« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Frayeur matinale auprès d'un Prince [Pv Terreur du Prince]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawson
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Frayeur matinale auprès d'un Prince [Pv Terreur du Prince]   Lun 15 Mai - 10:45

Personnage Incarné :
~ Dawson ~

Une nouvelle matinée commençait, c'était un plaisir de se sentir vivant.. Non pas que j'avais eu des problèmes avec la vie récemment. C'est simplement une façon de parler, de sentir la vie coulait dans ses veines. Bref. Je suis pas là pour parler de pourquoi j'aime la vie mais pour suivre ma conscience. J'ai presque l'impression de parler seul. Mais bon. On va pas être parano.. Je vais continuer mon train train quotidien.

Pendant que je laissais mon esprit vaguait à ses occupations, mon corps tel un automate continuait son bonhomme de chemin. Marchant sur les terres libres puis, traversant une frontière. Je ne savais plus trop laquelle.. Je ne faisais pas vraiment attention à vrai dire. Au vue du territoire un peu escarpée. Je dirais que c'était celui du Tonnerre. C'est quelques minutes plus tard, une fois la frontière Ombre/Tonnerre passait que je pouvais confirmer mon passage sur les terres Tonneuses. Je restais un moment là, planté à quelques longueurs de queue de la frontière, sur le territoire de l'Ombre. Avancer ou reculer ? Que faire.. Je n'avais pas vraiment explorer ce territoire en profondeur. Les marécages.. Ce n'était pas trop ma tasse de miel.. Je me dandinais d'une patte sur l'autre avant de reprendre ma route, me disant que rien de bien méchant pouvait m'arriver.

Dawson miaule en #0e6655
Sa fratrie #993366 ou #990099
© Mélodie Lumineuse
Merci d'avoir pu me faire une signa si vite ~ Je l'aime beaucoup ^^
-----

Rosée du Matin:

Revenir en haut Aller en bas
Terreur du Prince
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Frayeur matinale auprès d'un Prince [Pv Terreur du Prince]   Lun 15 Mai - 20:49

Terreur du Prince alias le Prince de tes cauchemars
&
Dawson alias le Jeune Solitaire

Pitoyable. Cette cheffe est de plus en plus misérable. Je pourrais quitter ce Clan de faibles, mais pas avant d'avoir la confiance de tous. Sincèrement, j'ai presque honte de ce qu'est devenu le Clan de l'Ombre, autrefois si fort et redouté le voilà en train de ramper, de plus sa meneuse est une pauvre parano totalement folle. Je l'ai dis, pitoyable. 

Je me suis réveillé à cause d'un apprenti beaucoup trop pressé à mon goût. Celui-ci avait débarqué dans la tanière des guerriers en hurlant le nom de son mentor -j'exagère à peine-. Et sous cette note de bonheur -sentez l'ironie- je me suis levé et je m'étais dirigé vers la sortie de cette antre pour piocher une proie dans le tas de gibier et la dégusté seul dans un coin.

Pourquoi devrais-je traîner avec des félins aussi faibles et niés qu'eux ? Les guerriers du Clan de l'Ombre sont tous des erreurs, sauf moi évidement.

Le camp s'active peu à peu comme une fourmilière, les guerriers comme les apprentis déambulent dans la clairière à la recherche de tâche à accomplir. Et puis voilà que quelques guerriers sortent dehors pour faire les frontières, je ne me mêlerais pas à cette petite investigation dénudée de sens, je suis bien mieux sur mon rocher. 

Je laisse mon corps se reposer et mon pelage devient de plus en plus chaud au contact des rayons du soleil de la Saison des Feuilles Nouvelles. J'avoue que le soleil m'avait manqué, la Mauvaise Saison avait été rude et il n'y a rien de mieux que de profiter du bon temps.

Peu à peu, le tas de gibier ce vide, quelques gargouillements dans mon ventre se firent entendre, je n'ai plus tellement le choix... Je me lève en forçant sur mes pattes et je traîne des pattes jusqu'à la sortie du camp, je jette un regard froid aux gardes et sort de cet endroit "morbide". Après vous me demandez pourquoi je suis jamais de bonne humeur, regardez les, tous des têtes d'enterrement, ça donne la gerbe.

Mes pattes me guident machinalement vers les Marécages, oui je n'ai absolument pas le droit d'être seul dehors, mais franchement, au point où j'en suis bafouer une règle changera quoi ? Je trouverais bien une excuse en rentrant.

J'ai chassé une petite grenouille et un lézard maigrichon, je l'ai aient tous les deux enterré au creux d'un arbre. Je cherche encore une ou deux proies et je rentrerais. Mais alors que j'allais abandonner -ayant beaucoup trop envie de rejoindre ma douce litière- je sens une odeur inconnue, un mélange de fougère, de pins... Et puis une petite odeur personnelle, il n'y a aucun doute, c'est un Solitaire.

