« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You're hollow, and shallow. Pull this fucking trigger ! | Vladimir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: You're hollow, and shallow. Pull this fucking trigger ! | Vladimir.    Dim 26 Nov - 14:05

Vladimir« Hey scum. »

INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Quoi encore ? Qui te perturbe ? Qui voudrait encore s'approcher de la pourriture que certains faibles nomment « Monsieur ». Au fond c'est bien toi qui fait pitié, tu portes le nom tyrannique et insolent de Vladimir, personnellement je trouve ça moche, mais après tu fais comme tu veux hein mon chou.
    Surnom (facultatif) : Un surnom ? Toi qui t'étrangle à la moindre marque d'affection, toi qui t'étouffe quand une émotion se fraye dans ton âme, tu penses vraiment que les autres ont que ça à faire, te donner un mignon petit surnom affectif ? Monsieur fera l'affaire.
    Âge : C'est qu'il commence à rouiller le papi, c'est normal, tes muscles craquent dès que tu fais un pas. Maintenant t'es à l'âge où tu commences à faire ta crise et à te ronger les griffes pour pas vieillir. Pourtant 58 lunes, c'est pas si vieux pour une carcasse comme la tienne. Tu tiens encore debout, alors te plains pas.
    Clan : Un Clan ? Les pauvres bichons que tu insulte mentalement pourraient donc avoir besoin de toi ? Tu es un mâle solitaire, un vieux badboy cliché donc les jeunes raffolent, tu n'as certainement pas besoin de camarades faux postérieurs qui pensent racheter leur vie en te gavant comme une oie de souris au goût amer du mensonge.
    Rang : T'aurais pu être un valeureux guerrier. Mais malheureusement, aux yeux des autres, tu n'es rien.

CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : écrire ici
    - Quels sont ses projets ? écrire ici
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? écrire ici
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) écrire ici

PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? écrire ici
    - Et il a de beaux yeux ? écrire ici
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? écrire ici
    - Et au niveau de sa corpulence ? écrire ici
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? écrire ici

HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? écrire ici
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? écrire ici
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici

HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ?  Sofia.
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Lunette ou Apo, comme vous voulez.
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Oui.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Red Pants (but Blue hair's better)
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Sympa le design, par contre j'suis trop perturbée par votre présentation, ça me stresse god. 
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Euuuh. Un peu par hasard, je cherchais un deuxième forum, celui où je suis depuis 4 ans devient un peu mort.

Dernière édition par Vladimir le Lun 27 Nov - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Cristal
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: You're hollow, and shallow. Pull this fucking trigger ! | Vladimir.    Dim 26 Nov - 14:48

Hey Hey ! Bienvenue Solitaire !

MacModo.
MacModo.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: You're hollow, and shallow. Pull this fucking trigger ! | Vladimir.    Dim 26 Nov - 21:25

Bienvenue ici, très intriguant ce début de présentation j'aime beaucoup, hâte de lire la suite!

Petit Désespoir
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: You're hollow, and shallow. Pull this fucking trigger ! | Vladimir.    Lun 27 Nov - 7:38

Bienvenue cher Solitaire ! :3

P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: You're hollow, and shallow. Pull this fucking trigger ! | Vladimir.    Lun 27 Nov - 12:34

Merci pour vos gentils messages. :3

Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: You're hollow, and shallow. Pull this fucking trigger ! | Vladimir.    Lun 27 Nov - 16:01

Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche. :3 Par contre la signa que tu utilises ne t'appartient pas, c'est celle d'une des membres du staff et c'est écrit dessus donc si tu peux la changer s'il te plaît Tu n'as pas le droit d'utiliser de signatures qui ne te sont pas destinées sauf si elles sont libres de droit. :P

Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Vladimir
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: You're hollow, and shallow. Pull this fucking trigger ! | Vladimir.    Lun 27 Nov - 16:05

Ahmaiswih srry uhu

Feu de Forêt
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: You're hollow, and shallow. Pull this fucking trigger ! | Vladimir.    Lun 27 Nov - 16:30

Salut, bienvenue parmi nous !! J'aimes beaucoup le début de ta présentation et j'ai hâte de lire la suite ;) 

Sinon, je te souhaite un bon intègrement dasn le forum et de bons rp. D'ailleurs en parlant de RP, t'en veux un avec un de mes deux persos ? 

Bienvenue,
Feufo

Signa de ma rosie :

Vous avez de la chance mes persoos d'avoir autant de signa !! :

Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: You're hollow, and shallow. Pull this fucking trigger ! | Vladimir.    Lun 27 Nov - 18:27

Yop, la signature en question est une des miennes du coup je me permets d'en rajouter une couche. Parce que non, ça ne se fait pas de prendre une œuvre dont tu n'es ni l'auteure ni la destinataire comme ça, sous prétexte qu'il n'y a pas le nom du personnage donc oh c'est pratique. Surtout que nos deux pseudos sont clairement indiqué donc aucune excuse.
Bref, bienvenue quand même, j'espère que ça ne se reproduira pas !

Spoiler:

Vladimir
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: You're hollow, and shallow. Pull this fucking trigger ! | Vladimir.    Lun 27 Nov - 18:45

Et moi j'me permets de dire qu'elle était dans les LDD's donc "libre de droit" so j'ai pas bien compris, srry. Perso j'ai pas trouvé ça trèes clair mais bon, passons.
Et ce n'est pas parce que "oh c'est pratique", je l'ai déjà dit, les LDD's c'est plus ouvert, sinon c'est des commandes qu'on met pas en libre de droit ou qu'on retire parce que déjà utilisées.
Merci quand même !

ÉDIT moi : J'viens de re-regarder et j'ai confondu les signas LDD avec la barre spoiler avec toutes les tiennes, désolée.

Murmure Éternel
Super Grenouille Gobeuse de Mouches.
Super Grenouille Gobeuse de Mouches.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: You're hollow, and shallow. Pull this fucking trigger ! | Vladimir.    Mar 28 Nov - 5:16

Bienvenue ! :)

MURMURE  no one believes in second chances Ҩ « Le bonheur, c'est la permanence de l'éphémère. » Perdu. Il était perdu. Dans un Clan qui n’était pas le sien, dans un univers qui ne lui ressemblait pas, dans un monde qui ne voulait pas de lui. Dans un endroit où il ne se sentait pas chez lui. © Laëlix

Nuage de Révolte:

Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: You're hollow, and shallow. Pull this fucking trigger ! | Vladimir.    Mar 12 Déc - 19:07

Petit up ? ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're hollow, and shallow. Pull this fucking trigger ! | Vladimir.    

You're hollow, and shallow. Pull this fucking trigger ! | Vladimir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1