« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une visite à une amie malade [Belle de Cristal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Feu
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Une visite à une amie malade [Belle de Cristal]   Mer 1 Nov - 22:10

La saison des feuilles mortes durait encore et encore, la neige recouvrait encore le sol mais pour une fois la couche sur le sol était fine et aucun vent ne se faisait ressentir pour le moment. Hors de sa tanière le soleil n'était pas encore levé, en revanche lui était bien éveiller, il regarda vers le nid de Belle de Cristal qui était toujours vide. Il paraissait que son amie était tombé malade et que le mal blanc l'avait frappé mais tous cela il ne l'avait entendu que comme ça. Il avait prévu d'aller la voir mais il faisait partie d'une patrouille de l'aube, il se leva donc et s'ébroua. Une fois hors de sa tanière il se fit une légère toilette puis il rejoins sa patrouille, les frontières étant bien faite car pendant l'hiver aucun clan ne s'attaquait pendant cette saison.

Le félin fit sa patrouille sans un moment mais toujours en gardant le sourire, il avait même réussi à attraper deux souris pendant sa patrouille. Il fallait bien s’occuper pendant cette patrouille car l'hiver les glaçait sur place sinon. Ils virent le soleil se lever entre les nuages, et Coeur de Feu vit que sa patrouille prenait le chemin du retour. Toujours avec ces deux souris dans la bouche il réfléchit à ce qu'il ferait une fois au clan, sa camarade serait elle contente de le voir ? Ou devait il la laisser se reposer ? Il se posa la question sérieusement puis il ne pensa plus à rien et reprit le chemin du clan avec sa patrouille.

Une fois au clan il posa une de ces souris sur le tas de gibier et garda l'autre à ses pattes, non pas pour la manger mais pour la rapporter à son amie. Il se fit une toilette rapide afin de ne pas avoir l'ait d'un chat errant puis reprenant sa souris il se dirigea vers la tanière de leur guérisseur, il s'annonça à l'entrée et attendit que le guérisseur l'autorise à entrer.
Il salua le chat puis se dirigea vers le nid ou son amie dormait, il s'approcha et s'aperçut qu'elle dormait, il approcha sa truffe pour renifler son odeur mélangé à celle de la maladie. Il garder son nez collé près de son cou quelques instants puis il ramassa sa souris et la posa devant le nid. Il s'assit face au nid à quelques centimètres et regarda la chatte, ainsi que ces flancs qui bougeait difficilement. Il resta là à la fixer sans savoir si il devait revenir plus tard ou rester la a attendre qu'elle se réveille.

P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une visite à une amie malade [Belle de Cristal]   Sam 4 Nov - 14:53

Belle de Cristal était dans un sommeil difficile car les réserves de plantes étaient basses et le corps de la jeune chatte devait en grande partie se défaire du mal blanc qui l'avait attaqué.

Elle rêvait qu'elle combattait toujours et encore un guerrier invisible qui la surpassait, cet ennemi, la maladie.

Elle était la première du clan à avoir rejoint la tanière des malades, encore heureux que ce ne soit pas pour le mal vert car le stock d'herbe à chat était au plus bas et il ne pouvait pas être renouvelé en raison du froid persistant qui gelait les plantations du clan du tonnerre.
Mais il fallait quand même qu'elle fasse attention à son état car si elle recommençait à sortir chasser, son mal blanc aurait tôt fait de se transformer en mal vert, et si cela se faisait, il y aurait de fortes chances  qu'elle en meurt.

Elle avait donc l'interdiction de sortir, pour éviter d'aggraver son état mais aussi pour ne pas créer d’épidémie de maladie, car le clan n'en avait nul besoin.

Soudain le cauchemar fut plus fort, signe que la maladie prenait de la force et cette douleur ne pouvait être exprimée dans un rêve alors Belle de Cristal se réveilla en sursaut, encore les images de ce combat dans les yeux. Elle avait chaud mais cela allait encore. Elle reprit ses esprit peu à peu et se rendis compte que Coeur de feu était là, devant elle .

Sa chaleur monta d'un coup mais cette chaleur n'était pas à cause de sa maladie....

Coeur de Feu ! Oh excuse moi je dormais... C'est gentil de venir, pour l'instant personne à part ma soeur à osé m'approcher... Merci, tu es vraiment gentil de venir .

P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une visite à une amie malade [Belle de Cristal]   Sam 4 Nov - 20:20

Le félin regardait la chatte se débattre comme si elle était en plein combat avec un autre chat, il était impuissant face à sa situation. D'un seul coup elle se réveilla, en sursaut et fut surprise de le voir. Personne n'était venue la voir à part sa sœur, il était vraie que la jeune chatte était très discrète. Il lui sourit délicatement, la fixant de ces yeux verts avec douceur il passa sa queue le long de son corps, de son épaule à sa queue pour lui montrer son affection.

-Je... Euh... Comme on a pas pu aller chasse tous les deux, je ... t'ai ramener une souris chasser ce matin.

Il l'a regardait et même si il se voulait amicale, son regard était inquiet malgré tout car même si elle était entre de bonne main il ne fallait pas qu'elle bouge afin que sa maladie ne progresse pas. Il se coucha fasse à elle, enroulant sa queue autour de ses jambes, et s'installant pour rester là un petit moment à discuter avec elle.

-Ce n'est pas trop dur ?

Il réfléchit aussi au faite qu'elle devait sans vouloir d'avoir abandonné son apprenti à son triste sort pendant qu'elle se rétablissait, elle qui aimait tant enseigner.

-Pour ton apprenti, souhaites tu qu'on l'emmène avec nous en patrouille le temps que tu te remettes ? En espérant que tu te rétablisses très vite, afin qu'on puisse enfin aller chasser tous les deux et se promener.

Il dit ces derniers mots en s'imaginant presque déjà être à la saison des feuilles nouvelles en train de chasser avec son amie, oui car même si il était apprécier de tous il n'avait que deux amies, Feu de Forêt et Belle de Cristal.

P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une visite à une amie malade [Belle de Cristal]   Lun 13 Nov - 20:57

Le regard de Coeur de Feu était tellement doux lorsqu'il la regardait, il semblait la comprendre, deviner ce qui la rongeait au fond d'elle même, comme, son sentiment d'abandon à l'égard de son apprentie.

Nuage d'Hirondelle avait déjà perdue son ancienne mentor, Jasmin Noir et maintenant, Belle de Cristal ne pouvait plus enseigner, prise dans la maladie. La guerrière se battrait jusqu'au bout pour vaincre sa maladie car elle voulait au plus vite reprendre le cours normal de sa vie de guerrière, les patrouilles, les entraînements et surtout les parties de chasse. Elle espérait pouvoir rechasser vite avec Coeur de Feu, lui qui était gentil est tellement à l'écoute pour elle.

Quand il lui dit qu'il avait apporté une souris pour elle, elle... Ne sut quoi dire à part merci. Elle ne trouvait pas les mots pour le remercier de tout ce qu'il faisait pour elle, chasser pour elle, venir la voir.
Et même sans le savoir, il l'aidait à se battre contre la maladie car son but était de vaincre la maladie pour pouvoir retourner avec Coeur de Feu car depuis qu'elle était malade, elle avait compris une chose. Elle l'aimait...

Elle fut touchée lorsqu'il lui dit cette phrase "ce n'est pas trop dur ?" sans le comprendre elle trouvait cette phrase tellement belle car il lui demandait comment c'était, et, si cela avait été quelqu'un d'autre elle aurait été tentée de décrire combien les douleurs qu'elle subissait était atroces mais avec lui, elle comprenait que son cas n'était pas très important à côté d'autres choses, comme le mal vert si il y avait eu une épidemie. Elle comprenait qu'elle ne devait pas s'effondrer sur son sort mais ce dire que de toute façon elle allait vaincre cette maladie, que c'était elle qui allait gagner.

Merci Coeur de Feu, pour tout ce que tu fais pour moi. C'est un peu dur mais c'est vivable. Dit-elle avec un maigre sourire.

Je veux bien que tu emmènes Nuage d'Hirondelle en patrouille, se serait vraiment gentil de ta part, si je peux te le demander, soutient là car elle à perdue son ancienne mentor et elle vient encore d'avoir son entraînement arrêté à cause de ma maladie.

P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une visite à une amie malade [Belle de Cristal]   Ven 17 Nov - 21:08

Coeur de Feu observait la jeune chatte essayant de ne pas lui montrer son inquiétude, car il ne savait comment l'expliquer mais il était plus inquiet qu'a la normale pour sa camarade. Il aimait sentir sa présence dans la tanière des guerriers même si leur nid était opposés dans la tanière. Il se demandait si peut être à l'avenir il pourrait coller leur tanière afin de dormir tous les deux. Mais à quoi pensait il donc ? Il se secoua la tête et écouta la féline accepter son aide et le remercier de tous ce qu'il faisait pour elle. Cela lui paraissait normale d'aider une amie dans le besoin mais si il était vraie que pour Belle de Cristal encore plus.

-Il n'y a pas de soucis je la soutiendrais du mieux que je le peux. Et puis je lui dirait de ne pas s'inquiéter tu es forte et tu seras bientôt sur pied. Je le sais, j'y crois.

Il s'allongea face à la litière de la jeune féline, enroulant sa queue autour de ces pattes, il la regardait sans même se rendre compte avec beaucoup de tendresse. Il avait enfin trouvé le repos près d'elle, car depuis que le mal vert l'avait frappé en plus de toute l'agitation qu'il y avait eu dans le clan, il dormait très mal et très peu. Et pourtant il savait qu'il ne pouvait se permettre de tomber malade lui aussi car il devait être fort et courageux pour son clan.

-As tu entendu tous ce qu'il s'est passé dans le clan ?

Il était vraiment préoccupé par le sort de leur clan, ce qui ce passait dans le clan de l'ombre était très inquiétant. Il ne devait pas se laisser aller à de sombre pensée, il voulait être sûr que quelqu'un avait prévenu la jeune chatte afin qu'elle ne ce laisse pas influencer par ces sombres étoiles car il ne voulait pas la perdre.

Une visite à une amie malade [Belle de Cristal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1