Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les raisons d'une animosité familiale [Vagues]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séquelles du Passé
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Les raisons d'une animosité familiale [Vagues]   Ven 23 Mar - 18:07

Les raisons d'une animosité familiale

Nuage des Ombres

La nuit régnait en maître sur la forêt endormie. Quelques douces lueurs parvenaient à s'infiltrer au travers des feuillages qui offraient le gîte à de jeunes chats. Tout comme mes semblables, je me trouvais là, étendue auprès de mon frère, plongée dans un profond sommeil. Mon repos fut néanmoins interrompu par l'arrivée soudaine d'un violent coup de patte. Me réveillant dans un sursaut, je lâchais un grognement de mécontentement, les yeux encore embrumés de cette nuit si brusquement stoppée. Malgré tous mes efforts pour remettre en place la patte de l'envahisseur, je ne parvins simplement qu'à la déplacer de quelques millimètres. Coriace de bougre ! Essayant alors de me rendormir tant bien que mal avec une patte inconnue me servant d'oreiller inconfortable, je fus tout de même réveillée aux aurores. Le soleil n'était pas encore levé, l'ombre prédominait toujours et moi, je ne parviendrai sans doute pas à me rendormir. Je m’appétais à me lever, convaincue que je ne ferai pas mieux à lambiner ici, lorsqu'il me semblât que mon frère remuât. Je m'approchais doucement de lui, prenant garde à n'écraser personne puis me penchais sur lui.

- Nuage des Vagues, lui soufflais-je doucement au creux de l'oreille, ça te dirait d'aller te balader ? J'ai envie de me dégourdir les pattes.

L'idée me trottait dans la tête depuis que l'on m'avait réveillée une première fois. Depuis la trahison de notre ancien lieutenant, plus rien n'était pareil. Nul doute que cela avait grandement ébranlé notre meneuse. De plus, les récents événements n'avaient fait qu’accroître sa méfiance. Elle devait tout savoir… Cette situation oppressante ne me convenait plus. C'en était top pour moi, il fallait que je pense à autre chose. Et pour ça, quoi de mieux que de trouver du réconfort auprès de son frère ? J'étais bien sûre consciente du risque auquel je m'exposais et auquel je l'exposais, lui : aucun apprenti n'était autorisé à sortir s'il n'était pas accompagné d'un guerrier. Nous risquions gros à sortir sans prévenir, aussi ne lui tiendrais-je pas rigueur s'il refusait de m'accompagner.

Nuage Vagabond:

Nuage Vagabond vous salue en Teal.

Séquelles du Passé:

Toute l'équipe, un gros merci à Nimbou pour cette signa qui envoie du pâté!:

Dernière édition par Ombre Fantôme le Sam 31 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les raisons d'une animosité familiale [Vagues]   Sam 24 Mar - 19:53

Personnage Incarné :
~ Nuage des Vagues ~

Je courais dans les marais, évitant soigneusement de m'enfoncer dans l'un d'eux et de ne plus pouvoir en sortir. Je sautais comme un abruti derrière un papillon blanc, et j'étais heureux. Le plus heureux des apprentis. A croire que j'étais un chaton qui parcourait le territoire avec sérénité. Un sourire plaquait sur mon visage sans savoir que je dormais profondément. Je me tournais à plusieurs reprises dans ma couchette en mettant une partie de mon nid sans dessus dessous. Je m'étais une nouvelle fois retourné quand une voix bien familière me sortait de ma rêverie en m'interpellant par mon nom. J'ouvrais un œil pendant qu'elle ajoutait :

"-Ça te dirait d'aller ta balader ? J'ai envie de me dégourdir les pattes."

Je ne réagissais pas tout de suite.. Trop amorphe pour comprendre la requête exposée par ma sœur. Mais au moment où cela faisait tilt, je me redressais d'un coup. Me levant sur mes quatre pattes avant de la regarder en deux fois. N'étant en premier lieu pas partant.. Je me disais qu'elle allait sûrement partir sans moi si je déclinais. Je me forcerai donc à dire le contraire. Je me penchais alors vers ma sœur avant de lui chuchoter à l'oreille :

"-Allons y.. Mais dépêchons nous avant qu'on remarque notre absence."

SIGNATURE EN COURS DE MODIFICATION
Personnages:

Âge & Crédits:

Séquelles du Passé
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les raisons d'une animosité familiale [Vagues]   Sam 31 Mar - 19:51

Nuage des Ombres

Mon frère avait l'air peu enclin à me suivre car son expression en disait long sur ce qu'il pensait. Tandis que je m'apprêtais à m'en aller, seule, un murmure me parvint, m'informant par la même occasion que mon escapade ne se ferait pas en solitaire à condition que nous soyons de retour assez tôt. Plus qu'heureuse que mon jumeau ait accepté ma requête, je lui adressais un magnifique sourire avant de lui lécher tendrement la joue pour le remercier. Je me détournais ensuite en prenant garde à ne piétiner personne puis me dirigeais vers la sortie du camp. Je me mis alors à couvert, patientant calmement qu'un chat vienne prendre le relève de l'actuel garde. Heureusement pour nous, cette dernière ne se fit pas attendre. Je profitais donc de la distraction des deux chats pour passer entre les mailles du filet tout en faisant signe à mon frère de me suivre. Après avoir vérifié que Nuage des Vagues était parvenu à s'éclipser lui aussi, je fis encore quelques pas dans le but d'être certaine que nous ne risquions rien avant de finalement me décider à parler après avoir adressé un coup de langue affectueux sur l'épaule de mon frère.

- Merci de m'accompagner. Et si nous allions aux rochers bleus ? Je n'aie jamais profité d'un lever de soleil avec toi… Et j'ai envie que cela change.

Nuage Vagabond:

Séquelles du Passé:

Rosée du Matin
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les raisons d'une animosité familiale [Vagues]   Mer 4 Avr - 13:56

Personnage Incarné :
~ Nuage des Vagues ~

Nuage des Ombres me remerciait en me léchant la joue. Je tentais ensuite de faire un sourire qui se muait bien rapidement en grimace. Je m'empressais de sortir de la tanière des apprentis, regardant en tout sens comme un voleur prit sur le fait. Nuage des Ombres m'entraînait dans un recoin en attendant la relève des gardes. Impatient, je ne pouvais m'arrêter de remuer avec nervosité de la queue. Ma sœur me lançait ensuite le signal, je la suivais aussi vite que possible. Nuage des Ombres faisait quelques pas avant de s'arrêter et de me récompenser en déposant une léchouille sur mon épaule. Je tentais de nouveau de faire un faible sourire. Ma sœur lançait ensuite la conversation :

"-Merci de m'accompagner. Et si nous allions aux rochers bleus ? Je n'aie jamais profité d'un lever de soleil avec toi… Et j'ai envie que cela change."

Un rire stressé sortait de ma gueule pendant quelques secondes avant de pouvoir le calmer. Fouettant toujours l'air avec ma queue, je me relevais pour lui répondre avec une certaine douceur malgré mon angoisse :

"-Allons y.. Je suis sûre que ce sera un spectacle extraordinaire."

Je l'entraînais ensuite vers les rochers bleus. Essayant d'être discret et rapide.. Ce qui n'allait pas forcément être gagné avec mes pattes qui se bloquait tout les 3 pas, me disant qu'il fallait rentrer au plus vite au camp avant d'avoir des ennuis.

Personnages:

Âge & Crédits:

Séquelles du Passé
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les raisons d'une animosité familiale [Vagues]   Jeu 12 Avr - 19:37

Nuage des Ombres

Je sentais toute la nervosité qu'abritait mon frère lorsque celui-ci marchait à mes côtés. Déplacement irrégulier, rire saccadé et paroles peu assurées… Tout portait à croire que Nuage des Vagues n'était pas des plus enclins à me suivre. Il avait pourtant accepté ma requête au risque d'endurer des représailles de la part d’Étoile de Mystère, aussi me forçais-je à accélérer le pas lorsque ce dernier m'entraîna en direction des rochers bleus afin de ne pas lui porter préjudice. Nous devions être de retour avant que le soleil ne soit trop haut dans le ciel pour que personne ne remarque notre absence. De cette manière, tout devrait bien se passer. Nous arrivions finalement sur cette parcelle splendide de notre territoire assez promptement. Les pierres brillaient magnifiquement d'un éclat bleuté dans l'obscurité et nul doute qu'elles seraient embellies lorsque les premières lueurs de l'aurore arriveraient. Mais pour l'heure il fallait attendre patiemment. J'entrepris donc de nous chercher un coin dégagé qui nous permettrait d'observer le lever du soleil avant de m'y installer et d'inviter mon frère à se coucher à côté de moi.

- Ce serait bien que nous puissions être ici avec Blizzard Arctique et Odyssée de Glace tu ne penses pas ?

Je pris une légère inspiration en fermant les yeux. Bien que le régime actuel du clan ne me permette pas, j'aurais aimé que nous partagions ce moment en famille. Quand bien même nos relations familiales n'étaient pas des plus harmonieuses, je trouvais cela regrettable que de ne pas être en mesure de tous se retrouver pour partager un moment privilégier.

Nuage Vagabond:

Séquelles du Passé:

Rosée du Matin
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les raisons d'une animosité familiale [Vagues]   Ven 13 Avr - 12:01

Personnage Incarné :
~ Nuage des Vagues ~

J'étais loin d'être rassuré, mais je préférais être au côté de ma sœur plutôt que la savoir seule ici. Je ne pouvais pas l'imaginer sans moi.. Je devais prendre soin d'elle peut importe la situation et ce que je pouvais bien en penser. Pendant que j'étais focalisé sur ma respiration. Essayant de la rendre moins hésitante, ma sœur cherchait un coin tranquille. Une fois trouvé, elle m'invitait à la rejoindre. Je m'allongeais tout juste à ses côtés quand elle reprenait le dialogue :

"-Ce serait bien que nous puissions être ici avec Blizzard Arctique et Odyssée de Glace tu ne penses pas ?"

Je me figeais un instant avant de grogner. Je jetais un regard à ma sœur avant de regarder l'horizon, fouettant l'air de ma queue, je tentais une réponse optimiste :

"-T'as peut être raison.. Au moins notre père."

J'évitais avec le plus grand soin de croiser son regard.. Je savais bien qu'elle ne partageait pas mon avis sur la trahison de notre mère.. Elle était nettement plus proche de notre maternel que moi même. Je n'arrivais pas à aligner deux mots en sa présence. La situation c'était trop envenimée depuis la première dispute et je n'avais pas très envie de faire marche arrière. Ce n'était pas moi qui avait abandonné mon clan après tout.. Je n'avais pas trahi ma patrie pour rejoindre celle d'un autre.

Personnages:

Âge & Crédits:

Séquelles du Passé
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les raisons d'une animosité familiale [Vagues]   Ven 20 Avr - 13:34

Nuage des Ombres

Les membres d'une même famille doivent être en mesure de s’entraider peu importe les circonstances. Ce sont ceux que nous connaissons les mieux, ceux en qui nous pouvons avoir pleinement confiance, ils sont nos premières rencontres et premiers amis. Mais malheureusement ces liens si importants dans l'évolution d'une vie peuvent parfois s'effranger et conduire plus tard à leur rupture. Ce genre de chose arrive bien souvent au sein de familles recomposées, dont les parents ont dû faire des sacrifices pour enfin être capable de vivre une vie qui leur corresponde réellement. La compréhension de ces choix par leurs enfants peut rendre la situation délicate et c'était précisément ce qu'il se passait entre ma mère et mon frère à mes yeux. De toute évidence, Nuage des Vagues n'acceptait toujours pas le fait que notre mère issue de la Rivière ait trahi les siens pour se fonder un nouveau foyer dans un clan adverse. Mais que pouvions-nous y faire à présent ?

- Tu.. Pourquoi en veux-tu autant à Odyssée de Glace ? L'interrogeais-je d'une voix douce afin de ne pas risquer de le braquer.

J'avais depuis toujours remarqué que leurs échanges, aussi courts soient-ils, se faisaient généralement de manière peu courtoise pour ne pas dire virulents voire brutaux. Ce besoin d'en savoir plus sur ce que pensait réellement mon frère à propos de notre mère me taraudait l'esprit depuis maintenant bien des lunes, mais jamais je n'avais eu l'occasion de le questionner jusqu'à ce matin-là.

Nuage Vagabond:

Séquelles du Passé:

Rosée du Matin
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les raisons d'une animosité familiale [Vagues]   Mer 25 Avr - 16:36

Personnage Incarné :
~ Nuage des Vagues ~

Hormis peut être l'instigation de notre première dispute, je n'avais rien à me reprocher.. C'est elle qui ne voulait pas me donner d'explications tangibles. Elle refusait de me donner des réponses et s'entêtaient à garder le silence. Avec une petite voix hésitante, ma sœur me demandait pourquoi j'en voulais tant à notre mère. Je laissais un grognement sortir de ma gorge, parler de ce sujet m'agaçait un peu.. Déjà parce qu'il était partit de rien mais aussi parce qu'il avait débuté de mots stupides venant des deux parties en conflit.

Un peu gêné, je détournais le regard, fouettant l'air de ma queue. Comment dire cela sans montrer notre stupidité à l'un comme l'autre ? Moi pour toujours la pousser et elle pour restait campée sur sa position silencieuse. Je finissais par relever la tête et croiser le regard de ma sœur. J'avais encore un peu de mal à lui faire face pour parler de ce sujet, faut dire qu'elle n'était pas du tout dans mon état d'esprit. Je finissais par soupirer avant de lui répondre :

"-Je ne comprends pas comment on peut trahir sa patrie et partir à l'ennemi.. Et sans explication, cela ne me fera pas changer d'avis."

Personnages:

Âge & Crédits:

Séquelles du Passé
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les raisons d'une animosité familiale [Vagues]   Jeu 26 Avr - 21:50

Nuage des Ombres

En effet, moi non plus je ne comprenais pas vraiment comment un chat pouvait trahir les siens du jour au lendemain. Odyssée de Glace avait du subit bon nombre de moqueries pour arriver à une telle conclusion, mais tout ça ne restait que de simples suppositions après tout. A moi non plus elle ne m'avait jamais vraiment parlé de son passé… La seule partie de son histoire que je connaissais c'était celle qui contait le mépris qu'avaient les Riverains pour notre mère et son arrivée à l'Ombre. Rien de moins, rien de plus. Pourtant, cette infime partie de la vérité me convenait, du moins plus qu'à mon jumelé. Je m'étais toujours contentée du peu que notre génitrice avait accepté de nous faire part, consciente que cela devait la peiner si elle devait venir à approfondir les faits. Peut-être ne voulait-elle pas passer pour une faible en évitant les sujets où elle risquait d'être dénigrée ? Peut-être avait-elle peur qu'on la renie une nouvelle fois ? Toutes ces questions me poussaient à ne pas la déranger davantage. Elle avait trouvé sa place, sa famille et c'était tout ce qui m'importait. Elle n'avait cependant pas réussi à fonder la famille heureuse qu'elle avait sûrement souhaitée ; la discorde régnait en maître. Et pour la première fois, mon frère me concédait un peu de ce temps pour évoquer les raisons de sa haine. Je soutenais son regard.

- Serais-tu prêt à la pardonner si tu obtenais plus de réponses de sa part ?

Nuage Vagabond:

Séquelles du Passé:

Rosée du Matin
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les raisons d'une animosité familiale [Vagues]   Lun 30 Avr - 17:11

Personnage Incarné :
~ Nuage des Vagues ~

Bien que j'étais un peu honteux sur ce sujet, cela m'empêchait pas de montrer une expression assez dure en prononçant ses paroles. J'avais beau me sentir stupide face à l'escalade de nos rapports, cela ne m'empêchait pas de croire en mes propos que je voyais comme légitime. Nuage des Ombres me tenait en joute, me fixant longuement sans fléchir avant de me demander :

"-Serais-tu prêt à la pardonner si tu obtenais plus de réponses de sa part ?"

