« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Etoile de Braise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Etoile de Braise Empty
MessageSujet: Etoile de Braise   Etoile de Braise 3horlo10Sam 17 Mai 2008 - 13:30

¤~|Profil|~¤

    Noms: Patte de Braise, Nuage de Braise, Pelage de Braise, Etoile de Braise
    Age: 20 lunes
    Clan: Tonnerre
    Rang: Chef


¤~|Physique & Caractère|~¤

    Physique:
    Etoile de Braise est un grand chat roux à la carrure massive, son pelage est parsemé de rayures plus foncées. Ses yeux, d'un vert émeraude, ressortent parfaitement sur son pelage. De loin, on pourrait croire à un tigre miniaturisé. Au soleil, sa fourure "brille" comme si elle prenait feu. Il a une oreille à moitié déchiquetée, qu'il a gardé d'un bataille sanglante. Sa lopngue queue rousse, se termine par un tâche noire à l'extrêmité. Il a de longues moustaches blanches. Sous son épais pelage, on peut tout de même deviner les nombreux combats qu'il a vécu, et les muscles qui se dissimulent derrière. Sa carrure massive en impresionnent plus d'un qui devinent qu'il vait mieux ne pas se frotter à lui, même si comme tout chat, il peut perdre son combat....

    Caractère:
    Etoile de Braise est un chat plutôt calme, mais lorqu'il s'énerve, il vaut mieux éviter de s'approcher de lui... Connaissant ses limites et sa force, il peut garder son calme en combat, et il est très rare de le voir paniquer, il sait réfléchir et se servir de sa tête, bien qu'il lui arrive de se tromper. Malgré son côté calme et sympathique, il peut parfois s'avérer très sadique et manipulateur envers les autres. Même s'il n'en laisse rien paraître, il a toujours un plan machiavélique derrière la tête.
    La mort ne lui fait pas peur, et il n'hésite jamais à se jeter en pleine bataille, sauf s'il sait que c'est perdu d'avance; il ne veut pas mener son clan à sa perte. Il y a une chose qui le terrorise, mais à ce jour, personne n'a pu le découvrir, car bien sûr, il n'en laisse rien paraître, tentant toujours de braver sa peur et d'aller contre elle, pour ne montrer aucun signe de faiblesse à son clan, c'est l'orage. Il ne comprend toujours pas comment un tel phénomène peut se déclencher, et surtout pourquoi une chose qui peut être aussi dangereuse est envoyée semer le trouble dans la forêt.
    Ses croyances au clan des Etoiles se sont amincies avec le temps, même s'il a toujours la preuve de son existance avec ses neuf vies ou bien ses nombreux voyages aux hautes pierres, il doute encore sur le grand pouvoir de ce clan; que peuvent-ils faire au juste? Est-ce vraiment eux qui couvrent la lune le soir des assemblées qui tournent mal? eux qui envoient les tempêtes pour les punir? eux qui contrôleraient alors tous les éléments naturels? ... La réponse à ces questions, il ne l'a pas encore trouvée, mais il continue de chercher comme il peut, pour savoir la vérité.

    Signe particulier: Son oreille gauche est déciquetée
    Rêve de: découvrir la vérité sur le clan des Etoiles, mener son clan à la gloire et être un des plus grands chefs que celui-ci ait connu
    à Peur de: L'orage...


¤~|Histoire|~¤

    Histoire:
    La pluie tombait dru et l'orage grondait, la lumière blafarde de la lune ne filtrait même plus derrière les nuages; tout était sombre, le chaos total. Ici et là, des cris effrayés se faisaient entendre, des bruits de course précipitée perçaient un peu par dessus le boucan de l'orage omniprésent. Plusieurs silhouettes indistinctes se dessinèrent dans la plaine;
    "Par ici, gagnons les hauteurs sinon la pluie va nous submerger!" Hurla un grand chat massif qui guidait le groupe.
    Le reste le suivit, tête baissée, marchant le plus vite possible, certains tenant des chatons. Tous tentaient de gagner les collines les plus évlevées qui se trouvaient plus loin; là, ils pourraient peut être être à l'abri. Un faible miaulement se fit entendre à l'arrière du groupe:
    "Miiââw!! S'il vous plaît! Attendez moi! 'en peux plus de marcher sous la pluie, je, je veux être arrivé! attendez!!" L'orage couvrit ses derniers mots, et le chaton s'effondra au sol. Le meneur du groupe, qui semblait avoir remarqué que le jeune animal peinait à les suivre, bondit à l'arrière du groupe et lança:
    "Patte de Braise! Relève toi! Tu veux être apprenti non? alors dépèche toi! Prouve ce que tu vaux, tu ne sera jamais un bon guerrier après sinon! Allez!!" Le chaton leva légèrement la tête, puis la laissa retomber mollement; la fatigue et l'épuisement ne lui permettaient plus de bouger. Le chef regarda soucieusement le ciel, puis, bondit vers le chaton qu'il attrapa par la peau du cou avant de retourner à l'avant. Là, il le confia à son second;
    "Tiens, prend-le! Je ne peux pas guider le clan avec un chaton dans la gueule!" maugréa-t'il
    Le lieutenant s'exécuta sans protester et prit le relais. Le chaton, qui devait être aux alentours de ses six lunes, n'était plus très léger, et le porter avec la tempête n'était pas chose facile.
    Le petit groupe arriva finalement au pied de la grand colline. Vu d'en bas et de près, elle paraissait encore bien plus grande. Le meneur sembla hésiter un instant avant de déclarer:
    "Nous voilà arrivés! L'escalader ne sera pas chose facile, surout avec cette tempête. C'est pourquoi je vais nommer des guerriers pour aider ceux en difficulté! Rivière de Gel! Occupper toi de l'arrière du Groupe! Tu aidera ceux qui auront des problèmes!" Un grand chat gris s'avança:
    "Bien!" lança-t'il avant de s'élancer à l'arrière du petit groupe.
    "Regard d'Ombre! Tu t'occupera du côté droit avec Cristal de Neige!" Un chat noir suivit d'un chat gris très pâle, allèrent se placer sur le côté.
    "Vent d'Hiver, tu t'occupera du côté gauche avec Rafale du Nord!" deux chats, l'un blanc, l'autre gris tacheté de noir, s'exécutèrent immédiatement.
    Une fois que tout le gruope fut fin prêt, le chef donna le signal de départ:
    "Allons-y! Nous pouvons échapper à cette tempête!"
    Il fallait faire vite! Déjà, l'eau arrivait presqu'au ventre des félins. Tous s'élancèrent à la suite de leur chef, gravissant la grande colline le plus vite possible.
    L'orage ne semblait pas vouloir cesser, et les éclairs qui zèbraient le ciel laissent apparaître les regards effrayés des félins qui s'empressaient d'aller à l'abri. Leur pelage leur collait à la peau, créant une sensation des plus désagréables. Les chats nommés par le meneur gris bleu faisaient de leur mieux pour encadrer les autres et les aider dans leur progresson. Certains s'éffondraient en route, et ceux qui ne tenaient pas de chatons dans la gueule, se voyaient obliger d'aller les porter, les fatiguant deux fois plus vite...
    Tous finirent par arriver enfin au sommet de la grande colline, ils se rassemblèrent autour d'Etoile d'Eucalyptus, leur chef qui les avais menés là.
    "Maintenant que nous sommes arrivés, nous allons pouvoir nous reposer! Je suis déjà venu ici, il y a une grotte derrière les cèdres! Allons y!" Entâmant la marche plus calmement sous les grondements de l'orage, il mena son clan à une grande cavité qui s'était creusée dans la roche. Il s'avança, s'assurant su'il n'y avait aucun danger, puis, fit signe aux autres chats de son clan qu'ils pouvaient venir. Sans hésiter, tous se jetèrent dans la tanière, s'effondrant au sol pour certains. Déjà, deux chats passaient de l'un à l'autre, examinant leurs blessures ou leur donnant des remèdes contre leur fatigue et leurs maux; le guérisseur du clan et son apprenti.

    Patte de Braise, qui avait fait la deuxième paryie du chemin porté par le lieutenant, s'était un peu remis de son épuisement, mais la peur était toujours visible au fond de ses prunelles. Lorsque Feuille d'Orties, le lieutenant, le déposa avec les autres chatons, il demanda d'une petite voix:
    "C... c'est fini hein? o... on est en sécurité ici non?"
    Le second acqueisça d'un signe de tête, puis repartit aider les autres membres du clan...

    La tempête continua pendant trois jours et trois nuits, sans s'arrêter, l'Orage devenant de plus en plus fort. Le frère de Patte de Braise, qui s'était aventué dehors, s'était fait emportée par une énorme rafale. Peut être est-ce de cette évènement que lui vient sa phobie de l'Orage.
    Après ces temps de traumatisme, le calme revint, laissant à nouveau le soleil éclairer la forêt, du moins, ce qu'il en restait; des troncs flottairent d'an l'eau qui était montée très haut; des arbres avaient étés arrachés, des cadavres de proies flottaient à la surface. L'eau avait pris une teinte marronâtre, due certainnement à la terre qui avait due être retournée dans tous les sens...
    Il fallut encore attendre près d'une lune avant que l'eau n'ait fini de se retirer et que le clan puisse rejoindre son camp. Là bas, Patte de Braise fut enfin nommé apprenti, avec une lune de retard, son mentor était Feuille d'Orties, le lieutenant...

    Le vent frais soufflait sur la plaine, les nuages blancs semblaient flotter dans le ciel bleu. Un jeune chat roux avançait au milieu des herbes, il semblait chasser. Soudain, sans un mot, il bondit. Un couinement se fit entendre, puis plus rien.
    "Nuage de Braise! Tu aurais pu la tuer tout de suite! Tu as fait fuir tout le gibier du coin maintenant!" maugréa un grand chat qui s'approcha de lui.
    "Désolé Feuille d'Orties, je ne ferai plus cette erreur!" grogna l'apprenti, visiblement à contre coeur.
    "Bien, tu ne te débrouilles pas mal pour la chasse, après ces quelques lunes d'entrainement, mais je dois dire que tu es largement meilleur au combat!"
    Le novice ne dit aucun mot; malgré tous ses efforts pour s'améliorer à la chasse, il ne parvenait encore à n'attraper qu'une proie sur trois en moyenne... Pourtant, il lui semblait que sa technique était parfaite!
    "Etoile d'Eucalyptus a décidé de te faire passer une évaluation demain, alors tu auras intérêt à assurer!" annonça-t'il
    Le jeune apprenti poussa un soupir, il espèrait bien impressionner le chef et donner le meilleur de lui même à cet évaluation!
    "Viens, on rentre au camp! Mais bon, ce n'est pas avec ce misérable campagnol que tu vas ravitailler les anciens!"
    Les deux chats prirent la route du camp, sans un mot, Nuage de Braise laissant traîner sa queue dans la poussière...
    Le lendemain, il se leva aux aurores, pour son évaluation annoncée la veille. Son chef et son mentor l'attendaient à l'entrée du camp.
    "Bien, Nuage de braise!" commença le meneur:
    "Cette évaluation est faite pour tester tes capacités et voir si tu es apte à devenir guerrier!" annonça-t'il
    L'apprenti, voyant le regard de son mentor, comprit bien que celui-ci ne se faisait pas d'illusions, il n'avait quasiment aune chance de réussir!
    "Tu ira au milieu de la forêt pour chasser! Feuille d'Orties et Moi t'observerons! Allez! Va!"
    le novice hésita, puis, s'élança!
    Cette évaluation l'angoissait, et le fait d'être observé par son mentor et son chef bien plus encore... Tendu à bloc, il s'avançait doucement au milieu des feuilles. Il perçut un bruit, droit devant lui. Une musaraigne d'après son odeur. Il se mit en position de chasse, s'avança, et bondit! Mais trop tard, la musaraigne, qui s'était rendue compte de sa présence, détala. Abbatu, il poussa un soupir et se remit en route. Il échoua de même ses trois tentatives suivantes. désespéré et sur le point d'abandonner, il tenta quand même sa chance sur une autre proie: un rat d'eau cette fois. Il s'avança à pas feutrés, fixant sa proie, ne voyant plus rien aux alentours, comme s'il ne faisait plus qu'un avec sa proie, plus rien n'existait aux alentours. Il n'avait encore jamais ressenti cette sensation auparavant. Il attendit le bon moment, bondit, et acheva sa proie sans qu'elle n'eut le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Tout étonné, Nuage de Braise alla l'enterrer un peu plus loin. Il venait de comprendre ce qui clochait dans sa technique de chasse auparavant: premièrement: son manque de confiance en lui, deuxièmement: son manque de concentration. Tout près du désespoir, il avant réussi à venir à bout des deux, rassemblant confiance et concentration, pour réussir à attraper sa victime!
    Tout heureux, il continua son évalutation, ne manquant que très peu de prises, et finit par revenir avec de nombreuses captures. Il attendit Etoile d'Eucalyptus et Feuille d'Orties:
    "C'est très bien!" lança le premier
    "Au début, je me demandais ce que t'avais appris ton mentor pour que tu te débrouilles aussi mal, puis, je ne sais pas ce qui t'es arrivé, mais tu as finamement réussi à tuer un bon nombre de proies!! C'est très bien!"
    Feuille d'Orties aussi, semblait impressionné par cette performance!

    Le soir même, Nuage de Braise fut nommé guerrier. Il veilla toute la nuit, fier de son nouveau rang. Quelques lunes plus tard, un violent orage se déclara, et prit la vie de feuilles d'Orties, augmentant encore le traumatisme qu'avait subit Pelage de Braise. Il fut nommé lieutenant par la suite, il savait pertinamment que son chef en était à sa dernière vie, pourtant, il ne sut le protèger lors d'une bataille où il fut tué par le chef du clan du vent. Très attristé, Pelage de Braise dut prendre sa palce et prit le nom d'Etoile de Braise. Il se jura de venger Etoile d'Eucalyptus, et nourrit depuis, une certaine rancoeur envers le clan du vent...


¤~|Divers (en RPG)|~¤

[list]Avatar de votre chat: voir mon avatar^^ (j'sais plus où j'ai mis l'image...)
Code:Oki by Brumy
avez-vous lu le règlement? Oui

¤~|Divers (Hors-RPG)|~¤

    Âge: 13 ans, 14 dans 3 jours.
    Lieux: En France, dans un p'tit coin qu'est Brest, sur une pointe pommée d'un endroit appelé Bretagne^^
    Disponibilité: Lundi: à partir de 18/19h jusqu'à 21h, Mardi: le midi, mercredi: vers14h à 15h, et vers 19h à 21h, jeudi: le midi, et vers 18h à 21/22h, Vendredi: vers 15h30 à vers 21/22h, week-end; toute la journée. mais bon, j'passe pas mon temps libre que sur l'ordi, donc j'serai pas là à toutes les horaires dites^^
    Comment avez-vous découvert le forum?: huhu, j'étais la 3ème membre inscrite je crois, hum.... par l'ancienne version^^
    Questions: pââââs du touuuut!^^

    waw, ma fiche est vachement courte comparée à d'habitude.... snif
    ¤~|Teste de RPG|~¤

    Pourquoi vous êtes-vous inscrits?: alors à, ça fait tellement longtemps que je suis sur le forum que.... wouh, j'men souviens plus! x)
    Votre motivation pour rester actif sur le forum?:|/b] Bah euh, ça doit être un des meilleurs forums RPG lgdc que je connaisse alors... ^^
    [b]Inscrit sur combien de RPG? Et avec quel rang?
    une bonne 30 aines, la plupartt j'suis soit admin soit modo.
    Exemple de RP avec comme sujet:... Je suis admin, Alors.... Un ch'tit sujet choisi par un autre admin? x)

alors le voilà:
[ah c'est trop long alors je le post à la suite^^]


Dernière édition par Etoile de braise le Sam 17 Mai 2008 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Etoile de Braise Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Braise   Etoile de Braise 3horlo10Sam 17 Mai 2008 - 14:57

Plus de flood sil vous plait!
Sinon, Etoile de Braise, fiche parfaite! le sujet, c'est Toitoile de Braise qui se jete dans une bataille contre le Clan de la Rivière.
Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etoile de Braise Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Braise   Etoile de Braise 3horlo10Sam 17 Mai 2008 - 15:16

ça suffit le flood!! Merci!!

bon voilà mon RP (je le post là car mon message était trop long sinon)
Etoile de Braise courait, les herbes hautes lui chatouillaient le ventre, mais il n'avait pas le temps d'y penser; le clan de la rivière les avaient provoqué lui et son clan. Tout le clan du Tonnerre était à sa suite. Une fois qu'ils arrivèrent près du camp, ils se dissimulèrent derrière les buissons. Le meneur roux attendit que les chats de la rivière ne regardent plus dans la direction des buissons, puis, donna le signal d'assaut! Tous, sans exeption, s'élancèrent hors des buissons. Etoile de Braise attendit que tous soient sortis pour s'élancer derrière!
Des nuages gris vinrent cacher le soleil, la pluie allait arriver. Etait-ce un signe du clan des Etoiles qui désapprouvait cette attaque? Non! impossible, le clan des Etoiles ne pouvait pas contrôler les éléments! Du moins, c'était ce que pensait Etoile de Braise. Quelques fines goutelettes vinrent humidifier son pelage roux, assombrissant la couleur de la braise qui s'y reflètait en temps ensoleillé.
Le clan de la rivière, qui devait s'attendre à une attaque, était déjà sur la défensive, le combat commença. Le grand chef roux resta un peu en retrait, cherchant le chef de la rivière du regard. Enfin, il l'apperçut, au milieu du champ de bataille, donnant des coups ici et là. Le meneur de tonnerre s'avança au milieu de la bataille, n'y portant que peu d'attention, lui, ce qu'il voulait, c'était faire payer ses dires au chef! Il avait osé insulté le clan du tonnerre en pleine assemblée!! Le chef du Tonnerre pensa froidement à son plan pour se venger, il réfléchit aux attaques et aux coups à porter principalement pour pouvoir avoir une ouverture dans sa défense, car, il ne le savait que trop bien, le meneur de la rivière était très fort lui aussi, avec son impressionnante carrure, une véritable muraille que peu pouvaient franchir! Mais cette menace ne lui faisait pas peur, il savait, du moins, il pensait, qu'il était au moins aussi fort que lui. Il allait mettre toutes ses forces dans ce combat et défendre l'honneur de son clan!
L'adversaire allait le regretter! Il finit par arriver à sa hauteur. N'attendant pas une seconde, il bondit sur le meneur ennemi et le mordit de toute ses forces, sans qu'il n'ait le temps d'esquiver!
"Tu vas regretter tes mots à l'assemblée!" hurla-t'il
Le véritable combat commençait....


bon, j'aurais pu faire beaucoup mieux mais ça suffira non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Etoile de Braise Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Braise   Etoile de Braise 3horlo10Sam 17 Mai 2008 - 15:23

ça suffit largement! Ton double compte et Etoile de Braise sont validé, j'enlève les messages de flood et je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etoile de Braise Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Braise   Etoile de Braise 3horlo10Lun 19 Mai 2008 - 17:24

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etoile de Braise Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Braise   Etoile de Braise 3horlo10Mar 20 Mai 2008 - 18:49

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etoile de Braise Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Braise   Etoile de Braise 3horlo10Mar 20 Mai 2008 - 21:04

Merci à vous 2 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etoile de Braise Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Braise   Etoile de Braise 3horlo10Mer 21 Mai 2008 - 15:41

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etoile de Braise Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Braise   Etoile de Braise 3horlo10Mer 21 Mai 2008 - 15:42

Bienvenue enfin Re-Bienvenue a mon meneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etoile de Braise Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Braise   Etoile de Braise 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Braise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Etoile de Braise...
» Chaud comme la braise | Coeur de Braise
» •Nuage de Braise•
» le re-retour de Braise'!
» Petite Braise [FRONCE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: