« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit Serval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle sans Fin
Modo Melowmane
Modo Melowmane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 23
Date d'inscription : 12/03/2016


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Petit Serval   Ven 24 Nov - 15:05

Petit Serval« La vie c'est comme une explosion des sens! »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Serval - Nuage du Serval
Surnom (facultatif) : Servy
Âge : 0 Lune
Clan : Tonnerre jusqu'à ses 6 Lunes
Rang : Petit

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Servy est un nerveux de nature, il se doit d'être toujours être en mouvement, il ne supporte pas l'inaction, il en est quasi allergique. Il sursaute au moindre bruit, se réveille au moindre bruit, s'interroge sur tout ce qui peut se passer en devenant un véritable moulin à paroles s'interrogeant oralement sur tout ce qui lui semble bizarre (un branche? c'est sûr ça? c'est pas un monstre? un piège?!!!!) s'excite sur tout et rien. Pile électrique montée sur ressort couplé à un débit de paroles plus grand que la normale. Terriblement curieux. On se demande parfois comment il peut avoir autant d'énergie, la première hypothèse étant qu'il absorbe l'énergie de ceux le côtoyant, tellement on en sort fatigué de l'avoir à côté.
- Quels sont ses projets ? vivre sa vie, sans se préoccuper des conséquences
- Et au contraire, sa plus grande peur ? ne plus pouvoir bouger
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Du fait d'être sang-mêlé mêlé (sur 2 générations (a)) son point de vue sur les autres clans est surtout une curiosité sans bornes. Qu'est-ce qui nous différencie tant? Qu'est-ce qu'ils font que nous on ne fait pas? On a des ressemblances?
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Avec sa mère, il a appris à croire sans limites aux Etoiles. Il aimerait tellement leur parler et avoir des réponses sur ce qu'il s'imagine de leur vie
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Ceux qui l'ont croisé, sauf exceptions, l'ont sûrement trouvé épuisant, trop curieux, surexcité...


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? un pelage fin, ni ras ni long, doux au toucher, soyeux de la même tente de noir que son père, qui absorbe la lumière, un noir profond, comme une nuit sans lune et nuageuse.
- Et il a de beaux yeux ? cette fois, il a pris du côté de sa mère et plus généralement de sa famille lunaire en captant pour lui les grands yeux d'un gris lumineux, où toujours brille une lueur de curiosité et de malice.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? D'une taille moyenne, il ne se démarque pas vraiment par ce fait. Bien que certains le trouvent plus grand que la moyenne, mais n'est-ce pas juste parce qu'il n'arrête pas de sautiller partout?
- Et au niveau de sa corpulence ? Fine silhouette, à l'instar de ses parents. Une silhouette qu'il conservera tout sa vie.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)
Extrêmement endurant avec un équilibre à toutes épreuves, Servy n'est pourtant ni bon au combat, ni bon à la chasse. À supposé qu'il se calme un peu, ça pourrait s'améliorer, mais Servy préfère sautiller partout. Son physique lui permettrait sûrement d'être un assez bon chasseur, bien plus sûr qu'un bon combattant, mais faudrait il encore qu'il se concentre et qu'il se calme un minimum. La rapidité n'est pas vraiment non plus un point fort, bien qu'il soit quand même plus rapide qu'une souris. Néanmoins, si on calculait la vitesse de ses sautillements, peut-être que ce serait une grande vitesse... Mais en vitesse de course, non. Il est également doué en saut, surtout ceux ou on saute les quatres pattes en même temps et on retombe de la même façon. Grimper aux arbres pourrait lui être agréable, pour voir un grand paysage et poser encore plus de questions.
En résumé:
- endurance et équilbre très bons
- saut bons
- escalade moyen
- chasse et course en dessous de la moyenne
- combat et défense extrêmement nuls
- esquive à voir (sautiller permettrait-il d'esquiver?)
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? sa curiosité? son énergie qui semble infinie?


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? sang-pur en considèrant que Melow a rejoint le tonnerre
Génétiquement sang-mêlé mêlé
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Son papa est un pur tonnerreux, sa Maman une sang-mêlée Ombre-Lune importée au tonnerre
- Les liens familiaux de ton perso :
Famille simplifiée:
- Papa Nuage du Corbeau
- Maman Mélopée des Nuages
- Soeur Petit Ocelot
- Frères Patte d'Ourson & Patte du Louveteau
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? en hommage au félin qui peut se parer de la même couleur sombre que lui.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Cela se passe avant la naissance de la portée de Servy. Nous sommes sur les terres du Tonnerre et deux chats avancent, l'un à côté de l'autre. Les pelages se frolent tandis qu'ils avancent lentement dans la neige. Une fourrure noire et une autre noire et blanche. Ils sont jeunes, si jeunes... Souvent le félin sombre se tourne vers l'autre et s'enquiert de sa bonne santé. Puis le mâle noir continue seule, la femelle s'étant arrêtée. C'est ce qui est convenu, c'est ce qu'il doit se passer, mais le matou est inquiet. Il entre dans le tunnel qui marque l'entrée du camp et va à la recherche d'un autre matou, tout aussi noir. Il ne se préoccupe pas des autres, il ne veut trouver que lui. Et enfin il le trouve. Il le prie alors de le suivre, et dans ses yeux bleus une urgence brille. L'autre félin accepte enfin et suit le plus jeune qui le mène jusqu'à sa compagne. Aussitôt arrivé il presse son museau contre le pelage de la femelle. Enfin il se tourne vers le troisième chat, une prière, une demande entre les crocs. Et le troisième regarde, ne dit rien, observe, pour enfin hocher la tête. Le soulagement se lit dans le regard du couple.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? écrire ici
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : écrire ici
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? écrire ici
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : écrire ici

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit Serval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit craquage mais bien ciblé !
» L'histoire de petit Louis
» petit morceau de tendresse
» Un petit écureuil très curieux...
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. » :: AVANT TOUT. :: Incipit-
Sauter vers: