Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite patrouille Vanillée [Pv Nuage d'Orage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Intéressé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Une petite patrouille Vanillée [Pv Nuage d'Orage]   Jeu 2 Nov - 3:23

Personnage Incarné :
~ Rosée du Matin ~






A peine levée, je me retrouvais accompagné de ma sœur dans la clairière. Elle m'avait traîné hors de ma litière alors que je sortais d'un long entraînement avec Nuage de Minuit. Je baillais encore, quand j'entendais mon nom annoncé par le représentant des guerriers. Je sursautais, me réveillant complètement. Ma sœur, Fleur de Vanille donc, et Nuage d'Orage m'accompagnait dans cette aventure. Nous faisions tout les trois partie d'une patrouille de chasse. Ma sœur me donnait joyeusement un coup d'épaule, sourire au lèvre. Je lui rendais son sourire avant de chercher le novice qui allait compléter notre formation. Je repérais sa fourrure blanche un peu plus loin. Je l'interpellais tout en m'approchant. J'attendais qu'il se retourne vers moi avant de lui annoncer la nouvelle. Fleur de Vanille s'était approchée de l'entrée du camp et s'exclamait en nous attendant :

"-Alors, vous vous dépêchez ? Les proies ne vont pas se chasser tout seul vous savez."

Je lui faisais un petit sourire avant de la rejoindre avec Nuage d'Orage et de prendre la tête de la patrouille.

HRP:
 

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Orage
P'tit nouveau.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 20
Date d'inscription : 29/10/2017


MessageSujet: Re: Une petite patrouille Vanillée [Pv Nuage d'Orage]   Ven 5 Jan - 19:58

Le soleil réchauffait doucement la fourrure blanche de Nuage d'Orage, le tirant de son sommeil. Les muscles fourbus par ses activités de la veille, le jeune apprenti s'étira longuement, pestant intérieurement contre sa nuit courte. Il s'était couché tard, souhaitant aider au maximum le clan avant de rejoindre sa litière. Toutefois, n'écoutant pas sa fatigue et son irrépressible envie de se lover à nouveau dans la litière qui lui était attribuée, le matou se leva et quitta la tanière des apprentis où dormait encore ses camarades. Dans la clairière, les guerriers s’activaient déjà. Zut! pensa l'apprenti, je suis en retard, je n'aurais pas dû dormir jusqu'à cette heure-ci!
Il s'avança vers le représentant des guerriers et demande en quoi il pouvait être utile. Ce dernier lui annonça qu'il allait bientôt nommer les différentes patrouilles. Nuage d'Orage hocha la tête et s'éloigna, s'asseyant dans un coin. Il profita de ce court instant de répit pour lisser la fourrure ébouriffée de son poitrail. C'est ce moment que choisit Rosée du Matin pour venir à sa rencontre. Il devait partir en patrouille avec elle, ainsi que sa sœur, Fleur de Vanille. Cette dernière s'impatientait déjà, sautillant sur place à l'entrée du camp:

"Alors, vous vous dépêchez ? Les proies ne vont pas se chasser tout seul vous savez."


Nuage d'Orage hocha la tête et suivit ma guerrière jusqu'à sa soeur. Le trio se mit alors en route. C'était la première fois que l'apprenti partait en patrouille sans son mentor et se retrouver mêler avec deux autres guerrières l'impressionnaient grandement. Ils cheminaient d'un pas vif, Fleur de Vanille se chargeant de faire la conversation:


"Nuage d'Orage, ton entraînement se passe bien?
- Très bien, merci, répondit poliment le novice. Pour être honnête, c'est la première fois que je sors sans mon mentor..."


Il gardait les oreilles dressés, à l'affut. Il se tourna vers les deux guerrières et leur demanda:


"Où allons-nous chasser aujourd'hui?"


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Intéressé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une petite patrouille Vanillée [Pv Nuage d'Orage]   Ven 12 Jan - 3:43

Personnage Incarné :
~ Rosée du Matin ~



Nous commencions la patrouille en silence. Enfin, cela ne durait guère longtemps. Ma sœur, grande fervente de la parole, s'en chargeait comme un chef. S'adressant au novice qui nous accompagner, elle commençait la conversation qui allait sûrement durée pendant toute la patrouille :

"-Nuage d'Orage, ton entraînement se passe bien ?"

Le novice quelques peu gêné, sans doute impressionner par les responsabilités de patrouilleur, répondait avec politesse :

"-Très bien, merci. Pour être honnête, c'est la première fois que je sors sans mon mentor... Où allons-nous chasser aujourd'hui ?"

Toujours silencieuse à l'avant, je surveillais en silence les alentours. Fleur de Vanille s'était tût.. Ce qui me semblait étrange. Je tournais donc la tête. Je la voyais arrêter derrière nous en se grattant la joue. J'haussais un cil avant de lui demander ce qui lui arrivait. En souriant, elle me demandait où nous allions chasser. Je levais les yeux au ciel avant de répondre à mes deux partenaires :

"-J'ai choisi le chemin aux Fougères. C'est un endroit rempli de proies et cela te permettra de t'améliorer sans mal, Nuage d'Orage."

Ma sœur hochait la tête, sans ajouter un mot et reprenait son chemin. Tout comme moi. Je n'écoutais qu'à moitié ce que ma sœur pouvait bien dire au novice. Je n'étais pas trop dans les ragots. Je préférais chasser dans le calme..
HRP:
 

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite patrouille Vanillée [Pv Nuage d'Orage]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite patrouille Vanillée [Pv Nuage d'Orage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Une petite patrouille de chasse ~ [Poussière PV Forêt]
» Petite feuille verte de nouveaux messages
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)
» petite lettre au père noël
» Ma petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: BOUCLE TEMPORELLE. :: Légendes Guerrières :: Vent-
Sauter vers: