Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un hiver qui ne dure que trop [Feu de Forêt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Feu
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Un hiver qui ne dure que trop [Feu de Forêt]   Jeu 26 Oct - 0:10

Le vent soufflait par grosse bourrasque soulevant la neige du sol pour la faire voleter partout dans le ciel, le soleil était caché par de nuage. Mais quand donc allait finir cette hiver interminable et glaciale qui durait et collait au corps des guerriers. Le clan avait besoin qu les beaux jours reviennent car de plus en plus il s'affaiblissait, cela se voyait surtout sur les apprentis. Il faisait un froid glaciale, qui perçait à travers les pelages et rentrait glacer les chats jusque dans les os.

Coeur de Feu ne tenait plus en place, il ne pouvait pas rester au clan à ne rien faire par ce froid, il dormait mal à cause du froid. Sous son pelage roux flamboyant le guerrier était devenu maigrichon mais grâce à sa musculature cela ne se voyait pas tellement. Il sortit par le tunnel d'ajonc et avança dans la neige tête basse pour éviter la neige que les rafales soulevait.

Il marcha un long moment avant de lever le nez, une SOURIS, rare était les proies par ce temps alors il décida de s'arrêter la chasser, il fit cela rapidement et efficacement. Après avoir enterré sa proie il continua son périple jusqu'au grand sycomore. Il adorait ce grand arbre dans lequel on pouvait grimper haut afin de voir la forêt au loin et puis pour lui qui adorait sauté et grimper dans les arbres. Une fois arrivé, il s'étira et se fit les griffes sur un arbre non loin. Après cela il s'approcha du grand sycomore et à monter dans la branche la plus basse afin de ne plus avoir les pattes dans la neige. Grimper devenait difficile dans des conditions hivernale comme celle ci mais il était assez doué et fit vite monté. Avec sa queue il dégagea la neige et s'accroupit sur sa branche. Il pensait à sa vie au clan et à la façon dont il pourrait procéder pour ne pas manquer de nourriture l'hiver, mais tous ce qui lui venait c'était que la saison change. Il était complétement dans ces pensées, il n'était absolument pas à l'affut de tous ce qui ce passait ce passait dans la forêt, il espérait pouvoir discuter avec quelqu'un mais qui ? Il soupira et resta là dans le froid de l'hiver à regarder le paysage.

Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un hiver qui ne dure que trop [Feu de Forêt]   Jeu 26 Oct - 12:21

Vivement le printemps !!! 
Je n'en peux plus de ce froid qui mord tout  les chats de mon clan ! Les bourgeons, les fleurs, les feuilles, le soleil me manque. 
Mais pourquoi s’attarder sur ce que l'on a pas ? C'est vrai, le printemps prends du temps à arriver et alors ? Ce n'est pas en râlant qu'il viendra ! Je pensais en courant à travers les bois. Je revenais des Grands pins ou j'avais trouvé plusieurs souris que je tenais dans ma bouche. Enfin plusieurs, deux. Mais c'est toujours ça ! Avant d'arriver au  clan, je fit un arrêt aux rochers du soleil où je repris les deux souris que j'avait enterré. La chasse était décidément très bonne aujourd'hui ! Je les rapporte au clan. Les autres chats de la forêt sont souvent étonné par ma joie continuelle et ma motivation. Même en hiver. Bien sur, il m'arrive d'avoir des petits coups de mous. Enfin,  comme tout le monde quoi je suis pas le super chat de  la joie ! 
Bon, que faire maintenant ? Je ne retrouverais plus de souris ni de mulot ou d'oiseau... Il n'y a pas de patrouille à faire.... Je n'ai qu'à partir en repérage. Oui, c'est ça. Mais toute seule ? Oui.  Je sors sans prévenir personne. De toute façon, si on me cherche je ne suis pas bien loin ! 

Je traverse doucement le tunnel qui me mène à l’extérieur. La neige est très très blanche. Mes pas laissent des empreintes assez profonde dans la neige. Je ne sais pas combien de centimètres elle fait. Peut-être dix. Je ne sais pas mais en tout cas j'ai du mal à courir. Moi, Feu de Forêt a du mal à courir ? Eh oui, c'est assez étrange hein. Je laisses mes pas (ou plutôt mon cœur) me guider. Je me retrouve rapidement au grand sycomore. C'est alors que j’aperçois sur la branche  un chat. Etant trop loin, je n'arrive pas bien à voir la couleur de son pelage. Je lui lance : 

"Ho, le chat ! Sais tu que tu est en territoire du Tonnerre ?"  

Je me rapproche pour voir sa tête. Oh mince ! C'est cœur de Feu ! 

" Je suis désolée Cœur de Feu, je n'avait pas vu que c'était toi ! Oh, qu'elle imbécile je fait ! Je suis navré !"

Je suis vraiment nul hein !   

Signatures by Laë, code by Vox. Merci à elles deux d'avoir pris ce temps pour moi ** 
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un hiver qui ne dure que trop [Feu de Forêt]   Jeu 26 Oct - 22:53

Le guerrier au pelage de feu du haut de sa branche aperçut un félin arriver, en ouvrant la bouche pour humer l'air il remarque que l'odeur était celle de son clan et donc que c'était un guerrier et non un apprenti. Le félin me héla me demandant qui j'étais, sans même avoir le temps de répondre la jeune féline au pelage roux clair approcha et Coeur de Feu reconnu Feu de Forêt une guerrière à peine plus jeune que lui. Il lui sourit gentiment en rigolant du malaise de la jeune chatte.

-Il n'y a rien de mal à cela, tu protèges bien notre clan au moins.

Le félin la regarda du haut de sa branche hésitant un instant à redescendre mettre ses pattes dans la neige, puis il se décida car il ne trouvait pas cela correct de parler à quelqu'un du haut d'une branche. Il sauta d'un bond et atterrit sur le sol avec force, ce qui fit un bruit sourd malgré la neige. Il se mit à quelques longueurs de queue de la guerrière en léger contre haut sur une grosse racine qui dépassait. Il balaya rapidement la branche de sa queue sur plusieurs longueurs de queue puis s'assit dessus et d'un geste de queue il proposa à sa camarade de s'y asseoir si elle le souhaitait. Puis il enroula sa queue autour de ces pattes toujours en souriant gentiment à la jeune chatte. Le félin était toujours de bonne humeur et d'une gentillesse débordante avec tous le monde, après tout c'était son caractère.

-Que fais tu en dehors du clan ? Tu as chassé ce matin non ? Ne devrais tu pas te reposer un peu au chaud ?

Il la fixa de ces yeux verts, attendant sa réponse, pendant ce temps là il prit le temps de regarde la jeune chatte et de s'apercevoir que sous son pelage elle était maigre. Remarque lui aussi était maigre mais grâce à sa musculature imposante on avait pas l'impression qu'il était maigre.

Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un hiver qui ne dure que trop [Feu de Forêt]   Ven 27 Oct - 12:58

Je déteste me retrouver dans ces situations là ! Vraiment c'est horrible,  très gênant. Heureusement que c'était Coeur de Feu et pas mon frère ou ma soeur parce que sinon.... 

Et voilà qu'il rit. Rah, je suis vraiment une boulette ! Je lui réponds : 

"Oui, m'ai j'aurait quand même dut penser à sentir avant !"

IL descend de sa branche. C'est sur que c'est plus pratique pour parler à quelqu'un. Mon instinc m'oblige à reculer. D'un bond, j'arrive en arrière. C'est ce que je pensais , il a sauté. Heureusement qu'il ne m'a pas éclabousé de neige !

C'est alors que je remarque que Coeur de Feu n'était pas maigre du tout. D'un coup, je me sens toute petite par rapport à lui. Moi qui suit si maigre car je donne toujours ma parre aux autres comparé à lui qui est bien fort, bien musclé avec un beau pelage. Moi, le mien, d 'habitude si doux devient de plus en plus rèche à cause de la neige qui le fouettte sans cesse alors que le sien est   tellement.... Tellement.... Tellement beau ! 

Le jeune Guerrier m'invite d'un geste à s'assoir près de lui. J'acceptes sans hésitacion. 

"Je suis partie pour faire un repérage.Je ne savais pas quoi faire ! Oui, ce matin je suis allé chasser. J'ai même trouvé quatre souris !!!!"

J'était assez fière de moi en disant ça !  
Voilà qu'il me demande si je ne devrait pas me reposer. Je rit doucement. 

"Me reposer ? Par ces temps ci ? Non. C'est dans ma nature Coeur de Feu. Quand il fait froid comme ça et que mon clan souffre. Je ne me repose pas. Même si je n'en peux plus et que même maitenant je pourrais m'endroimir, je refuse." 

J'avait dis ça très calmement, sans m'énerver. 

"Et toi, que fait tu ici ?"

J'aime bien COeur de Feu.

Signatures by Laë, code by Vox. Merci à elles deux d'avoir pris ce temps pour moi ** 
Coeur de Feu
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un hiver qui ne dure que trop [Feu de Forêt]   Ven 27 Oct - 22:30

Le félin roux regarda la guerrière qui se trouvait à ces côtés à présent, il comprenait ce qu'elle voulait dire car lui non plus n'aimait pas trop se reposer et il passait son temps à chasser ou patrouiller car il était l'un des guerriers non malade encore. Il lui sourit gentiment et remua doucement les oreilles pour se débarrasser des quelques flocons qui s'était logé dessus.

-Félicitations pour ta chasse, tu es une très bonne guerrière, le clan à énormément de chance de t'avoir et de te compter parmi ces rangs.

Il la fixa de son regard d'un vert profond et l'écouta attentivement répondre à sa question, il était vrai que le clan manquait de proie et que l'hiver devenait trop rude, il fallait vraiment que le printemps arrive. Cependant si les guerriers ne prenait pas un minimum soin de leur santé il serait bientôt atteint du mal blanc et le clan s'affaiblirait encore plus.

-Fais juste attention à toi, il ne faudrait pas que tu tombes malade même si au final je suis exactement comme toi et que je ne peux pas dormir convenablement tant que mon clan n'est pas en sécurité et bien soigné.

Il lui effleura l'épaule avec sa queue d'un geste de tendresse en disant cela, il appréciait vraiment les membres de son clan et souhaitait prendre soin de chacun d'eux. Il la regarda gentiment la chatte et répondit à sa question.

-Je ne pouvais pas aller dormir par ce froid, alors en rentrant de ma patrouille je suis allée me promener espérant trouver des proies et me réchauffer mais je n'ai croiser qu'une seule souris sur ma route. Il semblerait qu'une guerrière rousse les ai toutes attrapé ce matin.

Il rigola doucement, ses moustaches remuèrent d'amusement, il appréciait la compagnie de la jeune guerrière lui qui était toujours joviale pourtant il était souvent seul car souvent en train de chasser ou en patrouille.

Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un hiver qui ne dure que trop [Feu de Forêt]   Sam 28 Oct - 10:42

J'ai beaucoup d'amis. Ce n'est pas ça qui manque, non. Mais moi, petite, j'ai toujours rêver de connaitre le grand amour. Ca fait un peut préjugé, oui mais n'empêche, ça ne vient toujours pas. 

Mais bref, je ne sais même pas pourquoi je pense à ça maintenant. J'ai vraiment l'impréssion que Coeur de Feu me comprends. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être est il comme moi ? Seul lui et le clan des étoiles le sait. ENfin, les étoiles blanches car les Etoiles se font de plus en plus nombreuses. 

-Félicitations pour ta chasse, tu es une très bonne guerrière, le clan à énormément de chance de t'avoir et de te compter parmi ces rangs.

Je ne put m'enpêcher de rougir. C'est vrai, je déteste quand on me parle de moi ! 

"Toi aussi Coeur de Feu. Qu'est-ce que nous ferions sans toi ? Je me le demande bien. Seul les étoiles le savent." Je repris doucement  "Ne pars pas."

Coeur de Feu me regardait. J'ai l'impréssion qu'il son regard me traverse l'âme. C'est bizarre , ses yeux sont comme les miens ! Moins brillant. ENfin je pense ! 

-Fais juste attention à toi, il ne faudrait pas que tu tombes malade même si au final je suis exactement comme toi et que je ne peux pas dormir convenablement tant que mon clan n'est pas en sécurité et bien soigné.

"Encore un point commun !"

-Je ne pouvais pas aller dormir par ce froid, alors en rentrant de ma patrouille je suis allée me promener espérant trouver des proies et me réchauffer mais je n'ai croiser qu'une seule souris sur ma route. Il semblerait qu'une guerrière rousse les ai toutes attrapé ce matin. 
"Je... Je suis désolée. Je n'aaiencore pensé qu'à moi !"

Décidément, c'était le jour des catastrophe aujourd'hui ! Pendant que Coeur de Feu réfléchit, je ne peux m'enpêcher de garder son regard sur lui. Son pelage est d'un roux flamboyant. Ses yeux sont verts, comme les miens. EN fait, on se ressemble beaucoup ! 

" En fait .... Peut-être qu'on ait des frres et soeur cachés !!"  

Je rit doucement à ma blague très nul sencé détendre un peut l'atmosphère après mon petit égarement de chasse. 

Coeur de Feu
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un hiver qui ne dure que trop [Feu de Forêt]   Lun 30 Oct - 20:03

Le jeune guerrier se posa plein de questions en regardant la jeune chatte, elle était si maigre que cela le perturbait, il espérait vraiment qu'elle prendrait un peu temps pour se reposer afin de ne pas flancher avant le printemps. Il l'écouta s'excuser encore une fois, et il réagit à cela toujours avec son calme et sa douceur habituelle.

-Tu n'as pas pensé à toi mais à ton clan et c'est très bien.

Il lui sourit gentiment, il appréciait la jeune chatte et fut content d'être devenu ami avec celle ci, peut être comme ça ces repas et partie de chasse serait plus sympathique en compagnie de la jeune chatte. Lui qui était quelque moi auparavant devenu ami avec sa soeur Belle de Cristal. Il dressa les oreilles vers elle, il n'avait pas compris pourquoi elle lui avait demander de ne pas partir mais il ne s'en inquiéta pas plus et écouta la chatte continuer de parler avec lui. Il rit à la blague de la jeune féline rousse comme lui, en même temps il était vrai qu'il était quasiment identique.

-Aucun risque je suis fils unique, mes parents n'ont eu que moi.

Il avait répondu avec sa voix joyeuse et joviale habituelle.

Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un hiver qui ne dure que trop [Feu de Forêt]   Mar 31 Oct - 12:47

Je suis maigre, mon pelage est terne, mes yeux ne brillent plus aussi fort qu'avant. L'hiver tue tout sauf ma joie. En fait, autant dire que je suis moche quoi ! Faut etre clair dans la vie ! Bon, arrêtons de se dévaloriser ainsi. Coeur de Feu me parle. Je l'entends à peine. Mes yeux se ferment mais je remue ma tête pour me réveiller. 

"Euh.... Coeur, ça te dit qu'on marche un peu ? Je sens que je vait m'endormir sinon !"

Je veux bouger, me réchaffer. Même si Coeur de Feu dégage une  chaleur épatante, je ne me sens pas très bien. Ma tête tombe et mes paupière deviennene lourdes? 

hrp : Je suis désolée, je ne savait pas trop quoi faire du coup c'est un peut court !

Dernière édition par Feu de Forêt le Dim 17 Déc - 17:53, édité 1 fois
Coeur de Feu
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un hiver qui ne dure que trop [Feu de Forêt]   Mar 31 Oct - 20:14

Coeur de Feu commençait à réellement s'inquiéter pour la chatte à ces côtés, elle était épuisé mais il ne pouvait la forcer à dormir alors il décida d'accepter sa requête. Il hocha la tête pour lui montrer qu'il acceptait sa demande toujours avec un sourire de gentillesse même si dans ces yeux on pouvait y lire une certaine inquiétude.

-Allons y alors

Il se leva, et attendit qu'elle en fit de même, il décida alors de partir en direction de l'ouest, pourquoi par là ? Aucune idée mais il sentait que cela pouvait être sympa. Il prit alors tête et marcha en faisait attention à ce que la chatte reste bien à ces côtés aux cas ou elle ne se sentirait pas bien encore une fois.

-Sinon on pourrait trouver un endroit pour se reposer ou tu pourrais dormir un peu.

Il se hasarda à lui proposer cela car il se disait que sa camarade avait surtout besoin de repos, il ne savait que faire dans ces cas là. Ou peut être qu'il pouvait lui parler comme cela elle serait distraite.

-Et sinon tu as des frères et soeur toi ?

Il continua à marcher avec la neige qui lui mouillait les pattes mais cela le réchauffa quelque peu de pouvoir marcher tranquillement.

Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un hiver qui ne dure que trop [Feu de Forêt]   Mer 1 Nov - 10:32

Le feu est un élément magnifique. Les flammes qui dansent, la couleur rouge qui iluminent nos yeux, la chaleur qu'il dégage.... Tout ça j'adore. Je ne sais pas, au près du feu je me sens heureuse, comme anestésié. Bien sur, je n'ai jamais été confronté à un incendie ravageur mais je sais que même une toute petite flamme peut redonner espoir... 

Et puis, pourquoi je pense à ça ? Peut-être car au près d'un ami je me sens heureuse ? Je ne sais pas..... 

J'ai bien remarqué que Coeur de Feu me regardait avec une certaine inquiétude. Peut-être pensait il que je n'allait pas bien. Il ne faut pas qu'il s'inquiète pour moi. Je vait bien.

-Allons y alors

Il se leva et parti en direction de l'ouest. EN quelques foulé de course, je l'eut ratrappé. Marcher me fait du bien. Je ne sais pourquoi mais ça me fait du bien. Réveiller mes muscles.... 

-Sinon on pourrait trouver un endroit pour se reposer ou tu pourrais dormir un peu.

N'importe quoi ! 

"Tu sais Coeur de Feu, je vait bien hein !! Je n'ai besoin que d'un ou deux repas et d'une bonne nuit se sommeil pou me remettre sur pieds. Et là c'est le jour, pas la nuit ! Et puis au pire, si je tombe malade, vu la guérisseuse qu'on a, rien ne risque de m'arriver !"

C'est vraii, notre guérisseuse est génial !
 -Et sinon tu as des frères et soeur toi ?
Et voilà qu'on abordait le sujet ! 

"Oui, j'ai une soeur, Belle de Cristal et un frère, Cavalier Fantôme. Mais je ne connais pas mes parents. Je rêve de partir un jour à leurs recherche mais pas cet hiver. Le clan a besoin de tout les gueriiers. TU me diras, je n'ai qu'à demander à Etoile SOmbre, mon oncle ou a mes frères et soeur, mais je n'ai jamais osé. Peut-être que ils le sachent mais je ne sais pas, ce sujet est un peut tabout dans la familles. Mais bref, je t'embête. Tu connais tes parents toi ?"

Coeur de Feu
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un hiver qui ne dure que trop [Feu de Forêt]   Mer 1 Nov - 21:23

Coeur de Feu se rassura en voyant la chatte marché à ces côtés sans aucun mal et avec une certaines souplesse que lui n'aurait jamais, il était tellement fait en masse qu'il faisait les choses plus en force qu'en souplesse. Il lui sourit gentiment et acquiesça d'un mouvement de tête ces explications et ce décida à arrêter de l’embêter pour qu'elle se repose. Il continua à marcher et sentit soudain que la question qu'il avait poser n'était pas aussi joyeuse qu'elle l'aurait pensée. Il écouta attentivement, se demandant si il devait ou non continuer à poser des questions.

-Je connais bien Belle de Cristal, c'est une guerrière fabuleuse. Quand à ton frère je le connais moins mais c'est un excellent élément pour le clan aussi. As tu envie de savoir qui ils sont ?

Le rouquin regarda la jeune chatte essayant d'analyser ce que la chatte au pelage identique au sien, il n'oublie cependant pas de répondre à ces questions.

-Oh moi mes parents sont deux guerriers du clan, je les connais très bien? Ma mère à rejoins l'antre des anciens, et mon père est tombé dans un combat pendant mon apprentissage. C'était deux guerriers valeureux.

Il sourit toujours avec douceur, une pointe de nostalgie dans ces yeux mais il avait connu ces parents, les avait aimé et les aimerait toujours. Il devait maintenant avancer et puis il considérait tous les chats e clan comme sa famille.

Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un hiver qui ne dure que trop [Feu de Forêt]   Jeu 2 Nov - 9:36

Le clan du Tonnerre. Ce clan sans qui je ne pourrais vivre, ce clan qui nous nourrit. Un clan dont je serait toujours loyal, même si je meurs, je mourrais pour lui. Un clan qui héberge de magnifiques chats au potentiel extraordinaire et à la gntilles des plus imaginable. Pour résumer, je peux vivre sans mon clan. En plus, il a un nom vachement classe ! 

"Je ne sais pas. Peut-être que cela me fera du mal. Je n'en ai aucune idée. J'espere juste qu'ils ne nous ont pas abandonné, c'est tout."

C'est vrai, rien ne me ferait plus plaisir que de renouer avec mes parents mais s'ils nous ont abandonné....

"Ah.... Cavalier Fantôme. TU peux trouver ça étonnant mais moi non plus je ne le connais pas très bien. Je pense qu'il oublie parfois que je suis sa soeur. ENfin bon....
Belle de cristal par contre est vraiment un ange. ENfin, il faut juste apprendre à la connaître. Je ne vois pas vivre sans elle."

Coeur de feu a une très belle histoire. Ses parents étaient très valeureux et ils a l'air de les aimer plus que tout. 

"Enfin, tu sais, au niveau famille je ne manque de rien. J'ai des amis, des oncles, des proches et puis pour moi, le clan est ma famille."

La neige s'était arrêté de tomber et il faisait plus clair.  Je me tut et continua de marcher en silence.

Le silence n'est pas quelque chose que j'aime particulièrement. J'adore parler  alors ne rien entendre n'est pas super cool. 

"Tu sais tout ce qui se passe au clan de l'ombre en ce moment ? Etoile Sombre en a parlé."

Ses sujets m'interrèssent particulièrement.

Coeur de Feu
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un hiver qui ne dure que trop [Feu de Forêt]   Sam 4 Nov - 19:54

Coeur de Feu écouta attentivement les réponses de la jeune chatte, il se demandait vraiment comment ils en étaient arriver là, après tout ils arrivent à parler de tous et rien et cela plaisait au félin roux. Il était vrai que cela devait être compliqué de savoir si on avait envie de savoir pourquoi on ne connaissait pas ces propres parents. Il comprenait parfaitement les pensées de la jeune chatte mais il aurait aimé savoir ci ça avait été lui. Il y eu un moment de vide pendant qu'il marchait ce qui mit le guerrier mal à l'aise car il aimait bien parler. Même si de temps à autre il appréciait vraiment le calme et la sérénité.

Il réfléchit un instant aux paroles de la jeune féline, il était vrai que ce qui se passait dans le clan de l'ombre était réellement inquiétant. Il ne pouvait rien faire car malheureusement il ne savait pas vraiment contre quoi il devait se battre. Tout ce qui était une certitude c'était qu'Etoile de Mystère avait perdu la tête et qu'elle ne respectait plus le code du guerrier, elle avait même renvoyé son lieutenant.

-C'est effectivement très préoccupant

Son visage c'était complétement fermé, lui habituellement si souriant, ce sujet l'inquiétait fortement, car ces étoiles sombres s'en prenait tel qu'au clan de l'ombre ou bien elle s'en prenait à chaque chat qui serait mentalement un peu faible. Il se perdit dans ces pensées sans trop faire attention à la présence de la chatte et pourtant sans s'en rendre compte il s'était mis à marcher tellement près d'elle que leur pelage se mélangeait en marchant. Il secoua la tête et regarde de nouveau la guerrière rousse, ces yeux se radoucir et il essaya de garder son éternelle sourire apaisant et doux.

Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un hiver qui ne dure que trop [Feu de Forêt]   Ven 10 Nov - 19:07

hrp : Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir répondu !!! Je n'avais pas vu ta réponse. Désolée pour l'attente....  =/

Les Etoiles sont tous pour nous. Elles nous protèges ou nu tuent, nous préviennent ou nous laisse, nous aime ou nous haissent. Les Etoiles noires, elles ne sont rien. Elles sont juste synonime de malheur, de desepoir et de mort ou même de folie. Ce qui est arrivée à Etoile de Mystère est terriblement inquiétant. Je ne sais même pas comment nous pourions nous en sortir.  Je froncais les sourcils, m'inquiétant profondément pour l'avenir de la frêt.

"Oui, tu as raison, cela devrait s'arrêter rapidement..."

Puis, mes pensées revirent vers ma soeur. Je m'étais rendue compte qu'elle ne mangeait pas assez et je savais bien qu'elle ne résisterais pas. 

"Ah oui, et.... Je m'inquiète beaucoup pour Belle de Cristal. Elle ne mange pas assez et ne dort pas. Tout comme moi, mais bon.... Elle est vraiment très inquiétante. J'ai vraiment envie de lui dire de se reposer, de manger.. Mais je sens qu'elle ne m'écouteras pas..."

Et voilà que je racontais ma vie ! Au cours de cette promenade avec Coeur de Feu, je me confiais pour la première fois à quelqu'un et l'écoutais me répondre. Pourtant, je déteste parler de moi mais je ne sais pas... Coeur de Feu est comment dire, étonnant ?

"je suis désolée Coeur de Feu, je raconte ma vie et ce n'est pas du tout interréssant. Je n'ai pas l'habitude de ma confier aux autres, c'est pour ça. Je suis plus dans l'écoute..."

Je me sens bien aavec lui. 

HRP 2 : 

Je suis vraiment désolée de la longeur tr-ès petite de ce post... L'inspiration n'est pas au rendez-vous....

Coeur de Feu
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un hiver qui ne dure que trop [Feu de Forêt]   Ven 17 Nov - 21:57

Coeur de Feu continuait de marcher paisiblement aux côtés de la jeune féline rousse, il appréciait la compagnie de la jeune féline qui lui faisait pensées à sa sœur Belle de Cristal , son amie. Tiens d'ailleurs Feu de Forêt lui parlait d'elle, elle était inquiète pour sa soeur car elle ne mangeait vraiment rien et s'amaigrissait de jour en jour. Il fallait qu'elle fasse attention à ne pas attrapé le mal vert car en pleine hiver comme celui ci il guettait le moindre chat un peu trop faible.

-Il est vrai qu'elle devrait faire plus attention, je le lui ai dit pourtant mais je ne suis pas sûr qu'elle ne m'écoute non plus.

Il regarda la jeune chatte s'excuser de parer autant de sa vie, mais cela ne dérangeait aucunement le jeune félin car il appréciait discuter avec les autres et appréciait la compagnie de sa nouvelle amie.

-Ca ne me dérange absolument pas que tu me parles de tous cela, j'aime beaucoup discuter.

Il marchait aux côtés de la féline quand tout d'un coup il eu envie de détendre l'atmosphère et lui envoya de la neige en pleine tête puis éclata d'un rire tonitruant et partit en courant envoyant encore plus de neige sur la féline rousse. Eh oui il avait beau être sage il avait des moments ou il adorait jouer comme un chaton.

Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un hiver qui ne dure que trop [Feu de Forêt]   Dim 26 Nov - 17:32

Il faisait chaud auprès de Coeur de Feu. Comme si son nom était vrai, comme si son coeur était en feu. En tout cas, le mien battait à la chamaille. J'avais l'impréssion qu'il voulait sortir de mon corps et ne plus revenir. ça ne faisait pas mal mais ce n'étais pas non plus agréable. J'avais souvent ça, et quand ça arrivait, j'avais besoin dde courir, de me défouller.

EN écoutant Coeur de Feu parler, j'hochais machnalement la tête. Tout cela me paraissait vrai, elle ne voulait écouter personne, n'en faisait qu'à sa tête. Je remarquais alors que COeur de Feu était pratiquement la seule personne à avoir une réelle écoute pour moi. Quelque chose de vrai, de sincère. C'était la seule personne avec qui je m'étais confié sans gêne, sans me dire que je ne pouvais pas en parler à quelqu'un, que ça le gênerais. Lui, il m'écoutais et je ne sentais aucune gêne s'installer en nous. Je me sentais vraiment bien. Je m'aprétais à lui demander si on pouvait faire autree chose que marcher comme courir ou jouer comme des chatons quand il sauta en arrière. Je me retournais, m'attendants à voir un autre chat veuillant attaquer mon ami mais au lieu de ça, je sentis du froid dans mon cou. Je rit. Il m'avais attaqué avec de la neige ! Il ne savait pas à quoi s'attendre ! 

"Tu veux vraiment jouer à ça ?" lui demandais je avec un air malicieux dans les yeux. 

Et,  sans attendre sa réponse, je pris un énorme morceau de neige et lui envoya en pleinne tête. J'aimais bien la neige, j'aimais bien Coeur de Feu, j'aimais bien la vie. 

Spoiler :

Coeur de Feu
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un hiver qui ne dure que trop [Feu de Forêt]   Sam 16 Déc - 22:40

Coeur de Feu s'ébroua après avoir reçu en pleine face la boule de neige de son amie avec qui pour la première fois depuis son apprentissage il jouait. Le félin rigola puis se lança à la poursuite de son amie, il dérapa à coté d'elle et lui envoya plein de neige puis il se stoppa net et lui sauta dessus toute griffe rentrer. Ils roulèrent dans la neige tous deux et le félin rigola se laissant battre par la féline. Il resta allongé dans la neige et lança à la féline.

-Alala cela fait bien longtemps que je ne me suis pas amusé comme cela. Ça fait du bien de rire.

Le jeune félin rigola à plein poumons toujours allongé dans la neige sur le dos admirant le ciel dégagé, même si la journée était froide le soleil était présent faisait ressortir les deux félins au pelage roux comme le feu. Coeur de Feu regarda son amie, cela faisait du bien d'être loin de tous problème et de toute autre obligation à ne penser à rien, à juste profiter de son amitié naissante avec la jeune féline. Il était vrai qu'en peu de temps il s'était fait des amis hors pair qu'il ne pourrait oublier de si tôt.

-Cette saison n'a pas que des inconvénients au final

Il posa son regard sur la féline restant poser dans la neige.

Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un hiver qui ne dure que trop [Feu de Forêt]   Dim 17 Déc - 17:42

Coeur de Feu riait, je riais, le temps riais, les Etoiles riaient, tout e monde riait et juste pour quelques instants, les Etoiles avaient repris la place des Etoiles Noires. Et tout le monde était heureux.  J'avais envie de sauter, de crier, de danser, j'étais plus heureuse que tout et ça me plaisait. 

Le félin s'ébouriffa en recevant ma boule de neige et se lança à ma poursuite. Je riais,, sachant qu'il n'arrievrait pas à m'atraper. Mais j'avais tort ! Il dérapa à côté de moi et me lança une énrome boule de neige. Je piquais des yeux en recevant l'élément froid et ce petit lâche en profita pour me sautait dessus. Tous les deux roulâmes dans la ,eige en riant. D'un coup, il faisais moins froid. Je restais assise dans la neige, riant à plein poumons. Je me roulais en boule, la queue enroulé autour de moi. 

"Oh, nonnnn ! D'ailleur espèce de petit chenapan, ne coure plus jamais après ou tu terminera en chair à paté (pour chien hahahah) !"

Je ris et lui donna un petit coup de pate sur les flancs. Je riais, plus que tout en  admirant le ciel. Le soleil se couchait, lancant place à un beau ciel rose et rouge. Je me calmais rapidement, observant la beauté de se ciel. Je n'avais rien vu d'aussi beau, jamais. Bien que ma vie de sois pas longue, j'en avais de l'experience et je n'avais jamais vue ça. Peut-être devrais je demander aux anciens ce que cela signifiat ? Mais, je sortie rapidement de mes pensées et j'observais le jeune félin. 

*
                                                        *    * 

Nos traces de pas avaient laissé une empreinte profonde dans la neige et j'entendais encore nos rires. Le froid avaient quitté mon corps, et l'épisode avec ma soeur aussi. Je ne me souvenais plus de rien, ni des Etoiles Noires, ni d'elle, ni de l'hiver, ni des maladies.... Je pensais juste à l'instant présent, à ce moment. 

Je venais de me faire un vraie ami, un ami de confiance, un ami avec qui je m'amusais. Mais juste un ami, rien d'autre. Il était si gentil ! Je n'en revenais pas, je ne pensais pas qu'il éxcistait encore des gens comme ça, si gentils mais en même temps pas trop Sainte Nitouche, des gens pas parfait, non loin de là, mais heureux d'être sur cette Terre, heureux de vivre.

Coeur de Feu était si... COmment dire, si.... Si parfait, si comme je l'imaginais. C'est assez étonnant, d'ailleurs que je ne lui ai jamais vraiment parlé. Mais il y a un début à tout, et si c'est pour commencer une amitié pareil, je ne dis pas non !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un hiver qui ne dure que trop [Feu de Forêt]   

Un hiver qui ne dure que trop [Feu de Forêt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1