Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RPs des persos de Nighty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Nuit
Admin Nighty.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 24
Date d'inscription : 23/06/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: RPs des persos de Nighty.   Mar 19 Sep - 9:40


Récapitulatif des RPs


Introduction - Raisons de ce topic.

Yop.
Pour des raisons évidentes de surcharge éternelle de RPs, la raison d'être de ce sujet n'est absolument pas de demander des RPs, mais uniquement de recenser mes anciens RPs (jusqu'à une certaine date encore non définie, sinon en 8 ans de présence j'vais ramer pour tout récupérer xD) & RPs actuels. Ceci afin de garder trace de ma chronologie pour ceux qui voudraient s'y plonger à l'occasion, & pour avoir un aperçu rapide de mes RPs en cours. Walà walà.


Légende.

⚪ RP en cours | ⚫ RP achevé | ⌀ RP abandonné


Le vif du sujet.

Orphelins.
Entraînement Guerrière - Nuage de Vipère.
Nuage de Vipère vient d'avoir 7 lunes. Après lui avoir montré leurs territoires, ses premiers mouvements de chasse & de combat, Étoile Sombre lui enseigne l'harmonie avec cette forêt qui est leur berceau. Au terme de l'exercice, la novice finit par oser poser la question qui lui brûle les babines depuis toujours. Dans un premier temps son mentor déclare qu'elle n'a pas le droit de lui demander ça ; mais elle se méprend sur le sens de ces mots & prend la fuite. La suivant, il la retrouve au pied des Quatre Chênes & lui révèle finalement le nom de sa mère, ses origines mêlées dont elle se doutait. Elle jure alors fidélité au Tonnerre comme elle l'a toujours pensé, ne niant pas cependant vouloir rencontrer sa mère & sa fratrie.

Insérer titre ici.
Entraînement avec Chouette & Melow - Belle de Nuit.
Au lendemain du baptême de Mélopée des Nuages qui lui a été confiée en deuxième apprentie, Belle de Nuit réveille en premier Chouette des Nuages pour discuter avec elle de l'organisation de leurs prochains entraînements. Elle lui propose soit de se perfectionner dans les disciplines travaillées par Mélopée en travaillant avec elles, soit de commencer de nouveaux mouvements en parallèle, soit de saisir cette occasion unique d'apprendre le travail d'un mentor pendant son propre apprentissage en participant à la formation de Mélopée..

Bring me back.
Rencontre avec Torrent de Foudre - Fleur.
Après avoir fait ses adieux à Rafiki, Fleur passe par erreur sur le territoire d'un Solitaire dont la réaction est agressive. Elle apaise rapidement le jeu & s'excuse, affirmant ne faire que suivre la rivière en quête des terres de son enfance ; l'autre tente alors de la dissuader d'y aller. De fil en aiguille, elle comprend qu'il est un ancien Guerrier de la forêt, de son Clan même. Finalement qu'il s'agit de son petit frère dont elle ignorait l'existence. Suite à cette révélation, le Guerrier déchu décide finalement de lui montrer le chemin.

Point chrono.
Première rencontre Mélopée des Nuages & Nuage de Corbeau.

It's time to tell you who you are.
RP familial & révélations - Eclipse Solaire & Nuage des Hymnes.
Les enfants de Poésie des Ours & Eclipse Solaire viennent d'avoir 7 lunes, & leurs parents après s'être enfin revus, ont estimé venu le temps de leur dire toute la vérité. Ils organisent donc une rencontre sur le lieu même de leur naissance, au pied du Cerisier Centenaire..

Retours & Arrivées.
RP naissance Foufée & VdC - Fleur>Odyssée des Fleurs, Belle de Nuit, Eclipse Solaire.
Après une longue marche trois aubes durant, Fleur & son frère parviennent aux frontière de la Lune. Le Guerrier s'apprête à la laisser & repartir en solitaire, mais l'apparition de Nuage de Colombe à l'attitude un peu défiante qui lui annonce à la fois la grossesse & la mise-bas imminente de Reine des Fées lui fait changer d'avis. Il court aussitôt vers le Camp, suivi par Fleur, & se précipite dans la Pouponnière à peine arrivé pour rejoindre sa compagne & accueillir leurs petits. Pendant ce temps, Fleur fait l'objet de la curiosité du Clan, & retrouve à la fois sa mère & sa sœur Masque de Rosée. La naissance achevée, Foudre ressort pour annoncer les nouveaux-nés, ainsi que la mort de l'un d'eux. Eclipse rentre de la rencontre entre ses petits & leurs vraies origines à ce moment-là, & décide de le suivre, soutien muet tandis que sa mère empêche quiconque de venir les déranger.

As long as there is hope.
OS réflexion & état des lieux - Belle de Jour.
Observant sa nièce Mirage de Lune avec le fils n'ayant pas vécu de Torrent de Foudre quelques aubes à peine après la mise bas de Reine des Fées, Belle de Jour songe à la situation pesante qui oppresse les vivants avec la menace des Etoiles Noires, martyrisant la forêt depuis trop longtemps.. & à l'espoir que bientôt tout s'achève, grâce à l'intervention de futurs messagers membres de l'Astre.

Déclics
Entraînement Guerrière - Nuage des Hymnes.
Deux aubes ont passé depuis le départ de Nuage de Chouettes & Éclair Ambré, & Nuage des Hymnes est en colère ; exacerbant ses tourments habituels. Une énième tentative de formatage de son mentor l'amène à éclater. Les Étoiles Noires par la voix d’Étoile de Mystère tentent alors de la mater, mais ne parviennent pas à éteindre sa rébellion : au contraire, elle les envoie promener vertement puis court se réfugier dans la tanière des Guérisseurs. Cet évènement marque la fin de sa formation de Guerrière : Nuage Dansant annoncera faire d'elle son apprentie dès le lendemain matin.

Hiver sans fin.
Partie de chasse & débuts de romance - Nuage de Vipère.
Nuage de Lynx & Nuage de Vipère sont de grands amis depuis la Pouponnière, confidents l'un de l'autre. Leurs mentors occupés ce matin-là, ils décident de sortir chasser ensemble au sein de la forêt étrange & oppressante depuis le début de cet hiver sans fin. Cependant, une fois la première fois attrapée dans un grand moment de complicité, les deux félins marchent fourrure contre fourrure, & la conversation dévie. De fil en aiguille, les deux félins comprennent éprouver des sentiments amoureux l'un envers l'autre depuis quelques temps, & décident de vivre pleinement cette nouvelle relation malgré leur jeune âge, sans en parler aux autres dans un premier temps.

Point chrono.
Disparition de Caresse de l'Aile au Tonnerre, récupérée par l'Ombre.
Espionnage de Nuage d'Oiseaux par Nuage de Lynx.

A Glimpse into Darkness.
event, collectif au Tonnerre - Nuage de Vipère.
De retour de sa mission d'espionnage auprès de Nuage d'Oiseaux à l'Ombre, Nuage de Lynx révèle ce qu'il a appris à Etoile Sombre. Aussitôt, celui-ci convoque le Clan pour attribuer un nouveau mentor à Nuage d'Hirondelle d'abord, mais aussi & surtout pour informer ses camarades des récents évènements à l'Ombre.. De bien étranges nouvelles en soi.

Réunion pour quelques réjouissances.
Réunion de l'Astre & nomination Novice - Nuances d'Olivine.
Une lune après la naissance de la première portée d'Ivoire & Kyrielle d'Âmes, cette dernière réunit le groupe pour leur annoncer officiellement cette naissance puisque ça n'avait pas été fait, nommer un nouveau Novice, & annoncer partir en patrouille avec lui & deux autres félins : Nuances d'Olivine & Sans-Terre.

Way to the moon.
event, découverte d'un nouvel accès à la Pierre de Lune par l'Astre - Nuances d'Olivine.
Suite de "Réunion pour quelques Réjouissances". La Guide de l'Astre a emmené avec elle une patrouille pour chasser, & explorer un peu les Hautes Pierres. En dispensant au jeune élève sa première leçon de chasse, Olivine croit apercevoir son frère dans une fissure du flanc de la montagne ; & alors qu'elle s'y dirige, le novice tombe littéralement dedans. Les 4 membres du groupe sont vite réunis à l'entrée de cette étrange faille où flottent milles odeurs antiques, quand une féline étoilée leur apparaît..

Point chrono.
Kyrielle d'Âmes se rend à la Lune informer Étoile Destinée.
Des messagers partent de la Lune avertir les autres Clans.

L'espoir, c'est de croire que les choses ont un sens.
Topic ouvert à l'Astre, retour d'Emeraude après 4 lunes d'absence - Nuances d'Olivine.
Troublée par les évènements de la Pierre de Lune, Olivine s'est réfugiée dans sa Cavité dès son retour à la Caverne Principale. Rejointe par Spirit, un ami dont elle réalise être plus proche qu'elle ne le croyait, elle passe la nuit blottie contre lui. L'ayant laissée dormir au matin, il vient la réveiller avec empressement plus tard, l'incitant à le suivre rapidement à la Caverne Principale. Là, se trouve une Rôdeuse disparue 4 lunes plus tôt dont Olivine avait fait vaille que vaille le deuil, la pensant perdue : Émeraude Céleste, amaigrie & blessée. Ni une ni deux, la Maîtresse envoie quelqu'un lui chercher des remèdes, & s'attache à soigner sa sœur...

Kratos.
VdC, première sortie des Sanffy - Petite Plume.
Âgés d'une lune, les chatons de Souffle sans Fin & Plume de Sang font leurs premiers pas hors de la Pouponnière, tandis que les plus âgés travaillent à renforcer les protection du Camp après la disparition inquiétante d'une Apprentie...

Discord.
Annonces & disputes - Nuage de Vipère.
Âgée de 10 lunes & demi, soit une lune & demie après le début de sa relation avec Nuage de Lynx, Nuage de Vipère apprend qu'elle est enceinte, non sans surprise car elle ne se doutait de comment faire les chatons avant. Alors qu'elle quitte la tanière d'Esprit du Renard, plongée dans ses réflexions & questionnements, elle tombe sur Nuage du Corbeau & Nuage de Lynx qui s'y rendent.. S'étant mutuellement blessé lors d'un entraînement commun qui a dégénéré.

Le lieu de toutes les rencontres
Rencontre aux Quatre Chênes - Nuage de Colombe.
Pensive, Nuage de Colombe se trouve aux Quatre Chênes plongées dans ses réflexions lorsqu'elle s'aperçoit de la présence d'un autre félin. De fil en aiguille, ils en viennent à discuter, se livrent certaines inquiétudes sur l'avenir qui attend la forêt tout particulièrement les chatons à naître de leurs sœurs respectives.. Contraints de se séparer alors que la neige commence à tomber, ils conviennent de se revoir à la nouvelle-lune.

Toi, le frère que je n'ai jamais eu.
Discussion père-fille sur les injustices de la vie - Petite Plume.
Âgée de 2 lunes, Petite Plume réalise subitement ce qu'implique l'histoire de sa naissance qu'on lui a racontée, dont elle n'ignore pas grand chose. Ils étaient cinq, l'un n'a pas vécu. Sorti juste après elle pour ne pas respirer pendant qu'on l'exhortait à pousser son premier cri. Convaincue d'avoir volé le premier souffle de Petite Brise & de ne pas mériter de vivre à sa place, blessée de l'avoir perdu puis de n'y avoir plus pensé, elle s'enferme sur elle-même & s'alimente à peine.. Jusqu'à ce qu'une évocation anodine de ce frère lui arrache de violents sanglots inexpliqués, attirant l'attention de son père inquiet.

fiche by Nighty Jaegan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RPs des persos de Nighty.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspecteur Gadget
» Citations persos
» Votre top 10 personnages favoris de JBA
» Urssaf et 2035
» Problème étrange avec créations persos :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: GESTION. :: Demandes :: Sujets-
Sauter vers: