Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un adieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Un adieu ?   Dim 7 Mai - 11:42

Bonjour à tous et à toute.
Je poste aujourd'hui sur le forum pour vous annoncer de mon départ du forum. Je sors d'une période de ma vie assez difficile, et j'ai réalisé que beaucoup de choses avaient changés, notamment mon inspiration pour écrire qui a totalement disparu, ou presque. Je me maudit d'avance de devoir vous quitter parce que ce forum a était toute mon enfance et ma jeune adolescence, vous avez étés des amis quand je n'en avais pas, vous avez était mon pilier, mon échappatoire quand je voulais fuir le monde réel, vous avez était mes histoires, mes rêves et bien plus encore.. Mais aujourd'hui je ne me sens plus capable d'écrire, du moins pour l'année à suivre, qui sait ? Peut-être que je reviendrais avec encore plus d'inspiration qu'auparavant, peut-être que j'aurais pleins de nouvelles histoires, de nouveaux personnages, mais pour le moment rien ne m'inspire ou ne me motive plus, j'ai quelque chose à réalisé ici, dans le monde réel, et je ne pense pas pouvoir gérer les deux.
Je vous aimes d'une force et d'une intensité indescriptible, vous avez vraiment était beaucoup pour moi et ça fait tellement d'année que je suis ici que je sais au fond de moi que ce n'est pas un adieu définitif et que je vais revenir, c'est obligé, seulement je pense que je dois faire une très longue pause, j'ai besoin d'apprendre à me reconstruire moi d'abord. J'espère que vous ne m'en voudrez pas et je suis désolé pour ceux avec qui j'avais pleins de projets et d'histoires, je vais laisser mes personnages aux pré-créer, sauf Flocon de Neige avec qui j'ai une trop grande affinité et qui me représente bien trop pour que je puisse la céder à quelqu'un.. Peut-être si j'ai la force et l'inspiration je reviendrais de temps en temps RP avec elle, mais je ne promets rien..
Je vous aimes, j'espère que vous comprendrez, à bientôt ♥

Merci aux concernés pour ces superbes signatures ** Fou d'amour

Perso:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un adieu ?   Dim 7 Mai - 12:21

Bonjour! Je ne sais pas vraiment si j'ai ma place sur ce sujet, mais tant pis, je sais que si je ne poste pas ici je le regretterai.
Je ne t'ai jamais connue ou adressé un seul mot, même pas sur la CB je crois. néanmoins, je me rappelle que lorsque je suis tombée sur ce forum la première fois, et que je m'y suis inscrite avec mon premier perso, il y bien 2 ou 3 ans, tu étais déjà là... A force de voir tes messages partout, de lire tes rp' etc, j'ai eu l'impression que je pouvais quand même te connaître peut-être un peu. C'est très débile je sais, mais je sais pas, c'est vraiment l'impression que j'avais sur le coup. Disons que j'étais tellement habituée à "croiser" ta trace sur le forum, je ne l'avais jamais imaginé sans toi. Du coup, tu vas sûrement me manquer d'une certaine façon, même si on ne se connaîtra sûrement jamais. Mais bon ne fais pas attention à ma logique. xD

En tout cas, je comprends totalement ta décision, et je te soutiens à 200%. Prends le temps de recoller correctement les morceaux, tu es la seule maîtresse de ta vie et même si c'est seulement mon opinion, pour moi, personne ne peux t'en vouloir pour ton choix. Prends bien soin de toi.
Peut-être te reverrons nous dans quelques mois/années, et bonne continuation dans ta vie d'ici là!

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nuage de Lynx
Curieux-se.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un adieu ?   Dim 7 Mai - 19:32

Je n'aurais pas de mots pour décrire avec exactitude ce que je ressens. De la tristesse. Mais je m'efforce de dire que c'est nécessaire, et, malgré que je ne sois là que depuis un an, je suis content de faire partie du même forum que toi, même si j'aurais aimer passer plus de temps en ta compagnie, sur la CB ou in-rp. Tu sais, au début où je n'arrivais pas à trouver de rps, j'ai failli supprimer mon compte. Personne sur la fiche de liens, personne sur la fiche de rp. Et tu m'as proposé un Rp. Et oui, ça peut paraître être rien, ça peut paraître un geste normal, mais, ça m'a redonné envie de rester sur le forum, de ce dire qu'il y avait des gens comme toi ici. Tu as été la première qui me fasse l'effet "Oh, ils sont sympa ici."
Tu vas laisser un vide, mais ils y a des choses plus importantes que le RP, et je comprend tout à fait ce besoin d'arrêter.
Voilà, je suis pas très doué pour les discours d'adieux, mais je veux juste te dire que ça a été un plaisir de t'avoir, ne serait-ce qu'un peu, connu ici. Je te souhaite tout le bonheur du monde et une bonne continuation.

Petit Alizé:

Typhon Nuageux:

Épopée des Lucioles
Patate Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un adieu ?   Lun 8 Mai - 21:23

Je n'ai pas l'habitude de répondre aux messages d'adieu. Même que certains pourraient en ressentir une certaine amertume... J'ai arrêté de le faire car la chose me rend plutôt triste et que mes mots paraissent toujours forcés et vains.

Sauf que cette fois il s'agit de toi Flo, et je ne peux pas passer outre de saluer ton départ. Malgré tes allées et venues fréquentes, tu as toujours fait partie de ce forum comme une part intégrale et importante. À mes yeux, tu y as été tel un poumon, un nouveau souffle à chacun de tes retours, une petite étincelle d'inspiration qui nous motivait tous. Tu es une joueuse qui n'a pas froid aux yeux, qui relève des défis et veut s'impliquer. Tu as écrit des textes merveilleux et créé des personnages dont je me souviendrai toujours. Je tiens à te dire que j'ai été honorée de te côtoyer en tant que joueuse, et que chacun de nos RPs m'a comblé. Je peux donc assumer que le nôtre prend fin? Ça me fait un peu bizarre de me dire que nous n'écrirons peut-être plus jamais ensemble.

Mais il n'y a pas seulement l'aspect RP. Nous avons eu quelques accrochages par le passé, deux forts caractères amènent des débats après tout. Malgré tout, je pense que ces moments ont forgé notre relation et je t'en adore d'autant plus. J'ai été présente pour toi à certains moments et je le serai encore dans l'avenir si tu en ressens le besoin. Je compte te conserver sur Skype bien sûr et tu es le bienvenue pour prendre des nouvelles.

Pour ce qui est de Matin Embrasé, je le conserverai sous mon aile en attendant qu'il trouve nouveau preneur si désiré, mais j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre jouer cet horrible poussin enflammé que toi. Nous pourrons nous en parler en privé au pire.

Dans tous les cas, je crois en toi, peu importe ce que tu entreprendras. Je l'ai toujours fait et le ferai toujours.

Ton Nounours, xx

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Gardien des Flammes:

Cendres de Rosée
Admin Desty

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un adieu ?   Mer 10 Mai - 11:11

C'est vraiment dur de lire et de répondre à ce message parce que c'est inconcevable de te dire adieu. Pour moi tu fais toujours partie du forum, malgré les absences, tu restes un pilier qui a marqué son histoire. ça fait tellement longtemps qu'on se connaît toutes les deux ! J'ai toujours été ravie de discuter avec toi et de lire tes RPs. J'ai encore en tête celui entre Flocon de Neige et Conteur que j'ai vraiment adoré et qui continuera à influencer mes écrits futurs.
Tu sais que tu es ici chez toi et qu'on sera toujours heureux de te revoir. Passe nous faire des coucou de temps en temps, pour donner de tes nouvelles, ok ? Et si jamais l'envie de RPer revient... je te lirai avec plaisir. Donc disons plutôt à bientôt hug

Spoiler:

Valse des Étoiles
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un adieu ?   Sam 13 Mai - 8:38

Bon. C'est douloureux de lire ça.
C'est pas comme si je le savais pas, c'est pas comme si je m'en doutais pas. Je le sentais venir depuis un moment et ça me rend triste, ça me laisse amère de voir que tous nos plans finiront jamais, qu'on a tout imaginé pour rien. Je t'en veux tu sais, énormément. Je sais que c'est enfantin, égoïste mais que toi tu partes ça me rend tellement triste. J'espère que ce ne sera qu'une passe et que tu finiras par revenir vers nous, vers moi. Ce forum sans toi c'est... ce sera différent. On est amies depuis la fin du monde (poulpe) , t'es de ces personnes qui marquent les esprit et qu'on n'oublie pas. Notre rencontre, nos premiers échanges en sont la preuve.
Mais toutes les deux ont a eu tellement de beaux moments, de rire, de RPs plein d'émotions qui m'ont fait rire, pleurer, qui m'ont remués les tripes. Et toutes ces histoires ne quitteront pas ma tête je te promets.
Je sais que ce n'est pas la fin de notre amitié, on continuera à s'appeler pendant des heures, à échanger des messages, je retournerai chez toi tout ça j'en doute pas. Parce t'es bien plus qu'une membre, tu es une de mes meilleures amies.

On ne se quitte pas princesse.
Perle de Neige restera à jamais le premier amour de Valse, tout comme toi tu as été ma première amie ici.
Je t'aime Fluvitabourette. ♥

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Esprit du Renard
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un adieu ?   Sam 13 Mai - 11:52

Bonjour! Comme d'autres, je ne te connais pas vraiment, mais je sais que tu as tout de même été présente... Je voyais parfois des messages de toi, en rp, en jeux... Pour cette raison, comme je sais que quitter un forum n'est pas toujours facile, je te dis au revoir, et un jour peut être, bonjour? Je te souhaite bonne chance pour la suite, pour ta vie qui je l'espère sera pleine de bonheur!
Que le clan des Etoiles éclaire ton chemin ;)

A bientôt je l’espère!