Quel fou oserait s'aventurer sur les terres hostiles du Clan de l'Ombre ? Il ne peut pas aller voir chez les Venteux ?! Je souffle et en entendant des petits craquements de branches je plonge sur le sol, collant mon poitrail contre la terre. Je plisse mes yeux oranges absolus et observe attentivement les buissons aux alentours. Mon odeur est contre le vent, je ne risque pas d'être débusqué. 

Comme avec Mélodie Lumineuse, je ne compte pas me cacher, je vais lui faire une petite surprise, à voir si sa tête me plaira ou pas. Je sors instinctivement mes longues griffes aiguisées et saute d'un bond hors de ma cachette pour être juste en face de lui.

C'est un mâle. Je dirais qu'il fait à peu près la même taille que moi bien que j'ai plus d'épaule -et que je suis sûrement plus vieux, et croyez moi je ne l'assume pas-. Il possède une fourrure beige légèrement rousse et des yeux vairons, l'un ambré comme l'or l'autre bleu comme une rivière cristalline.

Je me courbe doucement un sourire aux lèvres et d'une voix sarcastique je déclare :

- Je suis Terreur des Princes et toi jeune Solitaire ? 

Dawson
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Frayeur matinale auprès d'un Prince [Pv Terreur du Prince]   Mar 16 Mai - 14:38

Personnage Incarné :
~ Dawson ~

J'étais toujours en marche donc, évitant soigneusement le sol boueux ou bien douteux. Je tanguais de gauche à droite, évitant les obstacle de la nature comme une danse. Je jetais un regard à gauche et à droite, personne à l'horizon.. J'étais seul sur une terre qui ne me donnait nulle confiance. J'avais entendu pas mal de rumeurs ces derniers temps. Les solitaires, ces pipelets, parlaient d'une certaine paranoïa chez les Ombreux. Ils ne sortaient jamais seul de surcroit. J'étais bien si j'en croisais.. Ma pâle confiance allait finir par un mal de ventre intense. Je ne me sentais plus du tout, mais vraiment pas, à l'aise sur ces terres Ombreuses. Je pensais qu'à une chose, rebrousser chemin. Mais, voyant le marécage se trouvait partout autour de moi.. Reculez n'était plus une option. J'étais obligé de progresser..

J'allais devoir faire un choix, c'est pour cela que je restais immobile pendant de longue minute.. Par la suite, je me remettais en marche, d'une manière prudente. C'est alors qu'un matou au pelage sombre surgissait de nulle part. Ah, les hautes herbes. Toi même tu comprends.. Je sursautais, bien évidemment. Reculant d'un bond, le voyant s'approcher avec ses griffes sorties. Il ne m'était pas longtemps à répliquer d'un ton sarcastique :

"-Je suis Terreur des Princes et toi jeune Solitaire ?"

J'hésitais un instant, me demandant ce qui pourrait bien m'arriver si je déclinais mon identité. J'imaginais une centaine de scénario dans ma tête, tous plus horrible et glauque les uns des autres. Je me mordillais la lèvre avant de finir par répondre, ne trouvant pas meilleur option :

"-Je suis Dawson. Je fais que passer.. Je ne fais rien de mal."

HRP:

Dawson miaule en #0e6655
© Mélodie Lumineuse
-----

Rosée du Matin:

Terreur du Prince
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Frayeur matinale auprès d'un Prince [Pv Terreur du Prince]   Sam 20 Mai - 15:49

Il prenait un petit moment à répondre. En fait, je me contre fiche de son identité alors qu'il me mente ou non je m'en fiche. Moi, je veux simplement savoir ce qu'il fait ici, parce que si il tiens à sa vie il devrait faire mumuse autre pars que dans les terres marécageuses du Clan de l'Ombre. Je sais que notre nourriture est incroyablement bonnes -sentez l'ironie- mais ce n'est pas une raison pour venir ici. De plus il finira sûrement mort mordu par des rats dans le Charnier. Je m'en réjouis d'avance, j'aurais aimé être là quand ça se passera -ou alors c'est simplement moi qui vais le tuer, oui c'est plus plausible-.

Mais alors que j'allais le secouer un peu -parce que l'information a dû prendre super longtemps à monter à son pauvre cerveau- j'entend sa voix prononcer ces quelques mots :

"-Je suis Dawson. Je fais que passer.. Je ne fais rien de mal."

Dawson. Bizarre comme nom. Il ne fait que passer ? Je ricane et m'avance vers lui d'un pas menaçant. Il recule doucement et je m'approche encore plus. Il décide de me faire face, tant mieux. Je bombe le torse en le regardant de haut. Il ne se recroqueville pas, intéressant. Je plonge mes yeux oranges dans ses yeux vairons et ricane encore une fois. Je passe élégamment derrière lui en fouettant sa joue du bout de la queue et je susurre à son oreille :

"Voyons reste, je ne vais pas te manger..." Je me coupe et reprend en inspirant "Enfin, pas pour l'instant..."

Je ricane et revient lui faire face. Je lui sourie d'un air innocent. Je lèche mes griffes et décide de me renseigner un peu plus sur lui, parce qu'un silence de mort c'est pas non plus génial :

"Dit moi, que fais-tu sur les terres de l'Ombre ? Les plaines des Terres Libres ne sont pas encore assez grandes ?"

Je m'assis doucement. Pour l'instant je reste un minimum gentil -même si j'aime beaucoup lui faire peur- je ne voudrais pas faire l'erreur d'évité un combat. Si je combat un étranger ça renforcera la confiance de ma pauvre meneuse, et puis j'aurais une chance de faire partit de son élite puis de tous les tués pour devenir chef. Et au pire, je l'ai tues tous et je fuis ou je meurs aussi pour rejoindre ma bien aimée... Elle me manque... Mais elle est sûrement au Clan des Etoiles, moi je n'y crois pas alors je n'irais pas là bas, mais si j'avais cette chance, alors j'irais la voir et je lui dirais à quel point je l'aime et à quel point elle me manque.

Ce foutu Clan des Etoiles m'a enlevé ce à quoi je tiens le plus sous mes yeux, ce qui m'est le plus précieux. Mon amour, mes émotions... Je n'étais plus Nuage du Prince, j'étais Nuage Mort. Je ne valais plus rien, je voulais simplement mourir. Puis, Terreur du Prince est né. Je me suis promis de tuer tous ceux qui n'ont pas été capable de la protégée. Je veux me tuer, je veux que quelqu'un me tue. En réalité je n'ai peur de rien, je me jette dans la gueule du loup simplement parce que je n'ai rien à perdre, je n'ai plu rien à perdre. 

Ma vie n'est qu'un résidu de malheur. Mais bon, je reste en vie juste pour me venger et faire du mal aux autres. C'est mon but. Mon défi. Mon challenge. Ma vie. Je n'existe que pour ça, avoir mal et faire du mal. Je n'ai rien d'autre à faire...

Se pauvre Solitaire va devoir subir ma colère et mon envie de vengeance... Si jeune... -Même si au fond je m'en fous-.

Dawson
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Frayeur matinale auprès d'un Prince [Pv Terreur du Prince]   Mar 23 Mai - 10:25

Personnage Incarné :
~ Dawson ~

Je me justifiais alors que rien ne m'y obligeait.. Simplement la peur au creux de mon ventre qui grossissait de plus en plus. Je me mordillais toujours la lèvre. Cherchant à m'enfuir, un échappatoire pour ne plus avoir affaire à ce Terreur des Princes. J'essayais de me calmer, de me dire que tout cela allait bien se terminer, mais, mon imagination débordante me disait le contraire. A peine avais je eu le temps de répliquer qu'il se mettait à sourire, ricaner et s'approcher. Je frissonnais littéralement de peur, essayant de m'éloigner du prince de l'ombre en reculant d'un ou deux pas. Trop paralysé pour réagir d'avantage. Voyant que je ne reculais plus, il bombait le torse tel un paon devant sa cour. Il plongeait ensuite son regard dans le mien, ricanant de plus belle. Ce rire me glaçant le sang. Sans vraiment m'en rendre compte, il se retrouvait derrière moi, fouettant ma joue innocente avec sa queue avant de susurrer à mon oreille :

"-Voyons reste, je ne vais pas te manger... Enfin, pas pour l'instant..."

En mon fort intérieur, après une frasque de frayeur me parcourant tout le corps. Je me disais que le clan de l'Ombre ne serait plus un terrain de jeu ou d'exploration. Je ne m'aventurais pas dans le coin avant un petit moment.. Soyez en certain. Pendant que je me faisais cette réflexion, le vil matou s'était de nouveau retrouver face à moi sans lâcher son ricanement glauque et malaisant. Il essayait de prendre une attitude plus normale je dirais avant de me demander :

"-Dit moi, que fais-tu sur les terres de l'Ombre ? Les plaines des Terres Libres ne sont pas encore assez grandes ?"

L'Ombreux plongeait par la suite dans ses pensées.. Je le détaillais qu'un bref moment avant de miauler en baisant légèrement le regard :

"-Il paraît qu'après une terre hostile on trouve une terre défendue.."

Je ne savais même pas pourquoi j'avais dit ça. Cela était idiot surtout que une réponse entre l'humour et la vérité ferait que l'énerver d'avantage.. Et ce n'était pas vraiment mon attention. Je tenais tout de même à la vie moi.

Dawson miaule en #0e6655
© Mélodie Lumineuse
-----

Rosée du Matin:

Frayeur matinale auprès d'un Prince [Pv Terreur du Prince]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1