« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Proposition de RP avec Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme de Givre
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Proposition de RP avec Givre   Jeu 14 Sep - 8:05

Coucou !

Alors voilà : j'ai déjà un n'rp en cours avec Givrette, mais j'avais une petite idée de scénario pour ma chère Rôdeuse, du coup, je le poste ici avant d'oublier ^^

Ça se passerait pendant un orage : le vent soufflerait fort, la pluie tomberait violemment. Âme, hantée par son passé, perdrait ses moyens : effrayée bien qu'elle ne l'avouerait jamais, elle serait incapable de conserver son masque d'indifférence.
Cela se passerait probablement à l'Astre, à l'entrée du camp : Âme se tiendrait à l'entrée de la caverne où l'Astre a élu domicile. Mais après, je pense que ce scénario peut s'adapter pour se passer ailleurs : surprise par l'orage et se trouvant trop loin de l'Astre, Givre pourrait devoir trouver refuge dans la forêt... etc etc...

Enfin, tout ça pour dire que, à ce moment là, un autre félin pourrait croiser sa route ^^

Voili voilou ! :)

Couleur des paroles d'Âme : #407CA4

Merci beaucoup à Laë pour ce magnifique kit ! hug :

Crédits : Les images utilisées pour mes messages rp's ne m'appartiennent en aucun cas, et reviennent à leurs propriétaires respectifs, de même que le code que j'utilise pour les dits rp's. Je n'ai fait que les personnaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Lumineuse
Intéressé-e.
Intéressé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Proposition de RP avec Givre   Sam 16 Sep - 16:30

Hello! Bon, je sais, on a déjà un rp' ensemble donc je comprendrais si tu n'acceptais pas ma proposition. :huhu:

Mais voilà, ton scénario a fait en quelque sorte écho dans ma tête. J'ai un perso, Nuage de Minuit, que je n'arrive pas vraiment à faire avancer. Il est totalement paumé avec 0 confiance en lui, il a "peur" des autres car il est extrêmement sensible. Et je me suis dis que le mettre dans une situation pareille, ou il n'est plus celui à aider mais celui qui doit aider, ça pourrait peut-être me permettre d'avancer avec lui, et bien sûr de commencer peut-être une relation intéressante avec Givrou. :)

Voilà voilà, dis moi ce que tu en penses. Après par contre si tu recherches quelqu'un qui peut répondre très vite à tes rp' je ne suis pas la bonne personne, je préfères le dire tout de suite. >.<

Lumy ~ Mid' ~ Loupiot:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Âme de Givre
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition de RP avec Givre   Sam 16 Sep - 17:12

Hey !

Recommencer un autre rp avec toi ne me dérange pas du tout, bien au contraire ^^

Donc je suis bien partante ^^ Surtout que ça pourrait être très intéressant, et probablement permettre de faire avancer nos deux persos, je pense ^^

Ne t'inquiète pas pour ça ahah ! :D

Reste à définir le lieu où ça pourrait se passer alors ^^ (je peux même commencer, si tu veux ;) )

Crédits : Les images utilisées pour mes messages rp's ne m'appartiennent en aucun cas, et reviennent à leurs propriétaires respectifs, de même que le code que j'utilise pour les dits rp's. Je n'ai fait que les personnaliser.
Mélodie Lumineuse
Intéressé-e.
Intéressé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Proposition de RP avec Givre   Sam 16 Sep - 17:17

Si ça ne te dérange pas, Givrou pourrait s'être perdue dans les terres du vent en perdant ses repères dans la tempête? Parce que Minuit n'osera jamais aller sur un territoire ennemi, et je ne vois pas trop ce qu'il irait faire sur les terres libres. xD Et oui ça m'arrangerait que tu commences, surtout que ça paraîtrait logique. :huhu:
(Et ça me laisse le temps de répondre sur le VdC de l'Astre (a) )

Lumy ~ Mid' ~ Loupiot:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Âme de Givre
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition de RP avec Givre   Sam 16 Sep - 17:19

Go pour ça alors ! Et une Givrette paumée, une !  (a)

Oui, c'est pas bête xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de RP avec Givre   

Proposition de RP avec Givre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1