« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Quelques questions anvant un changement radical...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu de Forêt
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Quelques questions anvant un changement radical...    Lun 12 Fév - 18:43

Salut à touuuuuuuuuus ! 

J'espere sincèrement (oui, je suis sincère, grande nouvelle) que le forum va bien et que ya aucun malade parce que sincèrement, l'hiver, la grippe, l'arrivée soudaine de la neige (qui a d'ailleurs fondue, tristesse :'( ... ) peut chambouler un peut le moral de tout le monde donc bon, on sais jamais  :huhu: Fin bref, j'ouvre pas ce sujet pour vous parler de l'hiver, bien que ce soit extrêmement intéréssant, mais plutôt de Nuage de Rose (mon double compte) ! 

Alors, comme Nuage de Rose a un peut une vie nulle, j'aimerais bien la faire évoluer un peut, et je cherchais encore et encore jusqu'au jour ou ce rp à vraiment commençé, ou plutôt quand il a commençé à se temriner (d'ailleurs il n'est pas encore finit, j'attends la réponse de Gen pour le conclure). Alors je sais que personne va le lire parce que c'est tout sauf intéréssant mais un petit résumé, il faisait froid, il pleuvait et Nuage de Rose s'est épuisée en trainant Genêt jusqu'au clan. Et donc qui dit fatigue, froid et pluie dis surement, maladie non ? Alors, je me suis dit que Rosie pourrait attraper le mal vert, et, pendant son séjour dans la tanière de la guérisseuse, elle aurait été fasciné par les herbes médicinales et serait devenue aprentie guérisseuse. Cela est-t'il possible ? Donc, pour vous aider à visualiser je répète :

• Nuage de Rose attrape le mal vert 
  • Pendant son séjour dans l'antre de la guérisseuse, elle est fasciné par les herbes 
  • Et guérie, elle devient aprentie guérisseuse !

Voilà, j'espère que c'était clair ! J'attends avec impatience la réponse du staff ! 

Merci beaucoup ! 

Des bisous, 
Feufo

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quelques questions anvant un changement radical...    Lun 12 Fév - 19:56

Coucou Feufo :huhu:

Eh oui la neige a fondu, c'était trop court :c

Pour Rosie tu as eu une super idée, pour moi c'est tout à fait faisable et même très chouette à jouer Le seul truc c'est que Plume de Lune n'est pas active dans le RPG, tu n'auras donc pas de RP avec elle je pense, enfin tu peux toujours lui demander par MP on sait jamais !

Spoiler:

Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quelques questions anvant un changement radical...    Lun 12 Fév - 20:32

Comme Desty, je pense que ça serait super d'avoir une nouvelle apprentie guérisseuse ! **

Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Feu de Forêt
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quelques questions anvant un changement radical...    Mar 13 Fév - 16:54

Et bien parfait, j'ai l'accord du staff, je peux faire de Rosie une aprentie guérisseuse !!! Euh par contre, vous pensez que je peut faire comment ? Parce que si j'ai pas de mentor...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions anvant un changement radical...    

Quelques questions anvant un changement radical...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1