« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polux
Invité

MessageSujet: Partenariat   Mer 28 Juin 2017 - 11:08

Bonjour! J'ai actuellement un forum que j'ai repris en main depuis aujourd'hui, il n'as pas 20 membres mais je suis sur qu'il sera prometteur, il me reste quelque modif' pas grand chose à faire. Je compte faire de la pub mais il me faut aussi un partenaire à la hauteur.

Nom du Forum :La Guerre Des Clans Eléments (LGDC elements)
Lien : lgdc-elements.forumactif.org/
Description : Il existe une forêt, où 4 clans se disputent le territoire ; le Clan de l'Ombre, le Clan de la Rivière, le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent. Chaque chat est heureux et vit sa vie tranquillement dans son clan. La paix règne ainsi dans la forêt de Cerfblanc, sous le regard attentif du Clan des Étoiles. Les éléments tel que nous les connaissons : la terre, le feu, l'air et l'eau, ne seraient pas quatre. Y aurait-il un autre élément ? Donc un autre clan ? Un chat peut-être ? Votre ami vous cacherait t-il un terrible secret ? ou bien votre ennemi ? Cette prophétie du Clan des Étoiles hantent les esprits de la forêt. Les clans veulent savoir la vérité, mais sont-ils prêts à le découvrir à leurs risques et périls ? Les pouvoirs sont fort et un chat de chaque clan possède le pouvoir d'un élément. Quatre, ils doivent retrouver le cinquième avant que le clan de la mort ne le tue. Le temps devient alors précieux... Car le clan de la Mort se forment en secret, un genre de clan rempli de chats impitoyable, qui agissent pour l'instant dans l'ombre. Jamais l'équilibre fragile de la forêt n'avait été si menacé ...
Qui êtes-vous sur le forum ? Fondatrice
Autre chose à dire ? J'espère que vous accepterez, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Partenariat   Mer 5 Juil 2017 - 8:45

Bonjour ! :huhu:
Je suis désolée mais ton forum est encore trop jeune pour un partenariat, il manque de messages et de membres pour que l'on puisse réellement se faire une idée de son activité à venir. :3 Je te souhaite néanmoins bonne chance pour la suite, j'espère que tu arriveras à faire revivre ton forum et que tes efforts seront récompensés. C:
Bonne continuation et à bientôt peut-être !

Spoiler:

Polux
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat   Jeu 6 Juil 2017 - 9:40

D'accord ^^ merci en tout cas et a très bientot.

Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1