« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ruse de la Nymphe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ruse de la Nymphe.  Empty
MessageSujet: Ruse de la Nymphe.    Ruse de la Nymphe.  3horlo10Mer 5 Juil 2017 - 20:57


NOM DU CHAT« Citation au choix »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petite Nymphe, Nuage de la Nymphe, Ruse de la Nympe, ?Étoile de la Nymphe?
    Surnom (facultatif) : x
    Âge : 21 lunes.
    Clan : Clan de l'Ombre.
    Rang : Guerrière.
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Bien que les chats des autres clans la croit inutile, Ruse de la Nymphe est en vérité une femelle extrêmement ingénieuse, une stratège incomparable. Il lui est facile de saisir le comportement d'autrui et arrive à se servir de leurs défauts comme une arme. Ajoutons l'atout de sa beauté et il est comprenable qu'elle soit une manipulatrice hors-paire. C'est une guerrière ambitieuse, consciente de ses capacités, légèrement égoïste et qui souhaite toujours se dépasser. Son clan est très important pour elle, mais si jamais le pire se produisait, elle ne se laisserait pas couler avec lui.
    - Quels sont ses projets ? Elle veut permettre à son clan d'être victorieux et prospère, mais pas nécessairement d'être meneuse. Elle sait à quel point les autres clans la croient faible et ne souhaiterait pas transmettre cette image à tout le clan. Elle oserait envisager cette possibilité si sa réputation s'améliore.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? De se tromper, qu'une de ses stratégies ou manipulation échoue. Que son génie se révèle vaincu.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Tout clan, tribu, individu ou même situation posant un menace quelconque au Clan de l'Ombre devient automatiquement un ennemi. Les ennemis, selon Ruse de la Nymphe, doivent être éradiqués, peu importe la façon employée. 
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Ruse de la Nymphe est croyante, mais le Clan des Étoiles n'occupe pas beaucoup ses pensées.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au sein du clan, Ruse de la Nymphe est une femelle plutôt appréciée, mais au niveau de la forêt elle parait comme une guerrière négligeable dût à ses compétences au combat.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Ruse de la Nymphe possède une soyeuse fourrure mi-longue. Sa robe crème arbore des taches rousses emplies de motifs au bas de l'échine jusqu'au bout de sa queue et sur le dessus de sa tête. 
    - Et il a de beaux yeux ? Beau est un faible mot. Elle a de grand yeux de biche, d'un coloris ambré complexe. Depuis sa pupille, des paillettes d'or se dispersent dans son iris créant un effet sublime.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Ruse de la Nymphe est visiblement plus petite que la moyenne. Elle semble être restée à huit lunes toute sa vie.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est en réalité plutôt svelte, mais sa fourrure lui donne l'air d'avoir une corpulence un peu plus musclée de ce qu'elle est vraiment.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Ruse de la Nymphe est une catastrophe niveau combat, et elle le sait. Ses techniques ne sont pas très approfondies, elle ressemble à une apprentie. Ses seules solutions sont d'analyser le terrain et de trouver un guerrier assez puissant pour aisément se débarrasser de son adversaire ou, si le cas s'y prête, éviter les coups et déstabiliser le guerrier psychologiquement avant de l'attaquer. Malgré son désavantage, elle ne fuit jamais les combats. 
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? 
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan de l'Ombre.
    - Les liens familiaux de ton perso : Son frère est encore en vie.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Nymphe en raison de sa beauté, Ruse en raison de son intellect.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Lily
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Lily ahahah
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? au minimum deux fois par semaine.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Yeah you did it ! Mystimiss
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? j'aime l'esthétique du forum. :)
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : dans les partenariats d'un autre forum.
    
    





Dernière édition par Ruse de la Nymphe le Jeu 6 Juil 2017 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Ruse de la Nymphe.  Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Nymphe.    Ruse de la Nymphe.  3horlo10Mer 5 Juil 2017 - 21:17

Bienvenue à toi ! Très joli nom, bonne continuation pour la suite. :)

_________________
Ruse de la Nymphe.  Hjpqkxc

Ruse de la Nymphe.  Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Ruse de la Nymphe.  Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Nymphe.    Ruse de la Nymphe.  3horlo10Mer 5 Juil 2017 - 21:31

Ouuuuuuh bienvenue dans mon clan le meilleur de tous les temps ! *dès que la chef sera guérie keuf keuf* Ruse de la Nymphe.  2191158065

Bonne chance pour la suite ^^ Je valide déjà ton code :3

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Ruse de la Nymphe.  Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Nymphe.    Ruse de la Nymphe.  3horlo10Mer 5 Juil 2017 - 22:58

Bienvenue Lily Ruse de la Nymphe.  2191158065

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Ruse de la Nymphe.  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Ruse de la Nymphe.  Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Nymphe.    Ruse de la Nymphe.  3horlo10Jeu 6 Juil 2017 - 8:56

Bienvenue! Je sens que je vais aimer ce perso.  Mystimiss

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Ruse de la Nymphe.  Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Nymphe.    Ruse de la Nymphe.  3horlo10Mar 11 Juil 2017 - 14:58



    Bienvenue chez les Ombreux ! :omgomg:

_________________

MES PERSONNAGES ...

Ruse de la Nymphe.  Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Ruse de la Nymphe.  Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Nymphe.    Ruse de la Nymphe.  3horlo10Jeu 27 Juil 2017 - 0:36


Toujours d'actualité ? :3

_________________
Ruse de la Nymphe.  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruse de la Nymphe.  Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Nymphe.    Ruse de la Nymphe.  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruse de la Nymphe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: