« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle d'Endroth Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Anciens
Invité



MessageSujet: Nouvelle d'Endroth Road   Dim 4 Fév - 14:26

Hey coucou à vous ! Voilà les nouvelles du p'tit bébé ♥

Les nouvelles
quoi de neuf sur Endroth Road ?
Chapitre 7 - La complainte hivernale...
Janvier 2062 - L’hiver est là, bien plus froid, bien plus rude qu’autrefois. La terre gèle sous les assauts de la neige et du vent. Les animaux se terrent, cherchant la chaleur au fond d’une tanière ou de vieilles bâtisses effondrées. Les plus robustes poursuivent leur route, affrontant les déluges et caprices de Mère Nature, pendant qu'une menace bien plus grande plane de plus en plus sur la terre des loups…
Depuis leur retour, les Bipèdes n’ont cessés d’être attaqués, harcelés par ceux qui croient que la terre leur appartient. Les agressions se sont succédées alors que les Hommes poursuivent leur progression avec à leurs côtés, les chiens qui ont décidé de les épauler. Au vu de l'avancement des camps, les Hommes semblent recouvrir quelques notions de leur vie d'antan mais le chemin est encore bien long avant qu’ils ne puissent rebâtir leur civilisation d’autrefois… Animaux, monstres de fers et autres créatures effrayants que les loups pensaient disparus à jamais, sortent de terre pour saccager à nouveau ce que Dame Nature à tant tenté de récupérer. Ils dressent peu à peu des murs de barbelés, partout autour de leurs camps, afin de se protéger. Ils ne cessent d’évoluer, de se méfier et cette fois-ci, c’est aux loups de se méfier… L’hiver est rude mais les Hommes sont parés. Bien plus armé qu’autrefois, bien davantage sur leurs gardes, les prédateurs n’ont qu’à bien se tenir s’ils ne veulent pas rejoindre la terre bien plus tôt que prévu…
Si les Hommes semblent bien plus déterminés que jamais, les loups le sont également. Les meutes, désormais unies par leur pacte, se préparent pour encaisser le choc... Mais cela suffira-t-il pour ralentir la progression des Bipèdes ? Certains groupes de loups semblent bien plus pressés que d’autres d’en finir avec eux en fonçant tête baissée dans leurs camps les plus fragiles.
La guerre aurait-elle débutée ? Mais a-t-elle réellement besoin d’exister ? Alors que l’hiver ne cesse d'appauvrir les terres, que les loups et les chiens persistent à protéger leur futur, bien d’autres dangers s’implantent sur les terres d’Endroth, sans que personne n’y prête attention...
les nouveautés
• Ajout de nouvelles questions dans le FAQ : www
• Ajout de l'élément "zone" dans le formulaire de récap de nourriture : www
• Retrait du système des Rencontres Arrangées.
• Ajout de règle concernant les Assemblées : www
• Fin du recensement : www
les prédéfinis
Chamane Solitaire
Cheza ♀
Chasseur Elendil
Osiris ♂
Solitaire
Ivory ♀
Chasseuse Azgaroth
Saki ♀
Solitaire
Ericka ♀
Chaman Solitaire
Argus ♂
Solitaire
Mirualuna ♀
Solitaire
Drogo ♂
Chasseuse Elendil
Lëwe ♀
Chasseur Mirandël
Kay ♂
Apprenti Elendil
Nazarius ♂
Apprenti Mirandël
Ketill ♂
Chamane Solitaire
Sheyen ♀
Nourrice Azgaroth
Maya ♀
Apprenti Solitaire
Ghost ♂
Apprentie Chamane Solitaire
Summer ♀
Solitaire
Rauk ♂
Solitaire
Adriel ♂
les petits derniers
73 membres  - 60547 messages
Haku alias Aërith ! Elle nous sort un nouveau personnage ou plutôt, elle nous prend le magnifique Haku, le dépoussiérant des personnages prédéfinis pour mieux séduire nos belles demoiselles Elendil !
Mithril ! petite nouvelle toute mimi et au personnage intéressant qui n'attend que d'être découvert davantage !
Majo alias Hunt ! Elle nous sort un nouveau toutou, mais cette fois-ci, il fait partie de nos chers Enchaînés ! Un chien qui a de la classe, pour ceux qui aiment la race, et qui ne manque pas de mordant !
Oni alias le retour de Tyrell ! Et oui, elle est de retour sur le forum en jouant l'adorable petite albinos vivant déjà dans un groupe de taré, autant dire que ça promet !
Nemesis ! Petite nouvelle des plus adorables, apparemment la plus vieille du forum mais ce n'est pas pour autant qu'on ne l'aime pas, loin de là ! On l'adore et on s'accroche à elle pour qu'elle reste avec nous !
Ehawee ! Une petite loupiotte toute mignonne à la joueuse encore un peu inconnue au bataillon, nous espérons pouvoir faire bientôt connaissance avec elle !
Hel alias Nemesis ! On vous a dit qu'on s'accrochait à elle du coup, elle n'a déjà pas résisté à un nouveau compte ! À croire que c'est une maladie contagieuse les multi comptes mais de toute manière, on aime ça !
Merci alias Aërith ! Qu'est-ce qu'on vous disez sur cette maladie ? Elle nous sort à peine un nouveau compte en début de moi que déjà elle rapplique avec sa petite Chamane ! C'est qu'on l'arrête plus elle non plus !

Nous accueillons aussi Onroadfire, Himeka, Lucina et Nyla qui n'ont pas encore commencé ou terminé leur présentation. Bienvenue à eux !
les events


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nouvelle d'Endroth Road   Lun 5 Fév - 20:04


La fiche est à jour :huhu: Magnifique votre design ! **

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle d'Endroth Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Laure Bolatre, nouvelle écrivain du berry
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010
» doumeni : Je suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. » :: MEMBRES. :: Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: