« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Futé or not Futé [Pv Nuage des Flammes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawson
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Futé or not Futé [Pv Nuage des Flammes]   Lun 15 Mai - 10:51

Personnage Incarné :
~ Dawson ~

Je ne savais pas du tout où je me trouvais, je me sentais simplement oppressé. Je regardais en tout sens, sursautant au moindre bruissement de branche. Je tendais de prendre une grande inspiration mais quelques choses me bloquait les voies respiratoires. Je tentais une nouvelle, ayant toujours du mal à respirer, je commençais à paniquer. Je me m'étais à courir, comme si le problème se réglerait de lui même. Pas fute fute le chat, hein ? Et bien, j'aimerais bien vous y voir pendant une crise de panique pareil. Bref. J'étais en pleine course effrénée, et, bizarrement, je n'étais pas plus essoufflé qu'au départ.. Etrange.

C'est après un long moment de réflexion et surtout de compréhension que je remarquais qu'il s'agissait d'un rêve. Merci l'inconscient.. Il fallait encore une bonne minute pour me réveiller et remarquer qu'une masse s'était installé impunément sur moi, de tout son long. Lindsay s'était installé confortablement sur mon dos, m'écrasant tout le corps. Je commençais à grommeler, lui soufflant dans les oreilles pour la réveiller mais aussi en lui donnant de petits coups de pattes sur la truffe et les côtes. Rien. J'étais bien moi..

Ma sœur et son amour pesant finissait par se retourner, me laissant enfin la possibilité de prendre une bonne goulée d'air. J'en profitais par la suite pour me lever et m'étirais. Je jetais un regard à ma litière, remarquant le regard de ma deuxième sœur de portée qui me fixait avec un petit rictus sur le visage. Je grommelais une nouvelle fois avant de lui tirer la langue et de m'en aller.

Je marchais le long des frontières, ne sachant quoi faire de si bon matin. Je n'avais pas une grande envie de chasser.. Mais pourquoi pas se rafraîchir un peu ? Le clan de la Rivière avait une bonne rivière sur ses terres.. Et la chose pratique, je savais nager. Si si, je vous assure. Et donc, suite à cette réflexion, je m'engageais sur les terres des Rivières.

Dawson miaule en #0e6655
Sa fratrie #993366 ou #990099
© Mélodie Lumineuse
Merci d'avoir pu me faire une signa si vite ~ Je l'aime beaucoup ^^
-----

Rosée du Matin:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Flammes
P'tit nouveau.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Futé or not Futé [Pv Nuage des Flammes]   Mar 16 Mai - 20:24

Futé or not futé

Nuage des Flammes
..........................................................................................................................

Il y a des jours où tout semble contre nous.

Où chaque être, chaque parcelle de nature semble nous vouloir du mal, pour le simple plaisir de s'opposer à nous. Soudain, cette petite griffure près de l'épaule qui hier encore te paraissait insignifiante t'agaces, t'irrites, soudain une phrase anodine sur ta faiblesse à la chasse de fait perdre les pédales. Soudain le ciel sombre t'agaces, et tu aimerais revoir les beaux jours.

Toutes ces petites choses qui se transforment en calvaire perpétuel, en irritation qui te suit partout, qui enchaîne tes pas et te fait crier après quelqu'un. Cette irritation, Nuage des Flammes l'a depuis ce matin, sans vraie raison. L'apprenti s'était levé de mauvaise patte, et, toute la matinée, avait ronchonné contre la moindre chose qui allait de travers. Et ces choses s'accumulaient, encore et encore, l'agaçait, l'énervait.

Finalement, le mâle avait les nerfs tellement à vif que sa mentor avait préféré lui dire de se reposer et de prendre du temps pour lui, plutôt que de l'entraîner. Prendre du temps pour lui ! Quelle blague ! Franchement ! Enragé, il était sortit du camp d'un pas furieux. Cette sortie qui aurait dû le calmer l'avait au contraire irrité de plus en plus, au point qu'il finit par crier après une épine qui l'avait égratigné.

Quel jour mauvais. Quel temps de chien. Ils étaient tous stupides, de toutes façons. Même cette épine, et cette branche, et même ce fichue arbre qui s'était mis en travers de son chemin. Le monde s'était ligué contre lui !
L'apprenti arpente les terres près de la rivière, le regard baissé, et va d'un pas vif pour rentrer au camp. Après une bonne nuit de sommeil, tout irait peut être mieux. Quand soudain, il s'immobilise, et relève brusquement la tête. Le mâle hume l'air, plusieurs fois.

L'odeur étrange flotte autour de lui, envahit ses narines, dilate ses yeux, provoque un grondement sourd dans sa gorge. Qui était cet étranger osant pénétrer sur les terres de la Rivière ? Sa fourrure se hérisse, son cœur bat plus vite, tandis que ses yeux fouillent chaque buisson, à la recherche d'une silhouette inconnue. Qu'il approche, qu'il se montre, il ne verra pas le coup venir, songe l'apprenti, les muscles déjà tendus, prêts à sauter sur le premier venu.

Un buisson frémit, il tressaute. Jurant contre lui-même, l'apprenti flamboyant se remet en traque, plus alerte que jamais. Dans son esprit défilent déjà des images de combat, où coups de griffes et morsures s'enchaînent. Il ne réfléchit même pas, il a oublié qu'aucun entraînement en combat ne lui a été donné. Le mâle longe la rivière, les oreilles dressées. Quand soudain, une silhouette apparaît à quelques pas de lui, sur la rive opposée.

"Eh, toi !" s'écrie Nuage des Flammes en se précipitant juste devant l'eau bleutée, les yeux braqués vers l'étranger. "Qu'est-ce-que tu fiches ici ?"

Il jette un bref regard vers les flots ondulants, et il enrage, il bouillonne de colère et d'envie de se précipiter vers le matou. Pourtant il y a cette eau, si noire, si sombre, si menaçante, qui l'en empêche. Un désir furieux de se jeter dedans le prend, mais la peur l'en empêche. Peur de cette rivière qui semble le narguer, le taquiner. Alors, tu ne sais pas nager ? semble-t-elle dire, le regardant d'un œil rieur.  

Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Futé or not Futé [Pv Nuage des Flammes]   Mer 17 Mai - 12:45

Personnage Incarnée :
Dawson ~

J'hésitais à chaque pas, me sentant loin de ma terre natale. Je m'aventurais en terre hostile. Et je n'avais pas envie de croiser un clanique, encore une fois.. Je n'arrêtais pas de croiser des claniques ses derniers temps. C'est fou non ? Et oui.. Je les croise sur leurs terres mais qui l'eut cru. Bref. J'étais toujours en marche sur ses terres rivales, cherchant un moyen de les parcourir plus vite. En alerte, je jetais des regards craintifs autant à gauche qu'à droite sans oublier derrière moi. J'étais à présent au bord de cette rivière. Je me désaltérais un instant, laissant un grand 'ah' sortir de ma gorge, montrant que l'effort avait entamé une partie de mon énergie. Je m’avançais ensuite, laissant mes pattes progressaient entre les ondes de l'étendue d'eau. J'étais toujours attentif, mais pas assez.. C'est ainsi que mon regard surpris croisé celui d'un River furieux et enragé qui s'écriait aussitôt :

"-Eh, toi ! Qu'est-ce-que tu fiches ici ?"

Il s'empressait d'approcher de moi, évitant tout de même d'être trop près de la rivière. Je le regardais sans comprendre.. Pourquoi ne s'approchait il pas d'avantage ? Au moins, cela laissait un frein conséquent à ma peur. Je prenais une bonne goulée d'air avant de répondre, d'un calme moyennement assurée tout en reculant de quelques pas, m'enfonçant dans l'étendue d'eau :

"-J'avais juste besoin de boire et de me rafraîchir. Je ne fais rien de mal. Je n'ai pas chassé sur ton territoire."

Dawson miaule en #0e6655
© Mélodie Lumineuse
-----

Rosée du Matin:

Nuage des Flammes
P'tit nouveau.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Futé or not Futé [Pv Nuage des Flammes]   Mer 17 Mai - 16:07

Futé or not Futé
Nuage des Flammes
..........................................................................................................................

"J'avais juste besoin de boire et de me rafraîchir. Je ne fais rien de mal. Je n'ai pas chassé sur ton territoire."

Un frémissement parcourt son corps, ses oreilles s'agitent, trahissant son agacement. Il dévisage le matou, parcourant son pelage beige taché de blanc d'un œil scrutateur. Le fait de ne pas pouvoir bouger refroidit quelque peu son bouillonnement intérieur, réfrène son envie de sauter à la gorge du félin en face de lui. Il soupire, ferme brièvement les yeux, puis reporte son attention vers le mâle.

"Tu sais que si un guerrier te surprend là, que tu aies chassé ou non, il te sautera dessus ? Et puis, d'abord, t'es qui ? Tu ne viens pas des clans, c'est certain, sinon tu dirais pas ce que tu viens de me balancer... solitaire ?" demande l'apprenti flamboyant.

Ça y est, la curiosité à dépassé la colère. C'est presque toujours ainsi, avec lui. Curiosité, avide d'apprendre de nouvelles choses. Et puis, aussi, impuissance face à cette eau noire, impuissance face à un matou plus âgé et plus fort que lui. Pourquoi perdre son temps à enrager, s'il a l'occasion de pouvoir poser des questions ? Et puis, ce félin n'a pas l'air bien méchant. Il ne risque pas de lui sauter dessus...

Aussi Nuage des Flammes hésite, puis s'assoit et enroule sa queue autour de ses pattes. Il ne veut pas plus brusquer le chat beige, aussi il se donne quelques coups de langue sur son pelage pour le raplatir.

HRP:

Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Futé or not Futé [Pv Nuage des Flammes]   Mer 17 Mai - 17:52

Personnage Incarnée :
~ Dawson ~

On ne pouvait savoir si je frissonnais à cause de l'eau froide ou par la présence du félin. Je dirais que c'était plutôt un mélange des deux.. Même si le jeunot ne semblait pas forcément en mesure de gagner un combat face à moi, je préférais tout de même éviter cette situation. C'est pour cela, restant immobile, que je le fixais avec prudence attendant le moindre signe offensif pour fuir. Hormis son regard assassin et ses oreilles agitées de spasmes, ce qui prouve la mauvaise réponse fournit, il ne semblait pas prêt à m'attaquer. Je me détendais quelques peut, sans pour autant laisser ma garde prendre une pause. Le River finit par soupirer, fermant brièvement les yeux avant de répondre, intéresser :

"-Tu sais que si un guerrier te surprend là, que tu aies chassé ou non, il te sautera dessus ? Et puis, d'abord, t'es qui ? Tu ne viens pas des clans, c'est certain, sinon tu dirais pas ce que tu viens de me balancer... solitaire ?"

Je restais inchangée, me demandant les raisons de se revirement de situation. Bien étrange le matou.. Je reniflais bruyamment, avant de le voir s'assoir et d'effectuer une toilette. Le jeune chat semblait assez intéresser par ma présence d'un coup.. Ce qui m'inquiétait d'avantage. Après un petit moment d'hésitation, ce qui n'est pas étonnant vu la situation, je miaulais un semblant de réponse :

"-J'aime à croire que les guerriers ne sont pas si primitifs que ta vision.. Je suis qui ? Je m'appelle Dawson, et tu ne t'es pas présenté félin des Rivières. Oui, je suis bien solitaire.. Mais pourquoi le dire de cette façon ? Je parcours les terres au gré du vent et je chasse en dehors de tes terres."

HRP:

Dawson miaule en #0e6655
© Mélodie Lumineuse
-----

Rosée du Matin:

Futé or not Futé [Pv Nuage des Flammes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1