« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Empty
MessageSujet: On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre   On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 3horlo10Lun 17 Juil 2017 - 15:31

HELLÉBORE POURPRE« on a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves »


    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Elle fut Petit Hellébore, puis Nuage d'Hellébore et est devenue Hellébore Pourpre.
    Surnom (facultatif) : On la surnomme Hell (oui oui, comme Enfers en anglais), et pas seulement en honneur à son prénom. Vous voulez savoir plus tard ? Attendez de lire son caractère.
    Âge : Elle a 16 lunes. Vous l'aurez compris, Hell vient de se faire baptiser et nommer guerrière.
    Clan : Elle est récemment venue gonfler les rangs des guerriers de l'Ombre.
    Rang : Comme dit précédemment, Hell est une guerrière.
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :

Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir
au détour d'une avenue pour la séduire, la ramener.

Petit Hellébore était une chatonne plutôt renfermée, avant. Timide, naïve, elle disait oui à tout, faisait plaisir à tout le monde. En grandissant, bien que les lunes soient passées vite et sans vraiment d'embûches particulières, ses principes avaient changé. Elle avait souhaité s'imposer, se démarquer, compter. Voyant que cela lui réussissait, qu'elle arrivait à attirer l'attention, elle décida de continuer ce petit jeu. Puis, de fil en aiguilles, cet amusement devint naturel... et désormais, Hellébore Pourpre était une véritable petite peste. Désintéressée, détendue, indifférente, elle aime toutefois se sentir désirée et n'hésitera pas à se servir de ce dont elle est dotée pour vous faire craquer. Elle sait qu'elle est belle. Et elle en tire profit.

Tu es l’un et l’autre et tellement de choses encore,
tu es infiniment nombreux.

Il y a tellement de facettes à explorer chez Hell. Elle est comme un archer, l'arc et les flèches à la main, le cœur prêt à exploser, et son seul but en tête : réussir sa mission. Elle possède un visage moqueur, on aime voir ses moustaches frémir et ses babines remonter lorsqu'elle sourit. Pourtant, comme je vous la décris ici, on pourrait la croire immature : surtout, détrompez-vous. Si elle rigole, ce n'est pas après avoir réussi sa petite bêtise, son petit vol sur le tas de gibier ou sa discrétion lorsqu'elle a placé une plume sous le museau d'un ancien. Non, c'est parce qu'elle a réussi à vous embobiner. Qu'elle cache bien son jeu, la petite. Elle peut vous faire une bouille d'ange quand elle veut. Elle peut vous choisir dans sa bibliothèque, vous attraper au vol et vous lire comme un livre ouvert. Analyste, intelligente, elle pourrait donner le maximum de son temps simplement pour s'assurer que vous aurez gobé ses salades. Mais pour son âge, il y a quelque chose que Hell sait parfaitement faire et qui, généralement, choque les anciens : elle est parfaite en matière de séduction.

Après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières.
Après la nuit, avant le jour, j'irai chercher les hautes lumières.

Je vois déjà vos yeux ronds comme une pleine lune. Si jeune, me direz-vous ? Et cela vous étonne, donc ? Car si c'est le cas, vous ne connaissez pas Hellébore Pourpre. Elle serait prête à tout pour avoir ce qu'elle souhaite, jusqu'à manipuler les mâles qu'elle croise. La chipie ne s'attache pas, oh que non. Vous seriez juste son appât, son moyen de contentement, celui qui lui permettra de réussir ce qu'elle a voulu entreprendre. Cette petite se sert de son intelligence à bon escient pour obtenir de vous ce qu'elle souhaite. Pourtant, non sans fierté, elle vous cachera son jeu, en se faisant passer pour une idiote si c'est ce qu'il en coûte. Elle adorera vous faire tourner en bourrique. Bonne chance si vous comptez obtenir quelque chose de sa part.

On cherche la porte du nouveau monde pour
pouvoir s’y fondre en grand.


Bien que chipie et manipulatrice, Hell sait se montrer loyale : elle suivra son entraînement avec sérieux et dégourdissement avec la simple idée en tête de protéger son Clan et ses membres. Elle ne voit pas son jeune âge comme un handicap, bien au contraire. Elle saura se servir de ses capacités au combat, et elle est loin de se donner l'image de quelqu'un de courageux pour ensuite se défiler devant l'ennemi : elle mourrait pour sa fierté, pour son Clan. Elle irait jusqu'au bout. Mais malgré toutes ses qualités, la jeune femelle possède des points faibles, qu'elle ne voudrait montrer pour rien au monde. Ronchonne, si vous savez où taper, vous pourriez toucher son ego. Et même si, d'habitude, elle sait contrôler ses émotions et ne pas se rabaisser à quelque chose d'aussi infantile que d'être vexé, elle pourrait sortir de ses gonds et s'énerver très vite. Son sang-froid est assez important, mais il a des limites. De plus, la petite ne se gêne pas pour vous dire ses quatre vérités, même si cela doit vous blesser au passage. Il se peut qu'elle ne fasse pas attention, mais très souvent, si elle vous touche pile au bon endroit, ce sera dans le but exact de vous vexer, elle l'aura donc fait exprès. Elle peut aussi se montrer méchante, sans vraiment de pitié. La condescendance ne fait pas partie de son vocabulaire quotidien. Elle a également du mal avec les chatons qui lui courent dans les pattes. En bref, Hell est une sacrée chipie, avec laquelle vous devrez converser avec beaucoup d'attention si vous ne souhaitez pas tomber sous son charme.

Alors, vous comprenez l'origine de son surnom, maintenant ?

On a parfois le cœur soulevé par la sauvagerie du monde,
on est écœurés par la montée de nouvelle tyrannie.


    - Quels sont ses projets ? Elle n'a pas vraiment de projet sur le long terme. Elle aime simplement lorsque ses plans se passent comme prévu, et si elle avait à souhaiter quelque hose pour l'avenir, ce serait de devenir la meilleure guerrière de son Clan, pour pouvoir assurer sa sécurité. Et aussi pour se faire mousser.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? La seule chose dont Hell est honteuse. Elle n'en parle pas, elle ne vous le montrera jamais. Elle préférera mourir plutôt que vous l'appreniez de quelconque manière. Hellébore Pourpre a peur des hauteurs.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Bien que loyale, Hellébore Pourpre est assez indifférente quant aux situations tendues dans Cerfblanc. Du moins, elle se battra si nécessité il y a.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle refuse que quelqu'un pense qu'elle se rabaisse à croire en une divinité lointaine pour résoudre ses problèmes. Du moins, lorsqu'elle est seule, elle aime s'y confier discrètement.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au jugement général, Hell est considérée comme intelligente, séduisante. Personne ne la qualifie de manipulatrice, puisque jusque là, aucun chat n'a réussi à percer son petit jeu. Cela la conforte encore plus en son talent. Pourtant, certains la voient comme un peu prétentieuse... mais elle n'est pas au courant de cela.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Hellébore Pourpre est dotée d'un pelage semblable à son tempérament : de feu. Rousse avec quelques teintes de blanc, elle se déplace tranquillement, alors que sa fourrure se déhanche avec elle. Ceux qui ont pu la toucher pourront dire qu'elle est douce, agréable. Ses poils sont mi-longs, ni ras ni épais, ce qui est parfait quand on vit en forêt.
    - Et il a de beaux yeux ? Elle possède de grands yeux vert émeraude, d'une pâleur telle qu'on peut raconter qu'ils ressortent même dans la nuit. De minuscules taches plus foncées se trouvent à l'intérieur, mais il faut pouvoir lier son souffle à celui de la chipie pour les discerner. Les chats peu observateurs n'y verront que du vert.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Hell est en réalité assez grande pour son âge. Sa démarche en profite : féline, lente, séduisante, elle semble se ficher du monde autour d'elle et marcher vers son but, le regard fixe, le dos bien droit. Ce sont surtout ses grandes pattes élancées qui la rendent si jolie, si féminine. 
   - Et au niveau de sa corpulence ? La belle est fine, élancée, attrayante. Son poil ne casse pas la finesse de son corps. Elle a le visage fin, les traits coquins. Elle est jolie, tout simplement.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Hellébore Pourpre deviendra une excellente combattante avec le temps, son jeune âge la rendant moins expérimentée que d'autres. Rapide, elle se faufilera sous ses ennemis et leur fera perdre la tête. Du moins, ses compétences en chasse seront beaucoup moins à vanter : sa grande taille ne lui permet pas de se cacher facilement, et son envie constante de se dégourdir l'empêchera d'être patiente. Elle ne tiendra pas plus de quelques minutes. Son équilibre également sera à travailler : sa peur des hauteurs l'empêche de se percher n'importe où.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Hell a le vertige. Je ne vois rien d'autre de particulier chez elle, mis à part la totalité de sa petite personne. Cette chatte est unique en son genre.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Hell est de sang pur. Le Clan de l'Ombre a toujours été son lieu de providence.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan de l'Ombre également. Une petite famille peu spéciale, me direz-vous. Détrompez-vous... vous n'en savez pas autant que moi.
    - Les liens familiaux de ton perso : Ses parents sont des pnj. Elle n'a ni frère ni sœur, elle est fille unique. Du moins, à sa connaissance...
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Ses parents se sont rencontrés dans un champ d'hellébores. Son nom de guerrière sera un hommage à celle qu'ils avaient préféré, à savoir l'hellébore pourpre.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Hell est née une chaude journée d'été, seule chatte de sa portée. Non, pas d'histoire dramatique derrière cela. Pas d'autres chatons morts à la naissance, pas de mère en pleurs qui décide de mourir en se sentant coupable. Juste elle. Tout simplement parce qu'elle occupait toute la place dans le ventre de sa mère. Mais ses parents lui cachent bien des choses, car seule dans sa portée ne veut pas dire seule dans sa fratrie...
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Va falloir me chatouiller jusqu'à ce que je vous le crache en vous suppliant pour le connaître. (a)  
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Alors oui, j'ai un puf, et c'est Kenya ! Je bizoute celui qui arrive à trouver le surnom qu'on me donne par rapport à ça.  :aws:
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Oulaaah, comment vous dire que je suis le genre de personne à vous harceler pour se faire un rush de rp (= finir un rp en une soirée) ? Donc oui, je pense être assez disponible... tout le temps. x)
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : *vachercherparcequ'elleavaitjustelulessituationsclaniques* Ce sont bien les codes que vous recherchez.
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'aime déjà beaucoup votre humour, et bordel, MERCI pour l'autorisation de différentes sexualités ! On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 808724912 Déjà là je suis tombée amoureuse de vous. En plus j'aime bien quand le staff est féroce
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : En voulant voter pour mon forum principal lgdc sur rootop. /PAN/
    
    


Dernière édition par Nuage d'Hellébore le Lun 17 Juil 2017 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Empty
MessageSujet: Re: On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre   On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 3horlo10Lun 17 Juil 2017 - 16:50

Hellooo, bienvenue ici ! :D

Je suis pas sûre que les apprenti-es soient accepté-es à l'Ombre mais le staff se chargera de cette problématique, en attendant j'aime beaucoup ton personnage elle a l'air super intéressante en Rp et ta plume est agréable à lire ! 

Par contre le staff féroce je t'assure c'est une légende, ils sont doux comme des agneaux. (a)

_________________
On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Hjpqkxc

On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Empty
MessageSujet: Re: On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre   On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 3horlo10Lun 17 Juil 2017 - 16:54

Hey et bienvenue ici ! :huhu: Alors tout premier détail qu'il faut changer, désolé, le Clan de l'Ombre est fermé aux apprentis puisqu'on manque de guerriers :/ Du coup tu peux faire ton personnage mais avec plus de lunes (ce qui serait vraiment cool plutôt que de changer de clan car il en manque à l'Ombre /pan/). Ensuite la fiche est très bien écrite et j'ai pas grand chose à dire, tout y est ! On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 2191158065 Je valide les codes et j'attends ton avis sur le changement de rang avant de t'autoriser à aller aux effectifs. :3
(Par contre, ne nous harcèle pas vraiment pour avoir des réponses à tes rps ou tu te feras mordre, chacun son rythme (a))

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Empty
MessageSujet: Re: On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre   On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 3horlo10Lun 17 Juil 2017 - 17:08

Chou - Merci beaucoup pour ton compliment ! cutie
Ambrou - Mince ! Je pensais que c'était possible par rapport au "prio" marqué à côté de l'Ombre sur la PA. :c Bah écoute, je ne vois aucun problème à changer, javéka mieux lire. ^^ Et j'exagère au niveau du harcèlement. Au pire vous me tapez à partir de la douzième fois où je vous gueule dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Empty
MessageSujet: Re: On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre   On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 3horlo10Lun 17 Juil 2017 - 17:10

