Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dernière Envolée
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Absences   Lun 16 Avr - 11:32

Hey !

Je suis désolée d'avoir disparu du jour au  lendemain. J'ai essayé plusieurs fois de venir mais à chaque fois je n'ai pas réussi. Aujourd'hui, je me suis enfin décidée à faire cette absence, même si c'est plutôt un ralentissement. Je viens donc prévenir que je risque d'être plus absente et plus lente à répondre aux Rps car mes problèmes de santé se sont soudainement aggravés et que par conséquent j'ai un peu de mal à me déplacer (mon ordi est un étage au-dessus de ma chambre et heu du coup ça me démotive souvent de devoir monter *fuis*) mais aussi j'ai moins de temps de libre, les rendez-vous prenants du temps et mes exams qui s'enchainent bouffants le peu de temps qu'il me reste. Durant un moment je n'ai pas du tout réussi à venir tellement j'avais mal mais maintenant ça va un peu mieux. Je vais quand même essayer de garder une activité convenable même si niveau Rp il risque d'y avoir un ralentissement. Il se peut que je disparaisse de temps en temps, à cause de mes problèmes. Je vais voir le chirurgien donc faut savoir que du coup ce n'est pas très positif. Mais j'espère quand même que ça ira mieux. Désolée pour le petit pavé.

voilà, voilà.

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Absences   Lun 16 Avr - 12:02

Plop  

Il n'y a aucun problèmes, tu sais bien qu'il faut que tu prennes soin de ta santé avant tout. Je ne veux pas piquer la place du staff, mais IRL AVANT TOUT ! J'espère quand-même que ça va au niveau santé, parce que ça a pas l'air top... Repose toi vraiment, on t'attends bien au chaud et j'espère en tout cas que tout va s'arranger pour toi Fou d'amour

Signatures by Laë, code by Vox. Merci à elles deux d'avoir pris ce temps pour moi ** 
Cendres de Rosée
Admin Desty

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Absences   Lun 16 Avr - 12:45

J'espère que ta santé va vite s'améliorer et que tu pourras faire tout ce dont tu as envie, c'est le plus important hug Repose-toi, prends soin de toi, et ne te fais aucun souci concernant ton activité ici ! Tu auras toujours une place au chaud, dès que tu voudras RPer un peu ou simplement passer un moment sur la CB :3

Spoiler:

Dernière Envolée
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Absences   Lun 13 Aoû - 13:44

Hello, je suis encore en vie (et oui). Voilà voilà, donc j'ai finalement vu mon chirurgien et au final c'est mon problème qui dure maintenant depuis 6 ans qui n'est toujours pas réglé. Après une dernière tentative pour essayer de régler la chose sans avoir recours au bistouri, finalement
le résultat n'a pas été concluant et l'opération est inévitable. Il faut savoir que la rééducation peut prendre 2/3 mois comme 8 mois, tout dépend de comment on va opérer. De ce fait, je risque (encore une fois) de disparaître et je ne sais pas si je garde le rôle d'Herboriste qui est un rôle important... Je ne veux pas prendre un rôle comme ça en sachant que je ne vais pas souvent Rp. Je tiens a mon personnage mais avec les faits actuels, il risque plus d'être un personnage fantôme qu'autre chose. Donc je réfléchis, et je demande au cas où, s'il y est possible de refaire son personne ?

Anciennement:

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences   

Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1