Je la fixais également, ne voulant pas être celui qui perdrait ce duel de regard. C'était peut être mon égo qui sortait d'un long sommeil. Ma sœur ne pouvant gagner cet affrontement selon moi.. Je ne voulais pas laisser indirectement ma mère gagnait. Mais pourtant sa question m'avait interpellé.. Est ce que je pourrais lui pardonner et repartir de zéro ? A dire vrai, cela n'était pas gagné.. Mais s'il y avait des raisons, valables ou non. Les connaître pourrait être le premier pas dans cette direction. Je lui répondais donc avec sincérité, ravalant ma fierté mal placé :

"-Pour ne pas te mentir, il y a de grandes chances.. Mais le chemin sera long. Trop de temps c'est écoulé pour qu'on reparte de zéro si facilement."

Personnages:

Âge & Crédits:

Séquelles du Passé
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les raisons d'une animosité familiale [Vagues]   Ven 11 Mai - 16:58

Nuage des Ombres

Évidemment rien ne serait gagné d'avance, on ne pardonne pas si facilement quand les mensonges ont gâché tant de lunes. Des lunes que mon frère aurait pu passer sereinement avec le sentiment d'être aimé, des lunes qui ont finalement pris une tournure catastrophique à mesure que le temps s'écoulait. Je le compris en voyant le regard appuyé qu'il me lançait. Au fond de lui, il ne devait pas être prêt. Comment oublier quand l'ignorance rongeante est devenu notre quotidien ? Celui dans lequel nous vivons depuis notre naissance ? Pensant à cela, mon regard se perdit dans celui de mon frère. Mes yeux dans le vague, je ne le fixais pour ainsi dire plus vraiment. Je ne voyais rien, seul mon esprit encore présent me permit de reprendre contenance lorsque le matou me répondit.

- Je pourrais peut-être… t'aider en quelque chose ? C'est sûrement égoïste de ma part, mais je n'aime pas vous voir vous ignorer comme si vous n'étiez que de vulgaires inconnus l'un pour l'autre. Je souhaiterais vraiment t'alléger d'un quelconque poids.

Mais pour cela, encore fallait-il que Nuage des Vagues accepte de me demander de l'aide. Néanmoins, et quoi qu'il arrive, je serais toujours à ses côtés pour le soutenir. Je ne le laisserai jamais seul, qu'importe la situation, aussi absurde ou dangereuse soit-elle.

Nuage Vagabond:

Séquelles du Passé:

Rosée du Matin
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les raisons d'une animosité familiale [Vagues]   Jeu 17 Mai - 15:50

Personnage Incarné :
~ Nuage des Vagues ~

Les mots me pesaient.. Il était dur de les avouer. Nous étions parti dans une joute d’orgueil avec ma mère et ni l'un ni l'autre ne voulait revenir sur ses pas.. Devant ma mère, je n'aurais certainement pas sorti le même discours qu'aujourd'hui.

Nuage des Ombres se lançait ensuite dans une tirade. Me disant qu'elle pouvait peut-être m'aider là dessus. Bien que cette requête semblait égoïste selon elle. Je ne voyais pas en quoi.. Après tout, cela ne devait pas être des plus faciles d'être au milieu de l'échange virulent qu'on se livrait au quotidien. Ma sœur avait le droit d'être égoïste là dessus et d'exiger la paix. Elle qui était prise entre son amour pour sa mère et le mien.

Je n'étais pas du genre à demander de l'aide aussi facilement.. Mais là, c'était différent. J'avais l'impression de sentir sa détresse dans sa voix et même dans ses gestes et regards. Ce n'était peut être que dans ma tête, mais j'avais la sensation qu'elle essayait de me faire passer un message. Je la regardais intensément avant de détourner le regard, gêné par ma prochaine réplique réfléchi à la va vite :

"-Hmm.. Peut-être qu'on pourra arranger cela ensemble. Avec ton aide.. Ce serait peut être possible.."

Personnages:

Âge & Crédits:

Séquelles du Passé
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les raisons d'une animosité familiale [Vagues]   Mar 26 Juin - 11:33

Nuage des Ombres

Quelle sœur pourrais-je bien être si je refusais d'aider mon cher frère ? Plus qu'à moi, cela devait lui peser à ne pas avoir une mère issue du clan dans lequel, lui, était né sans faute. Malgré son attitude envers notre génitrice, je ne pouvais croire que cela lui était égal de ne pas avoir de réels échanges avec elle. Nous n'aurons jamais que deux parents et je m'obstine à penser que nous ne devons pas nous entre déchirer, après tout tant de jeunes sont la preuve irréfutable que nos paternels comptent bien plus pour nous que ce que nous pouvons l'imaginer. Combien souffrent de ne pas connaître leurs parents ? D'avoir été séparés par la distance ou bien par la mort ? Bien trop selon moi, c'est pourquoi je ne pus que me réjouir de la résolution que venait de prendre mon jumelé. Je me blottis alors contre lui et me mis à ronronner, heureuse qu'il ait finalement accepté de se confier après tant de lunes passées dans le silence. A cet instant, j'étais vraiment fière de lui et à vrai dire, je ne m'en cachais pas. Les premières lueurs du jour firent finalement leur apparition timidement. Émerveillée par ce spectacle que je n'avais jamais vu, j'enlaçais tendrement la queue de mon frère de la mienne afin que ce moment magique ne s'estompe pas trop rapidement.

Nuage Vagabond:

Séquelles du Passé:

Rosée du Matin
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les raisons d'une animosité familiale [Vagues]   Lun 9 Juil - 18:36

Personnage Incarné :
~ Nuage des Vagues ~

Ce n'était pas gagné.. Mais je pouvais bien essayer pour elle, et rien que pour elle. Si c'était ces désirs, je m'y plierais. Elle était tout pour moi. Je ne pouvais l'abandonner et la voir souffrir. Je me devais d'être un frère exemplaire bien qu'il y est ses différents entre ma mère et moi même. Nous allions devoir enterrer les armes de guerre et trouver un terrain d'entente Nuage des Ombres, elle qui était le terrain neutre.

Le jour se levait lentement, mettant fin à cette discussion fort gênante. Je me détendais, sentant la queue de ma sœur enroulait la mienne. Je me prenais à ronronner doucement en fermant les yeux avant de les rouvrir pour regarder la beauté du ciel en compagnie de ma sœur. Je posais ma tête contre la sienne en passant ma patte par dessus son épaule. Je l'attirais vers moi avant de lui délivrer quelques mots d'amour éternel à l'oreille. J'étais son preux chevalier, je serais toujours là pour elle peut importe où elle est. Je veillerais sur elle.
HRP:

Personnages:

Âge & Crédits:

Séquelles du Passé
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les raisons d'une animosité familiale [Vagues]   Mar 10 Juil - 17:28

Nuage des Ombres

Heureuse que tout se soit bien terminé, je me laissais aller entre les pattes de mon cher frère lorsque celui-ci m’enlaça tendrement. Cette vue magnifique aux couleurs de l'arc-en-ciel me laissait présager qu'un avenir nouveau s'offrirait à nous, qu'il s’épanouirait comme une fleur en été, qu'il accorderait à Nuage des Vagues de pardonner à une mère fautive et d'oublier leur désaccord afin de pouvoir reconstruire une vie sur des bases saines. Alors, notre famille serait pour la première fois unie et rien au monde ne pourrait plus venir l'ébranler. Cet avenir paisible restait cependant hors d'atteinte pour le moment mais ne saurait bientôt être atteint à force de patience. Pour l'heure, je profitais pleinement de cet instant passé en présence de mon frère tout en savourant la moindre seconde du spectacle que nous offrait Dame Nature. Mis à part nous deux, plus rien ne comptait à présent. Il était tout pour moi.

HRP:

Nuage Vagabond:

Séquelles du Passé:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les raisons d'une animosité familiale [Vagues]   

Les raisons d'une animosité familiale [Vagues]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1