« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damn, que c'est beau [Pv Mélopée des Nuages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawson
Réservé-e.
Réservé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 20
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Damn, que c'est beau [Pv Mélopée des Nuages]   Sam 13 Mai - 18:26

Personnage Incarné :
~ Dawson ~


Je m'étais endormi comme une masse la veille.. A qui la faute ? A personne malheureusement. J'avais du courir trop longtemps, faire le fou avec mes sœurs et m’épuisait comme un ancien devant des chatons tumultueux. Ne voulant pas m'avouer vaincu devant Lindsay et Burgess.. Je m'étais dit qu'une balade matinale pourrait réveiller mes muscles atrophiées. Je m'étirais donc, en vue d'une longue marche en solitaire, avant de croiser Beta du regard. Elle me faisait un signe de tête avant de partir comme si de rien n'était. Elle ne semblait pas de très bonne humeur. Je préférais ne pas la rattraper pour éviter un affrontement franchement inutile. J'haussais donc les épaules avant de partir de notre camp familial.

Je marchais un long moment, ne faisant que trop peu attention à mon environnement que se soit proies ou félins. J'allais peut être finir par déranger un chasser en pleine terre libre, mais bon, vivre dangereusement n'est pas si mauvais que cela. Je n'étais pas inconscient comme Mataï, mais parfois, j'aimais bien le voir en pleine action.

Sans vraiment m'en rendre compte, je me retrouvais sur les terres des lunaires. J'hésitais qu'un bref instant avant de m'aventurer sur leurs terres. Je respectais les clans, et c'est pour cela qu'en traversant leur territoire je n'allais pas chasser même si mon estomac commençait à se réveiller et crier famine. Je le faisais terre d'un coup de patte dans le ventre. Je reniflais bruyamment avant de reprendre ma marche en terre rivale et dangereuse. Je m'arrêtais, une nouvelle fois, soit, pour admirer un magnifique arbre. D'après ce que j'en avais entendu il était assez vieux et damn, qu'il était classe et beau. Je restais un long moment planté là, ne faisant rien d'autres.

_________________
Âge Perso
30 lunes --> Décembre 2017 (Dawsy & Rosée) ~ 8 lunes --> Décembre 2017 (Lunes)


~ DAWSON ~
Dawson miaule en #0e6655
Sa fratrie #993366 ou #990099

© Mélodie Lumineuse
Merci d'avoir pu me faire une signa si vite ~ Je l'aime beaucoup ^^
-----
Avatar > © Laëlix

Rosée du Matin miaule en #a5a56f
Rosée du Matin:
 


Nuage des Lunes miaule en #cc9900
Nuage des Lunes:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souffle sans Fin
Modo Melowmane
Modo Melowmane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 23
Date d'inscription : 12/03/2016


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Damn, que c'est beau [Pv Mélopée des Nuages]   Lun 22 Mai - 14:18


Le soleil est déjà bien haut dans le ciel. Le temps du partage n'est pas encore là, mais la Patrouille de l'Aube est revenue depuis un bon moment. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Je n'ai eu qu'un entraînement à ce jour et je ne suis vraiment pas douée. Aucunement chasseresse dans l'âme, nulle en combat, pas douée en endurance... En fait, je n'ai rien pour moi. Je le savais déjà, bien sûr, mais m'en rendre compte en présence de mon mentor, notre lieutenante et ma grand-mère c'est autre chose. J'ai envie de m'enfoncer dans un trou pour ne plus jamais en sortir. Je suis certaine que mon frère s'en est mieux tiré. Il est fort, il illumine comme un soleil. Il possède l'aura pour attirer les autres félins à lui et s'en faire au moins des alliés, voire des amis. Je ne suis rien de tout cela et j'ai peur qu'un jour ça ne se retourne contre ma famille. Pourquoi je n'ai jamais essayé de partir définitivement? Ah oui, j'y ai déjà pensé. Déjà que ma présence est inutile et source d'embarras, mais si en plus je me tue, sachant que mon grand-frère et ma grande-soeur des étoiles n'ont pas eu le droit à cette vie qu'ils méritaient bien plus que moi, cela n'apporterait qu'encore plus d'embarras à ma famille. Je suis donc bloquée, je dois rester en vie pour ne pas les ridiculiser, mais mon être entier est source de honte. Je ne sais pas quoi faire. Dans mon esprit se forme une idée. J'ai besoin de me recueillir auprès de mes ainés, et où de mieux que le lieu de notre naissance, aussi lieu de leur trépas. Une larme coule et meurt vite au coin de mes yeux. Je lève mon regard vers le ciel et me dirige vers la sortie. Arrivée à l'entrée j'hésite. Le camp est sécuritaire, m'en éloigner est suicidaire. Mais mon besoin surpasse tout. Les oreilles plaquées en arrière de peur, je fais un pas, ferme les yeux et effectue un deuxième pas. Je suis dehors. Tiens, je ne me suis pas fait foudroyer, je peux donc continuer? J'avance à pas lents vers le Cerisier Centenaire. Je mis du temps à arriver. Mais une fois cela fait, je me rendis compte que je n'étais pas seule. J'écarquillai les yeux, tentant de me rappeler qui était ce félin. Pourtant rien, ni même son odeur, ne me rappelait la lune. D'une voix hésitante je demandai:

"Ex. Excusez moi. Je ne voulais pas vous déranger. Je... pardon. Je ne me rappelle pas de vous. Dés. désolée, êtes-vous de mon Clan? Excusez moi."

codage par Lyx16 | dessin par Cataries (Misty)


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawson
Réservé-e.
Réservé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 20
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Damn, que c'est beau [Pv Mélopée des Nuages]   Mar 23 Mai - 12:24

Personnage Incarné :
~ Dawson ~





J'étais tellement absorbée par l'arbre sans âge que je ne faisais même pas attention aux proies voir au félins qui pouvait arriver à mes côtés. J'étais en soit, une proie facile pour tout clanique extrêmement territorial. C'est uniquement en entendant une voix hésitante que je me rendais compte que je n'étais plus seul :

"-Ex. Excusez moi. Je ne voulais pas vous déranger. Je... pardon. Je ne me rappelle pas de vous. Dés. désolée, êtes-vous de mon Clan? Excusez moi."

Je sursautais légèrement, me retournant lentement vers la douce féline qui se trouvait à quelques longueurs de queue de moi. Je faisais un léger sourire, me grattant l'arrière du crâne avant de lui répondre gentiment :

"-Eh bien non.. Je ne suis pas de mon clan, pas besoin de t'excuser ainsi."

Je la détaillais un moment du regard, la trouvant bien mignonne mais un peu perdue dans sa tête. J'avais une forte envie de l'aider, et pas uniquement pour sa belle fourrure. Je me redressais, évitant de bomber le torse pour paraître plus musclé ou je ne sais quoi.. Je me passais simplement un coup de langue sur la patte pour plaquer mes poils rebelles se trouvant sur le sommeil de ma tête. Je faisais ensuite un petit signe de tête tout en reprenant :

"-J'en oublie mes manières.. Je m'appelle Dawson, enchantée de vous rencontrez Dame des Lunes."

_________________
Âge Perso
30 lunes --> Décembre 2017 (Dawsy & Rosée) ~ 8 lunes --> Décembre 2017 (Lunes)


~ DAWSON ~
Dawson miaule en #0e6655
Sa fratrie #993366 ou #990099

© Mélodie Lumineuse
Merci d'avoir pu me faire une signa si vite ~ Je l'aime beaucoup ^^
-----
Avatar > © Laëlix

Rosée du Matin miaule en #a5a56f
Rosée du Matin:
 


Nuage des Lunes miaule en #cc9900
Nuage des Lunes:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Damn, que c'est beau [Pv Mélopée des Nuages]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Damn, que c'est beau [Pv Mélopée des Nuages]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un beau thème sur les légumes
» Un beau livre: Hungry planet : what the world eats
» C est si beau l'accordéon.........alors accordons nous......
» qui veut un beau lot de contrefaçons, sur ebay.fr ??
» super beau blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. » :: JEU. :: Clan de la Lune :: Territoires :: Cerisier Centenaire-
Sauter vers: