« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ouïe Vitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ouïe Vitale Empty
MessageSujet: Ouïe Vitale   Ouïe Vitale 3horlo10Dim 2 Juil 2017 - 0:30

NOM DU CHAT« Citation au choix »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Ouïe Vitale
    Surnom (facultatif) : Lee Sin
    Âge : 35 lunes
    Clan : L'astre
    Rang : Maître
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Sa patience et sa rigueur d'ascète sont tous deux notoires, si ce n'est évidents. Il est toujours calme et plein de considération pour l'opinion de l'autre, mais ça l'empêche de prendre parti lors d'un conflit, il va toujours trop jouer au médiateur entre les membres et ça peut juste agacer les partis et envenimer la situation. Cette patience l'empêche aussi de prendre des risques, et par conséquent parfois des décisions. 
Il est aussi presque insensible à la tension des autres, de par son caractère mais aussi sa cécité, l'empêchant de voir si le chat avec qui il discute présente des signes pour montrer qu'il est tendu. En revanche, ne pouvant pas lire la suspicion sur le museau de ses camarades, c'est un excellent menteur, préparez vos preuves irréfutables si vous voulez exposer un des ses (très rares) mensonges. 
Sa manière de considérer les autres comme des égaux quels qu'ils soient fait de lui un félin qui ne s'attache pas vraiment aux autres dans une certaine mesure. Il n'est pas le meilleur soutien moral en cas de problème émotionnel mais sa grande philosophie apportera de sages conseils à ceux qui les écoutent.
Son ouïe le rend très sensible aux voix, il peut ressentir les émotions de l'autre juste en écoutant le teint de la voix des autres.
Oh, et, ne vous inquiétez pas, on peut le mettre en colère Ouïe Vitale 366781642
    - Quels sont ses projets ? Que le respect naisse entre étrangers. Il est toujours étonné de voir ces chats se considérer comme des dangers entre eux, à entendre des voix tendues, méfiantes à chaque rencontre. Il cherche à devenir influent sans avoir à se battre, il sait qu'il aura besoin de pouvoir pour se faire entendre des autres, il n'est pas stupide. Il devra user de la loi du plus fort pour mieux la supprimer.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Les espaces clos ou trop plein, remplis d'obstacles, qui perturbent trop l'utilisation de l'ouïe comme repère, il a la sensation qu'il pourrait être attaqué à tout instant et ne peut pas être au courant.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Ouïe Vitale est un grand pacifiste à presque plein temps. Il évitera toujours le conflit (si l'autre n'est pas trop agressif et têtu pour l'en empêcher) et il essaiera même de créer une relation bénéfique pour lui et les autres, et surtout les autres entre eux.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Le mâle est très croyant et pense que ce sont des forces spirituelles qui lui donnent le droit de se diriger en toute autonomie malgré la perte de l'un de ses cinq sens. Son éducation est d'ailleurs basée sur l'éveil des sens, il enjoint ses apprentis à sentir les adversaires, leur présence, comme une sorte de sixième sens.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Le maître est vu comme quelqu'un de sage, calme et médiateur, très fort en diplomatie. Mais il est d'autre part vu comme un genre de spartiate à vivre trop simplement et à entretenir son corps à tout prix. Il est aussi pris comme un laxiste, voire lâche par certains, de part son comportement trop neutre.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage crème parfaitement uni, juste roux au niveau du museau.
    - Et il a de beaux yeux ? Vous êtes cruel(le)s, vous savez  Ouïe Vitale 366781642 Pour être précis, il les garde fermés.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est un peu plus grande que la moyenne.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Il possède un corps bien entretenu et assez musclé grâce à la rigueur qu'il donne à l'entretien de son corps. Cependant, il faut admettre qu'il est naturellement plus svelte que ses confrères.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Ouïe Vitale est, paradoxalement, un monstre en repérage. En effet, quand on perd un des 5 sens, les autres se développent plus et, dans le cas présent, l'ouïe a pris tout le bonus. Dès lors, son attention est beaucoup plus développée qu'un autre chat lors d'une patrouille et il est bien plus efficace pour repérer un intrus, en s'aidant de son odorat pour ne pas être trompé. Cependant, il reste au camp à enseigner ses techniques particulières. Sa théorie est que l'ouïe n'est pas totalement innée et peut se développer, alors il apprend à ses élèves à effectuer des actions les yeux fermés pour, un jour, utiliser ses techniques basées sur le son. 
Les dites techniques sont basées sur le son mais aussi sa cécité : La première consiste à miauler pour révéler son environnement, puis il miaule fort et aigu, mieux il verra ce qui l'entoure (système d'écholocalisation, utilisé par les chauve-souris, et même un mec aveugle s'en sert et arrive à se repérer...Avec juste des claquements de langue, sachant que les sens humains sont moins affûtés que les félins...), la deuxième consiste à rester sur place sans bruit pour simplement esquiver les coups de l'adversaire à la chaîne, qu'il entendra venir quel que soit le côté d'où il vient, et troisièmement, son seul mouvement d'assaut consiste à localiser son adversaire de sorte à se retrouver face à son adversaire, et de lancer une série de coups imprévisibles dus au fait qu'il ne sache pas où se situe exactement l'adversaire ni ses points vitaux. Cette technique se fait à griffes fermées pour respecter le code du guerrier.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Et bien, il est aveugle.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur sang
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? A définir
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? C'est plutôt simple, Ouïe Vitale parce que sinon sa vie ce serait pas trop vivable quoi %)
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : A sa naissance, il fut baptisé Boule d'Ouïe, en référence au fait qu'il avait été attiré par un son dès sa naissance, un vrai miracle pour un chaton. Mais cela s'est avéré en fait être bien plus terre-à-terre que ça, de fait, il avait développé son ouïe pour palier à sa cécité naturelle et définitive, personne ne l'avait remarqué car c'est un phénomène naturel chez les chatons.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? 
Je reste anonyme, nous sommes légion:
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? J'ai mis Brayne parce que j'étais fatigué, sinon surprenez-moi  Ouïe Vitale 366781642
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? J'préviens sur la CB si j'peux pas (a)
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : J'imagine que tu as trouvé le code avec ton odorat alors (a) On recrute volontiers des aveugles à l'Ombre aussi hein Mystimiss
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Endoctriner à la création massive de pré-créés ?  Ouïe Vitale 2066584637
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'ai glissé chef /PAN/
    
    


Dernière édition par Ouïe Vitale le Mer 5 Juil 2017 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Ouïe Vitale Empty
MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Ouïe Vitale 3horlo10Dim 2 Juil 2017 - 0:41

Hey, bienvenue par ici ! c: Un personnage aveugle donc, je sais pas comment il pourra être guerrier, impossible de se battre correctement contre plusieurs ennemis même si ses autres sens sont plus développés mais bon on verra °° Sinon pour l'instant j'ai rien à dire à part que ton pseudo sur le forum doit être le nom de ton perso principal donc faudra que tu changes ça :B Je te souhaite bonne chance pour continuer ta fiche et n'hésite pas à nous poser des questions ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Ouïe Vitale Empty
MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Ouïe Vitale 3horlo10Dim 2 Juil 2017 - 9:13

Bienvenuue ! :3

Tu sais à l'Astre y a moyen d'accepter un chat aveugle, un maître par exemple ne chasse pas ni rien mais enseigne, et comme tout bon prof en général ils pratiquent peu alooors... (a)

_________________
Ouïe Vitale Hjpqkxc

Ouïe Vitale Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Ouïe Vitale Empty
MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Ouïe Vitale 3horlo10Dim 2 Juil 2017 - 10:58

Bienvenue ici ! Hâte de rp avec ton minou Ouïe Vitale 427283

_________________
Ouïe Vitale 1451574900-feuduphoenix
Ouïe Vitale 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Ouïe Vitale Empty
MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Ouïe Vitale 3horlo10Dim 2 Juil 2017 - 13:27


    Bienvenue ! Ouïe Vitale 2191158065

_________________

MES PERSONNAGES ...

Ouïe Vitale Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Ouïe Vitale Empty
MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Ouïe Vitale 3horlo10Dim 2 Juil 2017 - 13:59

Comment Chou essaye de recruter a l'Astre. o/
Bienvenue en tout cas!  Ouïe Vitale 366781642

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast


Dernière édition par Mélodie Lumineuse le Dim 2 Juil 2017 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ouïe Vitale Empty
MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Ouïe Vitale 3horlo10Dim 2 Juil 2017 - 14:29

Bienvenu !  Ouïe Vitale 405857
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Ouïe Vitale Empty
MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Ouïe Vitale 3horlo10Dim 2 Juil 2017 - 18:42

Bienvenue ! :)

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Ouïe Vitale Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ouïe Vitale Empty
MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Ouïe Vitale 3horlo10Dim 2 Juil 2017 - 19:13

Bienvenue sur UGSF !
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Ouïe Vitale Empty
MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Ouïe Vitale 3horlo10Lun 3 Juil 2017 - 9:49

Bienvenue ! Ouïe Vitale 2191158065

Dans le livre Ambrou, Nuage de Geai a commencé un entrainement en tant que guerrier avant de changer d'avis et de devenir guérisseur. Donc je suppose que c'est possible... Je veux dire les chats aveugles dans la vraie vie sont capables de se débrouiller à peu près. C'est compliqué à jouer mais moi j'accepte tout à fait. (Allez, viens à la rivière on est gentils. (a))

_________________

Ouïe Vitale 237315150807034934903819

Ouïe Vitale 1449603197-nuagepolaire

Ouïe Vitale 285014nuagedamesthyte

Ouïe Vitale Nuage_10

Ouïe Vitale 1488378320-nuitdete

Ouïe Vitale 160521084231981739

Ouïe Vitale 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Ouïe Vitale Empty
MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Ouïe Vitale 3horlo10Lun 3 Juil 2017 - 12:23

Je sais Valsou mais justement il est bien dit que Nuage de Geai ne peut pas être guerrier et j'y crois pas non plus, dans une guerre il ne pourrait pas se battre correctement donc guérisseur c'est acceptable bien sûr mais pour moi un guerrier aveugle c'est nope :3 Du moins un guerrier combattant dans les batailles. Après être un chasseur ou un éclaireur pourquoi pas. Et l'idée de Chou est super par contre je trouve !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Ouïe Vitale Empty
MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Ouïe Vitale 3horlo10Lun 3 Juil 2017 - 20:56

J'ai bien Rêve du Tanuki qui est aveugle, même s'il l'est devenu bien après son baptême de guerrier, alors si y'a une explication qui tient la route sur comment il a réussit son entraînement ou sur comment il gère ses tâches (après tout y'a pas que le combat qui importe au fond), je vois pas pourquoi on n'accepterait pas!
Au pire, qu'il soit du Tonnerre comme Tanuki ou pas, il n'est pas impossible que Tanuki lui ait donné 2-3 astuces pour s'adapter à la vie de guerrier malgré ce handicap... Même s'il ne sera jamais guerrier au "même niveau" que ses camarades disposant de la vue :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Ouïe Vitale Empty
MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Ouïe Vitale 3horlo10Lun 3 Juil 2017 - 21:04

C'est ce que j'ai expliqué sur la CB, il y a pas de problème à jouer un perso aveugle et j'ai pas dit qu'il serait pas accepté mais par contre ce que personnellement je trouverais illogique c'est qu'il puisse se battre au même niveau que les autres, surtout qu'il est né aveugle. c: Parce que certes LGDC est un monde assez libre mais quand même xD Enfin après c'est que mon avis, si le reste du staff n'a pas le même et bien tant pis pour moi o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Ouïe Vitale Empty
MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Ouïe Vitale 3horlo10Mer 5 Juil 2017 - 19:22

Bienvenue :3

_________________
Ouïe Vitale Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Ouïe Vitale Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Ouïe Vitale Empty
MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Ouïe Vitale 3horlo10Jeu 6 Juil 2017 - 16:42

Je voulais pas spoiler mais Geais a changé de voix à cause de son don et non à cause de sa cécité. Moi je reste sur un oui, si c'est bien gérer dans les RPS et tout à fait d'accord avec Nii, y a pas que les combats dans la vie

_________________

Ouïe Vitale 237315150807034934903819

Ouïe Vitale 1449603197-nuagepolaire

Ouïe Vitale 285014nuagedamesthyte

Ouïe Vitale Nuage_10

Ouïe Vitale 1488378320-nuitdete

Ouïe Vitale 160521084231981739

Ouïe Vitale 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Ouïe Vitale Empty
MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Ouïe Vitale 3horlo10Jeu 6 Juil 2017 - 20:23

Je suppose que la fiche est finie du coup. :3 Personnage très intéressant, j'aime bien son caractère et son usage de la cécité mais j'ai quelques petites remarques avant de te valider. C: C'est pas grand chose, comme par exemple le moment où tu dis qu'il rentre les griffes pour respecter le code du guerrier, ce dernier n'existe pas à l'Astre :B (enfin ils ont sûrement des règles similaires mais ce n'est pas le code du guerrier). Ensuite je suis tout à fait d'accord avec le système d'écholocalisation, c'est vrai que c'est une bonne idée ! C: Je vais encore chipoter avec ça mais on est d'accord avec le staff pour dire qu'il faut bien gérer le fait qu'il soit aveugle en Rp, donc d'accord il peut tout de même se défendre mais tu n'oublieras pas de le considérer comme désavantagé (contre des guerriers expérimentés en tout cas). :3 Ensuite je me demandais vu qu'il est croyant si tu es au courant que l'Astre n'est pas vraiment lié au Clan des Etoiles ? Bien sûr c'est possible d'y croire quand même, même étant à l'Astre, il y en a pleins qui y croient mais voilà c'est juste pour être sûr. Car il faut bien considérer que l'Astre n'est pas un clan et a des coutumes différentes. :3
Je pense que c'est tout, si j'ai oublié quelque chose un autre membre du staff t'en parlera, en attendant bonne chance pour corriger ces détails et préviens nous quand c'est fait. :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Ouïe Vitale Empty
MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Ouïe Vitale 3horlo10Dim 10 Sep 2017 - 20:41


Pioup, on t'a laissé tout l'été comme tu avais prévenu que tu serais absente ; mais maintenant qu'on est en septembre, je me permets de uper ! :3

_________________
Ouïe Vitale 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouïe Vitale Empty
MessageSujet: Re: Ouïe Vitale   Ouïe Vitale 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouïe Vitale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: