« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Quelques questions avant inscription imminente :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inco'
Invité

MessageSujet: Quelques questions avant inscription imminente :)   Mar 9 Jan - 3:44

Bonjour tout le monde !

Bon ne faites pas attention à l'heure du post, mais vos sujets présentant le forum m'ont tenue éveillée jusque là :p J'ai voulu lire le maximum de choses avant de poster ce message, et nous y voici :)

J'envisage très sérieusement d'inscrire un personnage incessamment sous peu, car votre fofo m'a convaincue :) En fait j'ai peut être même réussi à convaincre une amie de se joindre à moi, mais ça c'est une autre histoire !

Je souhaiterai me créer un guerrier / guerrière du Clan du Vent, dont le contexte actuel de démocratie me plait beaucoup ! Cependant, comme tout un chacun, j'aimerai qu'il / elle ait ses particularités. J'ai déjà vu que dans le formulaire d'inscription la question sur la croyance au Clan des Etoiles est déjà posée, et mon personnage sera un athée convaincu...du moins au début ! J'ai déjà pas mal d'idée sur son caractère et son parcours jusqu'ici. Ce qui m'amène à une question cruciale pour sa création : est-il possible de faire un personnage ne croyant pas non plus aux Etoiles Noires ? De ce que j'ai compris, les Etoiles Noires seraient apparues à la dernière Assemblée, mais qui semble remonter un peu. Mon personnage n'aura bien entendu pas été présent lors de cette Assemblée et n'aura pas pu être témoin de ces manifestations obscures. Mon idée serait qu'il pourrait s'agir soit d'un très jeune guerrier, dont la naissance aurait eu lieu après ladite Assemblée ou alors qu'il n'était encore qu'un chaton. Est-ce cohérent ou pas du tout ? Merci d'avance pour l'éclairage que vous m'apporterez :)

Et enfin, une dernière question, cette fois concernant ses liens familiaux : je ne sais pas vraiment comment l'ancrer dans son Clan. Ses parents seront-ils à ce moment des PNJ ? Ou de véritables personnages joués ? 

Je pense que d'autres questions me traverseront plus tard l'esprit, mais vu l'heure, mon cerveau fonctionne au ralenti (depuis un petit moment déjà, je l'avoue O:) ), et ce sera donc tout pour l'instant :) 

Merci d'avance pour vos réponses,
Et à bientôt j'espère :)
Inco'

Ps : vraiment chouette forum, et chapeau pour les 10 ans d'âge, je suis impressionnée :)
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription imminente :)   Mar 9 Jan - 13:34

Bonjour ! :huhu:

Il est possible en effet de ne pas croire aux Étoiles Noires ! Plusieurs persos ici d'ailleurs essayent d'ignorer ces histoires et n'y croient pas malgré quelques événements troublants. :B Du coup c'est oui pour la première question, si ton guerrier n'a pas participé à l'Assemblée c'est complètement plausible, surtout qu'il n'y a pas eu d'apparitions du côté du Vent récemment. :huhu:

Pour ses liens familiaux, ses parents peuvent être des PNJ ou joués, c'est au choix si tu parviens à trouver des joueurs intéressés (tu pourras faire une demande de liens dans la partie prévue à cet effet). :3 Par contre si ton personnage est un sang mêlé, il faut obligatoirement que ses parents soient joués sur le forum, ils ne peuvent pas être des PNJs. C:

Merci beaucoup pour les gentils compliments et bienvenue en avance j'espère !

Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription imminente :)   Mar 9 Jan - 15:06

C'est super et comme a dit Ambrou, ça se fait totalement ^^
Pour ce qui est d'être né après l'Assemblée, ce ne sera pas possible je pense si tu veux en faire un guerrier Au pire, il peut être né avant mais trop jeune pour aller à l'Assemblée. Ou sinon il est tout tout juste guerrier... Genre 12 lunes tout rond! Je crois qu'à ce point-ci, ça fait presque douze lunes depuis l'Assemblée mais il faudra consulter le staff pour en être sûr ^^
Dans tous les cas, bon passage sur le forum :)

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Gardien des Flammes:

Feu de Forêt
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription imminente :)   Mar 9 Jan - 19:15

Hey ! 

Je sais que c'est pas trop le lieu mais bon.... Merci beaucoup pour les 10 ans, ça fait super plaisir ! Et bienvenue en avance !

