« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage des Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage des Flammes  Empty
MessageSujet: Nuage des Flammes    Nuage des Flammes  3horlo10Ven 12 Mai 2017 - 17:58

Nuage des Flammes« La mort avant le déshonneur »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petite Flamme - Nuage des Flammes - J'aiTropD'idées - Étoile des Flammes - Flamme Assoupie
    Surnom (facultatif) : Flamme
    Âge : 6 lunes
    Clan : Clan de la Rivière
    Rang : Apprenti
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Ch-énervant ? Flammes est un félin très sûr de lui, une vraie tête brûlée. Quand il a une idée en tête, c'est la meilleure, et il la réalisera coûte que coûte. Il n'hésite pas à contre-dire ses aînés lorsqu'il pense autrement, et à exprimer haut et fort sa pensée. Cependant, s'il fait tout cela, ce n'est pas pour lui même, mais c'est parce qu'il pense que c'est  l'idée la meilleure pour son clan.


Car malgré tout, Flamme est loyal et veut le meilleur pour son clan, et c'est ce qui motive la plupart de ses initiatives. Quitte à désobéir à un ordre du chef, s'il pense que cela nuit au clan.

C'est une pile, une pile sur pattes, qui attends toujours plus que ce qu'on lui montre. Si on lui apprend une technique d'attaque, forcément il faut qu'on lui apprenne la défense qui va avec, ect.



Flamme s'emporte rapidement avec les autres clans, surtout les ennemis de la rivière. Il ne se contrôle pas et peut rapidement sauter à la gorge du premier venu, tellement il est impatient et loyal...à sa manière. S'il croit avoir raison, alors là, bon courage pour le raisonner. Car c'est presque impossible. Vantard ? Non, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Juste buté comme pas possible. Un peu dragueur, impatient, énergique, rieur, avide d'apprendre... on l'aime, ou on ne l'aime pas. C'est Flamme !
    - Quels sont ses projets ? Donner le meilleur pour son clan. Devenir chef, - parce qu'il estime qu'il peut le faire, et qu'il serait le meilleur pour son clan. (Sûr de lui ? Noooon...(a))
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Passer inaperçut, n'être qu'un guerrier. Parce que Flamme est ambitieux, et souhaite graver son nom dans les esprits.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Si il y a un apprenti engagé dans les conflits, c'est bien lui. Il s'emportera rapidement face aux ennemis de la Rivière, et est très... engagé.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Ehm. Flamme est effrayé. Voilà le mot, je pense. Il y croit sans y croire, il ne sait pas. S'il en voit un, un jour, il prendra peur. Car pour lui les morts sont des morts, des cadavres sans vie.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? AHAH. HUHU. HIHI. Pardon. Flamme est... connu pour son caractère. Mais pas forcément dans le bon sens. *tousse*. Connu pour sa soif d'apprendre, son ambition, ses blagues (nulles, il faut le préciser), mais surtout pour son attitude bornée comme pas possible et à tenir tête à ses aînés. Certains trouvent cela amusant - ça l'est bien moins quand on est avec lui -, d'autres agaçant, et encore.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Roux flamboyant pour les trois quarts du corps et blanc neige pour les pattes, le bout de la queue, le museau et le bout des oreilles.
    - Et il a de beaux yeux ? Deux yeux vert émeraude.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Plutôt grand, imposant.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Flamme est musclé, au niveau des épaules, mais n'est pas gros.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il progressera en chasse, sera vraiment doué au combat, aura un peu plus de difficultés niveau course. Flamme est endurant, mais pas vraiment rapide.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? /
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang purement Riveux (Rive-rain. Riverain. Excellent, on aime l'humour.)
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan de la Rivière.
    - Les liens familiaux de ton perso : Ce serait vraiment cool d'avoir des gens qui accepteraient de dire qu'il descend de telle ou telle portée, mais bon, je comprendrais que ça soit compliqué !
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? En référence à son pelage couleur feu, et à la vivacité dont il a fait preuve dès ses premiers instants.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Nuage des Flammes

Welcome to the world of adults, child.

Une aube affaiblie
Verse par les champs
La mélancolie
Des soleils couchants.

    "Petite Flamme, approche."

Cette voix, cette voix qu'il avait maintes fois entendu répéter le même discourt inlassablement, s'adressait désormais à lui. Une fierté envahit son cœur et chacun de ses membres, pour venir jusqu'au bout de ses pattes, tandis qu'il s'avance vers la meneuse. Son regard ne faiblit pas. Sa tête se redresse, ses yeux brillent de détermination. Le clan le regarde. Détermination, à devenir quelqu'un de meilleur. À devenir celui que tout le monde regardera avec impressionne ment. Un jour, jure-t-il, je me tiendrais à ta place, Valse des Étoiles.

Ce n'est pas une pensée méchante, juste la vérité. Il le sera, là haut, à regarder son clan, il le sait, il le sent. Sinon, à quoi servirait-il ? Pas à être un simple guerrier. Non, il aiderait son clan, le mènerait vers une époque glorieuse où plus jamais on ne se lèverait dans l'attente d'une tempête de mauvaises nouvelles. Ce ne seraient que des brises heureuses qui viendront effleurer les visages, qui feront naître les sourires.

Un jour, il sera là haut. Mais ce jour n'est pas encore venu.

"Petite Flamme, jusqu'au jour où tu deviendras guerrier, tu porteras le nom de Nuage des Flammes. Mélodie Lumineuse sera ta mentor. Avec sa loyauté et sa prévenance, elle fera de toi un bon guerrier."

Il ancre son regard dans les prunelles vertes de la meneuse avec résolution. Un bon guerrier, non. Un excellent combattant, oui. Le novice adresse un franc sourire à sa chef, qui le lui rend furtivement. Agacée ? Elle aurait de bonnes raisons, maintenant qu'il a tout le camp pour mettre le bazar avec ses idées.

La mélancolie
Berce de doux chants
Mon cœur qui s'oublie
Aux soleils couchants.

C'est un bref regard qu'il jette vers la pouponnière. Sans regrets. Cela a été une bonne période de sa vie. Innocence, innocence du monde et de ses batailles physiques et morales. Mais désormais il prendra part à ses conflits et y ajoutera son grain de sel. Pas de regrets. Jamais de regrets. Car le regret entraîne le naufrage du navire. Et Nuage des Flammes ne peut pas se noyer.
Il est le feu.

L'ombre d'un guerrier se dresse devant lui et il doit lever la tête, pour toucher le museau de son mentor. Il fixe ses prunelles émeraudes dans le regard ambré de la guerrière, qui le regarde avec sévérité, comme pour le juger. Le félin roux et blanc soutient ses yeux, ne lâche pas cette bataille de regards. Le premier contact. L'ombre d'un sourire se dessine finalement sur le visage de la femelle, tandis qu'elle se penche et lui souffle quelques mots.

"Bienvenue dans le monde des adultes, petit."




    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Sun (a)
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Flammy, Sun, Flamme, Flammouille... multiples !
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je jongle entre deux forums, celui ci et un autre, ainsi que ma vie réelle... donc je ne peux honnêtement pas vous dire quand je serais disponible.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Yess
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? L’accueil est très sympa, j'ai hâte de voir l'Event bouger, et de pouvoir rp avec les membres qui paraissent vraiment gentils (et bizarres. Gentils et bizarres.)
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Pur hasard
    
    


Dernière édition par Nuage des Flammes le Ven 12 Mai 2017 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Nuage des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes    Nuage des Flammes  3horlo10Ven 12 Mai 2017 - 18:03

Je vois pas du tout pourquoi tu dis qu'on est bizarres ! (a)

Bienvenue à toi de nouveau. :)

_________________
Nuage des Flammes  Hjpqkxc

Nuage des Flammes  Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Nuage des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes    Nuage des Flammes  3horlo10Ven 12 Mai 2017 - 18:08

Bizarre? Qui ça ?  :fouet:
Mais bienvenue! (Encore,oui oui.)  Lumy et Flammy se ressemblent comme deux gouttes d'eau niveau physique, sauf que Lumy est sûrement  plus pâle. lol (Oui ce que je raconte est très intéressant) *Sort*

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar


Nuage des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes    Nuage des Flammes  3horlo10Ven 12 Mai 2017 - 18:21

Merci Chou-nan, chut (a) !

Aaah excuse moi, j'ai carrément pas fait exprès ! Bon, ça fait toujours un beau duo mentor/apprenti, assortis au niveau du physique xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Nuage des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes    Nuage des Flammes  3horlo10Ven 12 Mai 2017 - 18:28

Pas de problème, je trouvais ça marrant c'est tout. xD

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Nuage des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes    Nuage des Flammes  3horlo10Ven 12 Mai 2017 - 23:31

Mais bienvenue encore :3

Je suis pas bizarre moi (a)

-Viens dans ma demande de rp, aller viens, dès que ton p'tit est validée aller, viens-

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Nuage des Flammes  Gc5v
Nuage des Flammes  Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes    Nuage des Flammes  3horlo10Sam 13 Mai 2017 - 0:57

Mercii Daw ! 
(Non, à peine (a) )
Ça fais pas un peu psychopathe là ? xD dès que je suis validé j'arrive, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1310

Mes personnages
Description:

Nuage des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes    Nuage des Flammes  3horlo10Sam 13 Mai 2017 - 1:53

Hey bienvenue petit innocent !

Un lien entre Prince et Flambie (comme un flan :3) sera compliqué mais faisable, de toute manière, Prince se fiche des règles des frontières il peut venir et partir quand bon lui semble 8)

Brefouille, hâte de rp avec toi camarade (ouais faudrait déjà que je réponde à mes rp's après on en reparlera *x* Bisous Lumy si tu passes par là)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes    Nuage des Flammes  3horlo10Sam 13 Mai 2017 - 11:19

"Gentils et bizarres" c'est une parfaite caractérisation des membres de ce forum (a) Bienvenue again !
Ta fiche est parfaite, j'adore ton perso aha Nuage des Flammes  2191158065 Tu es validouche, poste dans les Effectifs de Clans pour avoir ta couleur ! C: (ta signature est magnifique, au fait)

_________________
Nuage des Flammes  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Nuage des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes    Nuage des Flammes  3horlo10Sam 13 Mai 2017 - 11:49

Bienvenue et bravo de ta validation!

_________________
Nuage des Flammes  Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Nuage des Flammes  Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes    Nuage des Flammes  3horlo10Sam 13 Mai 2017 - 12:38

Merci à vous trois !
(j'ai écris cette "description" spontanément en plus xD)
C'est la première fois que je joue un tel personnage, hâte de voir ce que ça va donner *^*
(Merci pour la signa, c'est une signature LDD mais je l'aimais bien, je la garde en attendant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Nuage des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes    Nuage des Flammes  3horlo10Sam 13 Mai 2017 - 14:20



    Bienvenue parmi nous ! Nuage des Flammes  366781642

_________________

MES PERSONNAGES ...

Nuage des Flammes  Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes    Nuage des Flammes  3horlo10Sam 13 Mai 2017 - 14:25

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes    Nuage des Flammes  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idylle des Flammes
» A whole lot of labor - Idylle des Flammes
» I saw something in the flames |Gardien des Flammes|
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Une nouvelle amitié ! Ft Idylle des Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: