« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
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 Étoile de Nuit.

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Nighty
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Nighty

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MessageSujet: Étoile de Nuit.   Étoile de Nuit. 3horlo10Jeu 29 Mar 2018 - 22:59

ÉTOILE DE NUIT« Citation au choix »

 
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Nuit - Nuage Nocturne - Belle de Nuit - Étoile de Nuit.
Surnom (facultatif) : Nighty, le Glaçon.
Âge : 78 lunes.
Clan : Lune.
Rang actuel : Chef.
Rang avant l'ellipse : Lieutenant.
Lien vers l'ancienne présentation : /
 

 
EVOLUTIONS DU CARACTÈRE
- Rappelle-nous les grandes lignes du caractère de ton personnage. A-t-il évolué durant l'ellipse ?
Mystérieuse - Distante - Glaciale - Hautaine - Ténébreuse - Marginale - Douce - Généreuse - Patiente - Maternelle - Fragile - Rêveuse - Mélancolique - Blessée - Lunatique - Rancunière - Imprévisible - Implacable - Protectrice - Courageuse - Forte - Tenace - Instinctive - Déterminée - Réfléchie  Inexpressive - Indéchiffrable - Rusée - Complexe.
En tout temps, elle demeure difficile à cerner. Seuls ses proches peuvent percer sa carapace, qu'elle daigne cependant amoindrir quelques peu lorsqu'elle se trouve en compagnie de son Clan seulement.. & face aux chatons, qui auront toujours droit à sa douceur & au peu de chaleur qu'elle s'autorise à exprimer hors de son cocon familial.

- Que pense-t-il des nouveaux territoires ?
Elle y est bien, à l'aise. Oh bien entendu, ayant passé quasiment toute sa vie sur les terres de Cerfblanc, il lui arrive d'en être nostalgique parfois. Mais elle s'est bien adaptée à Valeemar, & ne regrette pas le voyage. D'autant plus que le lien de la Lune aux Étoiles n'a jamais été aussi fort ; simplement cela suffit à la convaincre.

- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?
Bien généralement stupides. Même si pour rien au monde, elle ne cèderait la moindre parcelle du territoire de la Lune à un adversaire, elle trouve les conflits présents pour le simple plaisir d'entretenir une rivalité ancestrale assez ridicule ; surtout qu'en finalité, tous seront un unique Clan au bout du voyage.

- A-t-il un point de vue sur l'intégration de certains membres de l'Astre à des Clans avant le Périple ?
Elle s'en contrefout. Qu'importent les origines au fond, tant que la loyauté est là?

 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?
La foi d'Étoile de Nuit n'est plus à démontrer, désormais. Guerrière de la Lune & des Étoiles, elle marche dans les pas de ses ancêtres depuis toujours, & leur voue un profond respect.. Bien qu'elle demeure tout à fait capable de remettre en question leurs actions, & même certaines parts de leur noble Code. Notamment celles questionnant les principes d'Amour, pour lesquelles elle n'a jamais & ne sanctionnera probablement jamais personne. Qui a dit que ce sentiment pouvait se décider, qu'on pourrait s'empêcher de s'enticher d'un adversaire, ou d'un Guérisseur?


PHYSIQUE
- Rappelez-nous la couleur des yeux & le type de pelage de votre personnage ?
Grande Reine élancée au pelage fourni, couleur ténèbres, à la longue queue touffue qui lui confère un excellent équilibre, & aux yeux bleu-nuit à l'étincelle mystérieuse.

- A-t-il changé depuis sa première présentation ?
Oui. Mais personne n'a envie de revoir sa première présentation, j'vous assure. /mur/

- Quant à ses habiletés, ont-elles changé depuis l'installation dans les nouveaux territoires ?
Pas vraiment. Sa fin d'apprentissage un peu particulière, en compagnie d'un représentant des Étoiles, lui aura donné plusieurs atouts venus des autres Clans (techniques de combat, pratique de la nage, de l'escalade..), dans lesquels elle se débrouille somme toute assez bien, sans pour autant être excellente ; elle n'y aura jamais autant d'habilité que ceux qui l'ont travaillé toute une vie, bien entendu. Même si savoir nager ou escalader l'a parfois tirée de situations délicates. Bonne chasseuse, elle n'est cependant à ce sujet-là pas la meilleure du Clan, & sa principale force réside dans ses capacités au combat. Certes, maîtriser des techniques qui ne sont pas propres à son Clan peut être un avantage certain, mais sa propre puissance & son agilité sont ses véritables atouts ; d'autant que malgré tout, elle préfère tout de même se servir des capacités propres à la Lune.. Dont certaines qu'elle a développé elle-même, avec les Sentinelles, depuis la création de celles-ci. Depuis la mort de sa sœur, la Reine ténèbres ne dort toujours absolument pas, & ne boit ou ne mange plus qu'occasionnellement. D'aucun diront que cela est dû au lien qu'elle entretient avec sa jumelle, même dans la mort, qui lui permet de se tenir en forme malgré ces carences surprenantes ; & ils auront probablement raison. Cela s'accompagne pourtant évidemment d'aléas, notamment celui que récupérer de ses plaies en est bien plus difficile, plus long également, lorsqu'une blessure survient. Prudence est donc un concept qu'elle a appris à maîtriser de son mieux.. Même si nul n'est parfait.


HISTOIRE
- Les liens familiaux de ton perso :
Belle de Jour † - sœur jumelle.
Saveur des Framboises † - sœur adoptive.

Tremblement de Terre - compagnon.
Coup de Minuit - beau-frère & ami, ancien compagnon de Belle de Jour.

Plume Rousse "Zazou" † - père.
Nala † - mère.
Jolie Fleur † - mère adoptive, mère biologique de Saveur des Framboises.

Masque de Rosée - fille, première portée.
Mirage de Lune † - fille, première portée.
Odyssée des Fleurs - fille, première portée.
Plume Agitée - fils, deuxième portée.
Eclipse Solaire - fille, deuxième portée.
Torrent de Foudre - fils, deuxième portée.

Flamme d'Espoir † - nièce, fille de Belle de Jour.

Étoile Sombre † - ancien compagnon de Masque de Rosée.
Poésie des Ours - compagnon d'Eclipse Solaire.
Reine des Fées - compagne de Torrent de Foudre.

Rêve du Tanuki † - ancien compagnon de Flamme d'Espoir.

Fragments de Saule - petit-fils, fils de Masque de Rosée, première portée.
Flèche du Destin - petite-fille, fille de Masque de Rosée, première portée.
Sombre Romance - petite-fille, fille de Masque de Rosée, première portée.
Scarabée Noir - petit-fils, fils de Masque de Rosée, deuxième portée.
Épopée des Lucioles - petite-fille, fille de Masque de Rosée, deuxième portée.
Poussière Gelée - petite-fille, fille de Plume Agitée.
Vertige de l'Oiseau - petit-fils, fils d'Eclipse Solaire.
Hymne des Ombres - petite-fille, fille d'Eclipse Solaire.
Refrain - petit-fils, fils d'Eclipse Solaire.
Mélopée des Poètes - petite-fille, fille d'Eclipse Solaire.
Soleil des Nuages - petit-fils, fils de Torrent de Foudre.
Lune - petite-fille, fille de Torrent de Foudre.
Petit Astre † - petit-fils, fils de Torrent de Foudre.

Chouette des Neiges - petite-nièce, fille de Flamme d'Espoir.
Danse de la Colombe - petite-nièce, fille de Flamme d'Espoir.
Vipère des Sables - petite-nièce, fille de Flamme d'Espoir.

Patte de Rose - arrière-petite-fille, fille adoptive d'Hymne des Ombres.
Appel du Loup - arrière-petit-fils, fils de Mélopée des Poètes, première portée.
Ourson - arrière-petit-fils, fils de Mélopée des Poètes, première portée.
Cri du Serval - arrière-petit-fils, fils de Mélopée des Poètes, première portée.
Voix des Nuages - arrière-petit-fils, fils de Mélopée des Poètes, deuxième portée.
Petite Comptine † - arrière-petite-fille, fille de Mélopée des Poètes, deuxième portée.

Nuage Vulpin - arrière-petit-neveu, fils de Danse de la Colombe.
Nuage Lupin - arrière-petite-nièce, fille de Danse de la Colombe.
Sauterelle - arrière-petite-nièce, fille de Vipère des Sables.
Coccinelle - arrière-petite-nièce, fille de Vipère des Sables.
Libellule - arrière-petite-nièce, fille de Vipère des Sables.
Nuée de Papillons - arrière-petite-nièce, fille de Vipère des Sables.

- Raconte-nous un peu ce qui lui est arrivé ces 18 dernières lunes :
60 lunes.
- Les Clans se réunissent aux Hautes Pierres, suite à un message du Clan des Etoiles délivrés par l'intermédiaire de l'Astre à la Lune qui aura fait tourner le message dans la forêt. Quatre sont présents, l'Ombre n'est venue que partiellement, sans son Chef. Le Clan des Etoiles & ses descendants sur terre sont réunis dans d'émouvantes retrouvailles, où Belle de Nuit constate combien sa défunte fille a grandi, découvre son nom d'adulte obtenu au sein du Clan de leurs ancêtres : Mirage de Lune.
- Suite à cette réunion, décision est prise d'affronter tous ensemble les Etoiles Noires. Le Chef de l'Ombre fait son apparition, perd conscience ; & à son réveil, semble différente, libérée de l'emprise qui la rendait folle depuis longtemps.
- Ensemble, les six Clans vont défier leurs oppresseurs. La bataille est longue & terrible, beaucoup mourront, aucun Chef n'en sortira vraiment indemne en bonnes cibles mouvantes qu'ils sont de par leur simple statut & leur 9 Vies ; mais la victoire vient finalement aux Clans.

65 lunes.
- Plusieurs lunes passent. Chacun tente de se reconstruire, de faire les deuils de ceux qui ont péri & d'avancer malgré tout ; mais la forêt elle-même reste lourdement marquée.
- Rapidement, il apparaît que les Bipèdes souhaitent étendre leur territoire. Ils se font de plus en plus présents, menaçants, & font fuir le gibier. Les proies manquent, de nouvelles tensions naissent. & aucun signe des Etoiles, qui ne semblent plus parvenir à leur envoyer de messages depuis la bataille depuis que la Pierre de Lune s'est brisée. Même la Voix du Vent s'est faite plus ténue, comme essoufflée, lointaine. Toujours présente, mais difficile à comprendre ; il ne lui reste que quelques filets d'émotions, sensations & sentiments. & Belle de Nuit s'inquiète, bien qu'elle tâche de n'en rien montrer, de rester droite & forte pour son Clan.
- Finalement une nouvelle Assemblée s'organise, quatre lunes après la bataille. Mouvementée par les tensions qui agitent les différents Clans, par la présence de plusieurs Astreux mêlés à certaines des tribus depuis que la leur a été dissoute du fait d'un coup d'état. Et au milieu du désordre, un espoir. Un message porté par les Etoiles, dont les mots résonnent encore plusieurs lunes plus tard dans l'esprit de la Guerrière ténèbres. « il est temps de partir, chats des clans, suivez la rivière et retrouvez-nous là où elle s'éteint »

68 lunes.
- Une lune de réflexion aura passé, durant laquelle chaque félin, chaque Clan, aura pesé le pour & le contre, interrogé cette question de départ. Puis la décision tombera. Un voyage est organisé, & prévu pour deux lunes plus tard, pour laisser à chacun le temps de se préparer, se reposer, s'organiser ; aux chatons trop jeunes pour être transportés de grandir au moins un peu.
- Trois lunes en tout après l'arrivée du message des Etoiles, le départ est donné. Les cinq Clans réunis prennent la route en semble, suivant le courant de la rivière, suivant le chemin indiqué par leurs ancêtres.

70 lunes.
- Après plusieurs péripéties à affronter tous ensemble (comme une horde de renards affamés), & deux lunes complètes de trajet, la destination se dessine enfin sous les yeux des félins.
- Une grande vallée, où se retrouvent des territoires pouvant correspondre à chaque Clan, & des montagnes l'encadrant. Une immense étendue salée en face, dans laquelle s'éteint la rivière. Aucun doute, tel est le lieu décrit par leurs ancêtres dans leur message. Ne reste plus qu'à poser bagage, & à les trouver désormais.
- Peu après leur arrivée, Etoile Destinée annonce son retrait officiellement, choisissant de retourner sur leurs anciennes terres avec son compagnon Jeu Macabre désormais qu'elle est rassurée sur le sort de son ancien Clan, qu'elle laisse aux pattes de Belle de Nuit après avoir mené tout ce voyage en totale association avec elle.

71 lunes.
- Les frontières sont rapidement établies, & l'exploration commence. La Lune, charmée, s'établit entre les racines & branches d'un arbre gigantesque. Si les anciennes terres manquent parfois à Belle de Nuit, nostalgique, ce nouveau Camp la comble tout de même. La Voix du Vent est redevenue plus claire, plus vive & plus présente que jamais, & cela simplement suffit à apaiser son cœur.
- Là où d'autres s'inquiètent de ne pas être au bon endroit, de ne pas avoir retrouvé les Etoiles, elle est sereine ; si ce territoire n'était pas le bon, la Voix du Vent l'aurait informée déjà. Le lieu de pélerinage sera trouvé tôt ou tard, elle en est convaincue.
- & sa conviction se confirme effectivement rapidement. Une caverne aux murs scintillants est découverte près du territoire de la Lune, & les Guérisseurs en analysant ses parois confirment que ce ne peut être qu'ici. Les Cristaux de Lune seront leur nouveau lieu de communication avec leurs ancêtres.

72 lunes.
- Quasiment aussitôt, Belle de Nuit se rend aux Cristaux de Lune, recevoir ses Neuf Vies, refusant de rester plus longtemps hors des traditions ancestrale du Code du Guerrier désormais qu'il lui est possible de faire autrement.
- Elle annonce le choix de son Lieutenant très rapidement aussi, sitôt revenue de son voyage avec son nouveau nom ; car après des lunes de réflexion, son choix était arrêté depuis longtemps en la personne de sa fille aînée, Masque de Rosée.

74 lunes.
- Est finalement organisée la toute première Assemblée de la Pleine Lune, quatre lunes après leur arrivée. Il s'avère vite qu'Étoile de Nuit n'est pas la seule à s'être parée d'un nouveau rang. Étoile des Ouragans mène le Tonnerre, sans surprise de ce côté puisqu'Étoile Sombre est décédé durant la bataille. Étoile Mélodieuse guide désormais la Rivière, s'étant résignée à changer de rang suite à la disparition de Valse des Étoiles pendant le Périple. La seule réelle surprise réside en la personne d'Étoile Ailée, qui succède à sa mère Étoile de Mystère à l'Ombre, suite au retrait de celle-ci. Le Vent est seul à avoir garder son ancienne hiérarchie finalement, mais de prochaines élections semblent s'annoncer.

78 lunes.
- A mesure du temps, chaque Clan se parera de nouveaux rangs aussi spécifiques que spécialisés. Des félins exploitant au maximum possible les particularités de leur tribu, en plus de leurs tâches de Guerriers. La Lune aura-t-elle été la première à avoir eu l'idée? Eux-mêmes ne sauraient vraiment le dire. Ce choix sera inspiré tout simplement de la décision annoncée par Étoile Ailée dès la première Assemblée de conserver les Escadrons de sa mère, dans le nouveau but d'explorer les nouveaux territoires & repérer d'imminentes menaces. Bien sûr cela n'était pas annoncé officiellement dans le but d'espionner les autres Clans, mais Étoile de Nuit aura immédiatement réfléchi à une réaction, l'Ombre étant voisine directe de la Lune.
- La création des Sentinelles s'imposera donc très vite, approuvée par le reste du Clan. Des patrouilleurs spécialisées, passant le plus clair de leur temps à surveiller le territoire & les frontières en quête de la moindre menace.. Ou intrusion. En coopération avec les Chasseresses, introduites & annoncées officiellement la lune suivante, des spécialistes de la chasse & de la traque ; ensemble, coordonnant leurs spécialités, ces cinq félins assurent la surveillance & la sérénité du Clan entier. & font la fierté de leur meneuse, plus que satisfaite de leur action & de leur efficacité depuis leur création.


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