« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Un rp géant ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Renard
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Un rp géant ~~   Jeu 3 Aoû - 19:29

Bonjour tout le monde !

On discutait de tout et de rien sur la CB avec Brii ( :trollface: )
Quand on a eu une idée : faudrait faire un RP géant ! Avec plein de membres et une histoire sympa qu'on peut pas faire tout les jours !

En disant histoire définie, ce serais des chats de plusieurs clans qui vont dans le camp dans un autre clan (par exemple). L’intérêt serais de faire un rp à beaucoup et de faire des trucs qu'on organise... Ce qui permet de faire des trucs sympa ! Des trucs où on parle au chef... En gros, l'idée m'est venue en pensant à la rencontre amicale que les clans ont fait (dans le livre) avec des concours entre clans... Bien sûre ici, ça ne serais pas exactement ça, mais un truc dans l'idée, qui rapproche des membres de tout les clans... Çà peut aussi être un clan qui à besoins d'aide ou un truc comme ça ^^

Donc si tout le monde est d'accord, si le Staff approuve, je propose que vous disiez en dessous ce que vous en pensez et si vous voulez participer.

Si vous voulez participer, précisez bien :
Nom du chat
Âge (plutot vieux, jeune...)
Rang
Clan

Voilà ! C'est mieux de participer avec un seul de vos persos pour éviter les confusions.

L'histoire se décidera après !

Dites moi ce que vous en pensez ! Merci !

Esprit du Renard:

Petite Aile:

Petite Libellule:

C'est bô  Valchoubidou :

Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Astral
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un rp géant ~~   Ven 4 Aoû - 15:18

Personnellement j'ai assez de rps en ce moment et je pense pas que je pourrais en plus faire un rp géant xD Et puis les rps qui rassemblent tous les clans ça ressemble pas mal à des Rps Event, il faudrait vraiment une bonne raison pour qu'une telle situation arrive et si comme tu dis c'est pour aider un clan, ça veut dire qu'un truc grave ou important s'est passé et à ce moment-là ça relève de l'Event ou de l'histoire du forum. :3 Après pourquoi pas mais en tout cas moi pour l'instant je suis pas vraiment pour. C:

Sinon pour reprendre ce que tu dis par rapport au concours dans les livres, c'est vrai que ça pourrait être pas mal un événement amical entre les clans comme ça, surtout qu'après cet Event ça pourrait être logique mais du coup ça serait pas pour maintenant et il faudrait une bonne idée !

Merci beaucoup Kinder ! c:
Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Esprit du Renard
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un rp géant ~~   Ven 4 Aoû - 19:22

Hey! Oui sinon ça pourrait être une rencontre en terre libre rien que pour parler ^^
Sinon je comprend ce que tu veux dire, et apres l'event ça pourrais être vraiment sympa! ^^

Esprit du Renard:

Petite Aile:

Petite Libellule:

C'est bô  Valchoubidou :

Esprit du Renard soigne en [#cc9900]

Un rp géant ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1