« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chasse d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu de Forêt
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Chasse d'hiver    Mar 24 Oct - 11:27

RP avec Cavalier Fantôme, Chasse d'hiver : 

Il fait froid.
 Le vent manque, le soleil aussi d'ailleurs mais surtout les proies. Le clan du Tonnerre manque de proies. Les guerriers ne mangent pas beaucoup car il faut surtout nourrir les anciens et les chatons. 
J'ai faim. Tout le monde à faim mais tout le monde se tait . Ce n'est pas le moment de se plaindre. 
Je regarde mon clan avant de sortir à la chasse. Tout le monde s'est réfugier dans ses abris. Je me demande comment font les chatons pour survivre avec ce froid qui nous nargue. 
Toutes les souris se cache bien au chaud dans leurs petits terriers et ne sorte que pour se nourrir. Il est rare de réussir à en attraper une. Et encore, quand on y arrive, elle est toute maigre. Deux souris toutes maigres est une bien mince récompense pour  5 heures de chasse intense. Bref, les temps sont dur pour mon clan. 
Je crie à je ne sais qui que je sors chasser. J'ai bien crié ! AU moins, on m'aura entendue... Je sort de la sécurité pas si sur de mon clan pour me rendre dans la forêt  triste que je ne reconnais plus. Je me diriges instinctivement vers les grands pins. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être par-ce que je pense y trouver plus de proies.... Raté !!  Ah.... Peut-être... Oui ! C'est bien les pas d'une souris que j'entends là ! Je me place en position de chasse, retenant mon souffle quand j'entends les ailes d'un oiseau. Oh non, ma proie est déjà prise !!! Je pousse un miaulement de déception. Je suis sorti de mon clan pendant la nuit, maintenant, le jour se lève. Lentement mais surement. SI je ne trouve pas de proies aux Grand-pins, où je pourrais en trouver ? Aux rochers du soleil, possiblement... Alors, je m'élance dans la forêt je cours aussi vite que je peux. Je sens le vent sur mes joues et ça me fait plaisir. Je souris. Moi, Feu de Forêt j'ai retrouvé le plaisir de courir ! 
Quand j'arrive , malheureusement trop vite, aux rochers du soleil, je n'ai plus froid. Ma course infernale contre je ne sais qui m'a réchauffé. Et m'a motivé aussi. Encore une fois,  j'entends les pas d'une souris. Décidément, c'est la journée !! Ou l'heure plutôt. Je devrait aller voir Etoile Sombre pour le prévenir que c'est une bonne heure... Mais bon, ma souris ne va pas rester là tout le temps ! Je me remets en position de chasse. Le vent encore sur mes joues me motive plus que jamais je tends ma patte et je la tue ! Victoire !!!! Je la pose et je l'observe. Bien grassouillette en plus ! Moi, Feu de Forêt je l'enterre. Sans m’asseoir (j'ai pas le temps), je regarde la rivière. Elle est terriblement belle. Les reflets des arbres se voient  parfaitement. On dirait une deuxième forêt. Plus belle, plus nourrissante, plus printanière... Tout d'un coup, ma motivations retombe. C'est bizarre je ne suis jamais triste, toujours joyeuse mais là.... Mais là ce temps et ces visages tristes sont vraiment déprimants ! Je ne sais que faire.... J'ai besoin d'aide. D'un chat qui pourrais me consoler, me rassurer. Je pousse un long miaulement de désespoir. Je devrais être heureuse d'avoir trouvé une bien grosse sourit mais la joie ne vient pas. Elle manque à mon corps. Enfin à mon esprit plutôt !
 Mais s'apitoyer sur son sort ne sert à rien. 
Je me raisonne. Le jour c'est levé maintenant et il fait moins moins froid. Bien sur, ce n'est pas les grandes chaleurs mais il fait déjà moins froid que cette nuit. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis sortie du camp. 2 ou 3 heures peut-être. Je ne sais pas. Soudain, une grande bouffé de vent vient interrompre le cour de mes pensées. Je pries le clan des étoiles aussi fort que je le peux. J'en ai mare de cet hiver. Vivement que ça s'arrête ! Alors, je m'assoies et je regarde encore et toujours la rivière plus belle que jamais. Je me relève tout de suite. Que dirait mon chef si il me voyait entrain de rien faire, assis par terre. 
J'ouvres grand mes oreilles. Tout mes sens sont éveillés. J'attends une proie.

Passez faire un tour dans mon atelier !
Feufo vous parle en #ff0000
Rosie vous parle en #009900

Merci Laë pour ce kit extraordinaire    star

Laë, je n'en reviens pas tellement c'est booooooooooo ! J'en veux tous les jours des cadeaux comme ça ;)  

Merci Ma Cry pour cette signa au top !

C'est litéralement magnifique Ory, merci pour ce cadeau ! J'en veux aussi tous les jours moi !
Revenir en haut Aller en bas

Chasse d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1