« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Berce moi au son de ta voix... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cavalier Fantôme
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Berce moi au son de ta voix... [LIBRE]   Dim 8 Oct - 17:18

Berce moi au son de ta voix...

Qu'il aurait aimé entendre le chant des oiseaux, il aurait aimé pouvoir se dorloté dans l'herbe en se laissant bercer par les douces berceuses qu'ils offrent, mais malheureusement la Mauvaise Saison arrive bien trop vite et ce félin immaculé aux quelques parties du corps argentées l'a bien compris. Il se roule doucement sur le rocher qui lui sert de trône. Le jeune Guerrier entreprend une toilette, donnant de longs coups de langue sur sa soigneuse fourrure. Posant ses pupilles azures sur le tas de gibier au loin, il sent son ventre lui hurler d'aller prendre un morceau de ce que les autres avaient chassé. Lui ? Il n'avait pas chassé depuis hier matin,  bien trop paresseux il préfère qu'on lui serve la nourriture et qu'il l'a déguste sur sa petite litière de mousses et de brindilles. Cavalier Fantôme se lève en plongeant ses pattes vers l'avant pour étirer ses muscles engourdit, prenant une grande bouffée d'air fraîche il avance d'un air princier vers la piste de l'odeur succulente que dégage les proies à la chair tendre, celles-ci l'attendent, elles l'appellent... Il entend les quelques Guerriers murmurer quand il passe devant eux, se doutent-ils qu'il veut aller manger un peu ? Tant pis, ils ne disent rien, alors il prend ça comme un feu vert, si ils ne disent rien alors il ira en prendre, aucun problème. Le jeune félin avance donc, avec l'espoir de ne pas se faire voir manger, il risquerait de se faire disputer, et même si il n'écoute pas, il n'aime pas spécialement ça.

Fixant la petite pile qui semble pointer vers le ciel pour tenter de le toucher vainement, puisqu'il doit bien se pencher pour apercevoir les quelques petites proies maigrichonnes au fond de la petite, toute petite pile, il approche doucement, tend son museau vers un petit écureuil roux, alors qu'il allait le prendre, il sent quelqu'un le pousser et lui dire qu'il n'a pas chassé, il n'a donc pas le droit de manger. Poussant un long soupire de fatigue, Ghost s'éloigne, déçu. Il n'a pas envie d'aller chasser, quelqu'un le fera à sa place... Non ? Levant une patte pour toucher la pierre dure de son rocher illuminé par le soleil, il pousse avec ses deux pattes arrières puis grimpe facilement sur le rocher pour se coucher et poser sa tête sur ses deux pattes avants, lassé. Que faire ? Il n'y a rien à faire à part chasser, il n'aime pas chasser... Belle de Cristal se trouve un peu plus loin et encore plus loin Feu de Forêt. Il observe le promontoire, comme si celui-ci le narguait, est-il jaloux ? Aimerait-il avoir le pouvoir ? Bonne question, lui a toujours pensé que non, mais pourquoi pas après tout ? Peut-être  un jour il arrivera à prouver qu'il n'est pas qu'un gamin idiot et narcissique, qu'il peut être un fort Guerrier loyal et puissant, il est agacé. Agacé de quoi ? De ne pas manger ? De croire au fait qu'il peut un jour être chef voire même de s'imaginer ça ? De ne rien faire ? Sûrement un peu des trois. Il se demande ça fait quoi d'être en haut du trône de pierre du Meneur, le monde est-il différent de là-haut ? Il se pose bien trop de questions qui lui semblent idiotes... Alors il fixe le sol, en se demandant si quelqu'un viendra briser cette barrière d'ennuie. Il espère que quelqu'un viendra lui retirer cette flèche empoisonnée qui l'empêche de se divertir. 

La main sur le coeur, j'ai trop peur qu'il s'arrête ~ Oli - Dans mon lit

De grands bouleversements sont à prévoir, après cette étrange annonce.

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Berce moi au son de ta voix... [LIBRE]   Lun 9 Oct - 0:18

Cœur de Feu s'était réveillé alors que le soleil ne pointait pas encore le bout de son nez, il s'était étiré et après s'être fait sa toilette dans l'air de la nuit il avait décidé d'aller chasser. Le félin adorait chasser, cela lui permettait de courir dans les bois seul avec lui même. Mais il appréciait aussi la compagnie de ces congénères car il était un chat très joyeux et sympathique. Il se leva donc et prit la direction des bois.

Après avoir chasser jusqu'au lever du soleil, il avait eu du mal à trouver des proies car la saison des mauvaises feuille se faisait ressentir. Le clan s'affaiblissait, les guerriers perdaient déjà de l'état et il fallait absolument apporter à manger aux anciens et aux reines fort nombreuses cette année. Il avait parcourut les bois et avait réussi à chasser deux campagnols et un merle qui était venue se poser au sol juste devant lui. C'était une proie très rares en cette saison. Le jeune félin prit ses trois proies et les ramena au camp, en rentrant il emmena directement l'oiseau à la pouponnière et les campagnols aux anciens.

C'est à ce moment là qu'il aperçut un autre chat empêcher Cavalier Fantôme aller se servir car il n'avait pas été chasser depuis quelque jours. Le félin fit alors demi tour et ressortie par le tunnel, il huma l'air et crut sentir la présence d'une proie non loin. Il se concentra et sentit la présence d'un écureuil non loin. Décidément c'était son jour de chance, rare était les jours ou il arrivait à chasser autant en cette saison. Même si il n'était pas très gros, il se mit en position et s'approcha doucement, au dernier moment il bondit, faillit le louper mais il avait poser la patte sur la queue de sa proie ce qui l’empêchait de s'enfuir et permit au jeune guerrier de le tuer.

Il revient au camp avec sa proie et s'approcha de Cavalier Fantôme, il le regarda sur son rocher et s'assit en bas.

Bonjour Cavalier Fantôme, Comment vas tu ? Cela te dirait de partager cet écureuil encore chaud avec moi.?

Le jeune félin roux s'assit et attendit la réponse de son camarade en le regardant avec un sourire sympathique.

Berce moi au son de ta voix... [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1