Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des Rps pour Orgueil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orgueil du Corbeau
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Des Rps pour Orgueil ?   Lun 29 Jan - 21:37

Hello tout le monde !

Mon cher matou, Orgueil du Corbeau, cherche des Rps pour se faire quelques amis ou pas d'ailleurs. Il fait partie du Clan de l'Ombre et est âgé de 45 lunes - c'est évidemment un mâle.
Sa présentation se trouve ici si vous souhaitez plus d'infos. N'hésitez pas à proposer des Rps car je suis totalement libre en ce moment.

Habitué-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Des Rps pour Orgueil ?   Sam 10 Fév - 11:32

Salut ! 

Oh làlà ! Elle date cette demande ! Je n'avais pas vu, je suis vraiment désolée.... J'espère au moins qu'elle est encore valable ? 

Si oui, j'ai un personnage à te proposer. Bon, il est vrai que j'en ai deux autres, Feu de Forêt et Nuage de Rose mais je recherche plus un premier rp avec Eclat de Rire, un mâle à la rivière. Je viens d'être validé et la présentation du petit bonhome se trouve ici ! Bon, pour les liens familles on peut tout de suite oublier, à moins que la maman d'Eclat ai été bannie parce qu'elle avait un lien avec Orgeuil ? Je te l'accorde, cela peut être assez difficile, elle aurait put être la soeur de la mère d'orgeuil ? Mais je ne pense toujours pas que ce serait une raison pour avoir été bannie et puis la grand-mère (oui oui) d'Eclat détestait les sang mélés, DONC....  Ce serait plutôt un lien amitié, ou alors ennemie.... Mais après si on part sur ça, on le fait plus pendant le rp non ? Ou alors on plainifies tout de suite un lien ? Bon, on verra cela à ta réponse ^^  Mais je me disais que, vu le caractère ultra égocentrique et rieur d'Eclat de Rire et le même coté égocentrque d'Orgeuil, ça ferait un peut byzarre qu'ils deviennent amis quand même non ? Ou alors, justement, un truc ultra improbable ? 

Bon, j'attends ta réponse avant de me lancer dans des trucs ! 

Des bisous,
Feufo

Signas by Vox et Orchi:

Merci mille fois à tous ceux qui m'ont fait les signas et les codes, c'est magnifique ! 
Revenir en haut Aller en bas

Des Rps pour Orgueil ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1