colère fait partie de moi maintenant, et toujours. C'est peut-être dans mon sang, je pense que j'ai hérité plus de traits de l'Ombre qu'elle.
Enfant, je portais d'ailleurs l'odeur de mon père qui ne s'était jamais vraiment transformée. Il avait toujours ce parfum si cher à son cœur, le parfum de son clan d'origine, mêlé à celui de la Lune, cela donnait une nuance étrange mais pas désagréable. Durant le voyage je crois bien qu'il regagna une bonne partie de ses attributs de guerrier de l'ombre, il restait beaucoup avec ce clan qui l'avait pourtant rejeté si fort. Il ne s'en défit jamais, je le sais bien, tout le monde le sait. Et avec le changement dans la hiérarchie, je crois qu'ils le pardonnèrent, et qu'il les pardonna.
Bref, j'avais son odeur, très Ombre donc. Et il y avait ce gamin du Tonnerre, tout noir qui ne cessait de se moquer de moi pour cela, il devait croire que j'appartenais à ce clan, il devait croire que cela me touchait au cœur. Peut-être, mais c'est au moment où il avait ouvert la bouche qu'il s'était condamné à goutter à mes griffes. Avant de critiquer l'odeur, il avait offensé ma sœur. Une mauvaise chute lui coûta un œil. Je ne connais même pas son nom, mais j'ai entendu dire qu'il était devenu guérisseur. Je ne promets pas de rester calme si je le croise à nouveau. Son arrogance m'avait donné la nausée. Ma Lys m'avait demandé de ne plus agir de la sorte. On peut dire que par la suite j'ai pris une raclée, mais ça valait le coup. 
J'ai du mal à comprendre sa façon d'être, de toujours prendre les choses du bon côté, et elle est si amicale ! J'imagine que c'est à cause de toutes ses lunes de convalescence, maintenant elle veut tout découvrir, et le plus vite possible, comme si elle avait appris à reconnaître la valeur des secondes qui défilent. Je l'envie, mais nous n'avons pas les mêmes objectifs dans la vie. Moi je respecterais le code du guerrier à en mourir, elle s'en moque royalement. Elle rêve des découvertes et moi je rêve de commander, de prouver ma valeur à chaque fois que cela sera possible.

A présent qu'ils sont partis loin de nous, nos deux héros, nous devons écrire l'histoire ensemble.
Devenir des héros.  
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? écrire ici
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : écrire ici
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? écrire ici
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : écrire ici
    
    

_________________

Merci à Cerfouille 
Spoiler:
 



Dernière édition par Scarabée Noir le Lun 23 Avr - 14:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendres de Rosée
Admin Desty
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4293
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Spectre du Blizzard // Moon - en cours   Mar 17 Avr - 14:24


Ce nom Fou d'amour Hâte de découvrir mon frérooot !

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarabée Noir
MacModo.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 21
Date d'inscription : 28/02/2014


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Spectre du Blizzard // Moon - en cours   Dim 22 Avr - 14:51

Plus que la partie caractère et j'ai fini !

_________________

Merci à Cerfouille 
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éclat de Rire
Intéressé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 11
Date d'inscription : 25/09/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Spectre du Blizzard // Moon - en cours   Dim 22 Avr - 16:01

J'aime beaucoup ta présenation Fou d'amour

_________________










Merci mille fois à tous ceux qui m'ont fait les signas et les codes, et mes en-têtes qui ne rentrent pas ici, vous êtes géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarabée Noir
MacModo.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 21
Date d'inscription : 28/02/2014


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Spectre du Blizzard // Moon - en cours   Dim 22 Avr - 16:51

Merci Feufo ! :3

_________________

Merci à Cerfouille 
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarabée Noir
MacModo.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 21
Date d'inscription : 28/02/2014


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Spectre du Blizzard // Moon - en cours   Lun 23 Avr - 14:30

DP; terminée ! ^^

_________________

Merci à Cerfouille 
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bois de Cerf
P'tit nouveau.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 19
Date d'inscription : 28/12/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Spectre du Blizzard // Moon - en cours   Mar 24 Avr - 15:33

Re- Ta Prez est superbe Mac, j'adore !  

_________________

Cerfy ronchonne en #990000

Futures persottes en construction :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarabée Noir
MacModo.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 21
Date d'inscription : 28/02/2014


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Spectre du Blizzard // Moon - en cours   Mar 24 Avr - 17:40

Mercii ^^

_________________

Merci à Cerfouille 
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie des Étoiles
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 15
Date d'inscription : 22/11/2016


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Spectre du Blizzard // Moon - en cours   Hier à 16:11

Je viens enfin de lire cette présentation, et gosh j'adore. ** Re-bienvenue.

_________________

   

Effet de transition en LS sur neverutopia
Appel du Loup:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spectre du Blizzard // Moon - en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectre du Blizzard // Moon - en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Exigeons des cours de Normand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: AVANT TOUT. :: Incipit-
Sauter vers: