« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite Chenille - En élevant ton esprit, tu atteindras l'arc-en-ciel ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de Nuit
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Petite Chenille - En élevant ton esprit, tu atteindras l'arc-en-ciel ♪   Mar 11 Juil - 0:37

PETITE CHENILLE« Regarde au ciel : en élevant ton esprit, tu atteindras l'arc-en-ciel ♪ »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Chenille, Nuage de Chrysalide, Nuée de Papillons
Surnom (facultatif) : Nyny.
Clan : Tonnerre
Rang : Chaton

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Déterminée, Acharnée, Bosseuse, Joyeuse, Pacifique, Souriante, Chaleureuse, Veut faire ses preuves, Rage de vivre, Présente, A l'écoute, Protectrice, Loyale, Douce, Tendre, Romantique, Maternelle, Fidèle, Sociable, Discrète, Enthousiaste, Sérieuse, Tenace, Courageuse, Rêveuse, Rusée.

- Quels sont ses projets ? La petite n'est pas ambitieuse, & tout ce qui lui importe sera d'être utile aux siens à défaut de pouvoir être la meilleure. Elle souhaite, plus que quiconque peut-être, trouver sa place dans le Clan ; mais l'idée de monter en grade lui est totalement indifférente. Il n'est même pas certain qu'elle accepte une place de Lieutenant si un jour elle devait lui être proposée. Elle est simple & ne veut que les petits plaisirs, les joies tranquilles de la vie. Vivre auprès des siens, en paix avec la forêt, en harmonie avec leurs terres. Proche de ses sœurs & de leur famille. Peut-être avec des enfants un jour? L'avenir le lui dira.

- Et au contraire, sa plus grande peur ? Être inutile aux siens, ne rien leur apporter. Vivre enfermée, privée de sa liberté. Perdre sa joie de vivre. Ou encore son pacifisme. Retrouver la santé fragile du tout début de sa vie, finir au fond de la tanière du Guérisseur ou chez les Anciens très précocement sans avoir pu profiter pleinement des petits bonheurs simples & des joies du seul fait de vivre.

- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Euuuuh.. Ca sert à quoi se battre pour des territoires, alors qu'on est tous plus à l'aise & meilleur chacun chez soi? La minette n'en comprendra probablement jamais vraiment l'intérêt, mais sa loyauté la fera combattre auprès des siens lorsqu'il le faut. Son pacifisme cependant lui fera préférer la diplomatie dès que possible, dès qu'elle pourra éviter une effusion de sang inutile sur les frontières ; pour autant, sa défense du territoire du Tonnerre en restera implacable. Eviter une bataille & des plaies inutiles, d'accord. Mais laisser passer une intrusion néfaste pour son Clan, non. Qu'elle comprenne ou pas l'intérêt de se disputer sans relâche des petits morceaux de territoires, elle appliquera toutes les règles nécessaires à protéger les intérêts de son Clan. Car malgré tout, quoiqu'il arrive, les siens passeront toujours avant tout.

- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y croit de toute son âme, elle est plus que convaincue de leur existence & du fait qu'ils veillent sur eux sans relâche ; même en les temps troublés qui ont entouré sa naissance. Elle a même eu beaucoup de peine pour eux en apprenant le combat des Étoiles Noires, venues troubler la paix méritée de ses ancêtres après des lunes de batailles sur les territoires des vivants.

- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Pas celle d'une grande Guerrière en tout cas, du moins pas en tant que combattante. Chasseuse, elle sera douée, pisteuse elle sera excellente. Mais le combat ne sera jamais sa plus grande force, malgré tout ce qu'elle aura développé pour s'en sortir & surprendre ses adversaires qui la sous-estimeront de par cette première réputation & par sa silhouette petite & frêle. Peu à peu elle gagnera cette nouvelle réputation d'être pleine de surprises sur un champ de bataille, capable de s'en sortir bien mieux que son apparence le laisse suggérer ; mais là encore, cela ne fera jamais d'elle une grande combattante, du genre de ceux qu'on redoute d'affronter un jour.

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? ?

- Et il a de beaux yeux ? Deux perles bleu-vert, d'un bien joli turquoise.

- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Petite & toute légère.

- Et au niveau de sa corpulence ? Toute fine & légère, si svelte qu'on pourrait craindre de la briser d'un souffle, bien que sa fourrure épaisse lui épargne de paraitre trop filiforme & d'inquiéter immédiatement tout le monde lorsqu'arrive la mauvaise saison & les difficultés de chasse qui l'accompagnent. Elle arborera rapidement la musculature qui sied à un chat sauvage, mais gardera toujours une ossature légère & une frêle constitution, demeurant ainsi plus fragile que ses camarades.. Physiquement tout du moins, puisque passées ses premières lunes elle se dévoilera doté d'une excellente santé.

- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? A la chasse, elle se dévoilera vite être bien plus douée qu'au combat. En effet, dans cette seconde discipline elle manquera toujours clairement de force, bien qu'elle compensera au mieux cette lacune par son agilité, sa ruse & sa petite taille ; mais elle restera fragile & ne sera jamais la meilleure combattante. En revanche ses sens aiguisés en feront une très bonne patrouilleuse, & surtout une excellente pisteuse.

- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Mêlé du fait de sa mère mi-Lune mi-Tonnerre ; mais si on ne tient compte que du Clan où ont grandi ses parents, on pourrait la rapprocher d'une guerrière de sang pur.

- Et ses parents, ils venaient d'où ? Tous deux ont grandi au sein du Tonnerre, ensemble. Son père y est né & y a ses origines. Sa mère est née au cœur de la forêt, d'un père du Tonnerre qui l'a ramenée avec elle & faite adopter par une cousine à lui, & d'une mère de la Lune qui a gardé ses frère & sœurs auprès d'elle. D'un amour pur saura-t-elle quand elle sera assez grande pour le comprendre, & c'est bien tout ce qui lui importera.

- Les liens familiaux de ton perso :
Nuage de Vipère ; mère, apprentie du Tonnerre au moment de sa naissance.
Nuage de Lynx ; père, apprenti du Tonnerre au moment de sa naissance.
Petite Sauterelle ; sœur.
Petite Coccinelle ; sœur.
Petite Libellule ; sœur.

Nuage d'Hirondelle ; "tante", sœur de lait & petite-cousine de sa mère.
Nuage du Corbeau ; "oncle", frère de lait & petit-cousin de sa mère.
Nuage de Colombe ; tante, sœur de sa mère restée à la Lune.
Chouette des Nuages ; tante, sœur de sa mère restée à la Lune.
Nuage du Loup ; oncle, frère de sa mère resté à la Lune.
Petit Charbon ; oncle défunt, frère de son père.

Petit Serval ; cousin, fils de Nuage du Corbeau & Mélopée des Nuages.
Petit Caracal ; cousin, fils de Nuage du Corbeau & Mélopée des Nuages.
Patte d'Ourson ; cousin, fils de Nuage du Corbeau & Mélopée des Nuages.
Petit Panda ; cousin, fils de Nuage du Corbeau & Mélopée des Nuages.

Rêve du Tanuki ; grand-père maternel.
Flamme d'Espoir ; grand-mère maternelle.
Griffe de Belette ; grand-tante maternelle, sœur aînée de Tanuki.
Loutre des Rochers ; grand-tante maternelle, sœur jumelle de Tanuki.
Noix de Muscade ; grande-cousine maternelle, unique fille survivante de Griffe de Belette.
Ombre de l’Écureuil ; grande-cousine maternelle, fille de Loutre des Rochers.
Lièvre des Forêts ; grand-cousin maternel, fils de Loutre des Rochers.

- Pourquoi porte-t-il ce nom ?

- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Journy :

Odyssée :

Hope :

Eclipse :

Colombe :

Vipère :

Hymne :

Myriade :

Olivine :

Plumy :

Dernière édition par Belle de Nuit le Ven 14 Juil - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle d'Âmes
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Chenille - En élevant ton esprit, tu atteindras l'arc-en-ciel ♪   Mar 11 Juil - 10:19

Bienvenue à cette petite féline ! Fou d'amour

Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mélodie Lumineuse
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Chenille - En élevant ton esprit, tu atteindras l'arc-en-ciel ♪   Mar 11 Juil - 12:17

Bienvenue! Elle va être tellement mignonne Fou d'amour

MÉLODIE LUMINEUSE ~ #ff9900

Lumy:

NUAGE DE MINUIT ~ #006600

Midnight':

PETITE DANSE:

Souffle sans Fin
Intéressé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Chenille - En élevant ton esprit, tu atteindras l'arc-en-ciel ♪   Mar 11 Juil - 12:50

Trop adorable Fou d'amour

Curieux-se.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Chenille - En élevant ton esprit, tu atteindras l'arc-en-ciel ♪   Mar 11 Juil - 13:15

Bienvenue à cette petite soeur et fille trop mignonne !
Je sens que Lynx et Sauterelle vont être dingue d'elle !

Petit Alizé:

Typhon Nuageux:

Nuage de Miel
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Chenille - En élevant ton esprit, tu atteindras l'arc-en-ciel ♪   Mar 11 Juil - 15:19

Re ▬ Bienvenue ! cutie

MES PERSONNAGES ...

© AVATAR : LEOW.
© SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.

Murmure Éternel
Super Grenouille Gobeuse de Mouches.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Chenille - En élevant ton esprit, tu atteindras l'arc-en-ciel ♪   Mar 11 Juil - 21:06

J'aime trop ses noms c'est tellement adorable Fou d'amour
J'ai hâte de lire la suite !

MURMURE  no one believes in second chances Ҩ « Le bonheur, c'est la permanence de l'éphémère. » Perdu. Il était perdu. Dans un Clan qui n’était pas le sien, dans un univers qui ne lui ressemblait pas, dans un monde qui ne voulait pas de lui. Dans un endroit où il ne se sentait pas chez lui. © Laëlix

Nuage de Révolte:

Esprit du Renard
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Chenille - En élevant ton esprit, tu atteindras l'arc-en-ciel ♪   Mar 25 Juil - 20:00

Bienvenue ma sœur et ma nièce!
Dans les liens tu peux rajouter Esprit du Renard, c'est l'oncle de Sauterelle, Coccinelle, Chenille et Libellule puisque c'est le frère de Nuage de Lynx.

(Tu en as mis des liens 0.O Je dois tout mettre moi aussi pour Libellule? XD)

:3 sœurette et niecette!

Esprit du Renard:

Petite Aile:

Petite Libellule:

C'est bô  Valchoubidou :

Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Souffle sans Fin
Intéressé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Chenille - En élevant ton esprit, tu atteindras l'arc-en-ciel ♪   Mar 25 Juil - 20:24

Hey hey hey, bienvenue :D
Du coup, tu peux changer Petit Caracal en Patte du Louveteau et Petit Panda en Petit Ocelot, une cousine :D

Petite Chenille - En élevant ton esprit, tu atteindras l'arc-en-ciel ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1