« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Nouvelles et Demande : Enola et Légendes d'Enola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Nouvelles et Demande : Enola et Légendes d'Enola   Mar 14 Nov - 17:33

Bonjour UGSF (a)
Je viens donner des nouvelles du forum enolaisland.forumactif.com Celui-ci a fermé ses portes même si nos membres y sont toujours autorisés à RP. Notre bouton et notre fiche peuvent donc être retirés dès maintenant!

Ceci étant dit, nous avons ouvert une deuxième version du forum. Celle-ci est jeune, deux jours à peine, mais compte déjà une douzaine de membres. Je réitère donc notre demande compte tenu de la popularité de l'ouverture.

Nom du forum : Légendes d'Enola
Lien : http://enola.forumactif.com/
Type de forum : RPG Pokémon
Description : Année 2022. Enola fête l'ouverture de la 104ème édition de sa célèbre compétition avec fierté. Cette île aux apparences paradisiaques a de rudes années derrière elle. Aujourd'hui plus belle que jamais, elle triomphe de ses années de guerre et de chaos grâce à l'unification des habitants et des Pokémon avec les forces d'Elixir et de la Compétition. Légende, ambition, histoire, savoir, indépendance, harmonie, chaos, curiosité, sont autant de voix interpellant ceux qui s'aventurent sur Enola. Et vous, qu'apportez-vous en ces terres ?
Qui êtes-vous sur le forum? : Victini, administratrice
Autre? : Euh, je vous aime? Fou d'amour

Gros bisous ^^ Et n'hésitez pas si vous trouvez que c'est trop tôt :)

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Gardien des Flammes:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kyrielle d'Âmes
Modo Pom Pom Girl
Modo Pom Pom Girl

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nouvelles et Demande : Enola et Légendes d'Enola   Mer 15 Nov - 9:17

Alors moi franchement je dis non, les gens là-bas ont l'air bizarre je leur fais pas confiance. (a)

Sinon baah si on en suit les règles y a ni le nombre de membres requis ni rien, mais est-ce qu'on doute vraiment de l'activité du forum & tout ? Non. Donc pour moi c'est un oui. Fou d'amour

Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡
Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nouvelles et Demande : Enola et Légendes d'Enola   Mer 15 Nov - 23:09

Yop, comme d'hab ce fow me fait baver, si seulement j'aimais bien rp humain ! x3
M'enfin, deux jours et 12 membres, je ne doute pas que ce forum sera aussi actif que son prédécesseur~
Puis au pire si ça fait un flop malgré le partenariat, ce sera la fessée et basta (a)

Donc oui ma p'tite sombri Mystimiss

Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Étoile Sombre

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nouvelles et Demande : Enola et Légendes d'Enola   Jeu 16 Nov - 3:26

Merci à vous deux <3 Vos fiches et boutons sont installés, je vais faire parvenir le nôtre selon à moins que ça aille déjà été f.... Oui bon il est déjà là en fait. Merci XD

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Gardien des Flammes:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Nouvelles et Demande : Enola et Légendes d'Enola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1