Esprit du Renard:

Petite Aile:

Petite Libellule:

C'est bô  Valchoubidou :

Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Winter
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Un adieu ?   Jeu 22 Juin - 19:28

Hello, je reviens après une longue période d'examens pour répondre enfin à vos petits messages pleins de bonté et d'amour ♥
Déjà, je suis fière de vous annoncer que je suis désormais titulaire de mon BTSA Technico Commercial Animaux d'élevage et de compagnie ! Finis les études pour le moment et je retourne chez moi à l'Île de la Réunion le 9 Juillet... Mais ce n'est pas dit que je reviendrais en France dans un an ou deux...
Mélow' : Sache que même si on ne s'est jamais parlé comme tu dis, je suis très touchée de ton message, ça me va droit au coeur et j'espère que tu feras vivre encore longtemps ce forum comme beaucoup d'autre l'ont fait et le font encore ! Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manquer bien longtemps puisque je sais que ce n'est pas un adieu définitif.. Je reviendrais lorsque je me sentirais prête et j'espère qu'à ce moment, nos chemins se croiseront et que je pourrais faire ta connaissance ! Merci pour tout tes encouragements et le reste
Lynx' : Ce que tu me dis me touche énormément.. Je suis heureuse d'avoir fait partie de tes motivations à restée sur ce forum et j'espère qu'avec le temps, tu trouveras ta place ici tout comme moi je l'ai fait ! Je suis déjà très fière de toi car j'ai vu ton amélioration de ton début ici à maintenant, et franchement, continu comme ça, tu es sur la bonne voix ! Plein de bonheur à toi aussi ♥
Nounours ♥ : Ma Sombrichou.. Je ne sais même plus quoi répondre tellement tes mots m'ont.. percutés.. touchés de plein fouet.. Je me souviendrais aussi toujours, toujours de toi, de notre premier RP entre Solitude et Sombre Nuit, de nos engueulade à gogo, des soirs où je suis venu me confier à toi car je n'avais personne d'autre à qui parler.. Oui tu peux le dire, nos caractères forts nous ont valu de ces moments, et pourtant tu as toujours étés là, et je serais aussi toujours là sache le.. Ne donne pas Matin à quelqu'un d'autre, car je pense finalement le garder avec Flo et continuer à le jouer de temps en temps quand l'inspiration me viendra, je me sens tellement triste de m'être laissée avoir par le manque d'inspiration, par le temps et la vie.. Merci de croire en moi, je crois aussi en toi, tu es quelqu'un de formidable et ne laisse personne changer qui tu es.
Desty : Ça fait tellement longtemps qu'on se connait toute les deux, merci mille fois pour toute ces choses adorables que tu me dis, ça me touche énormément ♥ Et tu as raison de dire que ceci n'est pas réellement un adieu, mais plutôt un au revoir et crois moi que vous allez encore me revoir ! Je ne peux concevoir ma vie sans ce forum, vous avez fait tellement partie de ma vie, qu'il fait parti de moi et le laisser ce serait renoncer à une partie de moi. Le Rp entre Flo et Conteur était épique et j'espère un jour en refaire un comme ça avec toi.. Peu importe si ce sont d'autres personnages, je reviendrais et on déchirera tout !
Fluvi ♥ : Ma Fluvi, mon petit amour, ne m'en veux pas s'il te plaît ♥ Tu sais pourtant que je vous aimes tellement, tu le sais que ça a été dur à prendre comme décision et tu sais aussi au fond de toi que je reviendrais toujours.. Donc ne m'en veux pas, parce que je serais toujours là ♥ Nos projets fous, je suis désolé si tous ça tombe à l'eau, mais je ne doute pas une seconde qu'on en aura d'autre encore plus fou, avec des personnages encore plus touchant.. Cette histoire entre Perlou et Valsou, c'était une de mes plus belles histoires ici, celle qui m'a certainement le plus touchée, celle où j'en ai eu les larmes aux yeux, elle m'a remuée. Et quand j'ai dû renoncée à Perle, j'ai eu un pincement au coeur en imaginant la douleur de Valse.. Amies de la fin du monde ça c'est sûr et bien plus encore ! Tu es aussi un des piliers de ma vie, une de mes amies les plus chères et tqt pas qu'on continuera à s'envoyer des snap ridicules et des messages déjantés !
Je t'aime Fluvinorescent ♥
Renard : Merci beaucoup et j'espère pouvoir faire ta connaissance un jour peut-être :) Bonne continuation à toi !

Merci aux concernés pour ces superbes signatures ** Fou d'amour

Perso:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un adieu ?   

Un adieu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1