« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journey To Nowhere (Oiseaux-Chou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Journey To Nowhere (Oiseaux-Chou)   Lun 17 Avr - 2:15

Il suffisait d'un pas. Il suffisait d'un dernier regard en arrière. Bientôt il serait loin de ce qu'il connaissait, il laisserait tout derrière. Comment pouvait-il continuer à vivre dans un endroit où il avait l'impression de perdre un à un famille, amis et amour ? Et comment pouvait-il savoir s'il allait partir pour toujours, ou si un jour, il reviendrait avec l'espoir d'une vision nouvelle ? Car aujourd'hui c'était véridique, tout avait changé. Le Clan de l'Ombre n'était plus ce qu'il était et il se sentait bête de s'en rendre compte trop tard, alors que Nuage Dansant même lui avait répété. Là où auparavant il se sentait chez lui, à l'aise et en sécurité, régnait désormais inquiétude, méfiance et tristesse. Caresse de l'Aile avait disparu, elle l'avait laissé. Ombre du Soleil avait rendu son dernier souffle et ne pouvait plus l'accompagner. Le Clan se divisait et son chef même ne lui faisait pas confiance. La seule chose à laquelle il aurait pu se rattacher était sa famille. Nuage d'Oiseaux, Nuage des Hymnes, Nuage de Chouettes, Flamme Sauvage... Tous représentait tellement pour lui, ils étaient tout ce qu'il lui restait. Mais pourtant... Il ne pouvait pas vivre en ne les considérant qu'eux et en faisant semblant d'oublier certains regards tournés vers lui. Il ne pouvait pas vivre avec ce sentiment constant qu'il n'avait pas sa place ici, que tôt ou tard quelque chose le frappera dans le dos. Alors il fuyait, vers un endroit plus sûr, plus calme, plus reposant. Oui, plus reposant, car il n'en pouvait plus de cette douleur et de cette solitude.

Mais il ne pouvait pas partir ainsi. Il ne pouvait pas abandonner ceux qu'il aimait sans les prévenir. Il ne ferait que les faire souffrir aussi et c'était bien la dernière des choses qu'il voulait. Alors il assumait son choix et leur dirait. Ou du moins, à un en particulier. Nuage d'Oiseaux était son apprenti, son protégé, il avait juré de l'accompagner et de le rendre meilleur qu'il ne pourrait jamais l'être. Et voilà qu'il l'abandonnait alors que sa formation venait à peine de commencer. Mais il n'avait pas le choix, quelque chose le tirait en dehors de ce camp, de ce territoire... Peut-être pourrait-il retrouver Jeu Macabre ? Ce n'était pas le moment de penser à tout cela. Pour l'instant il devait se concentrer, réfléchir aux bons mots à adresser à son petit frère. Ce dernier était juste à côté de lui alors qu'il marchait et il lui fit signe de s'arrêter. Il s'assit devant lui et soupire en esquivant son regard.

« Nuage d'Oiseaux je... Je veux que tu sois fort. Plus que je ne le suis. Notre famille a besoin de toi et tu as beau être mon apprenti, tu es avant tout mon frère. Et je ne veux pas que mon frère commette les mêmes erreurs que moi. J'ai été trop indécis, trop hésitant, beaucoup de fois je n'ai fais que la moitié des choses... Tu ne comprendrais pas et ça serait trop long à t'expliquer mais... Il faut que tu m'écoutes. »

Le jeune guerrier savait que ce qu'il disait ne faisait presque aucun sens, que Nuage d'Oiseaux aurait du mal à le suivre. Il savait qu'il allait le faire souffrir.

« Ce que je vais te dire va te poser un poids sur les épaules et j-j'aurais voulu ne pas le faire... Je... Je vais partir. Loin d'ici. Loin du Clan, de mes responsabilités et de mon devoir. »

Un lâche oui. C'était peut-être ce qu'il était. Mais il n'avait pas le choix, il devait avoir raison de faire ça...

« Mais je te promets que je reviendrai, ceci n'est pas un adieu. Je ne quitte pas le Clan. J'ai juste besoin de m'éloigner pendant quelques temps jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que la situation se stabilise, tu comprends ? S'il te plaît dis-moi que tu comprends... »

Éclair Ambré vint lentement poser son front contre celui de son petit-frère qui faisait déjà au moins sa taille. Il se sentait misérable, incapable à ce moment précis. Quelques minutes plus tôt il était sûr de lui et croyait faire la meilleure chose pour les autres et lui-même et voilà que toutes ses convictions se décomposaient. Et il ne pouvait plus revenir en arrière.

« Ce n'est pas ta faute, ni celle de personne ici. J'ai juste tant perdu et... Et je n'arrive pas à me réveiller le matin en ayant l'impression d'être chez moi. Il faut que je retrouve Caresse de l'Aile, que je convainque Étoile de Mystère qu'elle a tort au sujet de Jeu Macabre, que je prouve mon innocence, que... Que... »

Il débitait ses raisons surtout pour se rappeler lui-même qu'il en avait, sachant que Nuage d'Oiseaux ne connaissait pas certaines de ces histoires. Il se recula finalement et plongea son regard bicolore dans celui de son frère au pelage blanc.

« S'il te plaît, préviens nos sœurs et notre mère. Je reviendrai pour t'entraîner à devenir un guerrier. Je suis vraiment désolé... »

Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Journey To Nowhere (Oiseaux-Chou)   Mar 25 Avr - 23:11

Journey to Nowhere
Il est des détours inattendus dans une vie. Nœuds inexplicables, soudains, dans une route autrefois tranquille et longiligne. Parfois le chemin cesse abruptement, amas de roches et de poussière, forçant les voyageurs à emprunter des routes secondaires, parfois impraticables, solitaires et sinistres. Parfois, l’éboulement est tel qu’il entraîne des pertes. Des ressources, des alliés. Aujourd’hui Nuage d’Oiseaux a trop perdu pour poursuivre sur ce sentier qu’il suivait dès ses premiers instants de vie, au moment où sa destinée l’a désigné au Clan de l’Ombre avec le reste d’une portée qui n’aurait dû être séparée. Il constate, penaud, instable, immobile, la faille béante qui se trouve désormais sur son chemin. Cette crevasse profonde et infranchissable dont la gueule noire lui lance un appel désespéré. S’il suit son mentor et frère à l’écart du Clan, le jeune apprenti au pelage immaculé n’espère plus rien de cette rencontre. Son jeune cœur se serre, conscient et résigné dans l’attente de ses paroles qui viendront nécessairement le blesser. Le petit n’a pas l’omniscience de prétendre savoir ce qui l’attend mais pourtant un mauvais pressentiment l’habite. Dans les prunelles de son désormais seul frère aîné, il discerne à la fois une fatigue infinie et lisse, mais aussi la honte de ceux qui amorcent un départ. Inconsciemment, le jeune chat s’en doute. Se poste à quelques pas du chat roux, patient mais désordonné, déjà inaccessible à la demande d’Éclair Ambré d’être fort. Ne sait-il pas qu’il s’épuise lui aussi? Qu’il a trop vu, qu’il est heurté?

