« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une chanson a toujours un bon Refrain [Pv Nuage de Refrain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawson
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Une chanson a toujours un bon Refrain [Pv Nuage de Refrain]   Jeu 15 Juin - 12:18

Personnage Incarné :
~ Dawson ~

Aïe, je ressentais une douleur écrasante dans la poitrine. J'étais enseveli sous une marre de sable mouvant. Je me débattais comme pas possible. Je le savais bien que c'était encore un de ses stupides rêves.. Mais pour en sortir, c'était pas toujours commode. Je grommelais, donnant des coups de pattes à droite et à gauche. Je finissais par me réveiller, tremblant de peur. Il se trouvait que ma sœur, Lindsay était affalée sur moi. Je grognais à son intention, lui déposant tout de même une léchouille sur la joie. Elle s'excusait, à moitié endormie, avant de s'installer dans sa litière. Burgess qui observait la scène, avait un sourire narquois sur le faciès. Je lui balançais un coup de queue pour la faire taire. Sachant qu'elle allait miauler une réplique.

Sans plus attendre, je sortais de notre tanière de famille. Marchant à petit pas, encore essoufflé par un effort un peu trop grand. Mon cœur ne voulait pas vraiment m'emmener loin.. J'étais déjà fatigué, je venais de me lever pourtant. Je cherchais donc un endroit au calme pour m'installer. Je trouvais le repos au pied du Saule Pleureur, un lieu neutre.. Ce qui m'empêchait de croiser des claniques qui me sauterait dessus sans hésitation. Au moins, j'étais sur une terre neutre. Je soupirais, m'allongeant contre l'arbre, la tête sur les pattes avant.

Dawson miaule en #0e6655
Sa fratrie #993366 ou #990099

© Mélodie Lumineuse
Merci d'avoir pu me faire une signa si vite ~ Je l'aime beaucoup ^^
-----

Rosée du Matin miaule en #a5a56f
Rosée du Matin:

Nuage des Lunes miaule en #cc9900
Nuage des Lunes:

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson a toujours un bon Refrain [Pv Nuage de Refrain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut