Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"L'équation de la vie est égale à douleur." "Heuuu ... NomeNome ça va ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Automne
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: "L'équation de la vie est égale à douleur." "Heuuu ... NomeNome ça va ?"   Mar 31 Oct - 0:11

Qui veut RPPP ? Parce que moi oui. Donc, Feuille d'Automne (ou NomeNome) est une guerrière de la Rivière qui réfléchit BEAUCOUP TROP à propos de trucs genre la fin du monde, combien la vie n'a pas de sens et l'inutilité de notre existence, etc etc blablabla tous les trucs comme ça. Donc j'aimerais bien qu'elle aie un compagnon de déprime qui pourrait devenir (qui sait) compagnon de vie HUMHUMHUM. Juste quelqu'un avec qui papoter tranquillement de mort imminente et du même clan sivouplé. Ensuite, chais pas. Des RPs sur elle qui patrouille avec des gens qui la trouvent bizarre ? Ça pourrait être bien je pense. Je parle trop rohlala proposez moi proposez moi, même clan ou pas, chatte ou chat, je veux RPeeer. 

NomeNome se lamente en #0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: "L'équation de la vie est égale à douleur." "Heuuu ... NomeNome ça va ?"   Mar 31 Oct - 9:33

Coucou

Je remets mon offre à jour ici alors. Pâleur du Soir, chat de la Rivière qui a peur de l'eau ? :huhu:

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Feuille d'Automne
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: "L'équation de la vie est égale à douleur." "Heuuu ... NomeNome ça va ?"   Mar 31 Oct - 9:54

Oui c'est pile poil le genre de lien que je voudrais. Un compagnon de désolation . On dit que Nome était allée courir et ils se croisent au bord de l'eau par exemple ? Et ils papotent et blablabla ? Si ça te va après je peux commencer si tu veux

Mysti
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: "L'équation de la vie est égale à douleur." "Heuuu ... NomeNome ça va ?"   Mar 31 Oct - 11:42

Tu peux commencer sans problème ! ^^ Oui, Nomnom peut trouver Soir au bord de l'eau, sans doute en train de pleurer les vies qui s'y sont perdues.
Un truc important que ton chat saura sûrement, c'est que lors d'une patrouille, Valse des Etoiles a perdu une vie dans la rivière, et c'est un peu à cause de Soir car il a pris trop de temps à trouver le courage d'aller la sauver. Donc libre à toi de le lui faire remarquer négativement ou pas (a) (C'est un rp en cours, mais j'aimerais que notre rp se passe après, c'est Eaux Sombres si tu veux le lire)

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Feuille d'Automne
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: "L'équation de la vie est égale à douleur." "Heuuu ... NomeNome ça va ?"   Mar 31 Oct - 11:57

D'accord, je fais ça alors !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "L'équation de la vie est égale à douleur." "Heuuu ... NomeNome ça va ?"   

"L'équation de la vie est égale à douleur." "Heuuu ... NomeNome ça va ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1