Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rise Up [Nymphéa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 16
Date d'inscription : 22/11/2016


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Rise Up [Nymphéa]   Dim 8 Avr - 11:28

Rise Up
Nuage de Nymphéa & Songe de Minuit

Le soleil est haut dans le ciel. Autour de lui résonnent les bruits de la lande, le chant du vent dans les herbes, les senteurs des fleurs colorées. Au loin, le grondement lointain de la mer. Minuit apprécie ce son qui l'accompagne désormais où qu'il aille. C'est comme une berceuse qui résonne dans le lointain, quelque chose qui le rattache au monde à chaque instant, lui rappelant sans cesse qui il est et où il est. Après l'arrivée des clans sur ces nouvelles terres, le félin s'est de suite vu fasciné par l'étendue d'eau, par le roulis régulier des vagues. Il adore la regarder de loin, perché sur la falaise, et s'endormir ainsi dans un monde qui n'appartient qu'à lui seul.

Mais aujourd'hui, il ne peut s'adonner à ce genre de rêverie. Il soupire, arrache son regard à la lande tranquille. Durant sa matinée de chasse, il aura réussit à attraper seulement un lapin. Heureusement que celui ci est assez gros, il ne rentrera pas courbé de honte au camp. Il ramasse sa proie et se hâte de trottiner jusqu'au camp, malgré lui. Arrivé à sa destination, il la pose sur le tas de gibier et balaye le camp des yeux. Au fond de lui, le guerrier espère ne pas trouver la jeune femelle. Qu'elle dorme encore, où qu'elle soit sortie sans lui... Mais voilà qu'il croise les yeux vairons de l'apprentie. Il est l'heure qu'il se prenne en main, qu'il accepte ses responsabilités.

Oui, le guerrier aurait aimé passer sa journée à flâner en solitaire dans la lande. Seulement d'autres en avaient décidé autrement. Il avait à présent une apprentie à sa charge, Nuage de Nymphéa. Une petite qui avait sûrement pour ambition de devenir une guerrière hors pair. Et Minuit n'était pas sûr de pouvoir l'aider à réaliser ce souhait. Qui avait donc eu l'idée de lui donner une apprentie à lui, lui l'empoté, le maladroit, l'incapable? Il pouvait seulement se réconforter en se disant qu'au moins, l'élève dépasserait vite le maître... Il s'avança donc, ayant l'impression de ne plus savoir comment mettre une patte devant l'autre. Une fois devant la femelle crème, il ne sut pas comment se mettre, pu seulement rester ainsi comme un nigaud.

« Hm, salut Nuage de Nymphéa. Je me disais qu'on pourrait aller chasser, et j'en profiterai pour te montrer un coin sympa du territoire... Enfin, si ça se trouve tu connais déjà. Il faudrait qu'on parte maintenant afin qu'on ait le temps... Tu... Tu veux peut-être manger avant? »

Lui a déjà avalé un morceau ce matin, et le stress de l'après-midi à venir lui apporte une boule dans la gorge. Il serait incapable d'avaler quoi que ce soit, alors il va simplement se placer près de la sortie du camp, attendant que son apprentie mange ou non. Puis lorsqu'elle le rejoint, il ne peut lui adresser qu'un sourire, ne sachant que lui dire. Mais ce sourire est sincère, c'est déjà ça. Il espère qu'elle ne sera pas trop déçue du mentor dont elle a hérité... Il secoue la tête, décidant de ne pas penser à cela pour le moment. Il s'élance, goûtant à nouveau avec plaisir l'atmosphère si particulière de ces terres de Valeemar qu'il ressent avec tant d'intensité.

_________________

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:
 


Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rise Up [Nymphéa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!
» SOS! Cheveux secs!
» “Rise and rise again until lambs become lions”
» Le TGV pulvérise son record du monde de vitesse: 574.8 km/h
» Michel Bussi "Nymphéas noirs".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Territoires :: Ruines-
Sauter vers: