Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partir en quête dé vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ombre Fantôme
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Partir en quête dé vérité ?    Sam 7 Juil - 16:59

Nuage des Ombres

J'ignore tout bonnement la méchanceté dont fait preuve mon aîné. Si je suis loin d'être la plus expérimentée ici, autant briller par l'esprit. Si lui ne savait pas se contenir, je lui montrais qu'à l'inverse et contrairement à lui, j'étais en mesure de garder mon calme ce qui, pour moi, était une qualité bien plus enviable à celle de savoir combattre à la perfection. En se laissant submerger par ses émotions, on s'expose aux dangers tandis qu'en gardant la tête froide, on parvient à les éviter. Je ne peux cependant pas m'empêcher de répondre à la pique qu'il me lance par une autre. Quoi ? Qui a dit que l'on ne peut pas s'amuser jusqu'à la dernière seconde ? Je souris.

- Tu as raison, il commence à se faire tard. Fais attention à toi, l'ancêtre.

Je me détourne ensuite de lui, sans un mot, me contentant simplement d'onduler la queue à l'écoute de ses deniers mots. Et moi donc. Je pense ne jamais te porter dans mon cœur, tu ne me corresponds pas. Nous nous entendrons jamais, c'est certain. A la recherche d'un passage suffisamment haut pour que je puisse franchir le ruisseau sans risquer de me faire emporter une nouvelle fois, je ne lui adresse aucun signe en remerciement pour son cours improvisé tandis que nous nous éloignons l'un de l'autre. Une fois trouvé, je m'aventure sur les rochers plats, me lave rapidement puis m'assure de m'être débarrassée de l'odeur poissonneuse du guerrier mais également de toute trace de sang et de combat. Éclat de Rire avait respecté sa part du marché, je respecterai donc la mienne en ne disant mot concernant cet incident. Fourbue de cette soirée éreintante mais victorieuse d'un nouveau savoir, je me dirige d'un pas las en direction de mon camp.

HRP:

Nuage Vagabond:

Nuage Vagabond vous salue en Teal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Partir en quête dé vérité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2