Les mots de son frère lui paraissent si lointaines, si fausses. Tel un discours trop longtemps répété, de mots qui n’en font plus même de sens. Mais ces mots, même dépourvus du moindre sens, font déjà mal. Nuage d’Oiseaux a envie de répliquer qu’il est trop tard pour lui, que l’hésitation, l’indécision, s’est déjà installée, et que maintenant plus que jamais il aura besoin de son expérience, son affection et son soutien pour lui permettre de contourner le gouffre qui s’étend désormais à ses pieds là où il croyait reconnaître son avenir. Néanmoins l’aîné n’en fait rien. Lui avoue avec un peu trop de détermination peut-être son plan. Le petit ferme les yeux. La douleur éclate en lui, véritable couteau qui cause de presque imperceptibles tremblements dans tout son corps. Et là où la blessure s’écoule, une sensation nouvelle apparaît, un blocage qui entrouvre les paupières du cadet, confus. Là où il croyait retrouver le sentiment de perte et de tristesse, naît les premières prémisses de sa colère. Nuage d’Oiseaux ne croyait jamais avoir aussi mal. Les pensées affluent sous son crâne, tant de mots qui se gravent dans l’émeraude de ses prunelles dévastées, celles-là même qu’il jette dans celles de son frère. Et un mot par-dessus tous, celui dont on l’affuble lui-même depuis sa naissance compte tenu de sa personnalité trouillarde et hésitante.
Lâche.

Le mot claque dans le silence. Nuage d’Oiseaux ne répond pas lorsque son frère l’interroge. Qu’en aurait-il à comprendre qu’un abandon? Rejeté à ses instants les plus sombres, le petit se défait de son aîné d’un pas. Une coupure. Une blessure. Il veut qu’il sache. Mais la colère lui cloue la gorge, accélère la respiration, ses griffes labourent piteusement la terre humide. Aucune de ses justifications ne saurait apaiser l’adolescent en peine qui lui fait face, celui qui se sent trahi, à bout de forces. Son héros, son guide, le voilà qui s’écroule à ses pieds, qui obéit à ses peurs, qui… le délaisse. Tout en Nuage d’Oiseau hurle, son chemin s’effrite de nouveau à ses pieds, le forçant de reculer à nouveau. Éclair Ambré lui a dit de ne pas avoir peur, de ne jamais avoir peur, et de faire confiance. Pourtant lui-même n’a pas le courage de faire de véritables adieux leur famille. Pourquoi doit-il lui confier cette tâche? Pourquoi doit-il en faire le complice de cette escapade? Pourquoi doit-il lui mentir?

«C’est donc ce que tu fais de ma confiance, Éclair Ambré? S’il te plaît, cesses de mentir. Ceux qui partent ne reviennent jamais.»

De ces mots, Nuage d’Oiseaux en est convaincu. Si son frère quitte maintenant, il ne le reverra plus.
N’a-t-il pas assez dit adieu?

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Gardien des Flammes:

Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Journey To Nowhere (Oiseaux-Chou)   Mer 14 Juin - 20:04

Éclair Ambré n'était pas un grand guerrier. Le courage, la bravoure, la force et la puissance n'étaient pas les adjectifs qui pouvaient le décrire. Certes il n'était pas couard ou peureux mais rien ne faisait de lui un rouage important du Clan de l'Ombre. Il n'était que le petit félin rapide du clan, celui qu'on enverrait chercher du renfort en cas de bataille ou bien dans des missions de repérage. Même au sein de sa tribu il n'était pas un chat très populaire. Il ne traînait pas avec beaucoup de ses camarades et était en plus en ce moment, avec le reste de sa famille, tristement considéré par les autres à cause de la perte d'Ombre du Soleil. Certains le connaissaient juste parce qu'ils vivaient dans le même clan, d'autres avaient des doutes à propos de lui. Les seuls proches qu'il avait étaient sa famille, Caresse de l'Aile et... Il se surprit à penser à Nuage Dansant. Mais désormais son frère était mort et la féline qu'il chérissait le plus, disparue. Personne ne le regretterait.

C'était bien évidemment une fausse idée qu'il se faisait pour se rassurer et se plonger davantage dans sa mélancolie. Nuage des Hymnes, Nuage de Chouettes, Flamme Sauvage, Nuage d'Oiseaux, c'était eux qu'il abandonnait. Et il commençait à ressentir de plus en plus sa culpabilité déchirante en observant le regard de son frère et apprenti. Il savait dorénavant déjà que ses paroles ne serviraient à rien, qu'il ne comprenait pas. Il le voyait, il le sentait. Le blocage que semblait faire Nuage d'Oiseaux aurait été perceptible pour n'importe qui. Il le regarda reculer et ressentit comme un coup de griffe dans la poitrine. Mais il ne ploya pas, ne craqua pas. Il avait ressenti assez de douleur pour ne pas être dévasté davantage par la colère de son petit frère. Ce dernier prit enfin la parole après l'avoir laissé seul dans ses tentatives d'explications et d'excuses.

« C’est donc ce que tu fais de ma confiance, Éclair Ambré? S’il te plaît, cesses de mentir. Ceux qui partent ne reviennent jamais. »

Le jeune guerrier fut frappé par cette dernière phrase qui ne put que lui rappeler Caresse de l'Aile. Les yeux écarquillés, il recula de quelques pas, le sourire de la jolie guerrière traversant son esprit. Ses émotions changèrent brusquement, il ne pouvait pas expliquer la douloureuse colère qui le traversait soudainement, transmise sans aucun doute par son frère. Il se leva et plongea un regard meurtri dans celui de son frère.

« C'est à moi de te poser la même question ! Je fais assez confiance aux personnes qui me sont chères pour espérer envers et contre tout leur retour, Nuage d'Oiseaux, envers et contre tout ! »

Il fit quelques pas en arrière et tourna sèchement le dos à son frère.

« Je n'ai pas réussi à t'apprendre ça apparemment... Et si tu me prends pour un menteur, que tu me crois déloyal, alors c'est que tu as déjà choisi ton camp, mon frère. »

Il tourna la tête une dernière fois pour le regarder, à la fois toujours en colère mais voulant marquer son visage dans ses souvenirs pour ne pas l'oublier lors de son voyage. Une larme coula le long de sa joue alors que sa gorge plus serrée que jamais l'empêchait de parler à son aise.

« Vas donc prévenir les Escadrons que je m'enfuie, et qu'ils essayent, juste qu'ils essayent de me rattraper ! »

Sur ces derniers mots il bondit et se mit à courir, plus vite qu'il n'avait jamais couru. Non seulement pour partir le plus rapidement possible, mais aussi pour se forcer à ne pas se retourner. Ses pattes martelaient le sol, aussi fort que son cœur battait dans sa poitrine et l'air froid fouettant son visage séchaient ses yeux humides. Il l'avait fait, il était parti, il avait abandonné son clan. Son voyage vers l'inconnu avait commencé.

Valse des Étoiles
Admin Graou
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Journey To Nowhere (Oiseaux-Chou)   Lun 19 Juin - 14:37

NUAGE DANSANT
« And if you have to go, why don't you take me with you ? »

Le sol flasque et boueux absorbe chacun de mes pas. Derrière moi les empreintes débordantes d’eau vaseuse forment un nouveau chemin, peut-être un jour emprunté par tous. Chacun à notre façon nous formons notre propre chemin, ou presque. Il y a aussi ceux qui décident de suivre aveuglement les sentiers de ceux qui les ont précédés, avancer bêtement fans une voix que l’on a tracé pour eux. C’est un chemin à en perdre la voie. Plus de choix possible ou de réflexion à faire. Pas d’avis à partager ou d’objection à omettre. A quoi bon s’exprimer dans un tel destin ? A trop vouloir la lumière, certains ont fini par oublier l’Ombre qui est en eux. Ici elle épouse chaque forme de mon être et ne fait plus qu’un avec moi-même. Je suis l’Ombre, puisque plus personne ne veut l’être. Je la sens vibrer autour de moi, émaner de mon corps. Les herbes folles frémissent à peine sur mon passage. Silencieuse comme la mort, je m’enivre de cette invisibilité. Jamais je n’avais pensé apprécier ces longues marches dans les marécages. Je n’ai jamais ressenti une telle puissance rugir dans mes veines. Jamais je n’ai été aussi forte.

Les entraînements sont durs. Rabaissant. Jeu Macabre est un mentor sans pitié mais c’est tout ce que je lui demande. M’acharner me permet d’évacuer cette haie qui me consume et me ronge. Les blessures, les courbatures sont un prix que j’accepte à pattes ouvertes. Plus les jours passent, plu mont attrait pour la voix des guérisseurs s’amenuise. Cette vocation n’est qu’une voix perdue, une vie destinée à pourrir dans une grotte amère. Hors de question que je finisse ma vie comme Présage des Rats. Je préfère encore crever au court d’un combat.

Un bruit de course parallèle à la mienne attire mon attention. Bruyante, précipitée, voir presque désespérée, elle est en tout point différente à la mienne. Mais quelque chose dans son rythme plein de douleur pique ma curiosité. Le camp est encore tout proche mais il est aisé de deviner que c’est une âme solitaire. Un Escadron ? Quelqu’un essayant de se rebeller ? Je dois en avoir le cœur net. Accordant mon rythme au sien, je me rapproche sans bruit jusqu’à ce qu’une fine barrière de végétation seulement nous sépare. Je vois un éclair rayé de brun voler au-dessus du sol comme il ne l’a jamais fait. Plus vite, plus léger que je ne l’ai jamais vu. Il semble finalement libéré. Devinant que ni l’un ni l’autre ne savons jusqu’où il ira, je ne dis pas un mot et poursuit notre course parallèle, dissimulée par l’obscurité. Et alors que nous courons tous les deux en silence, lui ne sachant même pas que suis là, je me sens soudain très triste.
Il s’arrête dans un endroit plus dégagé, presque à la limite de nos terres. Je m’accroupis, toujours protégée par les fourrés, alors que lui fixe le sol. Le silence n’a jamais été aussi étouffant, sa présence aussi pesante. Jamais il n’a été aussi petit mais aussi grand à la fois. Quelque chose dans sa posture, sa tristesse m’arrache de mon Ombre. Souplement je me redresse et fend les herbes sauvages.

« Alors ça y est, tu t’en vas ? Je miaule. Il n’y a pas la moindre trace de jugement dans ma voix. C’est un constat, rien de plus. Au fond, c’est ce que j’aurais dû faire il y a longtemps moi aussi. Ma voix est rêveuse. Mais vois-tu, j’ai encore de l’espoir pour ce Clan, je refuse de le laisser dans les filets de cette vieille folle. Je m’approche de lui et m’arrête quand nos museaux se frôlent presque rivant durement mon regard au sien. Cela ne va pas faire fuir tes démons tu sais ? Ils seront toujours là, derrière toi. Déjà que moi tu ne parviens pas à me semer, alors eux… Un faible sourire moqueur se dessine sur mon visage. Voilà des lunes que je ne lui ai pas autant adressé la parole. J’ai l’impression de renouer avec quelque chose de familier et de réconfortant. Je suis contente tu sais, que tu ne sois pas comme eux. Je n’ai jamais était aussi soulagée d’avoir eu tort. » Je me rends compte à quel point ces mots sont vrais à l’instant même où je les prononce. Je me perds dans ses yeux vairons que je détestais. Il a toujours l’air d’un cocker, mais un peu moins stupide. Je me demande bien ce que je fais là, plantée devant lui, dans une proximité qui ne nous ressemble pas, à dire des choses qui ne sont pas moi. Non c’est faux, je ne me suis jamais sentie aussi moi qu’en cet instant. Je lève les yeux au ciel pour dissimuler ces étranges émotions qui me secouent. « T’attends quoi pour te tirer ? Fais ce que tu penses devoir faire. Les cendres de notre Clan ne t’apporteront rien d’autre que de la peine et des regrets, tu peux me croire sur ce point. Je secoue la tête de droite à gauche, incapable de trouver les mots pour exprimer la solitude que j’ai ressenti ces dernières lunes. Oh et ne t’inquiète pas pour le petit, je garderai un œil sur lui. » Voilà une promesse que je vais regretter. Mais elle apaise étrangement les maux de mon cœur qui est incroyablement serré en cet instant. Cette satanée boule dans ma gorge est douloureuse. Manquerait plus que je me mette à chialer et on aurait le parfait tableau de la séparation amoureuse. Rien que d’y penser j’ai envie de vomir. D’une voix pas aussi tranchante que je le voudrais, je crache : « Allez, dégage morveux, avant que quelqu’un ne te rattrape. Passe me voir de temps en temps, hein. » La vie va être ennuyeuse sans toi. 

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Kyrielle d'Âmes
Modo Pom Pom Girl
Modo Pom Pom Girl

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Journey To Nowhere (Oiseaux-Chou)   Lun 3 Juil - 15:43

Journey to nowhere. (14)
- The more I stray, the less I fear and the more I reach, the more I fade away.

Ombre du Soleil. C'est par ce nom que sera appelé le guerrier de l'Ombre au sein des Étoiles. Un guerrier bien plus méritant que la plupart qui a combattu pendant des mois sans s'arrêter un instant. Quoiqu'on fasse, on se bat toujours contre la mort, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle nous entraîne dans la profondeur de ses abysses. On ne peut jamais gagner contre elle, on ne peut pas la tromper. Voici la plus grande gagnante que la nature ait créée et elle n'a même pas d'efforts à fournir. La mort gagne en restant les bras croisés, et ce n'est pas juste. Nuage de Chouettes a la tête posée contre le poitrail de son frère décédé, se demande s'il a bien été accueilli parmi les Étoiles et s'il n'est pas trop triste d'avoir quitté sa famille. Elle, en tout cas, est envahie par la tristesse et la douleur d'avoir perdu son grand frère. Elle n'arrive pas à se dire qu'elle ne le reverra plus jamais, n'entendra plus son rire ni même sa voix. Alors qu'à côté, des âmes maléfiques et négatives vivent encore, atteindront un âge avancé et mourront bien tranquillement dans leur sommeil sans avoir souffert une seule fois. En pensant à ça, ses yeux se tournent immédiatement en direction d'Étoile de Mystère qui, si elle a accompli sa volonté de nommer Nuage Ombrageux guerrier, semble avoir oublié son masque de sincérité qui tend à s'effriter. Aucun félin n'est dupe, le clan sait très bien que cet acte n'était pas un acte de compassion envers la famille éplorée. Quel sera son prochain coup pour faire croire à ses sujets qu'elle est encore de leur côté, alors qu'il est très clair qu'elle a basculé dans la tyrannie ?

Las, l'apprentie se lève, ne prenant même pas la peine de sécher les larmes qui dévalent ses joues. Elle regarde autour d'elle, la vision brouillée, et s'aperçoit que ses deux autres frères ne sont plus là. Qu'ont-ils de mieux à faire que de veiller sur Ombre du Soleil ? S'ils sont partis, c'est que quelque chose ne va pas. Apparemment, les autres félins du clan n'ont pas remarqué leur disparition ; certains, comme Flammes Sauvages et Nuage des Hymnes, sont occupés à pleurer, perdus dans des souvenirs et regrets ; d'autres fixent en silence le corps frêle du guerrier défunt, adressant des prières au clan des Étoiles. Aucun ne semble à la recherche d'Éclair Ambré et de Nuage d'Oiseaux. Intriguée, Nuage de Chouettes adresse un dernier regard à Ombre du Soleil avant de se retirer à l'arrière du camp, à l'écart de tout le monde. La scène qui s'offre à elle lui fait presque peur tant elle semble irréelle ; tous les chats de l'Ombre sont réunis en cercle autour du corps sans vie, personne ne parle, pas un seul bruit vient rompre le silence funéraire. Cette vision lui glace le sang et la novice sent des frissons lui tirailler l'échine. Il faut qu'elle parte. Depuis plusieurs semaines déjà, son envie de s'échapper d'ici se fait ressentir. Déjà parce qu'elle compte bien tenir sa promesse envers Nuage de Ronces, mais aussi parce que son instinct la pousse à découvrir de nouveaux horizons, comme si quelque chose au loin l'appelait sans cesse. Alors la novice se dirige d'un pas lent vers le petit tunnel qui l'amène sur les terres du clan de l'Ombre.

Là, elle y croise ses deux frères qui semblent en pleine discussion animée. Nuage de Chouettes se cache dans les fourrés, pour ne pas les effrayer et pour ne pas les déranger. Mais aussi parce qu'elle a envie d'entendre leur secret ; s'ils se sont mis à l'écart ce n'est pas pour rien, n'est-ce pas ? Et ce qu'elle entend la choque. Éclair Ambré veut partir, et il n'a même pas pris le temps de l'informer, elle, sa sœur qui ferait tout pour le protéger ! Elle ne peut pas dire que la réaction de Nuage d'Oiseaux l'étonne, car elle-même aurait sûrement réagi ainsi. La réponse de son petit frère lui brise le cœur, lui plus que quiconque ne mérite pas d'être traité de la sorte, d'apprendre la dure vérité de la vie. Nuage des Hymnes est forte, elle aurait pu encaisser une telle nouvelle. Mais Nuage d'Oiseaux... ce petit être est bien trop innocent pour connaître l'abandon. Nuage de Chouettes hésite à sortir de sa cachette pour intervenir, mais la réaction de son grand frère cette fois-ci l'arrête net dans son élan. Lui aussi souffre ; certainement plus qu'elle, certainement plus que Flammes Sauvages elle-même. Ombre du Soleil était son plus proche parent, son jumeau, son complice, et il est mort. Avec Caresse de l'Aile disparue, il n'est pas étonnant que le matou en ait eu marre. Nuage de Chouettes ne peut que le comprendre, même si elle aurait aimé le voir plus tendre envers Nuage d'Oiseaux. Lorsque le guerrier se tourne vers la forêt sans un dernier regard, la novice prend la relève, se trouve devant son petit frère qui semble dévasté. Elle le prend entre ses pattes et le serre presque trop fort pour sa petite carrure. Mais elle ne veut pas le lâcher.

« Nuage d'Oiseaux je... je suis désolée. Ne l'écoute pas, il est juste triste et en colère... je vais le chercher, d'accord ? Il... on finira par revenir, ce n'est qu'une question de temps. Ne t'inquiète pas, et n'oublie jamais que je t'aime fort, petit frère. On retournera voir les étoiles ensemble. En attendant, je te prête Poésie des Ours pour t'entraîner, tu vas devenir le plus fort de la forêt ! »

Derrière un sourire qu'elle veut sincère se cachent des larmes qui menacent de jaillir à tout instant, mais Nuage de Chouettes se contrôle afin de rassurer Nuage d'Oiseaux qui doit être à la fois terrifié et dépité. Après un dernier câlin, la novice se lance à la poursuite de son grand frère en espérant qu'il n'ait pas déjà parcouru la moitié de la forêt ; après tout il a toujours été le meilleur en endurance. Son odeur s'est arrêté quelques mètres plus loin à peine et Nuage de Chouettes sent la présence de Nuage Dansant. Elle est attendrie par la vision qui s'offre à elle ; qui aurait cru que l'apprentie-guérisseuse aiderait son frère à s'échapper du clan ? Les deux semblent s'apprécier, ou du moins se tolérer, et Nuage de Chouettes est juste contente que son frère ait un allié au sein du clan. Son esprit dérive sur la vision de Nuage de Miel qui l'aurait sûrement aidée elle aussi, ou au moins aurait su trouver les mots pour la réconforter. L'apprentie va lui manquer c'est indéniable, mais Nuage de Chouettes sait qu'elle comprendra pourquoi elle est partie. Une fois Nuage Dansant hors du champ de vision, c'est à Nuage de Chouettes de sortir des fourrés, hésitante.

« Éclair Ambré ? J-j'ai tout entendu. Est-ce que... est-ce que je peux venir avec toi ? S'il te plaît, je ne veux pas-je ne peux plus rester là-bas... laisse-moi t'accompagner. »

Son ton se fait implorant, sincère. Nuage de Chouettes est en détresse et fuir avec son frère semble être sa dernière échappatoire. Elle espère de tout son cœur pouvoir s'éloigner du clan de l'Ombre, se vider la tête. Et qui de mieux pour l'accompagner que son grand frère qui sait tout sur elle et qui ne la laissera jamais tomber ?

Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡
Étoile Sombre

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Journey To Nowhere (Oiseaux-Chou)   Mar 11 Juil - 1:08

Journey to Nowhere
Peut-on lui reprocher d’aimer? L’Oiseau ne connaît de combat que celui des émotions et des sens. Aujourd’hui, le guerrier s’avoue vaincu, incapable d’encaisser un nouveau coup. Désarmé, il affronte son frère du regard dans une supplication dissimulée sous le couvert d’une colère blessée. Naïf, il attend encore que son adversaire lui montre indulgence, qu’il revienne sur sa cause qu’il lui tende le bras et qu’ensemble ils viennent briser le cycle de violence parmi lequel ils baignent depuis trop de lunes déjà. Comment, combien de douleur peuvent deux jeunes âmes torturées encore endurer? Éclair Ambré a aimé lui aussi, Nuage d’Oiseaux le hait pour cette raison. Il le hait en cet instant de préférer les élans de son cœur, de préférer une femelle à lui, quand bien même elle serait sa tante. Le monde entier pourrait brûler à ses pieds qu’il ne ferait pas aussi mal que ce départ. Car ce frère, ce mentor, représente sa pierre d’assise, sa force parmi l’obscurité. Nuage d’Oiseaux réalise qu’il aura été sa force ces dernières lunes alors qu’il devait assister, impuissant, à la lente mort de Nuage Ombrageux. Il réalise aussi qu’il n’est plus rien sans lui, que la peur le dominera toujours tant que son guide demeurera absent pour lui ouvrir la voie vers le courage. Pourra-t-il simplement y parvenir désormais? Qui donc fera de lui un guerrier autre qu’Éclair Ambré? L’Oiseau recule, la colère se mute en désespoir et ses prunelles d’émeraude se ternissent. Pourquoi n’entend-il pas sa détresse?

Mais Éclair Ambré a choisi. De le faire coupable. De le faire responsable. De ne pas l’épargner sur la culpabilité. Et de briser quelque chose qui ne pourra peut-être jamais se réparer. Le guerrier roux trace une limite, trace une cassure, et le gouffre s’enfonce à leurs pattes. Nuage d’Oiseaux ne s’est jamais senti si loin. Son frère l’a mis à mort, l’amour vacillant encore sous ses paroles acerbes. Le petit souffre, souffre comme jamais avant. Le décès de son aîné ne lui aura pas fait aussi mal. Il avait le temps de s’y préparer, d’accepter malgré l’incongruité de la chose. Le fugitif vient de le repousser, de briser tout ce qu’ils auront construit pendant les sept lunes de vie du novice. Pour Oiseau, leur relation entière vient de se briser maintenant que son frère l’aura fait ennemi, lui aura rappelé douloureusement toutes ses faiblesses. Celles qu’il aurait dû rester pour réparer.

«Va t’en.»

Cette fois, Nuage d’Oiseaux le souhaite réellement et scrute avec animosité le dos de son frère disparaître. Le temps s’est arrêté, le laissant chétif et brisé, et malade, malade dans son âme. Les caresses acharnées et coupables de Nuage de Chouettes ne parviennent pas même à l’atteindre, néanmoins il écoute, réduit à cet état de toute façon. Elle lui parle avec douceur, avec condescendance aussi probablement. L’Oiseau ne s’est jamais soucié de la puissance des guerriers. Son arme jusqu’à alors, son grand cœur immense, maintenant en miettes à ses pieds. Comment se relever d’une telle journée? Il se demande s’il y aura demain. Elle lui dit… elle lui qu’elle partira elle aussi, elle lui dit qu’elle l’aime et le petit éclate en sanglots parmi sa fourrure brune, incapable de la supplier de ne pas le laisser. Longtemps après son départ, il reste ainsi, perdu dans la forêt sous le regard des ombres.

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Gardien des Flammes:

Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Journey To Nowhere (Oiseaux-Chou)   Mar 18 Juil - 20:11

Il n'entendait plus la forêt autour de lui, les oiseaux s'étaient tus et le froid constant de ces dernières lunes semblait le saisir tout à coup. Seules les vibrations de sa course et sa respiration effrénée parvenaient à ses oreilles. Le jeune guerrier savait qu'il ne partait pas pour toujours et pourtant ce sentiment de ne jamais revoir son territoire le hantait. Et plus que son territoire, c'était sa famille, ses amis, son clan qu'il avait l'impression de quitter à jamais. Son départ s'était mal passé, très mal. Il regrettait déjà la dispute qu'il avait eu avec Nuage d'Oiseaux. Il ne voulait pas partir comme ça, laisser son apprenti, son petit frère dans la frustration, la peur et la colère. Mais ce qui était fait était fait. Lorsqu'il reviendrait, tout redeviendrait comme avant... Non ?

Son environnement était de moins en moins familier, même s'il savait qu'il était encore dans les terres de l'Ombre, ou du moins tout près. Et pourtant, cet endroit animait une parcelle de sa mémoire... Un souvenir lointain, d'un jour pourtant resté gravé dans sa mémoire durant de longues lunes... Il regardait autour de lui, imaginait ce même environnement de nuit et tout lui revint. Il était en effet sorti de son territoire, il se trouvait là où il avait rencontré Jeu Macabre. Il ne pensait pas revenir un jour en ces lieux et cela lui prodiguait un effet particulier. Il s'arrêta de courir, s'attendant presque à rencontrer l'ex-lieutenant une nouvelle fois. Le reconnaîtrait-il, l'épargnerait-il une nouvelle fois ? Pendant qu'il formulait ces questions dans sa tête, un bruit lui fit ouvrir de grand yeux ronds.

Ce n'était pourtant pas les yeux jaunes et délavés de Jeu Macabre qu'il rencontra, mais les gris argentés de Nuage Dansant, l'apprentie guérisseuse du Clan. Il ne s'attendait tout de même pas à la rencontrer non plus, et encore moins ici pendant qu'il fuyait. Elle commença à parler avant qu'il puisse émettre le moindre son. Sa première question n'attendait pas de réponse, de toute façon elle le savait. Il lui avait dit implicitement qu'il partirait à un moment. Et il était vrai que d'eux-deux, il l'aurait plus imaginé elle partir avant lui, vu sa haine pour Étoile de Mystère. Mais il n'était pas fier, et encore moins en sachant que même elle avait gardé espoir comparé à lui. Avait-il pris la mauvaise décision ? Il hochait la tête alors qu'elle lui rappelait que sa fuite ne le libérerait pas véritablement.

« Il y a d'autres raisons. »

Mais elle ne prit pas en compte ses paroles et continua son discours. Étrangement, alors qu'elle était là tout près de lui à lui à lui faire des aveux, il se sentait soulagé qu'elle le comprenne. Alors qu'elle était la féline qui semblait la moins apte à devenir une amie, et encore moins une amie proche, c'était sûrement la seule dont les pensées allaient – presque – dans le même sens que les siennes. Mais ce lien fut soudainement rompu lorsqu'elle leva les yeux aux ciels et lui aboya de partir. Pour la première fois depuis des heures, il sourit un peu, reconnaissant là la vraie Nuage Dansant mais sachant aussi que son jugement avait changé à son sujet. A vrai dire, il le pensait depuis son baptême de guerrier. Ce qu'elle dit à propos de son petit frère le soulagea d'un poids, même s'il était un peu inquiet de l'incompatibilité des caractères de Nuage d'Oiseaux et d'elle. Mais il lui fallait quelqu'un.

« Merci Nuage Dansant. Il faudra sûrement faire plus que garder un œil sur lui mais je sais que je peux compter sur toi. Dis lui... Non rien. »

Il savait que son frère n'écouterait pas une parole de plus de sa part, et encore moins si elle était transmise. Il s'inclina une dernière fois vers la guérisseuse et tout d'eux se séparèrent. Mais à peine quelques minutes plus tard, un nouveau chat fit son entrée. Sa sœur. Elle était là, devant lui. Une douce chaleur s'empara de lui, il l'aimait tellement et il savait qu'elle était capable d’apaiser ses maux, tout comme il l'avait fait quand elle était chatonne. Mais toutes ces rencontres ne rendait son départ que plus dur et hésitant. Cependant il ne s'attendit pas à ce qu'elle lui dit. Elle avait tout écouté et... Voulait partir avec elle.

« Non. »

Le mot s'était échappé de sa gorge, révélateur de son inquiétude. Il ne pouvait entraîner sa petite sœur dans cette aventure.

« Ce que je fais est mal, c'est dangereux et improvisé, je ne peux... »

Mais le ton qu'elle avait employé et le regard qu'elle plongeait dans le sien lui rappelait bien trop sa propre détresse. Était-ce dû seulement à la mort d'Ombre du Soleil ou souffrait-elle de maux qui lui étaient inconnus ? Elle semblait vivre la même chose que lui et de tout le clan, c'était sûrement la personne avec qui il aurait voulu mener un tel voyage. Il avait besoin de quelqu'un malgré lui.

« Bon, d'accord. Mais nous aurons de nombreuses choses à nous dire Nuage de Chouettes, et tu dois m'écouter ! Ce n'est pas juste une promenade. »

Il s'avança pour la serrer contre lui, de la même façon qu'il l'avait fait quand elle était petite et qu'elle lui avait raconté ses cauchemars. Une époque qui lui semblait bien loin dorénavant... Sa présence rendait tout à coup sa fuite bien plus confortable et moins honteuse. Elle était arrivée quand il avait besoin d'elle.

« Tu sais... Je suis heureux que tu sois là. Vraiment. Allons-y. »

Kyrielle d'Âmes
Modo Pom Pom Girl
Modo Pom Pom Girl

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Journey To Nowhere (Oiseaux-Chou)   Ven 21 Juil - 0:53

- Récapitulatif de la fugue entre Ambré & Chouette, qui par manque de temps ne peut pas prendre la forme d'un vrai Rp. Cependant, on a pris une soirée pour écrire les dialogues les plus importants, qui nous semblent nécessaires à l'évolution de nos personnages. A lire si l'envie vous prend !

Réponse immédiate de Chou après que son frère ait accepté qu'elle l'accompagne: heureuse mais aussi triste pour Oiseaux, Hymnes & leur mère, de les avoir laissés derrière, mais elle ajoute qu'elle n'aurait pas supporté le clan une journée de plus. Ambrou est d'accord avec elle et il lui rapporte ce qui s'est passé avec Oiseaux ne sachant pas qu'elle écoutait. Chou lui laisse raconter sans dire qu'elle avait tout entendu pour le laisser vider son sac, puis à la fin elle finit par lui dire qu'elle a entendu, qu'elle a essayé d'apaiser Oiseaux et qu'il finira bien par lui pardonner en comprenant les raisons de leur départ... et elle demande  à Ambrou ce qui, autre que la mort de Ombre du Soleil & Mysti, l'avait poussé à partir comme ça.

« Le Clan fonctionne bizarrement depuis quelques lunes mais je dois t'avouer que j'ai fait une rencontre qui... A changé mon point de vue sur les choses. Tu te souviens des histoires des anciens sur Jeu Macabre ? Comme quoi il avait tenté de tuer un apprenti et fait perdre une vie à Etoile de Mystère, que c'était un traître ? Et bien... Je l'ai rencontré moi. » Il marque une pause. « J'étais jeune apprenti et je m'étais perdu et il était là. Il aurait pu me tuer, se venger du Clan de l'Ombre mais il n'a rien fait de cela. Encore plus surprenant, on s'est fait attaqué par un chien et il m'a sauvé la vie. J'ai aussi sauvé la sienne. Et depuis ce soir-là, depuis que je lui ai parlé et qu'on a combattu ensemble, je me dis que la véritable histoire du traître doit être bien différente. Peut-être qu'il n'était pas lui-même, tout comme Etoile de Mystère ne semble pas l'être en ce moment. Avec les Etoiles Noires qui rodent en plus on peut imaginer toutes sortes de choses... Sinon... Il y a d'autres euh, raisons... »

« Tu crois que les Etoiles Noires elles peuvent rentrer dans notre esprit et prendre possession de nous ? Je connaissais pas Jeu Macabre, mais il me semblait pas qu'Etoile de Mystère était comme ça... et je crois que Poésie des Ours a perdu la tête aussi, en tout cas il a changé. Ils ont tous trop changé là-bas... enfin je suis contente que Jeu Macabre t'ait pas fait de mal. Mais fais attention quand même... on sait jamais... » Elle marque une pause. « D'autres raisons ? Juste pour deviner, comme ça, Est-ce que ça a rapport avec une certaine féline nommée Caresse de l'Aile ? »

A la mention de la féline, Ambrou en oublie toute l'histoire avec Jeu Macabre.

« Caresse de l'Aile ? Je, euh... Oui. » Déprimé par tout ce qui s'est passé, il ne nie pas. « Je ne pensais pas vu que tu ne m'as jamais rien dit que tu te doutais mais... Il y a quelque chose. Je ne sais pas si c'est vraiment le cas pour elle, tu sais elle est plus âgée et elle ne m'a jamais dit que... » Ambrou devient tout triste. « Elle n'a jamais pu rien me dire vu qu'elle a disparu. » Petit moment émotion. « Mais je la retrouverai, je suis sûr qu'elle est quelque part. »

Chou lui fait direct un câlin.

« Sinon tu sais, je crois que tout le clan a remarqué... enfin quand même... vous avez pas été très subtils... moi je suis sûre qu'elle t'aime bien aussi. Beaucoup même. Ça se voit dans ses yeux. Et dans les tiens. » Petite pause. « Puis elle a peut-être juste fugué, comme nous ? Si Poésie des Ours est rentré dans les rangs de sa mère, Caresse a pas l'air comme ça... elle doit être en sécurité quelque part j'en suis sûre ! »

Chou lui refait un câlin.

« J'espère que tu as raison... Elle a toujours eu l'esprit vif et libre, peut-être qu'elle a pris la même décision que nous, mais au meilleur moment... Enfin bref, toi aussi tu as des choses à me dire. Qu'est-ce qui s'est passé avec Poésie des Ours ? Et j'ai remarqué un petit changement d'humeur avant ça aussi... Tu es quand même pas tombée sous le charme de ce grand enjoliveur de Terreur Du Prince aha ? »

Chou commence déjà à suer, mal à l'aise.

« Poésie des Ours... je sais pas, j'ai l'impression que tout ce qui se passe le change, ou fait sortir une drôle de facette de sa personnalité... je m'entends bien avec lui, et je l'adorais même mais... on a eu une énorme dispute lors de mon dernier entraînement. En fait, j'étais en colère à cause des Escadrons et j'avais pas apprécié la façon dont il t'a parlé quand tu es passé mentor de Nuage d'Oiseaux. Comme s'il te faisait pas confiance... et à l'entraînement, c'est ressorti. J'essayais de me contenir mais... tu sais, au début, il m'a dit que la règle principale pour une bonne guerrière c'était de toujours prendre du recul sur les ordres qu'on nous demande, mais il a fait le contraire en rejoignant les Escadrons. Et puis... je crois que je serai jamais guerrière, Éclair Ambré. J'arrive pas à chasser. Et Poésie des Ours... j'avais l'impression d'être humiliée. »

Elle tente d'éviter le regard de son frère avant de répondre à la deuxième partie.

« Terreur du Prince est une crotte de souris ! Mais... euh... Éclair Ambré... » Pause. « Tu crois que je peux tomber amoureuse d'une fille ? »

« Oh tu sais il est très protecteur, je n'ai pas mal pris sa remarque lors du baptême de nos frères et sœurs. Il était un peu effrayant oui aha mais je sais qu'il ne me voulait pas de mal. Je suis désolé pour votre dispute, c'est vrai que je n'approuve pas non plus les Escadrons mais que veux-tu... Etoile de Mystère est notre chef, il lui obéit, il est loyal. Il ne commettrait pas de bêtise même si elle lui en donnait l'ordre je pense. » Il l'écoute parler de ses difficultés. » « Tu n'arrives pas à chasser ? Quelque chose t'en empêche ou la technique te dérange ? Il y a pleins de proies et de façons différentes de les chasser, c'était peut-être juste de la malchance ! Tu seras guerrière, ne t'en fais pas pour ça. »

Ambrou lui fait un câlin à son tour. Puis il rit de la remarque sur Terreur du Prince mais après sa dernière question, il écarquille les yeux de surprise.

« Oh euh... Oui oui bien sûr que c'est possible, enfin je crois, je ne m'y connais pas mais... Ce sont tes choix Nuage de Chouettes, le principal c'est que tu sois heureuse. » Il lui sourit. « Je ne savais pas que... Enfin c'est bien, ça n'a pas d'importance ! Mais du coup... C'est Nuage de Miel ? »

« Moi je l'ai mal prise... enfin j'imagine que ma colère venait de tout un tas de trucs mélangés. J'ai hâte que le clan de l'Ombre s'apaise... et la forêt... Pour la chasse, c'est pas la technique. Mais en fait. Tu vas me trouver ridicule. J'arrive pas à... tuer ? Quand j'approche d'une proie, tout ce que je peux voir ce sont ses yeux et.. ce sont des êtres vivants comme nous, Éclair Ambré. Pourquoi on aurait le droit de leur ôter la vie pour que nous on puisse vivre ? »

A la mention de Nuage de Miel, Chou sue encore plus, c'est presque si elle peut partir en rire nerveux à tout moment.

« J'aime beaucoup Nuage de Miel mais... hm... t'as déjà fréquenté les félins du clan du Vent un peu ? »

« Ah je vois ce que tu veux dire... Ce sont des êtres-vivants oui, mais il faut que tu vois les choses autrement. Le Clan des Etoiles nous permet de prendre la vie de ces proies pour que l'on puisse mener la notre. C'est un don, et le refuser peut parfois être une erreur. D'autres animaux vivent dans notre territoire et se nourrissent du même gibier que nous. Et puis lorsque nous, nous nous en allons, notre esprit part aux Etoiles mais je suis sûr que d'une façon ou d'une autre, notre corps joue un rôle dans la nature et permet aux proies de vivre. »

Là il fronce un peu les sourcils à sa dernière remarque et il est méfiant.

« Mmh non je ne vois pas pourquoi je devrais...? Dis moi Nuage de Chouettes, avant que tu me fasses une révélation - qui tu sais va te valoir une looongue discussion - Qu'est-ce que tu as été faire sur les terres du Vent ? »

« Je vois ce que tu veux dire oui, Nuage de Miel m'a un peu dit la même chose... je sais que c'est un cycle, qu'on est des prédateurs en soi puis il faut qu'on mange.. mais c'est dur. Enfin, il me faudra un peu de temps mais je finira bien par y arriver, hein ? Dis, on pourra chasser ensemble maintenant qu'on est... dehors ? »

Pour la deuxième partie, elle regarde en l'air, se dandine sur ses pattes, vraiment très gênée.

« C'est pas ce que tu crois ! Je suis jamais allée sur les terres du clan du Vent. C'était... y a une lune. Je suis sortie au marais pour m'imprégner du territoire, et je suis tombée sur une apprentie qui rôdait sur notre territoire. Nuage de Ronces. Elle venait de l'Astre et rejoignait son clan natal, le Vent. J'aurais pu la chasser, je sais... je sais que j'ai mal défendu notre territoire. Mais elle était perdue, alors je l'ai raccompagnée jusqu'au chemin du Tonnerre. Et on a parlé. Et... je sais pas... de toute façon on peut pas être amoureuse en une rencontre hein ? Par contre, » grande pause et regard gêné, « on a rendez-vous au chemin du Tonnerre... dans trois jours... hum.... »

« Bien sûr qu'on pourra, dès que tu auras faim ! »

Là il l'écoute toujours les sourcils froncés.

« Elle venait de l'Astre et allait au Vent ? Bon au moins ce n'était pas une espionne ou un véritable intrusion, elle ne devait pas connaître les frontières... Tu as bien fait de la raccompagner. Et pour ta question je ne sais pas, ça dépend comment elle se comportait je suppose, mmh ? » Là il attend ce qu'elle va dire et s'arrête lorsqu'elle fait son aveu. « Quoi ? Que tu lui aies parlé parce que tu l'accompagnais, d'accord, mais vous vous êtes donné rendez-vous ? Nuage de Chouettes, tu sais très bien que tu ne peux pas faire ça, si elle a rejoint le Clan du Vent c'est maintenant une rivale ! ... Je me demande vraiment quel genre de discussion vous avez eu pour avoir envie de vous revoir, tu es sûre que tu me dis tout ? »

« Je... mais oui je te dis tout... elle a juste été super gentille d'accord ? Je sais pas, elle avait un truc. Une vivacité qui manque au clan de l'Ombre, un courage que je n'aurai jamais. Elle m'a écoutée et j'ai fait pareil pour elle. Elle s'est inquiétée pour moi, sans me connaître. Je me suis sentie bien avec elle, Éclair Ambré. Puis c'est pas juste, pourquoi tu pourrais avoir Caresse de l'Aile pour toi, sous prétexte qu'elle est dans notre clan, et moi laisser Nuage de Ronces alors que c'est le même amour qui nous unies ? Enfin amour... je vais bien vite, et de toute façon, elle ne ressentira jamais ça pour moi. Elle est beaucoup plus forte et moins sensible. Je veux juste la revoir... ça veut pas dire qu'on va faire des chatons ensemble de toute façon ? »

Là Ambrou l'écoute jusqu'au bout sans rien dire mais sans pouvoir se retenir après sa dernière question, il éclate de rire.

« J'ai beau ne pas m'y connaître, je pense en effet que c'est très peu probable que vous fassiez des chatons ! » Il se calme un peu et pense justement à Caresse de l'Aile et l'attrait qu'il avait eu pour elle dès leur première sortie ensemble. « Calme toi Nuage de Chouettes, je pensais que c'était moins puissant que ça mais vu tes paroles, je me rends compte de ton attachement. Je vois que tu essayes de te convaincre que rien ne sera possible et que tu n'es pas amoureuse. Mais comme tu l'as dis pour moi, ça se voit dans tes yeux aha ! C'est une grande injustice cette histoire d'interdiction de liens avec les chats d'autres clans. On ne peut pas défier la nature. Au début je te rappelais qu'elle était d'un autre clan car je veux te protéger tu sais, ça ne sera pas facile. Mais ton choix semble être déjà fait et ce n'est pas à moi de punir ton cœur. Je sais ce que tu ressens, tu vois bien comme je souffre de l'absence de Caresse de l'Aile... Et je ne veux pas que tu ressentes ça. Mais ne compte pas sur le reste du Clan pour être du même avis que moi ! Alors garde ça pour toi, d'accord ? »

Chou fonde en larmes, ou en tout cas a les larmes aux yeux.

« D'accord monsieur, compris monsieur ! » Elle prend un ton plus sérieux. « Merci, en tout cas... j'avoue que ça fait du bien d'en parler... et de voir que tu m'épaules quand même. Je sais que c'était pas bien de demander à la revoir, ni même de lui avoir tant parlé en premiers lieux... et je sais que tu veux me protéger. Je ferai attention, tu pourras m'accompagner au chemin du Tonnerre si tu veux ? Et je traverserai jamais. Je veux juste... être bien avec elle. » Elle marque une pause. « Je nous pensais pas aussi sentimentaux frangin ! »

Ambrou la regarde tendrement. « Je t'épaulerai toujours. Et bien sûr que je t'accompagnerai, tu as cru que j'allais laisser ma petite sœur rentrer seule ? Stupide boule de poils va ! » Petit rire suite à sa dernière remarque. « Que veux-tu, la vie passe sans nous attendre, il fallait bien que ce genre de choses arrivent à un moment... »

« Je suis pas stupide ! » Elle lui tire la langue.

Les deux s'arrêtent pour chasser, cependant Nuage de Chouettes ne parvient pas à tuer sa proie une fois de plus. Ambrou la rassure, le reste de la journée passe et le soir ils s'arrêtent pour dormir et papoter. Dans la nuit, Ambrou entend des voix et Chou est réveillée par quelque chose qui la dérange.

Matin du deuxième jour.

« Hey j'ai fait un rêve bizarre cette nuit... A vrai dire c'est un phénomène étrange qui m'est arrivé plusieurs fois... Ne me prends pas pour un fou aha ! Mais à plusieurs reprises, dans mes rêves ou pendant que j'étais... » - il repense à sa quasi-noyade quand Caresse l'a sauvé - « inconscient, j'ai entendu quelqu'un me parler. Toujours la même voix. »

« Tu es fou frangin, mais pas dans ce sens-là, promis ! » Elle lui tire la langue, puis reprend plus sérieusement: « inconscient ? Quand est-ce que tu as été inconscient ? » Elle est inquiète mais elle comprend que c'est pas le sujet, elle réfléchit. « Est-ce que cette vois semblait t'appeler, par hasard ? »

« Oh euh tu étais à la pouponnière quand ça s'est passé, j'avais failli me noyer et c'est Caresse de l'Aile qui m'a sauvé justement, d'où mon... Enfin bref c'est pas le sujet hum... m'appeler ? Et bien la première fois j'ai cru que c'était un membre du Clan des Etoiles qui me parlait mais... Je ne vois pas pourquoi je pourrais les entendre et, cette voix me semblait familière. Les autres fois dans mes rêves j'entendais mon nom, et à chaque fois ces dernières paroles étaient "Je dois partir"... Tu y comprends quelque chose ? »

Chou blanchit en entendant le récit de son frère qui a failli se noyer, mais relèvera une prochaine fois.

« Non pas trop... tu es sûr que c'est pas les Etoiles Noires qui te jouent des tours ? Ce genre de choses... c'est dangereux... mais après... eh bien je t'avoue que ça fait quelques temps que quelque chose me titille. Je sais pas quoi, mais j'ai l'impression de chercher quelque chose, tu vois ? Et ça me l'a fait cette nuit aussi. Et juste avant de partir avec toi, hier... »

« Non, j'étais présent lors de l'Assemblée où les Etoiles Noires sont apparues, tu venais tout juste de naître, et leur... Présence dans ma tête était bien différente. Là c'est quelque chose de plutôt chaleureux mais... De triste je ne sais pas. » Il écoute à son tour Chou et a l'air pensif. « Chercher quelque chose... Tu penses que ça n'a rien à voir avec les événements avec Poésie des Ours ou Nuage de Ronces ? C'est étrange que ça te soit arrivé la même nuit que mon rêve... »

« Ça m'est aussi arrivé quand j'étais plus petite.. tu sais cette nuit où j'avais fait un cauchemar et je suis venue te voir dans la tanière des apprentis ? Enfin, ça m'est aussi arrivé lors de l'entraînement avec Poésie des Ours. Mais jamais avec Nuage de Ronces. Après, moi, c'est surtout un instinct... je ne sais pas trop... mais c'est bizarre quand même. Tu crois que le clan des Etoiles essaie de te parler ? »

« Ça fait longtemps alors, aussi longtemps que la voix que j'entends quasiment... Je ne sais pas, le Clan des Etoiles ne parle qu'aux chefs et guérisseurs non ? De plus il paraît que personne ne les a entendu depuis cette horrible Assemblée... C'est peut-être quelque chose de plus enfoui, de plus personnel. Et si ton instinct et mes rêves étaient liés d'une certaine façon ? »

« Oui c'est vrai, ça fait longtemps qu'on n'a pas entendu parler des Etoiles... » Elle réfléchit. « Peut-être que c'est lié, oui ! Si ça se trouve, quelqu'un nous cherche, je ne sais pas. En tout cas, je te l'avoue, moi ça me fait un peu peur. » Elle frissonne. « La prochaine fois que je ressens ce que j'ai ressenti, je te préviens et toi aussi ? On arrivera peut-être à quelque chose ? »

« Ne t'en fais pas, je suis sûr qu'on ne craint rien ! Bonne idée, on fera ça ! »

- Suite ici ! -

Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journey To Nowhere (Oiseaux-Chou)   

Journey To Nowhere (Oiseaux-Chou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1