Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peut-être un jour.... (Murmure Eternel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Habitué-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Peut-être un jour.... (Murmure Eternel)    Sam 2 Déc - 9:53

Feu de Forêt 

" Peut-être un jour.... Murmure Eternel 

[camp]

Si les Etoiles SOmbres prenaient part de notre esprit, comment allons nous vivre ? Dans la peur d'être trahi par un des siens, dans la peurt de mourir, dans la peurt de partir. De partir d'où ? De notre esprit, de notre clan, de chez nous.... Cette épisode avec ma soeur me revenait sans cese en tête. Cet épisode où je voyais les Etoiles NOires nous manipulers. Je ne dormais plus la nuit, pour cause de cauchemar et j'avais peurt de sortir seule. Dans le noir, je ne voyais plus les Etoiles, je ne voyais que la souffrance. Vivement que ça s'arrête, vivement la prochaine assemblé ! 
Je déambulais dans le clan, ne sachant que faire. J'observais le tas de gibier. Celui ci montait à vue d'oeuil.  Je m'en aprochais lentement, sentant l'odeur de la viande chatouiller mes narines. De ma patte, je pris une petite souris que j'emena avec moi dans le centre du clan. J'en croquais un moreau. Un morceau délicieux, un morceaux au gout de noisette. Ce gout que j'avais perdu, ce gout de manger. Je termianais lentement ma souris et me leva, observnt de nouveau notre réserve. Le clan s'en sort quand même bien. Bien que les proies soient dures à atraper en ces temps, le Tonnerre s'en sortait bien. Le seul problème était les Etoiles Noires, encore et encore. Je me léchais quelues minutes puis sortit en direction de la forêt. 

[A travers la forêt]

Je courais. Je sentais le vent me fouetter les joues, le frid mordre mon corps. Mais ça me faisais du bien.A chaque fois que je sors, je cours. C'est comme une drogue, un besoin incessant de me déffouler. Courir me "libérait". En courant, j'oubliais tot. Les Etoiles Noires, le gibier, l'hiver, les maladies.... EN courant j'étais heureuse.
J'arrivais à un coin de la forêt que je ne reconaissais pas. Mon inscitint me fit tourner vers la gauche, m'amenant rapidement à l'arbre aux chouettes. 

[Arbre aux Chouettes]

Mes yeux observèrent mon entourage. L'arbre était si triste en hiver ! Le ciel était gris, d'un gris noir, comme si un orage se prépaait. La neige crissait sous mes pas. 
Je marchais quelques minutes autour de l'arbre, observant la mousse, les oiseaux, les branches..... Puis, d'un coup, je sautais sur l'arbre, plantant mes griffes dans l'ecocre glissante. Assez rapidement, j'atteints la plus haute branche. Je m'assis desus, heureuse. Je n'entendais aucun bruit signalant une chouette, aucun bruit. Les oiseaux s'étaient tut, comme ss'ils voulaient me laisser réfléchir en paix. Au moment où mes yeux allaient se fermer, je sentit l'odeur d'un des miens. Je r'ouvris les yeux et attendis qu'il se montre. 

Spoiler:

Signas by Vox et Orchi:

Merci mille fois à tous ceux qui m'ont fait les signas et les codes, c'est magnifique ! 
Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un jour.... (Murmure Eternel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1