« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ Empty
MessageSujet: Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥   Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ 3horlo10Sam 22 Juil 2017 - 20:25

Spoiler:



Patte du Louveteau« I'm running with the wolves tonight »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Patte du Louveteau, Nuage du Louveteau, A voir, Etoile du Loup, Sagesse du Loup.
   Surnom (facultatif) : Loupiot?  Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ 2191158065
   Âge : Pané.
   Clan : Tonnerre.
   Rang : Chaton.
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
ENFANT:

ADULTE :
Loup est un jeune guerrier au caractère en apparence assez enfantin. Le mâle sort tout juste d’une adolescence qui se fait encore ressentir, le faisant sans cesse passer d’une émotion à une autre, le rendant contradictoire dans ses envies et ses actions. Il se confronte sans cesse à lui-même, ne sait jamais ce qu’il veut, hésite, et ne tente finalement rien.

Le guerrier est un brun flemmard, mais il ne l’admet pas de très bon cœur. Si cela ne tenait qu’à lui, il passerait sans aucun doute ses matinées allongé sur sa litière de mousse, bien à l’abri dans la tanière des guerriers. Mais il y a le clan, et Loup cherche plus que tout à se rendre utile. Il aimerait recevoir peut-être un peu plus d’attention, qu’on le remarque pour son travail. Qu’on l’admire. Oh, il n’a as vraiment conscience de cette envie de briller et d’être au centre de l’attention, mais elle est bien là, au fond de lui. Au lieu de cela, il se convainc qu’il veut seulement être un meilleur élément pour son clan, qu’il n’a pas d’autres motivations. Mais finalement, cela en fait donc un guerrier de bonne volonté, toujours prêt à apporter son aide lorsque on le lui demande, même s’il essaie souvent de tourner en jeux les corvées de chasse, de mousse ou autre.

Dans ses relations avec les autres, Loup est plus maladroit, sans cesse hésitant, cherchant ses mots. Il a du mal à saisir et à comprendre les signes que peuvent lui envoyer ses interlocuteurs, il ne sait dire au ton ou aux gestes de quelqu’un quelles sont ses attentes ou ses émotions. Et lorsqu’il comprend ces signes, il ne sait comment réagir, faisant sans cesse des gaffes. Alors parfois il fuit ces situations, par peur de blesser l’autre avec des paroles mal choisies. Il n’est pas capable d’être compréhensif, ne sait que dire lorsque des malheurs lui sont contés. Il a du mal à comprendre tout ce qui ne le touche pas directement et n’atteint pas sa petite vie.

Une grande anxiété s’empare aussi souvent de lui, il trouve dans toutes les situations d’éventuels dangers. Il a besoins d’analyser chaque petite action ou parole afin de s’assurer de tout ce qui pourra suivre après qu’il les eût appliquées. Il hait l’imprévu, passe son temps à tout planifier. Son esprit s’inquiète et se questionne sans jamais s’arrêter. Cette fatigue et cette frustration constante le pousse parfois dans ses retranchements au point qu’il relâche tout d’un seul coup. A ces instants, il est extrêmement irritable et il vaut mieux l’éviter, ce démon qui vous semblera alors arrogant et moqueur eu possible. En réalité, Loup souffre d’un petit complexe de supériorité. Il se compare inconsciemment sans cesse aux autres et n’a qu’une très faible estime de lui-même. Alors pour compenser, il lui arrive parfois de rabaisser les autres. Il pense d’abord à la pique, la prononce, puis se rend compte de ce qu’il vient de dire mais c’est trop tard. Ses paroles résonnent dans sa tête, et il a honte, tellement honte que la colère contre lui mais aussi contre les autres le prend. Alors il ne s’excuse pas et continue parfois sur sa lancée, en rajoute pour essayer enfin de se délivrer de ce poids qui lui pèse tant.

Mais lorsque Loup est au contact des gens qu’il aime, tout semble plus simple. Tout lui vient plus naturellement, il peut participer à la conversation en étant plus détendu. Si Loup est incapable de facilement se faire des amis ou s’attacher, s’il ne peut ressentir des choses pour de simples connaissances, il sait aimer. Et ceux, passionnément. Possessif, parfois au point que cela se change an jalousie, mais toujours attentionné. Il en fera beaucoup trop. Il est capable d’oublier qui il est pour se plier à la version de lui que les autres veulent voir. Il saura écouter. Voudra protéger. Sa famille surtout, pour qui il ferait tout. Il leur offrirait le monde.


   - Quels sont ses projets ? Il n'en a pas de très grand pour le moment, il veut juste que son Clan soit heureux de le compter dans ses rangs. Au fond de lui, l'ambition de devenir l'un des meilleurs guerriers, peut-être même un lieutenant. Il jalousera beaucoup celui qui le deviendra.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Faillir à ses devoirs, être un incapable, décevoir ses parents ou son Clan.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Pour lui, seul le Tonnerre compte. Il est capable de se montrer arrogant face aux autres clans, convaincu que le Tonnerre est de toute façon le meilleur des clans. Il est loyal, oui. Néanmoins, il sait que se battre pour rien avec un autre guerrier n'apportera rien à son clan et évitera de se montrer trop belliqueux.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il se repose beaucoup sur les étoiles, les voyant comme une présence bienfaitrice qui guide sa vie. Il attend désespérément un signe que les guerriers d'antan lui enverraient à lui seul, mais ce signe ne vient pas.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Dans la forêt, il est totalement inconnu. Dans son Clan, il sera vu comme un bon élément, un guerrier serviable mais avec qui il est compliqué de discuter, un guerrier qui se montre parfois désagréable. Autrement dit, c'est un potentiel partenaire de patrouille, mais pas un ami.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? La plus grande partie de son pelage est blanc, d'un blanc duveteux, nuageux. Sur ses quatre pattes, de longues chaussettes grises foncées montent, frôlant ses épaules. Sur son dos, une ligne de la même couleur cascade, suivant avec fidélité les courbes depuis la base de son cou jusqu'à son arrière train. On peut ensuite remarquer que ses deux oreilles sont noires dans leurs totalité, ainsi que son museau. Ce noir est un noir pur, un noir bleuté de corbeau, le même qu'arbore la robe de son père. Le bout de le queue touffue du chaton est de ce noir de nuit aussi, de même que l'extrémité de ses deux pattes avant. Pour l'instant, son pelage reste le doux duvet de l'enfance, mis à part pour sa queue qui est déjà bien fournie. Upload images
   - Et il a de beaux yeux ? Voilà une chose que le chaton a hérité de son père. Ses yeux, en effet. Deux billes bleutées, couleur glace à peine perturbée par l'iris légèrement plus foncé. Brillant d'une force retenue, d'un feu couvé, de la passion de l'enfance, qu'il porte malgré tout dans son cœur.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Le matou est assez haut sur patte mais il n'est pas particulièrement grand. Durant l'enfance, il dépassera peut-être légèrement les autres, mais plus tard il sera juste dans la moyenne.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Sa corpulence est normale, il ne paraît pas forcément imposant, quoique ses épaules sont assez larges. Dans toute son enfance, il sera plutôt chétif.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Pour l'instant, il est encore dans le ventre de sa mère donc bon. Plus tard, il se montrera plutôt doué en combat, de compétences moyennes en chasses, discipline qu'il appréciera malgré tout car elle l'aidera à se focaliser sur une seule chose. Il sera agile et possédera un bon équilibre, par contre du côté de la vitesse et de l'endurance ses compétences restent très réduites.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Ses yeux sont saisissant quand on ne connaît pas son père. Mais pour les guerriers du clan du tonnerre qui voient sans cesse ceux de Nuage du Corbeau, les yeux de Patte du Louveteau n'ont rien de surprenant.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang mêlé, puis pur?  (a)
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Son père est un pur tonnerreux. Sa mère était du clan de la lune, mais elle rejoint le Tonnerre avant la naissance des chatons.
   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
Petit Serval, Petit Ourson ▬ Frères de portée. Ses piliers, son tout. Sans eux, il n'est rien, il n'existe plus.
Voix des Nuages ▬ Petit frère, né d'une deuxième portée de Corbeau et Mélow.
Nuage du Corbeau, Mélopée des Nuages ▬ Ses parents. Il les admire, ferait tout pour les contenter. Il vit pour les rendre fiers, adore chaque moments privilégiés qu'il peut passer avec chacun d'eux.

Ouragan Astral, Poésie des Ours ▬ Grand pères.
Ombre de l’Écureuil, Eclipse Solaire ▬ Grand mères.
Nuage du Refrain, Nuage d'Oiseaux ▬ Oncles.
Nuage des Hymnes, Nuage de l'Hirondelle, Nuage de Vipère ▬ Tantes.
Petite Sauterelle, Petite Coccinelle, Petite Chenille, Petite Libellule ▬ Cousines, filles de Nuage de Vipère et de Nuage de Lynx.
Belle de Nuit, Etoile Destinée ▬ Arrières grand mères.
Tremblement de Terre, Ébène de l’Anthémis ▬ Arrières grand pères.
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Suivant une tradition familiale, ses parents ont choisis des noms d’animaux. (Ici, mammifères imposants.)
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Des larmes. Des flocons tombants doucement, formant un doux ballets. C'est ainsi que cette rencontre s'est déroulée. Si quelqu'un les avaient observés, il aurait pu voir le gris lumineux accrocher la glace froide. Il aurait pu sentir la compassion, le ressentiment. Il aurait pleuré pour eux, peut-être.
Mais personne n'était là, seulement ces deux âmes en peine qui n'avaient pas encore assez vécues. Qui se sont raccrochées l'une à l'autre, rejoignant le ballet des flocons dans le froid de cet hiver surnaturel.
Ils étaient bien jeunes, tout les deux. Innocent, ignorants tout des passions de l'amour, je suppose. Et me voilà. Bien trop jeune et innocents pour ce monde. Mais je suis là malgré tout, et eux aussi, au milieu de leurs larmes éteintes, perdus dans les cendres de leurs vie passées, renaissant à deux dans un feu brûlant d'amour.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Juliette.
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Comment ça vous le connaissez pas?  (a)
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Comme d'hab, si ma seconde se passe bien.
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Pouet chère madame  Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ 3359271457 (Ou m'sieur?)
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? C'est nuuul. :c
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Y avait un puit et des cookies au fond. Je vous laisse imaginer la suite. (Je suis coincée ici pour l'éternitééé  Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ 808724912 )
   
   

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast


Dernière édition par Mélodie Lumineuse le Mer 24 Jan 2018 - 19:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥   Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ 3horlo10Sam 22 Juil 2017 - 20:49

Welcome back à ce nouveau pitit perso !
(On dira rien à Raven, mais il faudra un rp avec lui et Lynx ou Sauterelle (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥   Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ 3horlo10Dim 23 Juil 2017 - 16:58

Bienvenue à ce petit bout ! Mystimiss

_________________
Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ Hjpqkxc

Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥   Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ 3horlo10Dim 23 Juil 2017 - 17:10

Bienvenue à mon fiston à moi tout seul(e) (a)
Mon petit loupiot *O*
Sinon, pour la petite information, normalement Melow sera déjà tonnerreuse à votre naissance Fou d'amour

_________________
Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥   Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ 3horlo10Lun 24 Juil 2017 - 10:07

Welcoome my brother !Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ 405857
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥   Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ 3horlo10Lun 24 Juil 2017 - 13:34


    Re ▬ Bienvenue ! ♥

_________________

MES PERSONNAGES ...

Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥   Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ 3horlo10Mar 25 Juil 2017 - 11:15

Pouf, j'essaye de finir/réécrire/améliorer tout ça dans la journée, merci pour tous vos messages! Fou d'amour

Lynx ▬ Yay j'attends ça avec impatience! (a)
Souffy ▬ Ahah, dilemne quand tu joue les deux parents. (a) Je vais corriger, merci. hug

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥   Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ 3horlo10Jeu 27 Juil 2017 - 0:23

Désolée du DP, je voulais juste prévenir que la présentation est terminée. (Je crois? xD)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥   Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ 3horlo10Jeu 27 Juil 2017 - 0:33

Re-bienvenue ! cheerleader
Très jolie fiche, j'aime beaucoup ** Rien à dire à part ça, tu es validée ! Passe dans les Effectifs et ce sera bon :3
(Ah si pour pinailler, c'est Nuage d'Oiseaux au pluriel, je te corrige ça (a))

_________________
Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥   Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte du Louveteau | Tonnerre, pas né. fINI ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!
» Recensement des Chats du Tonnerre de 2013 ♥
» Patte Libre [FINI]
» Patte de Miel - Tonnerre - ♀
» Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: