Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bateau Fantôme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Pirate
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 20
Date d'inscription : 03/12/2010


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Bateau Fantôme.   Jeu 4 Jan - 22:23

Ahoy. ♥
( Vous vous souvenez de moi ? Sisi, celle qui glandait sur la CB toute de verte puis de violette vêtue. ) 

Je ne sais pas par où commencer, y a tellement de choses à dire après une présence aussi fantomatique que la mienne et la culpabilité que je ressens à ce propos que je pense tout d'abord présenter de sincères excuses.
Des excuses car j'ai l'impression d'avoir été déloyale envers un forum qui m'a suivie pour une majeure partie de ma vie et surtout envers les membres, qui en vérité, sont des amis et certainement ceux que j'ai de plus longue date. Déserter UGSF, c'était comme délaisser des potes et faire comme s'ils avaient eu peu d'importance, alors que c'est bien loin d'être ce que je pense. Je vous aime avec tout mon petit cœur.  hug

C'est cette culpabilité qui me pousse à vous rédiger ce post qui transpire de sentiments. Il est temps que je me justifie.
Si je me suis faite de plus en plus discrète ici, c'est pas parce que je vous ai oublié ( pour la petite précision quant au partenariat d'Alice, c'est pas votre nom que j'avais zappé, c'était le lien du forum, ça va pas ou quoi ? :B ) c'est d'abord parce que mes études me bouffent énormément de temps, mais aussi parce qu'il y a longtemps que je ne parviens plus à écrire avec les chats ( tout ça vous le saviez déjà, mais bon, hein. ), mais c'est surtout parce que j'avais presque honte de repasser pour échanger si peu avec vous, que ce soit sur CB ou ailleurs. Je trouvais ça totalement irrespectueux, à vrai dire, alors plus je m'éloignais du forum, plus je me disais que je pouvais pas me permettre de poper comme ça de nulle part, comme si de rien n'était. Cercle vicieux, you know about that.

SAUF QUE. Ca peut pas durer. J'peux pas tirer ma révérence en me contentant de disparaître. Déjà car c'est pas socialement acceptable, ma madre m'a toujours dit que c'était pas poli de s'évaporer de cette façon dans la nature, puis ensuite, ben, j'en serais incapable. Ce forum a été toute mon adolescence, ma première aventure RPG, mon amour naissant pour l'écriture, et une bonne partie de mes meilleures rencontres, que ce soit en tant que simples membres ou « humainement parlant. » Je citerais pas de noms car y en a bien trop, puis ça ferait un post beaucoup trop long ( je ferais un pavé pour chaque personne, tsé. WTH ) Il s'est passé tellement de choses, des fous rires sur la CB à l'intensité des Rps, des prises de tête ( ehui ) aux réconciliations et aux découvertes de chaque nouvelle personne qui a eu la chic idée de s'inscrire. Ca paraît stupide, presque insensé dit comme ça, genre «  ouais, t'abuses, hein, calmes dont tes larmes viriles » or, c'est UGSF et sa communauté qui m'ont en partie forgée. J'sais, c'est pas du tout le meilleur des compliments, pourtant c'en est un, j'vous jure. ( Parce que les rencontres forgent une destinée, comme le disait un grand homme issu de l’Égypte Ancienne. )
Et c'est pour cette raison que je remercierais jamais assez UGSF. J'ai jamais cru qu'un simple URL pouvait être synonyme de maison et d'aussi bon potes.

Vous vous doutez malgré tout que je vous tartine pas d'autant de mots et d'amour pour annoncer mon retour, mais mon départ ( avoue, on s'y attendait pas, j't'ai vu tomber de ta chaise. ). J'y ai longtemps renoncé pour des raisons sentimentales, sauf qu'il s'avère que ça embourbait plus la situation qu'autre chose. Il était temps de se faire une raison, et donc d'officialiser ce retrait. Cependant, je tiens tout de même à vous rendre visite pour papoter et prendre de vos nouvelles, à voir l'évolution du forum ( magnifique, btw, j'ai bavé devant le design. :bave: ) et lire vos plumes dont je me lasse pas.

Voilà voilà, je suis sûre et certaine d'avoir oublié des trucs dans ce message déjà bien court ( ) néanmoins je vais le terminer en vous présentant mes excuses une nouvelle fois et en vous disant que je vous aime, mes petits. Merci pour tout, en toute sincérité. ♥
( Et chapeau bas si vous avez tout lu. ) 

Baci baci.  

Edit : ET BONNE ANNÉE A VOUS, MÉCRÉANTS.  Mystimiss Abusez pas trop de la galette des rois, c'est calorique après autant de chocolat et de foie gras. ( T'as cru que je t'avais pas vu piocher dans la boîte d'escargots Lanvin ?  :fouet: )

_________________



Plouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Ailée
Modo dieuse du dessin.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 19
Date d'inscription : 22/08/2011


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Bateau Fantôme.   Ven 5 Jan - 1:11

Oh Joy, contente d'avoir de tes nouvelles !
Déjà t'avoir recroiser sur ma page facebook j'étais contente ^^
Je n'ai pas grand chose à répondre à ton pavé, juste que c'est sympa d'avoir fait ce post pour faire un joli départ. Bonne continuation à toi surtout ! UGSF c'est une famille je suis tout à fait d'accord avec toi.

Bonne année Pluiepluie la pirate, Pinguin (c'était bien comme ça que je t'appelais ? J'ai passé 18 ans Alzheimer me guette haha)

Et OUI je dors à côté d'une boîte de chocolat qui se vide un peu plus tous les soirs ET ALORS ?

Bisous sur ta fesse gauche ma grande ♥ :huhu:

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Étoile des Ouragans
Modo Draconique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 18
Date d'inscription : 21/03/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Bateau Fantôme.   Dim 7 Jan - 17:02

Adorable ton message, et ça fait plaisir de te revoir ici. ** Tu n'as pas à être désolée, l'IRL avant tout comme on le dit à chaque fois et je pense que personne ne t'en veut de n'avoir pas posté de message à l'époque. c: Mais comme dit Mysti, c'est super de ta part de le faire maintenant. :huhu:

On a jamais eu l'occasion de rper ensemble mais ça a toujours été très agréable de te parler sur la cb et de te rencontrer en vrai à la Japan Expo. **


Bonne année à toi pour finir, et bonne continuation pour tout ce que tu entreprendras !



_________________





Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sightopia/
Cendres de Rosée
Admin Desty
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4392
Age : 21
Date d'inscription : 20/04/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Bateau Fantôme.   Dim 7 Jan - 19:23


Tu es trop mignonne, c'est gentil de poster ce message hug En tout cas oui, tu n'as pas besoin de t'excuser ! Tu seras toujours la bienvenue ici, chez toi, et je serai ravie de te croiser sur la CB Fou d'amour J'ai en mémoire les nombreux délires qu'on y a eus, et puis je ne suis pas près d'oublier ta superbe plume cutie De toute façon on reste en contact sur FB ! On a pas encore assez parlé des freaking Aventuriers de la Mer
Bon vent, Captain ! Et bonne année hug

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Pirate
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 20
Date d'inscription : 03/12/2010


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Bateau Fantôme.   Ven 12 Jan - 23:03

Blblbl, vos messages font vraiment plaisir, luv y'all. ♥ :poulpe: 

J'espère malgré tout qu'on trouvera quand même l'occasion de RP ensemble un jour. Pour le reste, bien sûr qu'on reste en contact, sur FB ou ici.  cutie 
J'afoue Desty, y a une trilogie sur le feu dont on doit parler, d'ailleurs. Et Padawan, y a les nouveaux SW et Battlefront.


- Et btw, Pingouin ( oui, j'ai eu aussi un doute si c'était bien comme ça qu'on s'appelait.  ) encore merci de m'avoir filé le nom du logiciel où tu dessines, je me souvenais d'avoir regardé tes live, et en plus d'avoir bavé sur ton crayon que tu as encore amélioré, je trouvais que FireAlpaca avait l'air d'un bon support, et ça l'est. ** -

Besos.  hug



_________________



Plouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bateau Fantôme.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau Fantôme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pourrait me donner une info sur ce bateau
» Reconstitution d'un bateau de l'âge du bronze
» un bateau portugais
» recherche sur bateau A5
» QUEL EST LE BATEAU DERRIERE AVEC LE CANON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: GESTION. :: Séparation-
Sauter vers: