« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Négociation [Feat.Etoile de Mystère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cavalier Fantôme
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Négociation [Feat.Etoile de Mystère]   Jeu 16 Mar - 17:53

Négociation 
❣ Terreur du Prince & Etoile de Mystère ❣

La pluie tombait à flot. Voilà pourquoi l'imposant matou qu'est Terreur du Prince c'est réveillé de mauvais poil. Il grogna par le bruit sourd que faisait la pluie en s'écrasant sur le sol. Il finit alors par décider de se lever. Il se leva difficilement et commença une toilette complète, une fois son pelage noir parfaitement lisse le guerrier sortit alors. Il hérissa son pelage en sentant le vent lui gifler le visage. Le matou aux iris oranges poussa un grognement inaudible et avança vers la maigre réserve de gibier. Quelques guerriers revenaient d'une "aventure" dans les terres de l'Ombre avec quelques proies à la gueule. Le Ténébreux laissa échapper un soupir et leva la tête vers le gibier, il piocha une maigre souris, le reste ne lui tentait pas du tout... Il planta ses longs crocs dans la créature et s'éloigna. Il se couvrit du vent en se mettant sur le côté de la tanière des apprentis. Une fois à l'abris de se violent vent il souffla et commença alors à manger sa proie. Une fois son gibier avaler il aller se lever mais il aperçut sa meneuse un peu plus loin... Il sourit et se dirigea vers elle. Cette dernière était complètement folle, elle doutait se ses guerriers et de leur loyauté bien que dans le cas du matou noir c'est le cas. Le jeune guerrier s'approcha de la réserve de gibier et piocha un lézard, il revint vers la chef et lui déposa au patte. Dire qu'avant elle était une chef respectable, à présent elle n'est rien de plus qu'une petite créature inoffensive et craintive ! Terreur du Prince est déçu. Rien de plus idiot que de devenir comme elle. Malgré tout il pourrait se servir de sa folie comme un bonus, si il voulait un jour devenir le meilleur il fallait détruire le meilleur, et elle frôle la perfection avec ses vies supplémentaires.... Tout ce qu'il fallait faire, c'est faire partit de ses toutous qui la suivent et "l'aide". Il suffit de négocier... Il commença sur un ton simple mais légèrement enjoué :

- Bonjour Etoile de Mystère, comment vas-tu ? La mauvaise saison n'est pas trop dur ? Aucun malade ?

Il fallait s'intéressé au camp, bien qu'il le fait souvent puisqu'il veux TOUT savoir, comme elle au fond....

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Négociation [Feat.Etoile de Mystère]   Mer 12 Juil - 10:16

Pas un chat ne se baladait dans le camp, et ceux qui étaient sortis chasser ou patrouiller avec un Escadron le regrettaient amèrement à chaque goutte s'infiltrant dans leur pelage. Enfin, infiltrer est un verbe encore trop doux pour cette pluie, percer semblait plus approprier. Oui, car l'averse de ce jour - là frappait le dos des guerriers qui avaient eu la malheureuse idée de sortir de façon très violente. On pourrait penser que les membres de l'Ombre exagéraient les faits vu qu'ils n'aimaient pas l'eau, mais le poids de ces gouttes d'eau insupporterait meme un chat de la Riviére. Pourtant, éternellement perchée sur son Promontoire, la chef de l'Ombre continuait à veiller dehors malgré la pluie qui voulait l'écraser sous des litres d'eau. Et dans la période que vit son clan actuellement, la pluie n'est sûrement pas la seule qui voudrait l'écraser. Cette souffrance était minime pour Etoile de Mystère par rapport à celle de son angoisse constant et de ses migraines imposées par ces puissants Esprits si elle avait le malheur d'oublier sa paranoia pour quelques minutes. La peur lui avait sculpter un corps qui n'avait plus rien de félin. Rachitique, triste, l'eau coulant sur elle plaquait sa fourrure et accentuait le côté maigre et terne de la reine folle. Et si son corps n'était plus félin, son esprit détruit par la folie l'était encore moins. Cela se reflétait dans ses yeux verts éteints, comme une forêt qui mourrait. Esprit juste bon à recevoir des ordres d'Esprits malins et à imaginer des formes inquiétantes dans chaque recoin.

Plongée dans sa surveillance habituelle, la lézard qui venait d'être jeté à ses pattes la fit sursauter. Elle regarda de ses yeux prêts à sortir de leur orbite la pauvre proie, les pattes d'un autre chat et remonta son regard jusqu'au visage de son interlocuteur. Terreur du Prince. Ses yeux oranges brillaient d'une chaleur inadéquate dans ce monde qui était devenu froid. C'en était même suspect. Il posa des questions sur le camp tandis qu'Etoile de Mystère prit le lézard du bout de sa griffe pour le jeter dans la tanière, elle le mangera quand la faim sera vriament trop insupportable. Elle évita de répondre au Comment vas-tu, ne sachant plus trop comment elle allait justement. La mauvaise saison était - elle dure ? Vivait - il dans le même monde ? Elle était interminable ! Et s'il y avait des maladies dans le camp... Rien de grave si Présage des Rats ne lui a rien dit. Elle voulait seulement savoir quand la vie d'un guerrier était en danger, car perdre un pion sera déplorable, ou si une maladie contagieuse avait pris source dans le camp, dans lequel cas il faudra soit se cacher, soit exiler le malade. Elle renifla avant de lui répondre, le fixant avec des yeux méfiants.

" Oh pas de grand malade depuis la mort d'Ombre du Soleil. Tout le clan était au courant il me semblait. "

Cet air enjoué et guilleret sonnait si faux dans l'univers malade d'Etoile de Mystère. Elle le regarda de haut en bas avant de lâcher :

" Bon, qu'est ce que tu m'veux ? "

[Aaaaaaaaaaaah désolée du temps de réponse ;w; Tu peux me renvoyer un mp pour savoir si ta commande de dessin tient toujours ?]

Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Cavalier Fantôme
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Négociation [Feat.Etoile de Mystère]   Mer 19 Juil - 16:57

Ses yeux semblent méfiants, il va falloir plus de temps que je ne le pensais pour la manipuler... Elle est intelligente... Elle prend du bout des griffes le lézard pour le lancer sans aucune pitié dans sa tanière sombre et humide. La femelle à la fourrure autrefois soigneuse et douce fait peine à voir, son visage est crispé par la colère et la méfiance, son pelage est emmêlé et abîmé... Minable. J'entends alors sa voix, sèche et cassée :
" Oh pas de grand malade depuis la mort d'Ombre du Soleil. Tout le clan était au courant il me semblait. "

Je l'observe, impassible. Cet air faussement enjoué est pitoyable, comment peut-elle encore prétendre être une Meneuse avec un tel comportement ? Tu m'étonnes que ses guerriers ne veulent plus d'elle ! Elle me dévisage en m'observant de haut en bas jusqu'à planter ses iris dans les miens de manière à être presque agressive quand elle parle, elle veut faire peur ? Elle va voir ce que s'est...

" Bon, qu'est ce que tu m'veux ? "
Je lui lance un regard du style "t'es sérieuse ?" mais je me contrôle un minimum de ne pas l'insulter et de lui arracher son petit coeur de tarée... Je dois avoir sa confiance, je ferais tout pour ça. Je prend un air perplexe et inquiet... Ca me dégoûte de faire une telle chose, comment quelqu'un peut encore avoir de la pitié pour elle ou du respect ? Elle n'est plus rien, elle ne vaut pas mieux que tous les débiles de ce Clan. Quand je serai à la tête de celui-ci, j'imposerai ma loi, ce sera un vrai Clan, que dis-je, une armée ! Le Clan de l'Ombre n'est plus ce qu'il était, si l'autre Lieutenant ne l'aurait pas trahis comme un crétin rien ne serait arrivé... Je me re-concentre sur elle, elle est maigre, ses côtes sont apparentes et elle semble totalement folle, elle a perdue toute trace de bonté. Elle est devenue la pire des chefs. Mais elle ne pourra pas réussir à gérer un Clan seule, et quand elle mourra ? Qui prendre la suite ? Le plus fort. Donc, moi. Arrêtons de me cirer les chaussures, je vais tenter quelque chose...
- Etoile de Mystère, tu es ma meneuse, il me semble normal pour moi de te poser des questions... Et puis... Je m'inquiète pour toi. 

Bon, ça ne suffira pas, je le sais. Elle va même peut-être s'énerver, mais elle va au moins croire un petit peu que mes intentions sont bonnes, m'enfin, à voir. Rien n'est sûr avec elle, je m'attend à tout et n'importe quoi... 

Spoiler:

Spoiler:

Négociation [Feat.Etoile de Mystère]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1