« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux Fleurs au même endroit ? [Nuage de Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur d'Oranger
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Deux Fleurs au même endroit ? [Nuage de Rose]   Mar 2 Jan - 18:28

Deux Fleurs au même endroit ?

J'étais assise devant cet arbre. Les yeux fermé, je pensais, était-ce le bon choix ?
J'attendais silencieusement la personne qui était la plus chère à mes yeux.
Le froid devenait de plus en plus mordant tendit que des multiples gouttes de pluies s'abattaient sur mon pelage. Celui-ci était emmêlé et sale.
Je me lève et commence à boiter vers le saule. Je plante mes griffes dans l'écorce et les glisses vers le bas laissant de longues et profonde traces.
Je me retourne soudain pour regarder le reste de la clairière.
Vide, sans vie. Un peu comme moi. J'aimerais tellement être dans mon nid, serrée contre mon compagnon et mes doux et précieux chatons.
Le clan des Étoiles voulaient donc vraiment ma mort ? Depuis des lunes, les cauchemars s'enchaînaient sans cesse.
J'y voyais Nuage de Rose engloutie dans un nuage de fumée, ça se finissait toujours de la même façon, je m'étouffais. J'avais beau appeler à l'aide, rien. Perdue dans mes pensées,
je ne m'étais pas rendu compte de l'activité autour de moi. Une souris,
la forêt, moi et Nuage de Rose, certes loin mais présente.
Je n'arrive pas à contenir ma joie et m'élance dans la clairière à toute allure.
J'aimerais avoir son talent pour la course.
Au lieu de ça j'ai la vitesse d'une souris handicapée.
Encore une fois dans mes pensées et zou... !
Je dérape et tombe tête baissée dans la boue.

ft. Nuage de Rose

Spoiler:

Dernière édition par Fleur d'Oranger le Jeu 4 Jan - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Forêt
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Deux Fleurs au même endroit ? [Nuage de Rose]   Mer 3 Jan - 11:33

https://fonts.googleapis.com/css?family=Finger+Paint" rel="stylesheet" type="text/css">https://www.aht.li/3117181/AZA_RP.css" rel="stylesheet" type="text/css">
Deux fleurs au même endroit ?
http://crushcrushcrush.actifforum.com/" target="blank">http://www.aht.li/2456212/PUF.png" />

Nuage de Rose 

"Deux Fleurs au même endroit ?" 

Pourquoi courait tu à travers la forêt, vers les Terres Libres ? Pourquoi ? A cause d'un rêve. A cause de plusieurs rêves. Et a chaque fois c'était les mêmes. Tu voyais une chatte, qui criait ton nom en disant être ta mère. Elle sse trouvait dans une Terre Libre que tu ne connaissais pas mais dont tu conaissais le chemin, l'ayant vu plusieurs fois dans tes rêves. Tu avais peur, oui, car tu pensais bien que ce n'était peut-être qu'un piège, un vugaire rêve envoyée par le clan des Etoiles ou même les Etoiles Noires. Mais, au fond de toi, tu avait hâte de voir celle qui  pourait être ta mère. Que savais tu d'elle ? Rien. Juste qu'elle n'était pas à tes côtés tous les jours comme sont les mères des autres aprenties ou chatons. Cela te faisais du mal. Tu espérait la voir, la rencontrer, rester avec elle mais, bien sur, tu gardais ça dans ton coeur, ne le disant à personne, même pas à ton mentor. D'ailleurs, tu n'avais pas vu Plume de Sang. Tu étais donc sortie du camp en criant que tu partais, en criant à tu ne savais qui. Peut-être à toi ? Peut-être pour te persuader que tu aller y aller, que tu n'allais pas faire demie tour en court de route. La voir était très importnt pour toi. Mais surtout savoir ce qui c'était passé ce soir d'hiver, il ya exactement 9 lunes. Ce soir où tu étais née, sans ta mère. Cette question te torturait la tête depuis la mort de Petite Mélodie, depuis ce jour où tu étais devenue responsable. 

Le ciel étais gris mais il ne neigeait plus, une chance. Le vent était absent mais le froid te mordait le corps, comme depuis le début de l'hiver. Bien que les flocons aient arrêtés de tomber, tu avait de la neige jusqu'au bas de pattes, et ce n'était pas tellement agréable. Ayant oublié toute notion d monde exterieur, tu courais tête baissée, les yeux fermées, ne suivant que ton coeur. C'était la première fois que tu te laissa guider par autre chose que ta tête, que tu ne pensais à rien. 

Assez rapidement, tu arriva à l'endroit, au lieu de tes rêves. La neige si blanche avait laissé place à de la boue plus noire que tu n'en avais jamais vue. Mais bien que ce ne soit pas de la neige, elle était tout aussi froide. Tu ouvris les yeux, le temps n'avais pas changé. Il n'y avait personne. Tu poussa un soupir de rage. Tu avais donc fait tout se chemin pour rien ? 

Mais, alors que tu avais perdue toute trace d'espoir, tu sentis une odeur et, rpaiddement , vis une chatte tomber dans la boue. Tu voulais l'aider à se relever mais elle était trop lourde. Alors, tu lui demandas d'une petite voix effrayé et hésitante. 

"Maman ?" 

Tu la regardais. 

ft. Fleur d'oranger

Passez faire un tour dans mon atelier !
Feufo vous parle en #ff0000
Rosie vous parle en #009900

Merci Laë pour ce kit extraordinaire    star

Laë, je n'en reviens pas tellement c'est booooooooooo ! J'en veux tous les jours des cadeaux comme ça ;)  

Merci Ma Cry pour cette signa au top !

C'est litéralement magnifique Ory, merci pour ce cadeau ! J'en veux aussi tous les jours moi !

Dernière édition par Feu de Forêt le Ven 5 Jan - 12:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fleur d'Oranger
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Deux Fleurs au même endroit ? [Nuage de Rose]   Mer 3 Jan - 14:12

J'ai alors relevé la tête et regardé mes pattes. Je m'étais pourtant persuadée de ne pas pouvoir être plus sale. J'avais apparemment tord. J'ai levé les yeux et j'ai aperçu une chatte, si familière, un pelage fin mais doux, noir et blanc comme elle n'en avait vu qu'un dans sa vie. Le jeune matou s'approcha et tenta de la relever mais n'y parvins pas. Comme tu es maigre... Ai-je pensé en mon fort intérieur.

"Maman ?"  dit-elle d'une voie hésitante.

Je parvenais difficilement à contenir ma joie, j'avais envie de crier au combien je l'aimais et qu'elle m'avait manqué ! Je nous imaginais chasser, courir, s'amuser ensemble... Quelle sotte. Comment mes rêves pourraient devenir réalité ? Elle ne me connaissait même pas ! Pour elle je n'étais qu'une vieille guerrière folle pleine de boue dans la forêt. Est-ce que je rêve ? Pourtant, ce rêve semblait réalité, venait elle de m'appeler maman ? Elle n'avait aucun moyen de savoir qui j'étais ! Qui lui aurait dit ? Mais pour elle je devais laisser mes problèmes paranoïaque de côtés. Je ne comptais pas faire mauvaise impression auprès de ma fille. Je me rendis finalement compte qu'elle me fixait. Je rougissais sous ma fourrure.

Honteuse, je me suis relevée et j'ai reculé d'un pas.

"Oh Nuage de Rose je... Je suis tellement désolée... Tu... Tu es tellement grande... Tu as tellement changée depuis la dernière fois que je t'ai vus..." Ai-je pus dire avant qu'une boule de tristesse ne se forme dans ma gorge.

A ce moment, je combattais pour ne pas pleureur des litres de larmes. Je ne devais pas paritaire faible devant elle ! Pas elle ! Je la regardais alors, un océan de tristesse dans les yeux, esquissant un faible sourire au coin de la bouche.

ft. Nuage de Rose

Dernière édition par Fleur d'Oranger le Jeu 4 Jan - 16:14, édité 2 fois
Feu de Forêt
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Deux Fleurs au même endroit ? [Nuage de Rose]   Mer 3 Jan - 14:51

https://fonts.googleapis.com/css?family=Finger+Paint" rel="stylesheet" type="text/css">https://www.aht.li/3117181/AZA_RP.css" rel="stylesheet" type="text/css">
http://crushcrushcrush.actifforum.com/" target="blank">http://www.aht.li/2456212/PUF.png" />

Cette chatte là, était-ce vraiment ta mère ? Cette chatte si maigre, si dépourvue de joie  ? Tu savais que c'était toi qui lui vait fait du mal et tu t'en voulais, énormément. Mais, cette question te tracassait toujours. 

Tu courus vers elle et enfoui ta tête dans sa fourure sale. Mais, ta timidité prit vite le dessus et tu reculas d'un bon. Pourquoi t'étais tu rapproché d'elle si vite ? Peut-être que ce n'était qu'une inconnue qui se faisais passer pour ta mère ? Et comment connaissais t'elle ton nom ? Mais, elle avait l'air tellement heureuse de te voir que tu oublias vite ces soupcons. D'une voix remplie de tristesse, tu lui demandas : 

"Maman, pourqui n'est tu pas auprès de moi ? que c'est t'il passé ? Pourquoi suis je au vent ?" 

Cette question hantait tes nuits. Quand tu voyais les autres chatons ou apprenties accompagnée de leur mère, cela te faisais mal au coeur. Tu retenais tes larmes car tu aurais honte de pleurer devant tous ces gens. Tu ne disais rien à personne sur cette tristesse et cela te faisais profondément mal. Seul Souffle Sans fin et ta mère connaissais la réponse à ccette question qui, restant sans réponse, te tuait. 

Tu ne la fixais plus, sachant que cela la gênait profondément. Pourquoi c'était t'elle excusée ? Pourquoi avait t'elle honte devant toi ? Mais, tu n'avais rien à dire, te sacchant pire qu'elle au niveau de la timidité. Comment peut-on avoir honte devant sa fille ? Peut-être parce que tu la décevais ? A cette idée, tu versas une petite larme que tu essuyas rapidement. Tu étais la cause de son désespoir et en plus tu la décevais ? Tu était rouge de honte et tu avais envie de partir, de partir loin d'ici, loin de celle qui se disait être ta mère. 

Un instant, tu doutas d'elle. Mais, patiament, tu écoutas son récit. 
ft. Fleur d'oranger

Laë, je n'en reviens pas tellement c'est booooooooooo ! J'en veux tous les jours des cadeaux comme ça ;)  

C'est litéralement magnifique Ory, merci pour ce cadeau ! J'en veux aussi tous les jours moi !

Dernière édition par Feu de Forêt le Ven 5 Jan - 12:04, édité 2 fois
Fleur d'Oranger
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Deux Fleurs au même endroit ? [Nuage de Rose]   Mer 3 Jan - 17:11

J'ai eu quelques problèmes avec mes sauvegardes et j'ai perdus *tousse* ce texte *tousse* :(

ft. Nuage de Rose

Dernière édition par Fleur d'Oranger le Jeu 4 Jan - 16:19, édité 2 fois
Feu de Forêt
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Deux Fleurs au même endroit ? [Nuage de Rose]   Mer 3 Jan - 19:00

Tu aavais espérée une réponse clair et nette, longue et précise. Mais, au lieu de ça, tu n'entendis que des sanglots. Pour la première fois, tu ressentis un sentiment étonnant : la colère montait en toi à la manière d'un soiseau volant vers son nid. Tu avais le droit de savoir, tu avais surtout besoin. Il fallait que cette mère inconnue comprennent que tu ne dormais plus à cause de ça, que tu ne luis en voulait pas mais que.... D'une voix que tu ne te connaissais pas, tu crias. 

"Tu te rends compte de ce que tu fais ? Tu te rends compte que je ne dors plus à cause de cette question ? Tu te rends comte que tu n'as même pas été capable d'être une bonne mère pour un chaton paumé parmis un clan inconnue ? Tu te rends compte que je ne t'ai jamais vue !"  

Tu avais crié tellement fort cette dernière phrase que tu te fit mal aux oreilles. Tu la regardais avec une terrible tristesse dans les yeux. 

Puis, comme tu voyais ta mère continuer de pleurer, tu te rendis compte que tu avais été extrêmement dûre. a ton tour, tu éclatas en sanglots. Oubliant completement ta timidité et ta honte, tu te précipitas vers elle et fourra ta tête dans sa forure. TU oublias qu'elle était plus sale que jamais et ne sentis que la douce chaleure d'une mère. Tes larmes mouillaient son pelage. 

"Maman, je ne voulais pas dire ça, c'est faut ! Bien que je ne te conaissa pas, je t'ai toujours aimée le sais tu ?" 

Tu la regardas et dit plus doucement. 

"Mais j'ai besoin de savoir, tu comprends ?"

Tes yeux étaient remplies de tristesse et d'amour.
ft. Fleur d'oranger

Dernière édition par Feu de Forêt le Ven 5 Jan - 12:00, édité 2 fois
Fleur d'Oranger
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Deux Fleurs au même endroit ? [Nuage de Rose]   Mer 3 Jan - 20:41

Les larmes coulaient tandis que ma chère fille me hurlais dessus. Mon cœur se brisait à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Pour bien comme pour mal, une vague de nostalgie me transperçais à chaque fois. Ses mots étaient comme le poison d'un serpent. Mes griffes s'enfonçaient dans le sol tendis que les larmes coulaient sur mon visage. Je m'attendais à subir encore plus de douleurs mais au lieu de ça, la jeune chatte fonça dans ma fourrure. Maintenant elle aussi pleurais. Je me sentais mal.

'' Si tu savais... J'aimerais tellement assister à ton baptême, rencontrer tes amis... Si seulement...''

J'essayais de tout mon possible de contenir mes larmes. J'ai juste fermé les yeux et savouré ses moments. Je n'avais pas souvent ressentis cette douceur. Ce sentiment de bien être aussitôt balayé par un coup de vent qui me fit chanceler. Je me suis assise pour ne pas tomber et je l'ai regardée. Ma fille, ma tendre fille.

ft. Nuage de Rose

Feu de Forêt
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Deux Fleurs au même endroit ? [Nuage de Rose]   Ven 5 Jan - 11:20

Cette mère te comprendras t'elle un jour ? Pourquoi ne voulais t'elle pas accepter que tu avais envie de savoir ? Avait besoin de savoir plutôt. Et puis après tout, c'était ta vie, c'était toi qui devait décider de ce que tu voulais et ce que tu ne voulais pas. Mais, tu reffusa de te fâcher une fois de plus, ça lui fairais trop mal. ALors, d'une voix emplit de tristesse, tu lui dit doucement : 

"Maman, je comprends que tu veuilles me protéger mais toi aussi essaye de me comprendre. Je ne sais rien sur ma vie, sur mes origines. Rien ! Tu aimerais toi, juste savoir ton nom ? Maman, je t'en pries, pense à moi et parle s'il te plait." 

Ta gorge était sérrée, elle te fasiais mal. Tu t'écroulas par terre et regarda ta mère avec espoir, en insistant le plus que tu pouvais. Juste de savoir de soi que l'on est au clan du vent sans parents, ça fait mal. Ne comprendre qu'au bout de 9 lunes qui nous sommes ça fait drôle. Pourquoi vivre si c'est pour vivre dans l'ignorance et la tristesse ? Tu t'étais souvent posé cette question. C'est vrait, pourquoi vivre si c'est pour vivre comme ça ? Vivre dans la douleur de l'ignorance. Et puis, tu n'avais même pas eu de mère pour te supporter, te soutenir. Et puis, tu étais seule terriblement seule.....

J'ai mis le même fond que toi, classe !
ft. Fleur d'oranger

Fleur d'Oranger
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Deux Fleurs au même endroit ? [Nuage de Rose]   Ven 5 Jan - 17:09

Deu fleurs au même endroit ?

Je regardais dans le vide, Nuage de Rose parlais mais, je ne l'écoutais pas vraiment. Je savais de toute façon ce qu'elle voulait. Mais allait elle me détester si je lui disais tout ?
Les crocs de la culpabilité se refermèrent sur moi.
L'apprentie se laissa tomber au sol, aussitôt je m'allonge à côté d'elle. Je me colle à sa douce fourrure quand un coup de vent me frôle. Je ferme les yeux et nous imagines toutes deux dans la même position, au même endroit mais, dans une autre saison. Des fleurs orages et rose les entourées, l'herbe si douce dans mes rêves semblait réalité.
Ça faisait une éternité que je n'avais plus savouré le vent chaud de la saison
des feuilles vertes. Les longues branches du saule se balançaient paisiblement.

« Tu es née au camp de l'Ombre, en pleine mauvaise saison, il neigeait tellement qu'on ne pouvait plus me distinguer dans la poudreuse. Il faisait si froid que la rivière était gelée.
Vous êtes venus une lune plus tôt que prévus. J'ai dû casser au moins une dizaine de bâtons durant la mise bas, ai-je dis en un rire nostalgique. J'ai eu deux mâles : Petit Aurore et Petite Étincelle. J'ai aussi eu deux filles : Petite Fraise et toi, Petite Rose. Vous êtes vite tombez malade. D'abord votre père, il venait souvent vous voir. Le mal blanc c'est vite rependu et toi et tes frères et sœur furent touché. En un clin d'œil vous aviez disparus, sauf toi. Alors, j'ai pris la décision la plus dure de ma vie et t'es confié à Caresse de l'Aile qui est allée te donner au Clan du Vent. »

HRP:

Feu de Forêt
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Deux Fleurs au même endroit ? [Nuage de Rose]   Sam 6 Jan - 11:17

.Tu ne disais rien. Tout simplement rien. Ton visage n'exprimait rien. Tout simplement rien. La seule chose que tu faisais était regarder ta mère, les yeux vides d'expréssions. Tu avais eut des frères et soeurs. Tu avais eut un père. Tu avais eu un clan, une famille. Pourquoi t'avais t'elle laissé dans ce clan, loin d'elle ? Tu comprenais bien que c'était pour ton bien, qu'elle ne voulais pas que tu meurs mais.... Tu aurais préféré mourir avec ta mère que vivre au vent. Ce n'était pas le problème du clan non, la démocratie était une très bonne idée mais... Mais tu n'avais pas d'amis. Personne pour parler avec toi, personne pour rire avec toi, personne pour être heureux avec toi. Non, tu vivaais terriblement seule. Bien sur, tu n'oseras jamais le dire à ta mère, elle serais si triste. Mais après tout, c'était toi que devais être triste, toi qui devais t'éneerver contre elle. Comment peut on se séparer de son enfant, te demanda tu. Bein que ce soit pour lui... Et puis, petit à petit, tu te rendis compte que cela avait du lui faire mal, si mal. 

Tu ne dis rien sur cette histoire troublante, triste, déprimante. Tu avais juste envie de te changer les idée, de lui changer les idées. Tu regardas les alentours. La nature avait repris ses droits. Le sol était blanc de neige. Tu regardas le saul. Tu ouvais monter dessus sans soucis mais... Tu n'avais jamais apris... Après tout, cela pouvait faire rire ta mère. Lentement, tu te déégageas de sa fourure et avanças vers le saul. Griffes dehors, tu montas sur le troc et tu atteins une branche à plusieurs centimètres à peine. Tu avanças desus mais elle n'était pas stable. Alors, tu tombas.

"Owwwwwww !"

Crias tu. Tu avais atterrit ans la neige. Tu ne bougeas plus, puis tu te mit à rire. 

"C'est pas ma faute, Plume de Sang ne m'a pas appris aussi..." dis tu d'un air coupable. 

"Ooooh, je ne t'ai pas parlé de Plume de Sang ! C'est mon mentor ! il est trop gentil !"

Puis, tu souris en regardant ta mère, espérant une réponse heureuse.
ft. Fleur d'Oranger

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux Fleurs au même endroit ? [Nuage de Rose]   

Deux Fleurs au même endroit ? [Nuage de Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1