« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Truffe et Ecorce en pleine rencontre [Pv Ombre Lunaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawson
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Truffe et Ecorce en pleine rencontre [Pv Ombre Lunaire]   Sam 13 Mai - 18:35

Personnage Incarné :
~ Dawson ~

Je marchais tel un automate, ne sachant ce que je faisais ni où j'allais. Je voulais simplement m'éloigner le plus possible de mon domicile. J'avais fait un mauvais rêve qui restait, bien malgré moi, encré profondément dans ma mémoire. Je frissonnais rien qu'en y repensant. Mais qu'est qui pouvait bien y avoir dans mon rêve ? C'est ce que vous vous demandez.. Je le sais. Et bien, je vais vous le dire. J'avais fait un rêve obscur, sur la mort de tout mes proches. Ce n'est pas assez effrayant pour vous ? Et bien, j'assistais à toutes ses morts sans pouvoir bouger avant de me retrouver avec leurs sangs sur mes pattes d'innocents.

Je tremblotais toujours quand un arbre rencontrait ma pauvre truffe. Je n'avais même pas remarqué que je me trouvais, truffe contre écorce, face à un arbre monstrueusement grand. Je faisais un pas en arrière, surpris avant de tomber sur le postérieur et de me frictionner mon museau si délicat et si marron maintenant. Je grommelais dans mes moustaches avant de me relever lentement et de me secouer pour évacuer terre et poussière qui s'était invité sans mon accord sur ma pelisse claire.

~ DAWSON ~
Dawson miaule en #0e6655
Sa fratrie #993366 ou #990099

© Mélodie Lumineuse
Merci d'avoir pu me faire une signa si vite ~ Je l'aime beaucoup ^^
-----

Rosée du Matin miaule en #a5a56f
Rosée du Matin:

Nuage des Lunes miaule en #cc9900
Nuage des Lunes:

Revenir en haut Aller en bas
Ombre Lunaire
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: Truffe et Ecorce en pleine rencontre [Pv Ombre Lunaire]   Lun 15 Mai - 9:39

Je me réveillai en sursaut.

Comme presque chaque nuits, j'avais fait un cauchemar, un cauchemar où je revivais la mort de ceux que j'aimai. L'image d'Espoir de Vie en train de me demander d'être heureuse me fit frissonner. Me levant lentement, je m'étirai avant de m'asseoir, faisant une rapide toilette et en profitant pour terminer de me réveiller et revenir lentement à la réalité. Une fois tout ceci fait, je m'extirpai de ma tanière, me dirigeant vers la pile de gibier. 

J'attrapai un campagnol bien dodu et m'installai dans un coin tranquille du camp pour le déguster, sachant les horribles images de tête en regardant les chatons se réveiller et commencer à jouer, dans la pouponnière, sous le regard attentif et protecteur de leur mère. Laissant un ronronnement amusé m'échapper en les regardant, j'achevai mon repas, remerciant silencieusement le Clan des Etoiles pour se succulent repas et enterrant ses restes, par respect pour la vie. Une fois ceci fait, je me levai et sortais du Clan, saluant, au passage, Rêve Idyllique, un brave guerrier brun qui avait monté la garde, et qui à présent, aller se coucher. 

Une fois dehors, je me mis à courir sur le territoire de mon Clan, laissant le vent me fouettait les moustaches sur mon pelage gris et plaquai ce même pelage contre mon corps. Rapidement, j'arrivai au Cerisier Centenaire. Je m'arrêtai soudain. L'euphorie de cette course matinale si vivifiante disparut rapidement, remplacée par un sentiment de méfiance. Dans l'air flottait l'odeur d'un solitaire. Je m'avançai prudemment, dissimulée dans les broussailles, lorsque je vis un félin arriver, il marchait bizarrement et ne semblait pas voir où il allait. Mon impression fut confirmé lorsqu'il se cogna contre le tronc du cerisier.

Reculant et tombant sur son postérieur, son museau roux à présent marron, il se le frictionna. Je ne pus m'empêcher de sortir de ma cachette en riant. 

"Eh bien! Les solitaires de nos jours sont ma foi drôlement maladroit!" 

Je le regardai d'un air amusé, me disant que si jamais il osait m'attaquer, je parviendrai sûrement à avoir l'avantage, les solitaires étant rarement entraînés à combattre et, dans le pire des cas, j'étais sur mon territoire, je pourrais toujours appeler de l'aide si j'en avais besoin. Mais je ne pensai pas y avoir recours, le félin roux aux yeux vairons ne semblait guère hostile, bien au contraire.

J'espérai ne pas me tromper...

Luna miaule en #000066
Dawson
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Truffe et Ecorce en pleine rencontre [Pv Ombre Lunaire]   Lun 15 Mai - 11:26

Personnage Incarnée :
~ Dawson ~

Je me sentais si honteux, jetant un regard circulaire en priant dame nature pour que personne n'est remarqué cette maladresse passagère. Enfin, passagère c'est un bien petit mot, j'avoue.. Je suis plutôt de nature maladroite mais d'habitude, j'arrive à voir les arbres se profilaient à l'horizon.. A moi qu'il s'est décalé sur mon passage, voulant me jouer un tour. Mais, cette option étant peu probable, je mettrais ça sur le coup du début de journée. On peut dire que je n'étais pas bien réveillé, en plissant les yeux, on voit moins bien. Voilà, c'était mon excuse. On va dire. Je m'apprêtais à m'enfuir de ce lieu aussi rapidement que possible. Mais voilà qu'une voix et un rire s'approchait de moi :

"-Eh bien! Les solitaires de nos jours sont ma foi drôlement maladroit!" 

Je sursautais, tournant lentement ma tête vers la féline. Je fronçais la truffe, encore endolorie par cette rencontre matinale peu commune, me sentant mal à l'aise. On peut dire merci dame nature d'entendre mes prières. Je n'étais pas un exemple de foi, mais tout de même, on pouvait m'écouter à l'occasion.. Je maudissais silencieusement le ciel, grommelant quelques peu. Je soupirais légèrement, me grattant le cou avec ma patte, tel un sage d'un autre temps avant de miauler, gêné mais amical :

"-Eh bien.. On peut dire que j'ai touché du bois et que la journée sera peut être chanceuse par la suite.. Enfin bon. J'étais pas réveillé, ça peut arriver à tout le monde. Sinon. Je m'appelle Dawson. Enchantée dame de la Lune."

~ DAWSON ~
Dawson miaule en #0e6655

© Mélodie Lumineuse
-----

Rosée du Matin:

Nuage des Lunes:

Ombre Lunaire
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: Truffe et Ecorce en pleine rencontre [Pv Ombre Lunaire]   Mar 16 Mai - 8:28

Le félin sursauta en m'entendant arriver et tourna lentement vers moi, nos regards se croisèrent alors. Il fit une grimace de douleur qui me laissa entendre qu'il avait encore mal. En même temps, comme son nom l'indiquait, l'arbre avait au moins 100 ans! De plus, il avait littéralement foncé dessus... Le malheureux avait sûrement du prier je ne sais qui de ne pas avoir été vu. Me sentant tout de même un peu gênée pour lui, je me dirigeai vers lui avec un grand sourire sur les babines, voyant qu'il n'y avait effectivement aucune hostilité chez le matou. Je l'entendis grommeler, sûrement envers ceux qu'il avait prié, puis soupirer. Ensuite, tandis que j'étais suffisamment proche de lui, il se gratta le cou avant de finalement me répondre avec gêne, n'étant cependant pas moins amical:

"Eh bien.. On peut dire que j'ai touché du bois et que la journée sera peut-être chanceuse par la suite... Enfin bon. J'étais pas réveillé, ça peut arriver à tout le monde. Sinon. Je m'appelle Dawson. Enchantée dame de la Lune."

J'éclatai d'un grand rire en l'entendant. Une chose était sûr, ce félin avait le sens de l'humour! Denrée qui se faisait rare. Une fois que je fus calmée, je lui sourie à nouveau d'un sourire des plus radieux, voulant être la plus amicale possible envers ce sympathique Dawson.

"Enchantée, Dawson. Je vois que vous avez le sens de l'humour, quelle qualité! Je me nomme quand à moi Ombre Lunaire, guerrière du Clan de la Lune, comme vous l'avez deviné." 

Achevai-je, lui souriant toujours autant.

Luna miaule en #000066
Dawson
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Truffe et Ecorce en pleine rencontre [Pv Ombre Lunaire]   Mar 16 Mai - 14:42

Personnage Incarnée :
~ Dawson ~

On peut dire que j'ai touché le fond des blagues ratées. On peut féliciter ce bon vieux Dawson d'avoir réussi cet exploit après avoir perdu un duel face à un arbre. C'était si nulle que cela me faisait sourire. L'humour.. Outil habile qu'il faut manier avec précaution. A ne pas laisser entre toutes les pattes bien évidemment. Cela pourrait engendrer de bien mauvaises blagues. Mes oreilles chauffaient toujours de honte, mais cette chaleur s'estompait grandement quand la dame de la Lune se mettait à rire à gorge déployé. Après une bonne minute à rire à ma blague, ou bien de moi même, qui sait, elle finissait par se calmer. Elle était au bord des larmes de rire pour ainsi dire.. Après un large sourire, la guerrière Lunaire miaulait amical :

"-Enchantée, Dawson. Je vois que vous avez le sens de l'humour, quelle qualité! Je me nomme quand à moi Ombre Lunaire, guerrière du Clan de la Lune, comme vous l'avez deviné."

J'hochais poliment la tête, répondant à cette occasion un 'enchantée' avec ferveur. Je détaillais ensuite son pelage un petit moment, cherchant dans le même temps un sujet de conversation à lancée. Elle n'était pas méchante.. Cette rencontre semblait bien commencer. Bien que je m'étais ridiculisé devant elle. Ce qui avait du déclencher une partie de sympathie en la damoizelle. Je souriais ensuite, reprenant la parole :

"-Il faut bien en avoir, des qualités. Merci. Au moins vous êtes un public charmant et très sympathique. J'espère que je ne vous dérange pas."

~ DAWSON ~
Dawson miaule en #0e6655

© Mélodie Lumineuse
-----

Rosée du Matin:

Nuage des Lunes:

Ombre Lunaire
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: Truffe et Ecorce en pleine rencontre [Pv Ombre Lunaire]   Dim 21 Mai - 14:57

Après que je me sois présentée, le solitaire hocha poliment la tête avant de me fixer du regard de haut en bas, silencieusement. Il me détaillait sous toutes les coutures, choses que je faisais également pour lui. Le premier détail qui me frappa était bien évidemment ses yeux qui, comme les miens, étaient de couleurs différentes. Les yeux vairons étaient assez rare, il était sûrement le premier chat que je rencontrai à avoir cette particularité, à part mon défunt frère. Autrement, même si il était solitaire, il semblait avoir quelques muscles sous son pelage doré tigré, loin de la carrure des guerriers, certes,  mais bien présents, bien que malgré sa taille moyenne, il ressemblait plus à un chat du Clan du Vent, avec sa corpulence fine et agile, il devait être assez rapide d'ailleurs. 
Finalement, une fois que lui-même eut terminé de me jauger du regard, il reprit la parole, toujours avec une certaine jovialité dans la voix et sans aucune hostilité:
"Il faut bien en avoir, des qualités. Merci. Au moins vous êtes un public charmant et très sympathique. J'espère que je ne vous dérange pas."

Je ronronnai d'amusement devant sa galanterie, sentant légèrement mes oreilles me brûler, il fallait dire que j'étais assez réceptive aux compliments, quel qu’il soit. Continuant donc de sourire, je m'asseyais, me léchant rapidement une patte pour ensuite la passer derrière mon oreille, puis, me remettant à sourire au mâle, je miaulai avec enthousiasme et jovialité:

"Vous ne me dérangez pas le moins du monde, faire de nouvelles rencontres aussi agréables que la vôtre est toujours un public et vous me voyez ravie d'être un si bon public d'ailleurs!"

Luna miaule en #000066
Dawson
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Truffe et Ecorce en pleine rencontre [Pv Ombre Lunaire]   Mar 23 Mai - 11:00

Personnage Incarnée :
~ Dawson ~

Je faisais par la suite un grand sourire. Au moins, je n'étais pas tombé sur un guerrier vantard qui m'aurait rabaisser tout en me repoussant sur les terres libres. D'ailleurs, elle ne m'avait toujours pas fait partir de ses terres. Peut être ne se sentait elle pas menacée comme tout ses félins qui sortait de leurs gongs en voyant un solitaire sur leurs terres.. Je ne faisais rien de mal en soit, l'arbre avait d'ailleurs eu beaucoup moins mal que moi.. Après mes paroles, la féline Lunaire se mettait à ronronner d'amusement. Au moins, j'avais réussi à la faire sourire. L'humour, l'attirail du chat qui veut faire connaissance avec ses semblables guerriers. Elle s'asseyait ensuite, montrant qu'elle était prête à continuer cette conversation ce qui me détendait d'avantage. Elle se léchait brièvement l'oreille avant de reprendre, son sourire fixait sur ses babines :

"-Vous ne me dérangez pas le moins du monde, faire de nouvelles rencontres aussi agréables que la vôtre est toujours un public et vous me voyez ravie d'être un si bon public d'ailleurs!"

Je lâchais un petit 'ah' de satisfaction, faisant par la suite une petite révérence comme pour saluer ma prestation. Voyant la non agressivité de la féline, je m'asseyais à mon tour. Je déposais avec délicatesse ma queue contre mon flanc, lui lançant un sourire avant de reprendre à mon tour :

"-Et bien, damoizelle, que faites vous de si bon matin en train de parcourir vos terres ? Besoin de chasser ?"

~ DAWSON ~
Dawson miaule en #0e6655

© Mélodie Lumineuse
-----

Rosée du Matin:

Nuage des Lunes:

Contenu sponsorisé