« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Rencontre inopiné dans la solitude de la mauvaise saison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rencontre inopiné dans la solitude de la mauvaise saison. Empty
MessageSujet: Rencontre inopiné dans la solitude de la mauvaise saison.   Rencontre inopiné dans la solitude de la mauvaise saison. 3horlo10Dim 4 Mar 2018 - 4:12

Je marchai dans l'immensité glacée de la neige et de la glace.
Ici la neige n'étais pas trop épaisse ni collante pour une foi.
Mais il est toujours aussi difficile de ce trouver de quoi ce m'être sous la dent,
Mes taches noires et le brun de ma robe rende tout plus difficile.
Finalement plutôt que de chasser en plein jour, je chasse la nuit.
Ce qui ma laisse toute la journée pour faire ceci et cela.
La plupart du temps j'aime me plonger dans mes pensé,
La plupart des chats que j'ai rencontrés dise que je pense trop,
Mais ces déjà mieux que de ne rien faire.
Aujourd'hui mes pensé se sont tourner sur la guerre et les claniques.
Je pense à leur guerre stupide qu'ils font parfois.
Les guerres ne résolvent rien,
Ils se battent pour du territoire, du gibiers et bien d'autres chose mais...
La guerre n'est jamais une solution.
En revanche, 'est un aveu d'échec.
Quand tu déclare la guerre à quelqu'un tu avoue être trop faible d'esprit pour trouver une autre solution.
j'arrête de marcher un moment et regarde tout ce qui m'entoure,
Le pont de bois et de pierres, les arbre et tout le reste.
Cet endroit est bien triste en cette saison, toutes les couleur voiler de blanc, le sont de l'eau interrompu pour un bon moment, le chant des oiseaux agréable par moment reste avaler par le silence infinie et la solitude du néant de la mauvaise saison.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Rencontre inopiné dans la solitude de la mauvaise saison. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné dans la solitude de la mauvaise saison.   Rencontre inopiné dans la solitude de la mauvaise saison. 3horlo10Dim 4 Mar 2018 - 17:29

     Rencontre inopiné dans la solitude de la mauvaise saison. Eclat_11


                                                                                 Éclat de Rire 

     Dans la noirceur des ténèbres, seul un éclat a sa place, un éclat de Rire.


*Il marche, seul. D'un pas hésitant, aussi hésitant que son esprit. Ses yeux étaient remplis d'inquiétude, sa marche était lente, et il regardait partout autour de lui. Il sentait la peur, une très mauvaise odeur de peur. Il faisait nuit, une nuit sans étoiles, terriblement noire. Il errait loin de son clan, loin des siens et de celle qu'il aimait. Le silence était pesant, étouffant. Rapidement, il vit une ombre se projeter sur le mur de pierre enface de lui et....*

"Bouh !!!" 

L'attroupement de chatons assis enface d'Eclat de Rire sursautèrent tous ensemble. Ils étaient sérré les uns contre les autres, morts de peurt. Eclat de Rire se mit à rire, très fort. 


"Oh làlàààà, un peut d'humour !"


Il ne faisait pas encore nuit, mais on voyait le soleil se coucher derrière les montagnes, sur la rivière. Une des reines du clan avait demandé à Eclat de Rire de raconter une histoire aux chatons, tandis qu'elle partait chasser. Alors, bien entendue, le jeune guerrier avait sauté sur l'occasion. Bien sur, la mère des chatons avait cru que le guerrier leur raconterait une histoire avec des papillons, des fleurs et du soleil, mais Eclat de Rire leur avait bien sur raconté.... Une histoire d'horreur ! Enfin d'horreur, elle faisait juste peur à des jeunes chatons, c'est tout. C'est tout...  Alors qu'il réconfortait les petits, il vit une ombre passer à travers l'entrée du clan. Il reconnut tout de suite la frêle de Soleil Levant, la mère des chatons. Quand elle les vit dans cet état, elle ssauta sur Eclat de Rire. Enfin sauter...


"Mais, que leur a tu encore raconté ?" 
"La vérité Soleil Levant rien que la vérité..."
"Mais regarde dans quel état ils sont, imbécile qu'as tu fait ?"
"Ce que tu m'avais demandé de faire, dit il, toujours aussi calme, tu ne m'as jamais précisé si cela devait être mignon, ou stressant...." 


Soleil Levant souffla de desespoir et prit ses chatons qu'elle emmena loin du guerrier. Celui ci ne peut s'empêcher de rire, et partie prendre une proie. Le tas de gibier était très bien remplit, et le clan de la rivière ne manquait de rien. Il faisait froid par contre, terriblement froid, et, perché sur leur petite île c'était un des clans qui en souffrait le plus.  Enfin, il pensait. Mais, comme il voulait toujours qu'on le plaigne, je ne suis pas sur que se soit vrai. Enfin, quelques fois, il faut l'écouter non ? 



Il avait passé quelques heures à ne rien faire, parler aux anciens, chercher Naïade, jouer dans l'eau.... Et il faisait maintenant nuit. Tout était endormi, tout sauf lui. La neige crissait sous ses coussinets, et le pont aux lucioles était triste et morne. C'est alors qu'il remarqua une ombre dans la nuit. Il s'approcha.

"Salutations Solitaire ! Que fais tu seulle, ici, au millieu de nul part ?"

_________________
Rencontre inopiné dans la solitude de la mauvaise saison. Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre inopiné dans la solitude de la mauvaise saison. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné dans la solitude de la mauvaise saison.   Rencontre inopiné dans la solitude de la mauvaise saison. 3horlo10Ven 8 Fév 2019 - 1:34

Rp abandonner

Raison: Changement de perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre inopiné dans la solitude de la mauvaise saison. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné dans la solitude de la mauvaise saison.   Rencontre inopiné dans la solitude de la mauvaise saison. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inopiné dans la solitude de la mauvaise saison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique.
» Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.
» Saison des Feuilles Nouvelles
» Solitude : TERMINÉ
» Orest La Solitude (Terminé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: BOUCLE TEMPORELLE. :: Légendes Guerrières :: Terres Libres-
Sauter vers: