« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Emi   02.11.17 14:52

Emi« La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort, mais ce qui meurt en nous pendant que nous vivons »

INFOS GÉNÉRALES
    Nom : Emi
    Surnom (facultatif) : x
    Clan : Solitaire
    Rang : x

CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : 

Emi est tantôt sympa tantôt méchante et lourde. Bien sûr elle n'est pas la seule à aimer faire la pitre au risque qu'on se moque aussi d'elle! Pas beaucoup de pelage certes mais un grand cerveau que voilà! Logique, impassible: Intelligente ça résume tout. Elle n'hésitera pas à balancer tout ce qu'elle pense de vous, directe quoi, elle est indifférente au fait que cela puisse vous blesser, elle s'en fiche. Cupide, froide et jalouse, le côté obscur que voici! Elle en veut toujours plus huhu. Du fait qu'elle n'ai pas de poil, ses déplacements sont plus assurés, elle est plus rapide et plus agile. Mais malgré son physique, elle en attire des matous 

- Quels sont ses projets ? Séduire le plus de félins? Sûrement 
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Les insectes, elle les déteste. Une de ses phobies tiens.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle est indifférente face à ça.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle a quelques doutes, il lui faut des preuves.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ?  On va dire qu'elle est crainte et admirée par certains.

PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle a une race précise: Sphynx. Ces chats là n'ont pas de poils ou presque, on peut voir ses côtes ressortir sous sa peau beige, elle n'est pas maigre, c'est à cause d'un manque de pelage. Elle possède quelques tâches grises éparpillées un peu partout sur son corps.
    - Et il a de beaux yeux ? On peut dire ça. De beaux yeux jeunes-verts, assez grands.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Pour son âge? De taille moyenne mais comparé à certaines races, elle est assez grande.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Assez fine mais pas maigre.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? En équilibre surtout et en agilité. Le problème avec Emi c'est qu'elle n'a pas de pelage pour se protéger des coups de soleil ou du froid, elle ne va JAMAIS se mouiller les pattes, ni rester trop longtemps au soleil. Du coup, ne pas avoir de poil c'est aussi pratique, on ne glisse pas sur son pelage comme certains   , monter aux arbres n'est pas un problème pour elle, l'escalade tout court. Courir non plus, sauf en cas de pluie et/ou de vent.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? x

HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ils sont nés dans les terres neutres tout deux. Chacun avaient une mère. Ils ont appris à chasser ect.., pour ils se sont rencontrés plusieurs nuits d'affilés et Emi est née.
    - Les liens familiaux de ton perso : Son père est encore en vie mais ou?
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? x
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Cette fois, nous n'allons pas commencé cette première partie de l'histoire par "Il était une fois", on pourrait , certes , mais ceci n'est pas un conte de fée. Après avoir mis au monde une adorable chatonne à l'énergie débordante. Ed, le père, s'en alla, laissant le chaton seule. Il n'est pas parti les mains vides non, ce serait trop simple, sans même un souvenir, c'est impensable! Un organe vital pour n'importe quel félins. Un organe bien rouge, on pouvait encore entendre les bruits non ragoûtants qu'il émettait faiblement avant de s'éteindre: "Boum boum, boum boum..", puis plus rien. Les yeux de la mère était vitreux, elle n'émettait aucun signes de vies. Elle et la mort étaient désormais liés. Ce fût une nuit tragique mais Emi, trop jeune pour comprendre avait tout oubliée quand une jeune chatte l'avait recueilli pour l'allaiter et s'occuper d'elle. Emi ne l'a plus jamais revu après avoir atteint ses 16 lunes.

HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Secret~
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ?
Oui, j'en ai plusieurs: Blue, Emi, Tornado.
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Très souvent.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Miam !
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'aime beaucoup le thème du forum, ça nous donne envie de venir, c'est chaleureux. Les dessins sont propres et jolis, bonne ambiance~
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Parto avec Heart cats~

Dernière édition par Emi le 03.11.17 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle d'Âmes
Modo Pom Pom Girl
Modo Pom Pom Girl

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Emi   02.11.17 17:37

Bienvenue parmi nous !

Il faudra clarifier certaines choses avant de pouvoir te valider ! :3

Je pense que toute ta fiche en général mériterait d'être étoffée, il faudra développer les habilités de ton chat et surtout préciser ce qu'il en est ; on demande aussi des défauts pour éviter que les personnages se retrouvent tout puissants par exemple. c: Il te faudra également un avatar ou une signature qui représentera ton chat, c'est obligatoire et important pour mieux cerner son pelage, je vois que tu as commandé chez notre Mysti internationale un dessin qui fera ta signa, mais en attendant pour ne pas lui mettre la pression une image google suffira. :3 Après la présentation est bonne, cependant comme peut-elle être "franche" et à la fois "hypocrite" ? Si elle l'est parfois ça veut dire qu'elle manque un peu de franchise quand même. (a)

Je te laisse développer tout ça, si tu as des questions n'hésite pas à demander, bon courage ! :3

Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡
Mélodie Lumineuse
Curieux-se.
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Emi   02.11.17 19:08

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous. :3

Lumy ~ Mid' ~ Loupiot:

Echo des Océans
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Emi   02.11.17 20:09

Bienvenue Emi ! J'en profite pour faire ma reloue, mais si par franche tu veux dire qu'elle a son franc-parler et quelle est cash dans ses propos, pourquoi pas spontanée, impulsive, abrute ou directe ? :3

Voilà c'était la minute reloue de Wing, à vous ~

Merci à Starving Shark pour la signa LDD <3

Echo des Océans brise le silence en #333399
Emi
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: Emi   03.11.17 13:15

Merci à vous tous!
Je corrige tout ça et je fais le nécessaire :3