Y a écrit magique sur la PA, quand tu passes ta souris sur un clan, tu peux voir les effectifs des postes importants et la petite * indique si des rangs sont fermés ou prioritaires ! :3

Pour l'Ombre tu peux aussi prendre le rang spécial d'Escadron qui est un peu la milice du clan, qui entoure Étoile de Msytère dans sa paranoïa, si jamais tu veux un peu de piment. :)

_________________
On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Hjpqkxc

On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Empty
MessageSujet: Re: On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre   On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 3horlo10Lun 17 Juil 2017 - 17:16

D'acc alors parfait, je te valide et tu peux passer dans les effectifs ! :huhu: Je déplace ta fiche mais tu peux encore la modifier pour changer ton nom, ton rang et ton nombre de lunes du coup (ainsi que ton pseudo sur le forum). :3 Et c'est une bonne idée que propose Chou !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Empty
MessageSujet: Re: On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre   On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 3horlo10Lun 17 Juil 2017 - 17:28

Merci à vous ! Mais c'est quand même un rôle assez important que vous me proposez. Il faut pas que je me présente à un recrutement, ou au moins à Étoile de Mystère ?
Je viens de modifier le nécessaire d'ailleurs, heureuse de pouvoir littéralement gonfler les rangs d'un Clan qui en avait apparemment besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Empty
MessageSujet: Re: On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre   On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 3horlo10Lun 17 Juil 2017 - 17:44

Bienvenue! Cette écriture, ce perso... Je vais me régaler en lisant tes rp's! J'espère que tu te plairas parmi nous.  Fou d'amour

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Empty
MessageSujet: Re: On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre   On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 3horlo10Lun 17 Juil 2017 - 17:56

Non non, pas besoin de rp test, si ça colle a ton personnage j'accepte toute candidature à l'Escadron ^^
Ils ont le droit de sortir seul (contrairement au reste du clan, ouioui même les guerriers), doivent se surveiller les uns les autres, obéissent à Mysti au doigt et à l'oeil, souvent ils sont escadron car Mysti leur a rendu un service ou alors elle les a soudoyés avec une promesse. On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 366781642

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Empty
MessageSujet: Re: On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre   On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 3horlo10Lun 17 Juil 2017 - 18:06

Lumy - Merci à toi ! Ce sera avec plaisir. ^^
Mysti - Bah écoute, ça peut être intéressant au niveau de mon scénario, en effet ! Surtout par rapport au caractère de ma chieuse. Je t'envoie un MP pour ne pas flooder ici et qu'on en discute plus amplement. :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Empty
MessageSujet: Re: On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre   On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 3horlo10Lun 17 Juil 2017 - 18:07

Bienvenue ! On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 2191158065
Tu m'as l'air bien sympa est j'ai hate de rper avec toi :huhu:

_________________
- Les liens de mes persos -

Plume de Sang:

Sans-Terre:


Nuage d'Hirondelle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Empty
MessageSujet: Re: On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre   On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 3horlo10Lun 17 Juil 2017 - 18:12

Bienvenue ici, hâte de voir ce nouveau membre de l'escadron in-rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Empty
MessageSujet: Re: On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre   On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 3horlo10Lun 17 Juil 2017 - 18:37

Bienvenu parmi nous !  On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 2191158065
J'adore ta présentation, au plaisir de RP avec toi !  Fou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Empty
MessageSujet: Re: On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre   On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 3horlo10Lun 17 Juil 2017 - 18:53

Merci à tous pour vos p'tits mots gentils ! 8D C'est tout à mon plaisir à moi aussi. :3
Et puis, j'ai ma couleuuuur. cutie Je peux rp quand je veux, maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Empty
MessageSujet: Re: On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre   On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 3horlo10Lun 17 Juil 2017 - 20:10


    Bienvenue ! :3

_________________

MES PERSONNAGES ...

On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Empty
MessageSujet: Re: On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre   On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 3horlo10Lun 17 Juil 2017 - 21:40

Bienvenue ! Hâte de voir évoluer ce personnage in-rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Empty
MessageSujet: Re: On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre   On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 3horlo10Mar 18 Juil 2017 - 9:58

Encore merci à vous. Vous êtes adorables. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre Empty
MessageSujet: Re: On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre   On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce
» ~ Source des Nuits
» Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.
» J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique.
» Une nouvelle étoile parmi tant d'autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: