« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ouïe Vitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouïe Vitale
P'tit nouveau.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 17
Date d'inscription : 26/06/2017


MessageSujet: Ouïe Vitale   Dim 2 Juil - 0:30

NOM DU CHAT« Citation au choix »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Ouïe Vitale
    Surnom (facultatif) : Lee Sin
    Âge : 35 lunes
    Clan : L'astre
    Rang : Maître
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Sa patience et sa rigueur d'ascète sont tous deux notoires, si ce n'est évidents. Il est toujours calme et plein de considération pour l'opinion de l'autre, mais ça l'empêche de prendre parti lors d'un conflit, il va toujours trop jouer au médiateur entre les membres et ça peut juste agacer les partis et envenimer la situation. Cette patience l'empêche aussi de prendre des risques, et par conséquent parfois des décisions. 
Il est aussi presque insensible à la tension des autres, de par son caractère mais aussi sa cécité, l'empêchant de voir si le chat avec qui il discute présente des signes pour montrer qu'il est tendu. En revanche, ne pouvant pas lire la suspicion sur le museau de ses camarades, c'est un excellent menteur, préparez vos preuves irréfutables si vous voulez exposer un des ses (très rares) mensonges. 
Sa manière de considérer les autres comme des égaux quels qu'ils soient fait de lui un félin qui ne s'attache pas vraiment aux autres dans une certaine mesure. Il n'est pas le meilleur soutien moral en cas de problème émotionnel mais sa grande philosophie apportera de sages conseils à ceux qui les écoutent.
Son ouïe le rend très sensible aux voix, il peut ressentir les émotions de l'autre juste en écoutant le teint de la voix des autres.
Oh, et, ne vous inquiétez pas, on peut le mettre en colère
    - Quels sont ses projets ? Que le respect naisse entre étrangers. Il est toujours étonné de voir ces chats se considérer comme des dangers entre eux, à entendre des voix tendues, méfiantes à chaque rencontre. Il cherche à devenir influent sans avoir à se battre, il sait qu'il aura besoin de pouvoir pour se faire entendre des autres, il n'est pas stupide. Il devra user de la loi du plus fort pour mieux la supprimer.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Les espaces clos ou trop plein, remplis d'obstacles, qui perturbent trop l'utilisation de l'ouïe comme repère, il a la sensation qu'il pourrait être attaqué à tout instant et ne peut pas être au courant.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Ouïe Vitale est un grand pacifiste à presque plein temps. Il évitera toujours le conflit (si l'autre n'est pas trop agressif et têtu pour l'en empêcher) et il essaiera même de créer une relation bénéfique pour lui et les autres, et surtout les autres entre eux.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Le mâle est très croyant et pense que ce sont des forces spirituelles qui lui donnent le droit de se diriger en toute autonomie malgré la perte de l'un de ses cinq sens. Son éducation est d'ailleurs basée sur l'éveil des sens, il enjoint ses apprentis à sentir les adversaires, leur présence, comme une sorte de sixième sens.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Le maître est vu comme quelqu'un de sage, calme et médiateur, très fort en diplomatie. Mais il est d'autre part vu comme un genre de spartiate à vivre trop simplement et à entretenir son corps à tout prix. Il est aussi pris comme un laxiste, voire lâche par certains, de part son comportement trop neutre.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage crème parfaitement uni, juste roux au niveau du museau.
    - Et il a de beaux yeux ? Vous êtes cruel(le)s, vous savez   Pour être précis, il les garde fermés.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est un peu plus grande que la moyenne.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Il possède un corps bien entretenu et assez musclé grâce à la rigueur qu'il donne à l'entretien de son corps. Cependant, il faut admettre qu'il est naturellement plus svelte que ses confrères.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Ouïe Vitale est, paradoxalement, un monstre en repérage. En effet, quand on perd un des 5 sens, les autres se développent plus et, dans le cas présent, l'ouïe a pris tout le bonus. Dès lors, son attention est beaucoup plus développée qu'un autre chat lors d'une patrouille et il est bien plus efficace pour repérer un intrus, en s'aidant de son odorat pour ne pas être trompé. Cependant, il reste au camp à enseigner ses techniques particulières. Sa théorie est que l'ouïe n'est pas totalement innée et peut se développer, alors il apprend à ses élèves à effectuer des actions les yeux fermés pour, un jour, utiliser ses techniques basées sur le son. 
Les dites techniques sont basées sur le son mais aussi sa cécité : La première consiste à miauler pour révéler son environnement, puis il miaule fort et aigu, mieux il verra ce qui l'entoure (système d'écholocalisation, utilisé par les chauve-souris, et même un mec aveugle s'en sert et arrive à se repérer...Avec juste des claquements de langue, sachant que les sens humains sont moins affûtés que les félins...), la deuxième consiste à rester sur place sans bruit pour simplement esquiver les coups de l'adversaire à la chaîne, qu'il entendra venir quel que soit le côté d'où il vient, et troisièmement, son seul mouvement d'assaut consiste à localiser son adversaire de sorte à se retrouver face à son adversaire, et de lancer une série de coups imprévisibles dus au fait qu'il ne sache pas où se situe exactement l'adversaire ni ses points vitaux. Cette technique se fait à griffes fermées pour respecter le code du guerrier.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Et bien, il est aveugle.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur sang
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? A définir
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? C'est plutôt simple, Ouïe Vitale parce que sinon sa vie ce serait pas trop vivable quoi %)
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : A sa naissance, il fut baptisé Boule d'Ouïe, en référence au fait qu'il avait été attiré par un son dès sa naissance, un vrai miracle pour un chaton. Mais cela s'est avéré en fait être bien plus terre-à-terre que ça, de fait, il avait développé son ouïe pour palier à sa cécité naturelle et définitive, personne ne l'avait remarqué car c'est un phénomène naturel chez les chatons.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? 
Je reste anonyme, nous sommes légion:
 
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? J'ai mis Brayne parce que j'étais fatigué, sinon surprenez-moi 
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? J'préviens sur la CB si j'peux pas (a)
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : J'imagine que tu as trouvé le code avec ton odorat alors (a) On recrute volontiers des aveugles à l'Ombre aussi hein Mystimiss
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Endoctriner à la création massive de pré-créés ? 
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'ai glissé chef /PAN/
    
    


Dernière édition par Ouïe Vitale le Mer 5 Juil - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouragan Astral
Modo Draconique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1129
Age : 17
Date d'inscription : 21/03/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Dim 2 Juil - 0:41

Hey, bienvenue par ici ! c: Un personnage aveugle donc, je sais pas comment il pourra être guerrier, impossible de se battre correctement contre plusieurs ennemis même si ses autres sens sont plus développés mais bon on verra °° Sinon pour l'instant j'ai rien à dire à part que ton pseudo sur le forum doit être le nom de ton perso principal donc faudra que tu changes ça :B Je te souhaite bonne chance pour continuer ta fiche et n'hésite pas à nous poser des questions ! :3

_________________
Merci énormément Laëlix pour cette magnifique signa, elle est parfaite !

Merci beaucoup Kinder ! c:
Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle d'Âmes
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 18
Date d'inscription : 03/10/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Dim 2 Juil - 9:13

Bienvenuue ! :3

Tu sais à l'Astre y a moyen d'accepter un chat aveugle, un maître par exemple ne chasse pas ni rien mais enseigne, et comme tout bon prof en général ils pratiquent peu alooors... (a)

_________________




Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Feu du Phoenix
Intéressé-e.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 11
Date d'inscription : 31/12/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Dim 2 Juil - 10:58

Bienvenue ici ! Hâte de rp avec ton minou

_________________




merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Miel
Réservé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 15
Date d'inscription : 12/06/2016


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Dim 2 Juil - 13:27


    Bienvenue !

_________________

MES PERSONNAGES ...



© AVATAR : LEOW.
© SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Lumineuse
Curieux-se.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 14
Date d'inscription : 22/11/2016


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Dim 2 Juil - 13:59

Comment Chou essaye de recruter a l'Astre. o/
Bienvenue en tout cas! 

_________________






Lumy ~ Mid' ~ Loupiot:
 





Dernière édition par Mélodie Lumineuse le Dim 2 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brise Silencieuse
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 16
Date d'inscription : 18/01/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Dim 2 Juil - 14:29

Bienvenu ! 

_________________
Brise Silencieuse:
 


Petit Ocelot:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Murmure Éternel
Super Grenouille Gobeuse de Mouches.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 20
Date d'inscription : 11/12/2011


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Dim 2 Juil - 18:42

Bienvenue ! :)

_________________
MURMURE ÉTERNEL - NUAGE DE RÉVOLTE

MURMURE  no one believes in second chances Ҩ « Le bonheur, c'est la permanence de l'éphémère. » Perdu. Il était perdu. Dans un Clan qui n’était pas le sien, dans un univers qui ne lui ressemblait pas, dans un monde qui ne voulait pas de lui. Dans un endroit où il ne se sentait pas chez lui. © Laëlix

Nuage de Révolte:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lynx
Curieux-se.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 14
Date d'inscription : 28/06/2016


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Dim 2 Juil - 19:13

Bienvenue sur UGSF !

_________________
Nuage de Lynx:
 


Petit Alizé:
 


Typhon Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valse des Étoiles
Admin Graou
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1765
Age : 18
Date d'inscription : 14/06/2012


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Lun 3 Juil - 9:49

Bienvenue !

Dans le livre Ambrou, Nuage de Geai a commencé un entrainement en tant que guerrier avant de changer d'avis et de devenir guérisseur. Donc je suppose que c'est possible... Je veux dire les chats aveugles dans la vraie vie sont capables de se débrouiller à peu près. C'est compliqué à jouer mais moi j'accepte tout à fait. (Allez, viens à la rivière on est gentils. (a))

_________________















Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/ En ligne
Ouragan Astral
Modo Draconique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1129
Age : 17
Date d'inscription : 21/03/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Lun 3 Juil - 12:23

Je sais Valsou mais justement il est bien dit que Nuage de Geai ne peut pas être guerrier et j'y crois pas non plus, dans une guerre il ne pourrait pas se battre correctement donc guérisseur c'est acceptable bien sûr mais pour moi un guerrier aveugle c'est nope :3 Du moins un guerrier combattant dans les batailles. Après être un chasseur ou un éclaireur pourquoi pas. Et l'idée de Chou est super par contre je trouve !

_________________
Merci énormément Laëlix pour cette magnifique signa, elle est parfaite !

Merci beaucoup Kinder ! c:
Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belle de Nuit
Admin Nighty.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 23
Date d'inscription : 23/06/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Lun 3 Juil - 20:56

J'ai bien Rêve du Tanuki qui est aveugle, même s'il l'est devenu bien après son baptême de guerrier, alors si y'a une explication qui tient la route sur comment il a réussit son entraînement ou sur comment il gère ses tâches (après tout y'a pas que le combat qui importe au fond), je vois pas pourquoi on n'accepterait pas!
Au pire, qu'il soit du Tonnerre comme Tanuki ou pas, il n'est pas impossible que Tanuki lui ait donné 2-3 astuces pour s'adapter à la vie de guerrier malgré ce handicap... Même s'il ne sera jamais guerrier au "même niveau" que ses camarades disposant de la vue :3

_________________


Journy :
 
Odyssée :
 
Hope :
 
Eclipse :
 
Colombe :
 
Vipère :
 
Hymne :
 
Myriade :
 
Olivine :
 
Plumy :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ouragan Astral
Modo Draconique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1129
Age : 17
Date d'inscription : 21/03/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Lun 3 Juil - 21:04

C'est ce que j'ai expliqué sur la CB, il y a pas de problème à jouer un perso aveugle et j'ai pas dit qu'il serait pas accepté mais par contre ce que personnellement je trouverais illogique c'est qu'il puisse se battre au même niveau que les autres, surtout qu'il est né aveugle. c: Parce que certes LGDC est un monde assez libre mais quand même xD Enfin après c'est que mon avis, si le reste du staff n'a pas le même et bien tant pis pour moi o/

_________________
Merci énormément Laëlix pour cette magnifique signa, elle est parfaite !

Merci beaucoup Kinder ! c:
Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Renard
Réservé-e.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2016


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Mer 5 Juil - 19:22

Bienvenue :3

_________________
Merci Lumy pour ce superbe vava :D

Esprit du Renard:
 

Petite Aile:
 

Petite Libellule:
 

C'est bô  Valchoubidou :
 


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valse des Étoiles
Admin Graou
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1765
Age : 18
Date d'inscription : 14/06/2012


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Jeu 6 Juil - 16:42

Je voulais pas spoiler mais Geais a changé de voix à cause de son don et non à cause de sa cécité. Moi je reste sur un oui, si c'est bien gérer dans les RPS et tout à fait d'accord avec Nii, y a pas que les combats dans la vie

_________________















Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/ En ligne
Ouragan Astral
Modo Draconique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1129
Age : 17
Date d'inscription : 21/03/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Jeu 6 Juil - 20:23

Je suppose que la fiche est finie du coup. :3 Personnage très intéressant, j'aime bien son caractère et son usage de la cécité mais j'ai quelques petites remarques avant de te valider. C: C'est pas grand chose, comme par exemple le moment où tu dis qu'il rentre les griffes pour respecter le code du guerrier, ce dernier n'existe pas à l'Astre :B (enfin ils ont sûrement des règles similaires mais ce n'est pas le code du guerrier). Ensuite je suis tout à fait d'accord avec le système d'écholocalisation, c'est vrai que c'est une bonne idée ! C: Je vais encore chipoter avec ça mais on est d'accord avec le staff pour dire qu'il faut bien gérer le fait qu'il soit aveugle en Rp, donc d'accord il peut tout de même se défendre mais tu n'oublieras pas de le considérer comme désavantagé (contre des guerriers expérimentés en tout cas). :3 Ensuite je me demandais vu qu'il est croyant si tu es au courant que l'Astre n'est pas vraiment lié au Clan des Etoiles ? Bien sûr c'est possible d'y croire quand même, même étant à l'Astre, il y en a pleins qui y croient mais voilà c'est juste pour être sûr. Car il faut bien considérer que l'Astre n'est pas un clan et a des coutumes différentes. :3
Je pense que c'est tout, si j'ai oublié quelque chose un autre membre du staff t'en parlera, en attendant bonne chance pour corriger ces détails et préviens nous quand c'est fait. :huhu:

_________________
Merci énormément Laëlix pour cette magnifique signa, elle est parfaite !

Merci beaucoup Kinder ! c:
Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ouïe Vitale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle carte vitale arrive: preparer vos photos
» demande d'une nouvelle carte vitale
» inscrire sur la carte Vitale du patient "favorable ou non" au don d'organes,
» CMU sans carte vitale
» Enfant ASE et CMU sans carte vitale : Signature de la feuille de soin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance, :: AVANT TOUT. :: Incipit-
Sauter vers: