« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Père Renard, apprend moi tout sur les remèdes [Pv Esprit du Renard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawson
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Père Renard, apprend moi tout sur les remèdes [Pv Esprit du Renard]   Lun 15 Mai - 10:48

Personnage Incarné :
~ Dawson ~

La nuit était encore présente quand je me décidais à m'animer. Pour éviter de réveiller mes sœurs, je marchais à pas de loup, tout en reculant. Assez étrange comme manœuvre, mais, de cette manière, j'évitais de marcher sur la queue ou la truffe de mes deux sœurs. Une fois sortit de cette galère, je marchais avec une certaine lenteur dans notre lieu de vie, jetant un regard à gauche, puis à droite, pour voir si l'un de mes ainés ou cadets étaient réveillés. Rien. Je relevais tête et épaule avant de partir au petit trop, puis, un grand galop tel un cheval fougueux. Manqué plus que le hennissement pour compléter ce tableau plus qu'étrange.

Je courais ici et là, ne faisant que peu attention au bruit de mes pattes qui tambourinait le sol légèrement humide. Les proies somnolentes devaient sursauter dans leur chaumière. C'est les matinales qui vont être content..Je faisais un léger sourire, heureux de galoper sur les terres libres. Je m'arrêtais brutalement en sentant une forte odeur devant moi. Manquant de faire une ruade, je reculais d'un ou deux pas. Analysant la situation.

J'attendais quelques minutes, laissant le soleil se levait et soulignait le paysage face à moi. Je penchais légèrement la tête avant de me décider à passer cette frontière. Celle du Clan du Tonnerre.

~ DAWSON ~
Dawson miaule en #0e6655
Sa fratrie #993366 ou #990099

© Mélodie Lumineuse
Merci d'avoir pu me faire une signa si vite ~ Je l'aime beaucoup ^^
-----

Rosée du Matin miaule en #a5a56f
Rosée du Matin:

Nuage des Lunes miaule en #cc9900
Nuage des Lunes:

Revenir en haut Aller en bas

Père Renard, apprend moi tout sur les remèdes [Pv Esprit du Renard]