« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kratos. [VdC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Kratos. [VdC]   Lun 11 Sep - 15:42

Petit Mistral

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, Petit Mistral le sent bien. Il se trame quelque chose et cela l'inquiète... Pourquoi tous ces bruits venants de l'extérieur, des pas et des voix qui se rapprochent de la pouponnière ? Pourquoi cette multitude d'odeurs de chats qu'il ne connaît pas, c'est-à-dire n'appartenant ni à ses parents ni à ses sœurs ? A peine réveillé, le petit se recroqueville sur sa litière de mousse tout en chassant le sommeil qui l'habite encore après sa sieste matinale. Il faut qu'il soit alerte, tous les sens en éveil !

« Patte Marine, Patte Marine ! » chuchote-t-il, suffisamment fort pour qu'elle l'entende sans pour autant risquer de se faire repérer par les intrus. « Tu entends ça ? Qu'est-ce qui se passe ? Où sont papa et maman ? »

Prenant son courage à deux pattes, le chaton gris charbon se lève pour rejoindre sa sœur et se coller à elle ; mais il n'a pas fait deux pas qu'un chat gigantesque, aux épaules aussi larges qu'un tronc d'arbre (du moins Mistral suppose-t-il, n'ayant jamais vu d'arbre) fait son entrée dans l'antre. Aussitôt le chaton pousse un cri plaintif et se précipite vers Patte Marine en manquant de la renverser. Ce spectacle semble amuser le nouveau venu qui laisse échapper un petit rire, avant de se reprendre pour ne pas vexer le chaton effrayé.

« Désolé de vous avoir fait peur, ce n'était pas mon intention ! Voyons... tu dois être Petit Mistral, et toi, jeune chasseresse, avec de tels yeux tu ne peux qu'être Patte Marine ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire votre connaissance mais comme vous le voyez, on parle beaucoup de vous au sein du clan. Mon nom est Conteur, enchanté. » Sa voix est étonnamment douce. A la vue de toutes les cicatrices qui parcourent son corps, on le prendrait plus volontiers pour un féroce guerrier, ce que semble démentir son nom. Cela rassure un peu Mistral, qui guette quand même la réaction de sa sœur pour la copier, au cas où. Mais le dénommé Conteur Enchanté s'adresse à nouveau à eux et le chaton se fige sur place.

« Que diriez-vous de sortir de la pouponnière pour rencontrer tout le monde ? » Le vétéran tourne la tête vers un félin à l'extérieur. « Souffle sans Fin, qu'en dis-tu ? »

Oh non papa, dis non dis non dis non s'il te plaaaaait.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle d'Âmes
Modo Pom Pom Girl
Modo Pom Pom Girl

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Kratos. [VdC]   Lun 11 Sep - 18:13

Kratos. (1)
- I'm heading straight to the castle, they want to make me their queen.

Dans mes rêves, je siège déjà au Conseil du Vent. Je suis grande, féroce, magnifique. Mon clan m'admire et mes adversaires me fuient. Je sais déjà quelle est ma destinée, sinon pourquoi serais-je née ? J'ai bien vite compris que mes parents ne s'aiment pas ; nous sommes nés pour peupler le clan du Vent. Ce n'est pas un problème pour moi, ainsi j'embrasse mon destin. J'ai déjà hâte d'être une apprentie, d'apprendre aux côtés de guerriers formidables. Je les sais doués ; mon clan est le meilleur. Mais je les dépasserai, et ma seule voix les obligera à me nommer Maîtresse de la Parole. En attendant, je laisse mes songes me bercer d'idéaux, tandis qu'à mes côtés se tiennent mon frère et mes deux sœurs que je crois protéger en les enroulant autour de ma queue. Je ne suis pas l'aînée, et pourtant je ressens ancré en moi ce besoin de les préserver des dangers du monde, surtout Petit Mistral qui si jeune déjà craint sa propre ombre.

En parlant de Petit Mistral, j'entends sa voix aiguë me tirer de ma rêverie. D'abord croyant être réveillée pour l'heure du manger, je me réveille, un sourire aux lèvres ; puis je croise le regard pétrifié de mon frère et je sens son corps encore chaud de sommeil se coller contre le mien. Je me dresse de toute ma hauteur, aussi petite soit-elle, serrant encore plus Petit Mistral contre moi ; les monstres qui nous attaquent devront me passer sur le corps avant de s'en prendre à mon frère ! L'obscurité de la tanière me force à cligner les yeux, je ne parviens pas à distinguer les silhouettes de mes sœurs et je remarque que ni papa, ni maman ne sont présents. Le camp se ferait-il attaquer ? Un ennemi entre, je me prépare au combat, toutes griffes sorties. Je ne sais pas me battre, mais je fais confiance à ma destinée pour me tirer de ce pétrin. Notre adversaire... pue le clan du Vent. Il est massif, imposant, mais une lueur amusée brille dans ses yeux et sa voix chaleureuse me calme instantanément.  

« Tu... tu t'appelles Conteur Enchanté ? » bafouillé-je, intriguée.

Je me lève, courageuse, pour renifler l'intrus. Je peux sentir les battements de cœur de Petit Mistral se calmer au fil des paroles du prénommé Conteur Enchanté et je suppose que m'approcher de lui permet de déstresser mon frère angoissé encore plus. Le gros matou reprend la parole, et à travers la fine brèche de la pouponnière je peux observer papa, assis dehors. Puis la portée de la question de l'inconnu fait sens dans mon esprit et d'un coup je bondis, toute excitée, la queue en l'air.

« Oh ouiii je veux sortir de la pouponnière ! Papa, dis oui, s't'e plaît, s't'e plaîîît ! »

Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡

Dernière édition par Kyrielle d'Âmes le Jeu 19 Oct - 0:20, édité 3 fois
Souffle sans Fin
Modo Melowmane
Modo Melowmane

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Kratos. [VdC]   Mar 12 Sep - 17:27

Je n'aime pas laisser ma famille seule. Depuis notre retour au Camp du Vent, je n'ai que peu réussi à sortir de la Pouponnière, bien que ce soit souvent Plume de Sang qui me chasse pour "les laisser respirer elle et les enfants". Je m'exécute alors à contre coeur, tout comme le soir, lorsque je vais rejoindre mes pairs pour dormir. D'ailleurs ça amuse beaucoup mon père. Il trouve ça amusant de me voir réagir ainsi, moi, l'asocial. Enfin. Le matin est levé depuis un petit moment et je reviens de la chasse. J'ai un peu travaillé, donc je peux aller voir mes enfants, n'est-ce pas? Oui, je suis sûr que je peux! Tout content, je trottine vers la Pouponnière avant de me figer. Un intrus! Puis je me calme et sens l'air. Il n'y a que l'odeur du Vent qui est là, je me suis encore inquiété pour rien. Le matou se tenant devant la Pouponnière a un pelage noir et blanc, sa silhouette est reconnaissable et je me demande comment j'ai pu penser que c'était un intrus. C'est Conteur Céleste, un Vétéran respecté du Clan. Je l'entends parler aux Petits d'une voix douce. Comme je n'entends pas de cri, je me dis qu'il n'y a aucun danger et je m'assois, attendant mon tour pour voir mes quatre merveilles. Je préfère quand même rester à proximité. Moi protecteur et parano? Jamais!! Et c'est dans cette mauvaise foi que Conteur m'interpelle. Les laisser sortir? J'hésite. Il y a tant de dangers dehors... Et le froid de cette Saison des Neiges sans fin est toujours omniprésent, ils pourraient tomber malade. Et puis s'ils se faisaient bousculer? Ils sont si petits, un accident est si vite arrivé. Et s'ils se cassaient une patte ou s'écrasaient par terre? Leur avenir serait incertain! Et puis, si jamais un membre du Clan était malade? Les chatons son bien plus fragiles et sensibles aux maladies. Je ne sais pas trop. Je m'approche tout de même pour voir Patte Marine, l'une de mes filles sauter de joie à côté de son unique frère en me suppliant presque d'accepter. Un sourire me vient. Tant pis, je les surveillerai attentivement.

"Bien, pourquoi pas. À condition que vous soyez sages, que vous ne vous éloigniez pas, pour que l'on puisse intervenir en cas de danger. Surtout, vous restez dans le Camp."

J'attends qu'ils acceptent ces conditions, surtout Patte Marine, la plus vive et intrépide,  toujours prête à explorer et découvrir de nouvelles choses. Je me retourne pour voir qu'il reste quelques proies sur la pile.

"Si vous voulez, nous avons des proies tout juste chassées, ça vous dirait de goûter à du lapin?"

codage par Lyx16 | dessin par Cataries (Misty)

Curieux-se.
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Kratos. [VdC]   Sam 16 Sep - 3:28

Kratos

Plume de Sang devrait passer plus de temps avec ses petits. Ou au moins etre plus attachée à eux, comme Souffle Sans Fin. Il s'inquiète beaucoup pour eux, et passe le plus de temps possible avec eux; leur mère a l'impression qu'il ne quitte jamais la pouponnière. Leurs roles devraient etre inversés. Qu'est-ce qu'elle aimerait avoir la liberté d'entrer et sortir du camp, seule, aussi longtemps qu'elle le veut, sans avoir à retourner dans cette pouponnière aussi souvent ! Heureusement, les petits seront bientot sevrés. Ils mangent un peu de viande, oui, mais elle a hate qu'ils soient entièrement indépendants de son lait.  Est-ce égoiste ?

Peu importe. Elle ne s'empeche pas de se déplacer. Elle a laissés seuls Petit Alizé, Patte Marine, Petite Plume et Petit Mistral pour commencer à fortifier le camp dès l'aube. La disparition de Nuage de Fleurs a été une nouvelle très inquiétante, et après de nombreuses patrouilles vaines, il faut protéger le camp. La décision s'est prise et a été annoncée la veille, et cela tranquilise la guerrière de commencer de suite.

Elle travaille donc sur l'entrée du camp en gardant un oeil distrait sur la pouponnière - juste au cas oú. Elle ne peut s'empecher de sourire en voyant Souffle Sans Fin offrir du lapin à la portée, puis se reconcentre sur sa tache. Elle se tourne vers le Ventard la plus proche d'elle. Comment commencer une conversation ?

- Je vais chercher du bois, besoin de quelque chose ?

Plume de Sang:

Sans-Terre:

Nuage d'Hirondelle:

Mélodie Lumineuse
Curieux-se.
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Kratos. [VdC]   Sam 16 Sep - 16:02

VdC Clan du VentIt could be the start of Something New

Le chat noir errait dans le camp depuis l'aube, désœuvré. Il n'avait pas aperçu sa mentor de la matinée et n'avait pas osé sortir seul du camp. Voilà donc l'apprenti que se terre dans un coin de la clairière, se balançant sur ses pattes avec sa mine timide plaquée comme toujours sur son visage. Bientôt, c'est un groupe de guerriers discutant qui vient le tirer de sa passivité: les vétérans parlent de la disparition qui est survenue auparavant: Une apprentie qui s'est simplement volatilisée en pleine nuit. Enlèvement, agression, fugue? Nuage de Minuit entend les inquiétudes des matous, et son corps est pris d'un frisson d'angoisse. Une fois encore, il est trop sensible, et savoir cette pauvre apprentie seule dans la nature comme il imagine... Quelle épreuve, c'est horrible. Les guerriers semblent enfin prendre une décision, proposant de réunir du monde pour fortifier le camp. Nuage de Minuit saute aussitôt sur cette pattes : Cette tâche lui permettra peut-être d'être un peu utile à son clan... Emmêler des branches les unes aux autres, ça ne doit pas être si compliqué, n'est ce pas?

C'était ainsi que le chat noir s'était retrouvé aux côtés d'une rangée de guerriers plus ou moins réveillés, à rajouter des bouts de bois dans l'enchevêtrement de branches qui protégeait le camp. Il effectuait cette tâche comme un automatisme, son esprit s'étant déjà échappé vers d'autres mondes bien plus mystérieux, bien plus colorés. Il est totalement absent, ne voit pas les autres travailler à côté de lui. Ce qui explique pourquoi il sursaute si fortement quand il entend une voix claire s'élever près de lui.

- Je vais chercher du bois, besoin de quelque chose ? 

Quoi? Qui parle? Il redresse la tête avec empressement, a un mouvement de recul en rencontrant le regard de Plume de Sang. Assez semblable au sien quand il y pense, mais ce n'est pas le moment n'est ce pas? Par le Clan des étoiles, elle s'adresse à lui. Mince, qu'est ce qu'elle a dit déjà? Aller chercher du bois? Quelle réponse attend-elle?

« Du... Du bois? Tu ne préfères pas que j'y aille? Je veux dire, je suis un apprenti alors faire les tâches comme ça, c'est plutôt moi qui devrait... Ah, non pardon, tu dois vouloir y aller... Euh... Si j'ai besoins... Des ronces? Peut-être que des ronces à l'extérieur seraient bien pour protéger le camp? »

Il se tait, le souffle court, l'air penaud. Il le sait bien pourtant, ce n'est pas à lui de donner des idées, mais voilà c'est sortit tout seul.

Lumy ~ Mid' ~ Loupiot:

Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Kratos. [VdC]   Mer 27 Sep - 22:08

Juste quand Petit Mistral se sentait rassuré par l'assurance de sa sœur, il se sent tout à coup trahi lorsqu'elle répond positivement à l'invitation du vétéran. Aller dehors ? Mais quelle idée ! Le petit matou gris est pourtant bien obligé de suivre le mouvement et de sortir de sa pouponnière adorée en entendant la voix de son père. Il sait qu'avec lui à ses côtés, il ne pourra rien lui arriver ; néanmoins ses consignes de sécurité le font frissonner. Son imagination aussitôt s'emballe au sujet des possibles dangers de ce grand inconnu, cet extérieur...

Le camp en lui-même est déjà suffisamment impressionnant. La clairière lui paraît immense, et le petit découvre avec surprise plusieurs tanières ressemblant à la sienne. Ses yeux s'ouvrent en grand, ses iris illuminés de paillettes d'or. Il reconnaît facilement le promontoire dont on lui a déjà parlé et d'où le Conseil, paraît-il, s'exprime – Petit Mistral imagine sans mal sa mère se tenir bien droite et espère un jour l'y voir. Mais son baptême n'est pas pour tout de suite, et c'est tant mieux, car cette perspective l'angoisse.

Il y a bien autre chose à laquelle le chaton n'est pas prêt, c'est de goûter à du lapin. Un simple coup d’œil vers le tas de gibier lui arrache une grimace de dégoût – quoi, on s'attend vraiment à ce qu'il mange ces... trucs ?! Mais pour ne pas décevoir son père, Mist fait l'effort de renifler l'air et se trouve surpris de tant de parfums différents.

« C'est quoi un lapin, dis ? » lui demande-t-il, avant de se tourner vers sa sœur. « T'es cap' d'en manger toi ? Ça a l'air bizarre, moi je préfère le lait de... maman ! »

ça y est, le chaton a aperçu sa mère près de la sortie du camp et le cri lui a échappé. Il s'en veut aussitôt, car apparemment la reine est occupée avec un autre félin ; sûrement un guerrier, il est tellement grand ! Petit Mistral ne doute pas un instant qu'ils sont en grande conversation et s'en veut de les avoir interrompus. Mais il ne peut pas non plus s'empêcher d'espérer que sa mère viendra les voir, lui et sa sœur. Car elle se fait de plus en plus absente ces derniers temps...

Allers & retours, récits d'un hobbit par Bilbon Sacquet.

Spoiler:

Kyrielle d'Âmes
Modo Pom Pom Girl
Modo Pom Pom Girl

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Kratos. [VdC]   Mer 4 Oct - 22:29

Kratos.
- And there's an old man sitting on the throne that's saying that I probably shouldn't be so mean.

Papa accepte que l'on sorte et je bondis à l'extérieur de la pouponnière sans même écouter ses consignes. Cependant je me rends compte que je ne pourrai pas aller bien loin si je ne me plis pas aux règles de papa, alors je me contente d'acquiescer en essayant de paraître convaincue ; il ne faut pas qu'il voie que je n'ai pas écouté un traître mot de ses paroles. Je n'aurai qu'à rester près de Petit Mistral, je sais qu'il ne dérogera jamais aux injonctions des adultes et ainsi je ne risquerai pas de faire de bêtises.

Je m'imaginais le camp beaucoup plus grand et sa taille m'arrache une moue boudeuse. Pourquoi notre clan ne dirige-t-il pas toute la forêt ? On aurait un camp immense dans ce cas, avec une tanière pour chaque chat et un espace gigantesque pour courir et se défouler ! Bref, cette petitesse c'est trop nul. Mais je me rends compte quand même que cela procure un effet apaisant malgré tout ; l'endroit est chaleureux et me donne envie de me lover aux pattes du promontoire pour dormir. Il n'est pourtant pas l'heure de dormir et bien vite papa nous interpelle pour nous demander si on veut goûter du lapin. Je ne sais pas ce que c'est, mais ça sent drôlement bon. J'observe mon frère découvrir en même temps que moi les différents parfums qui émanent du tas de gibier et je lui tire la langue pour lui signifier que bien sûr je suis cap, moi ! Mais au moment où je m'apprête à répondre à papa, j'aperçois maman occupée à fortifier le camp. Je sais que maman c'est la cheffe, enfin à peu près parce qu'au Vent on a un système de démocratie qui la rend cheffe sans vraiment l'être ; j'ai rien compris mais je la sais importante. De loin, elle est belle, mais je peux déjà ressentir sa distance. Je soupire en voyant la mine de Petit Mistral qui doit sûrement plus ressentir son absence.

« Eh papa, on peut aller voir maman ? Et avec qui elle discute ? Tu crois que je peux leur parler ? Attends je reviens je vais les voir ! »

Sans attendre de réponse de papa comme à mon habitude, je me dirige vers maman et le chat noir qui discutent. J'essaie d'avoir une allure assurée mais mon équilibre est encore fragile et je manque de tomber sur le guerrier de jais. En le voyant de plus près, je le renifle, intriguée.

« Salut ! Tu me reconnais ? Je suis Patte Marine. Tu dois me connaître parce que mes parents ce sont les meilleurs, donc du coup je suis aussi la meilleure. Mais toi je t'ai jamais vu. Tu t'appelles comment ? Je me tourne vers maman, me collant contre elle avec un ronron de bonheur. Eh maman, vous parliez de quoi ? Est-ce que je peux parler avec vous ? Et est-ce que Petit Mistral peut venir aussi ? Eeeh Mistral, viens avec nous, maman et le grand guerrier veulent bien parler avec nous ! »

Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡

Dernière édition par Kyrielle d'Âmes le Jeu 19 Oct - 0:21, édité 3 fois
Plume de Sang
Curieux-se.
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Kratos. [VdC]   Lun 9 Oct - 19:14

Kratos

Oui, des ronces sont un choix plus judicieux. Plus difficiles d'accès, par contre. Plume de Sang réfléchit aux endroits oú en obtenir. Elle ne comprend pas l'air penaud de l'apprenti ayant donné l'idée. Oui, c'est un apprenti; ses taches sont entre autres d'aller chercher ce type de matériel. Mais elle a proposé d'y aller, alors pourquoi avoir l'airi si mal à l'aise ? Elle ne connait pas bien Nuage de Minuit, mais elle a l'impression que c'est un apprenti qui dervait travailler sur sa confiance en soi. Et puis, elle est curieuse de son entrainement. Comment se passe-t-il ? Est-ce qu'il avance ? Oú en est-il ? Il faut admettre que cela lui manque d'avoir un apprenti. Si elle en prend un dans la prochaine vague d'apprentis, ce sera l'un de ses petits, et eux n'auront l'age que dans quelques lunes.

D'ailleurs, l'un d'entre eux s'élance vers eux. Patte Marine marche avec détermination et maladresse, un mélange que sa mère n'a jamais vu avant.

« Salut ! Tu me reconnais ? Je suis Patte Marine. Tu dois me connaître parce que mes parents ce sont les meilleurs, donc du coup je suis aussi la meilleure. Mais toi je t'ai jamais vu. Tu t'appelles comment ? Elle se tourne vers Plume de Sang et se presse contre elle, ronronnant. Eh maman, vous parliez de quoi ? Est-ce que je peux parler avec vous ? Et est-ce que Petit Mistral peut venir aussi ? Eeeh Mistral, viens avec nous, maman et le grand guerrier veulent bien parler avec nous ! »

La Maitresse de la Parole est extremement mal à l'aise. Elle ne sait comment réagir face à l'affection de sa fille. Son frère arrivera surement aussi; il semble se baser sur elle pour ses actions. Lui aussi doit apprendre à s'affirmer. Plume de Sang s'éclaire la voix, et tente d'avoir l'air à l'aise, une compétence qu'elle a développé récemment.

- Patte Marine, je te présente Nuage de Minuit. Nuage de Minuit, Patte Marine. On parlait de protéger notre camp, Marine. Je m'apprete à aller chercher
des ronces, comme Nuage de Minuit l'a suggéré.
Elle se lève, se détachant de sa fille. Vous pouvez faire plus ample connaissance, le temps que je revienne !

Et la reine s'échappe de la conversation et sort chercher dans la foret tout le nécessaire.

Plume de Sang:

Sans-Terre:

Nuage d'Hirondelle:

Mélodie Lumineuse
Curieux-se.
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Kratos. [VdC]   Mer 11 Oct - 12:55

KratosTired eyes of a desperate nation

L'apprenti reste le nez baissé vers le sol, de peur de voir un reproche dans les prunelles de Plume de Sang. Il essaye de reposer les  yeux sur son travail, sentant ses joues brûler. Il a l'impression d'avoir franchit un interdit en proposant une chose anodine, et espère toujours qu'on ne lui en tiendra pas rigueur. Et pourquoi avait-il eu besoins d'ouvrir la bouche? Il aurait pu rester dans le mutisme, comme d'habitude. Mais non, voilà qu'il avait besoins de se manifester... Et si Plume de Sang pensait qu'il était arrogant? Qu'il outrepassait ses droits d'apprentis? Il est bien heureusement coupé dans ses réflexions par une silhouette inconnue: une minuscule femelle gris et blanc s'avance vers lui dans une posture fière mais bien peu stable. Il semble que ses pattes de chatons soient encore bien peu assurées sur cette terre... Nuage de Minuit fixe sans vraiment savoir réagir ce mélange incongru qui manque d'ailleurs de s'étaler dans la poussière du camp en arrivant près d'eux. La femelle s'approche soudainement de lui pour le renifler, ce qui ne manque pas de le faire reculer subitement. Il n'a pas besoins de bien longtemps pour mettre les deux femelles en relation: la mère et la fille, l'une semble tout aussi désemparée que lui tandis que l'autre pépie déjà à toute vitesse un flot de parole que l'apprenti à bien du mal à saisir.

La maîtresse de la parole s'éclaircit la voix, une drôle d'expression sur son visage. Pourtant, lorsqu'elle reprend la parole, sa voix est égale, sans aucune traces de malaise. Elle présente Patte Marine et... quoi? Elle s'en va? Le voilà qui panique, Minuit, il n'était pas préparé. Les chatons de la maîtresse de la parole et du représentant des guerriers, tout le clan en parle depuis leur naissance, et l'apprenti était aussi curieux que les autres. Mais ce retrouver ainsi devant cette boule de poil énergique qui s'approche bien trop près et qui appelle sa fratrie en renfort, non, ce n'était pas dans ses plans. Pas du tout. Et pourquoi leur mère ne reste pas? Qu'il aille chercher le bois et qu'elle reste avec ses chatons aurait été logique, mais c'est trop tard maintenant, elle est partie. Maintenant, il doit bien dire quelque chose, parce qu'il a l'impression que si il ne le fait pas vite fait, Patte Marine ne le lâchera plus jamais.

« Je...Je ne suis pas vraiment un grand guerrier en fait, juste apprenti...Et même pas très doué en plus... » Il ne sait pas quoi dire, que raconter à un tout petit chaton si énergique? Même devant cette boule de poil, il arrive à se sentir gêné et à avoir envie de disparaître dans le sol. « Toi tu dois avoir hâte d'être apprentie, non? »

Lumy ~ Mid' ~ Loupiot:

Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Kratos. [VdC]   Aujourd'hui à 1:12

Silex d'Hématite

Bon, qu'est-ce que je pourrais bien faire ? J'aime pas toute cette agitation dans le camp, en plus je peux même pas sortir chasser tranquillement, on a besoin de tout le monde pour renforcer nos défenses. Tout ça à cause de l'apprentie de Cavalier de l'Orage en plus... Celui-là j'arrive pas à le supporter, et encore moins depuis notre... Dispute. Mais c'est bizarre, moi qui pensait que je le haïrai encore plus après cette événement, j'ai comme une sensation étrange quand je le vois. Je peux pas oublier ce qu'il m'a dit et que tout comme moi, il a perdu son frère. Même s'il a un caractère insupportable, je suis obligé de le respecter pour ce qu'il a réussi à faire et moi pas... Mais bon. Ça reste un imbécile.

J'ai qu'à aller voir Nuage de Minuit là-bas, lui au moins il est discret donc supportable. S'il pouvait y avoir plus de chats comme lui dans ce clan, on pourrait peut-être avoir un minimum de calme.  P't'être qu'il aura besoin d'aide pour un truc, on sait jamais. Par contre c'est quoi tous ces chatons autour de lui ? Manquait plus que ça...

« Raaah mais traînez pas dans mes pattes, vous voyez pas qu'on est occupé là ? Ils sont où vos parents ? Eh Nuage de Minuit, tu veux bien arrêter de jouer la nounou et venir m'aider à... A faire n'importe quoi du moment qu'on s'éloigne d'eux là. »

Mais, c'est pas vrai, ça court partout ces trucs ! Déjà que poser des brindilles et des ronces partout c'est pas l'activité la plus passionnante mais si en plus on peut pas le faire tranquille...

« Bon, tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ? Parce que moi, pas du tout »

En même temps c'est pas comme si j'avais vraiment réfléchi à la question avant de venir le voir.

Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Kratos. [VdC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1