Passez faire un tour dans mon atelier !
Feufo vous parle en #ff0000
Rosie vous parle en #009900

Merci Laë pour ce kit extraordinaire    star

Laë, je n'en reviens pas tellement c'est booooooooooo ! J'en veux tous les jours des cadeaux comme ça ;)  

Merci Ma Cry pour cette signa au top !

C'est litéralement magnifique Ory, merci pour ce cadeau ! J'en veux aussi tous les jours moi !
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription imminente :)   Mar 9 Jan - 19:27

Rien à ajouter aux messages d'Ambrou et Sombriche, je viens juste te souhaiter la bienvenue en avance, en espérant te voir prochainement parmi nous ! cutie

Et merci à toi Feufo

Spoiler:

Inco'
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription imminente :)   Mer 10 Jan - 16:08

Ah merci pour vos réponses !

Du coup j'ai retrouvé deux autres questions O:)
1) Est-ce que vous avez une liste de PNJ pour chaque clan ?
2) Est-ce qu'un membre peut créer des signas' ? Parce que jsuis nuuuulle en graphisme :p
Feu de Forêt
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription imminente :)   Mer 10 Jan - 16:12

Oui, je peux te faire une signa si tu veux ! Voici mon atelier !

Laë, je n'en reviens pas tellement c'est booooooooooo ! J'en veux tous les jours des cadeaux comme ça ;)  

C'est litéralement magnifique Ory, merci pour ce cadeau ! J'en veux aussi tous les jours moi !
Étoile Sombre

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription imminente :)   Mer 10 Jan - 16:14

Il y a de nombreux ateliers dans la section Graphisme oui :) Tu ne pourras visiter cette section qu'une fois inscrite par contre car nous protégeons les créations de nos graphistes :)
Sinon je pense que Belle de Nuit en avait faite une quelque part, je l'ai vu passer, mais j'ignore où elle est  Que veux-tu savoir exactement sur les PNJs? :)

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Gardien des Flammes:

Inco'
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription imminente :)   Mer 10 Jan - 16:46

Super pour la signa, merci beaucoup ^^

En ce qui concerne les PNJs, c'est surtout pour l'histoire de mon perso' en fait, au niveau des parents. Savoir si il y en a qui reviennent régulièrement dans vos RPs, et qui pourraient faire l'affaire :) Ou si je dois en inventer (ce qui ne me pose aucun problème si il le faut :) )
Feu de Forêt
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription imminente :)   Mer 10 Jan - 16:56

TU pourrais me donner une petite image de ton chat ? Je m'occupe du reste  !

Inco'
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription imminente :)   Mer 10 Jan - 16:59

Attends Feu' j'ai pas encore décidé de son nom :o Et je suis justement en train de sélectionner mes images :p J'ai déjà son physique, alléluiah ! Dès que j'ai trouvé un nom qui me convient je t'envoie ça :) Merci beaucoup !
Souffle sans Fin
Modo Melowmane
Modo Melowmane

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription imminente :)   Mer 10 Jan - 17:11

Pour les PNJs ils sont dispos dans chaque forum de clan, dispo lorsque l'on est validé dans le clan en question. Mais normalement chacun est lié à un perso joué, donc tu ne pourras pas en utiliser pour ta famille sans l'accord du membre. Je pense qu'il serait plus simple pour toi de poster une demande de famille dans les demandes de liens et voir les réponses des venteux (ou autres si tu choisis finalement un autre clan) cutie

Inco'
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription imminente :)   Mer 10 Jan - 17:20

Mmmh d'accord Souffle :) Je vais essayer de nommer personne dans la partie histoire alors, je vais me débrouiller :) J'attends une confirmation et je me crée un compte :)
Souffle sans Fin
Modo Melowmane
Modo Melowmane

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription imminente :)   Mer 10 Jan - 17:21

Après, tu peux faire l'histoire après avoir fait ta demande de liens et obtenu des réponses, une famille. Ou même faire ton histoire puis changer les nom une fois ta famille trouvée ;)

Inco'
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription imminente :)   Mer 10 Jan - 17:25

D'accord, je pense que je vais faire comme ça alors ! Merci beaucoup :)
Feu de Forêt
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription imminente :)   Mer 10 Jan - 19:25

Parfait, j'attends avec impatience ta réponse !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription imminente :)   

Quelques questions avant inscription imminente :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1